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Aimez vous les gros deux temps qui poussent

 

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 Sujet :

Aimez vous les gros deux temps qui poussent

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oli-1
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  1. Posté le 20/01/2006 à 16:30:53  
  2. answer
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Regardez celle la:
[img] http://img364.imageshack.us/my​.php?image=maico24ct.jpg [img]

Ah j'ai raté !
Encore raté il doit me manquer le neurone insertion de photo, l'année de fabrication sans doute.

Oui 1961, déjà
Message édité par oli 1 le 20/01/2006 à 16:35:10

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zifox
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  1. Posté le 20/01/2006 à 16:45:42  
  2. answer
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Trois edition et toujours pas bon, t'as du mal toi.

C'est quoi le rapport entre 1961 et la photo ?


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pieton66-31
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  1. Posté le 20/01/2006 à 17:48:32  
  2. answer
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Maico 500 ? Kit 685 ?

Tu as essayé ? Parle-nous en un peu plus, parce que là... :??:

(Sinon, ça me dirait bien d'essayer une bête comme ça !!! :D )


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loloh1
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  1. Posté le 21/01/2006 à 09:43:01  
  2. answer
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zifox a écrit a écrit :


Trois edition et toujours pas bon, t'as du mal toi.

C'est quoi le rapport entre 1961 et la photo ?




Et encore, bonjour le timbre-poste :lol: :

maico24ct

On ne voit rien, mais à part ça ça a l'air franchement moche :bah:

De toute façon si je veux aller grimper aux arbres, c'est pas un 500 2-temps que je prendrai, ça c'est clair...
Et si je veux me prendre des coups de pied au cul, c'est pas un supermot' que je prendrai non plus :W

Message édité par loloh1 le 21/01/2006 à 09:44:00

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zifox
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  1. Posté le 21/01/2006 à 10:16:36  
  2. answer
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LoloH1 a écrit a écrit :


Et encore, bonjour le timbre-poste :lol: :






Nan c'est à l'echelle, c'est un pocket bike. :D


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oli-1
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  1. Posté le 21/01/2006 à 12:34:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[/citation]C'est quoi le rapport entre 1961 et la photo





C'est mon année de fabrication, je suis pas né avec un PC au pied de berceau.

Surtout je ne fais pas n'importe quoi depuis le PC de mon boulot, c'est pourquoi elle ne pouvait apparaitre.

Citation :

Trois edition (S) et toujours pas bon, t'as du mal toi.


En revanche, en orthographe et en grammaire, :langue:   ça va.



Message édité par oli 1 le 21/01/2006 à 18:54:38

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loloh1
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  1. Posté le 21/01/2006 à 14:44:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli 1 a écrit a écrit :


C'est quoi le rapport entre 1961 et la photo on année de fabrication, je suis pas né avec un PC au pied de berceau.

Surtout je ne fais pas n'importe quoi depuis le PC de mon boulot, c'est pourquoi elle ne pouvait apparaitre.



En revanche, en orthographe et en grammaire, :langue:   ça va.




Nan, non plus.

:bah:

Et à part ça, tu lui trouves quoi à cette brêle ? :voyons:
C'est bien beau un 2-temps de 500cm3, mais si c'est pour se retourner à l'ouverture des gaz dans un grand nuage de fumée bleue qui pue, c'est pas mon truc :W

Message édité par loloh1 le 21/01/2006 à 23:00:23

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vale-46
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  1. Posté le 21/01/2006 à 15:49:15  
  2. answer
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LoloH1 a écrit a écrit :


oli 1 a écrit a écrit :





C'est quoi le rapport entre 1961 et la photo on année de fabrication, je suis pas né avec un PC au pied de berceau.

Surtout je ne fais pas n'importe quoi depuis le PC de mon boulot, c'est pourquoi elle ne pouvait apparaitre.



En revanche, en orthographe et en grammaire, :langue:   ça va.




Nan, non plus.

:bah:

Et à part ça, tu lui trouves quoi à cette brêle ? :voyons:
C'est bien beau un 2-temps de 500cm3, mais si c'est pour se retourner à l'ouverture des gaz dans un grand nuage de fumée bleue qui pue, c'est pas mon truc :W
[/citation]
Ca on le sait déjà :ddr:



:coucou:
-->[]


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oli-1
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  1. Posté le 21/01/2006 à 19:06:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il semblerait que tu ais tendance à mélanger les citations, tu méles allégrement les propos des uns et des autres.  

La fumée bleue c'est mon truc ...à moi et j'en adore le parfum, le comportement demandant un apprentissage parce qu'un peu sauvage aussi.

Techniquement ce n'est pas courrant courrant cette cylindrée en deux temps, sinon esthétiquement je vois mal ce que vous lui reprochez, le manque de déco multicolor peut-etre?  

Je ne me suis encore jamais retourné sans le vouloir non plus.


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loloh1
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  1. Posté le 21/01/2006 à 23:05:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli 1 a écrit a écrit :


Il semblerait que tu ais tendance à mélanger les citations, tu méles allégrement les propos des uns et des autres.  

La fumée bleue c'est mon truc ...à moi et j'en adore le parfum, le comportement demandant un apprentissage parce qu'un peu sauvage aussi.

Techniquement ce n'est pas courrant courrant cette cylindrée en deux temps, sinon esthétiquement je vois mal ce que vous lui reprochez, le manque de déco multicolor peut-etre?  

Je ne me suis encore jamais retourné sans le vouloir non plus.




C't'à dire que si tu ne commençais pas tes messages par une balise de fin de citation, les réponses fonctionneraient mieux :jap:

Esthétiquement je trouve ça commun limite moche, et l'utilisation d'un deux-temps de 500cm3 dans un supermot' ne me saute pas à la figure.
A la limite dans une sportive, mais réellement dans un truc qui fait mois de 140kg avec une partie cycle qui a l'air tout à fait moyenne et un moulin qui doit être le moins progressif du marché, non, c'est pas attirant :jap:

Le deux-temps oui, mais n'importe comment non :bah:


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loloh1
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  1. Posté le 21/01/2006 à 23:05:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vale 46 a écrit a écrit :


Ca on le sait déjà :ddr:



:coucou:
-->[]




Ah ? :voyons:

Tu peux préciser, j'ai pas compris ce qui était drôle :??:


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  1. Posté le 23/01/2006 à 19:08:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoloH1 a écrit a écrit :


Esthétiquement je trouve ça commun limite moche, et l'utilisation d'un deux-temps de 500cm3 dans un supermot' ne me saute pas à la figure.
A la limite dans une sportive, mais réellement dans un truc qui fait mois de 140kg avec une partie cycle qui a l'air tout à fait moyenne et un moulin qui doit être le moins progressif du marché, non, c'est pas attirant :jap:

Le deux-temps oui, mais n'importe comment non :bah:





Les premiers Supermot' étaient des 500 2T ;)
Ensuite, la puissance des 500 devenant too much en TT pour le commun des mortels, elles ont cessé d'évoluer. Les 250 cross ont pris le dessus en terme de ventes et les gros 4T se sont imposés en cross. Le championnat de SM a alors changé : une classe 250 2T /400 4T et une classe open dite "Prestige". Les 4T se sont imposés car plus faciles à gérer en glisse et pas trop pénalisés par le poids par rapport au 2T. Il faut attendre la venue du 450 4T pour avoir des machines plus performantes que les 250 2T en cross.

Pourtant, le rapport sensations/prix du 2T est inégalable par rapport à un 4T (dixit pas mal de proprios de ces bêtes - cf www.17pouces.net )!

A la fin des années 90, la marque MAICO rennait de ses cendres avec deux moteurs 2T : un 250 et un 500 déclinés sous plusieurs formes (cross, enduro, SM? ).

index
Maico500sm

J'ai des essais chez mes parents de la bête. Je ferai un petit résumé à l'occasion. Mais je ne m'avancerai pas à dire que le chassis est moyen et que le moteur est l'un des moins progressifs du marché ! ;)

M'enfin, note que Honda se remet au 500 2T : un bon vieux moteur de 500 CR (conception de plus de 20 ans) dans un chassis de 450 CRF ! :lover:

06AFX_Fact​or

Bon maintenant cher auteur du sujet, je t'ai posé des questions en haut du sujet. C'est bien une Maico ? C'est la tienne ? Tu as déjà essayé une Maico ? Ca donne quoi sur route ? Avec le kit 685 ?


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oli-1
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  1. Posté le 24/01/2006 à 13:05:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ce n'est pas la mienne, dommage car j'adorerai cela je pense.
C'est une MAÏCO, kitée.

C'est super étonnant ce que tu dis de la Honda 500 CR, tu es sur qu'ils vont la commercialiser? Honda avait déclaré vouloir cesser toute production de moteur 2 temps, bien que le 250 2temps ait continué d'etre homologué par HM.

Sinon j'ai jamais essayé, je l'ai posté à l'intention des curieux qui ne connaitraient pas cette bizarrerie, juste pour montrer à d'autre un modèle peu courrant.


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pieton66-31
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  1. Posté le 24/01/2006 à 17:36:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli 1 a écrit a écrit :



C'est super étonnant ce que tu dis de la Honda 500 CR, tu es sur qu'ils vont la commercialiser? Honda avait déclaré vouloir cesser toute production de moteur 2 temps, bien que le 250 2temps ait continué d'etre homologué par HM.






En fait, c'est/ce sera homologué aux US a priori. Beaucoup de monde revient du 4T car c'est souvent jugé trop cher (achat, entretien). Bref, y'a encore un marché pour le 2T (surtout en Europe d'ailleurs).

La recherche continue avec l'adoption de l'injection qui permettrait de passer les normes anti-pollution Euro2 et Euro3.

Honda a même dans ses cartons un projet de 500 2T moderne qui a roulé au Dakar en 1995 ou 1996. A l'époque, la presse avait parlé d'un moteur révolutionnaire qui permettrait au 2T de survivre aux normes anti-pollution. Et puis, il s'est lancé dans le tout 4T et on entend plus parler de moteur 2T !

Enfin, y'a peu de chances qu'on voit cette CR 500 en Europe (sauf si HM ou un autre nous l'homologue) ! ;)

Edit : pour en savoir plus sur la bête (et découvrir sa soeur la CR 500 AF cross), clique ici !

Message édité par Pieton66-31 le 24/01/2006 à 17:41:12

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  1. Posté le 24/01/2006 à 19:07:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Beaucoup de monde revient du 4T car c'est souvent jugé trop cher (achat, entretien). Bref, y'a encore un marché pour le 2T (surtout en Europe d'ailleurs).


En effet, et c'est aussi ce qui ressortait d'un article de moto journal, Essais de la gamme Husvarna 2006, il y a encore, voir plus d'interet pour les deux temps et ce pour des raisons économiques, les deux temps sont moins chers à l'achat, il n'y a qu'a regarder les tarifs, mais sutout et c'est là plus étonnant pour les non pratiquants (du 2 temps) en cout d'entretien.
Quand au coté soit disant inexploitable du 2 temps c'est encore et comme pour les 4 t une affaire de compromis mécanique: il a toujours existé des deux temps calmes voire lisses
 

Pour ce qui est du projet de 2 temps moderne Honda, je suppose qu'ils pourraient exploiter les nombreux brevets déposés après la conception du 250 AR combustion développé pour le Dackar, et très partiellement exploités sur le scoot Panthéon, on pourrait alors revoir des 2 temps mais sans surconsommation, au contraire (injection directe + charge stratifiée & valve à grande amplitude)  pourtant Honda a déclaré ne plus vouloir produire de 2 temps

Marrant, à quand des 2 temps en grand prix  :lol:


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  1. Posté le 24/01/2006 à 22:29:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli 1 a écrit a écrit :


...
Quand au coté soit disant inexploitable du 2 temps c'est encore et comme pour les 4 t une affaire de compromis mécanique: il a toujours existé des deux temps calmes voire lisses
...  




Et bien sûr le truc dont tu as essayé de poster la photo fait partie des 500 2-temps calmes voir lisses.

:blague:


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  1. Posté le 25/01/2006 à 11:17:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoloH1 a écrit a écrit :


Et bien sûr le truc dont tu as essayé de poster la photo fait partie des 500 2-temps calmes voir lisses.

:blague:





Je n'ai surement pas dit ça!

80 cv: il doit faloir avoir de la place et quelques capacités aussi pour les exploiter, mais le couple surtout doit etre énorme, il parait que le taux de compression est plus important que pour le 500 Honda.

Et le 700

http://www.motorbikes.be/fr/AT​K/2004/700%20Intimidator/

Il semblerait que ATK et MAÏCO ne fassent qu'un? Personnellement je ne connaissait pas ATK, est ce une marque crée pour reprendre Maïco, ou rachat fusion ?


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  1. Posté le 25/01/2006 à 11:30:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli 1 a écrit a écrit :


Je n'ai surement pas dit ça!
...




Bah dans ce cas pourquoi cette remarque, la mienne était à propos de cette moto en particulier, pas de tous les 500 2T :bah:

Je reste réservé quand à l'utilisabilité réelle d'un machin pareil sur piste, c'est tout. En TT par contre, doit pas y avoir photo...


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  1. Posté le 25/01/2006 à 12:36:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli 1 a écrit a écrit :


[...]

Et le 700

http://www.motorbikes.be/fr/AT​K/2004/700%20Intimidator/

Il semblerait que ATK et MAÏCO ne fassent qu'un? Personnellement je ne connaissait pas ATK, est ce une marque crée pour reprendre Maïco, ou rachat fusion ?





ATK est une marque américaine de motos TT. En gros depuis toujours, ils reprennent des motos de marques, les modifient plus ou moins et les revendent sous leur nom (comme ça se faisait en Europe dans les années 70).

Sur leur site, http://www.atkusa.com/ , on voit qu'ils vendent des Cannodale remises à leur nom ! ;)


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  1. Posté le 25/01/2006 à 12:42:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoloH1 a écrit a écrit :


Je reste réservé quand à l'utilisabilité réelle d'un machin pareil sur piste, c'est tout. En TT par contre, doit pas y avoir photo...





C'est marrant : je pense plutôt le contraire ! :oui:

Qui peut exploiter pendant 8 h un gromono 2T dans de vraies difficultés enduristiques (trialisant, montées glissantes, etc) ? Quand il y a trop de puissance, si on gère pas un peu, au lieu de tracter, la roue arrière s'enfonce dans la terre ! Au bout de quelques heures, la fatigue aidant, je pense que t'as qu'une envie, c'est de laisser la moto pourrir contre un arbre et rentrer chez toi. Déjà que les 360 2T d'Husky sont renommées surpuissantes et pas vraiment adaptées à l'enduro (à moins d'être taillé comme Schwarzy), j'ose même pas imaginer un 500 ou 700 cc de 60-70 CV !

Par contre en cross ou en SM, je me dis que cette puissance doit être moins pénalisante (si la machine n'est pas trop violente !).


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  1. Posté le 25/01/2006 à 13:00:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pieton66-31 a écrit a écrit :


C'est marrant : je pense plutôt le contraire ! :oui:

Qui peut exploiter pendant 8 h un gromono 2T dans de vraies difficultés enduristiques (trialisant, montées glissantes, etc) ? Quand il y a trop de puissance, si on gère pas un peu, au lieu de tracter, la roue arrière s'enfonce dans la terre ! Au bout de quelques heures, la fatigue aidant, je pense que t'as qu'une envie, c'est de laisser la moto pourrir contre un arbre et rentrer chez toi. Déjà que les 360 2T d'Husky sont renommées surpuissantes et pas vraiment adaptées à l'enduro (à moins d'être taillé comme Schwarzy), j'ose même pas imaginer un 500 ou 700 cc de 60-70 CV !
Par contre en cross ou en SM, je me dis que cette puissance doit être moins pénalisante (si la machine n'est pas trop violente !).






Bien sur! L'adhérence d'un pneu slick sur piste rend la gestion de puissance bien moins délicate qu'en TT.

D'ailleurs D Frétigné lorsqu'il courrait en Enduro sur 250 cc 2 temps disposait d'une machine dont la préparation lui permettait de modifier le réponse moteur en changeant la gestion de la valve selon le terrain, car un 250 cc (2 temps bien sur) peut etre trop puissant: environ  60 cv déjà quand même, mais surtout plus que la puissance maxi c'est la façon dont celle ci arrive qui importe, sur un deux T à valve à l'échappement c'est très facile à moduler.


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  1. Posté le 25/01/2006 à 13:03:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pieton66-31 a écrit a écrit :


C'est marrant : je pense plutôt le contraire ! :oui:

Qui peut exploiter pendant 8 h un gromono 2T dans de vraies difficultés enduristiques (trialisant, montées glissantes, etc) ? Quand il y a trop de puissance, si on gère pas un peu, au lieu de tracter, la roue arrière s'enfonce dans la terre ! Au bout de quelques heures, la fatigue aidant, je pense que t'as qu'une envie, c'est de laisser la moto pourrir contre un arbre et rentrer chez toi. Déjà que les 360 2T d'Husky sont renommées surpuissantes et pas vraiment adaptées à l'enduro (à moins d'être taillé comme Schwarzy), j'ose même pas imaginer un 500 ou 700 cc de 60-70 CV !

Par contre en cross ou en SM, je me dis que cette puissance doit être moins pénalisante (si la machine n'est pas trop violente !).




Clair, pour l'enduro c'est encore pire. En disant TT je pensais cross, gros sauts et gros redémarrages à chaque virage :bah:

Pour le supermot, faudrait qu'un pro de la discipline vienne nous dire ce qu'il en pense, mais je ne vois pas trop comment bien gérer la glisse avec un machin qui ne soit pas un minimum linéaire.
En *général* (je surligne pour pas qu'on vienne encore me faire une remarque à ce sujet) on ne peut pas dire que ce soit le cas des gros 2 temps...


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  1. Posté le 27/01/2006 à 11:49:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pieton66-31 a écrit a écrit :


).

La recherche continue avec l'adoption de l'injection qui permettrait de passer les normes anti-pollution Euro2 et Euro3.

Honda a même dans ses cartons un projet de 500 2T moderne qui a roulé au Dakar en 1995 ou 1996. A l'époque, la presse avait parlé d'un moteur révolutionnaire qui permettrait au 2T de survivre aux normes anti-pollution. Et puis, il s'est lancé dans le tout 4T et on entend plus parler de moteur 2T !






Je connais bien cet article et son auteur qui à posté son texte sur le forum 350 rdlc (entre autre), je l'avais moi même cité sur le forum moto lors d'une discution à propos de la polution et du 2 temps.

Je suis pour ma part membre du club RDL's, et il me semble que Marc qui je crois possède un 350 31 k (comme moi) aussi, sous un autre pseudo.
;)


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  1. Posté le 28/01/2006 à 11:03:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je voudrais bien un truc comme ca deja :oui:




jiji_1212-​img600x450​-113464525​1tdr12


et puis ce que j'aime bien sur le 2temps c'est le double effet: 1 je t'enrhume 2 je t'enfume :ddr:

par contre pour le coup je suis assez d'accord avec Lolo, pour bien glisser , et facile, ben, vaut mieux un gros poumpoum je trouve :bah:


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C'est beau... j'aimerais que dieu soit encore vivant pour voir ca...©HJS
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  1. Posté le 28/01/2006 à 12:08:13  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un TDR quelque peu modifié non?

C'est sur qu'il doit etre plus facile d'entretenir la glisse avec un 4 T plus prévisible dans son fonctionnement qu'avec un 2 temps nettement moins obeissant, l'alimentation par injection pourrait changer cela toutefois si ces techniques sont développées.


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