Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati Monster 695


Invité §hem435Kw

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal617lq

Sympa!

J'ai lu dans MR qu'ils ont augmente l'alesage, pour plus de puissance a haut regime et une vitesse des pistons reduite, donc plus de fiabilite.

Pis rangé tous des cables qui trainaient :ddr:

 

Elle devient carrement plus desirable, la puissance est moins juste, et puis l'embrayage APTC c'est vraiment soft :eek:

 

Par contre le positionnement du 800 devient etrange entre un 700 et un 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si faut tout mettre dans le topic Ducati... ;)

Attends, on y apprend quand même que zimbrake connaît très bien Gérard, c'est pas rien :o|

 

 

J'aime bien aussi le nouveau look. Elle fait combien de poneys avec 75cm3 de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Attends, on y apprend quand même que zimbrake connaît très bien Gérard, c'est pas rien :o|

 

 

J'aime bien aussi le nouveau look. Elle fait combien de poneys avec 75cm3 de plus ?

 

73 ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, bah c'est encore une monster, avec la même gueule au poil de cul près, faudrait penser à innover un jour.

 

Qu'il n'y ait plus de collier à trainer sur le cadre c'est pas plus mal. On n'en attend pas moins arrivé en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Y'a un article sur Moto Station.

 

73cv pour moins de 170kg, une selle basse, une bonne moto pour debuter, on pourra la retrouver dans les comparos ER6 et SV :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bah ils innovent, voila qu'ils vantent les merites du super carre pour la fiabilite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je vois pas pourquoi :bah:

 

Bah parce qu'on se lasse de voir tout le temps cette même gueule depuis des années. Y'a pas eu de changement, ou très très peu.

 

Enfin ce n'est que mon avis hein, y'en a qui aiment puisqu'ils en vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bah parce qu'on se lasse de voir tout le temps cette même gueule depuis des années. Y'a pas eu de changement, ou très très peu.

 

Enfin ce n'est que mon avis hein, y'en a qui aiment puisqu'ils en vendent.

 

Faut quand meme reconnaitre que son design est assez intemporel... J'en connais pas beaucoup des breles sorties il y a 12 ans qui semblent aussi actuelles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'on se lasse de voir tout le temps cette même gueule depuis des années. Y'a pas eu de changement, ou très très peu.

 

Enfin ce n'est que mon avis hein, y'en a qui aiment puisqu'ils en vendent.

On change pas une équipe qui gagne j'imagine :bah:

 

Ca a quand même autrement plus de gueule qu'une CB500, une ER-5 ou une XJ...

Dans 10 ans ils en feront encore que la CBF aura changé 3 fois de tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Tout à fait d'accord.

La Monster est sortie en 1993, et n'a que très peu changé depuis.

Colles y en plus 2 Termis, et c'est pas un CB500/600 ou un SV qui détournera le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change pas une équipe qui gagne j'imagine :bah:

 

Ca a quand même autrement plus de gueule qu'une CB500, une ER-5 ou une XJ...

Dans 10 ans ils en feront encore que la CBF aura changé 3 fois de tronche...

 

Ouai, c'est sur, et je n'ai pas dit qu'elle était moche. Mais je trouve qu'un petit restylage, un rajeunissement, serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ouai, c'est sur, et je n'ai pas dit qu'elle était moche. Mais je trouve qu'un petit restylage, un rajeunissement, serait le bienvenu.

 

Ils l'ont fait avec les 74x/99x il vont ien finir par le faire avec les mostro :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Ouai, c'est sur, et je n'ai pas dit qu'elle était moche. Mais je trouve qu'un petit restylage, un rajeunissement, serait le bienvenu.

 

Ils ont enlevé les collier sur le cadre :W:ddr:

 

Clair que ça à 15 ans c'est tjrs aussi choutte et non démodé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Ben ils l'ont complètement restylée là, y a marqué 695 au lieu de 620 et il y a plus les colliers en plastique sur le cadre :o| :ddr:

 

Grillé :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Ils ont enlevé les collier sur le cadre :W:ddr:

 

Clair que ça à 15 ans c'est tjrs aussi choutte et non démodé :bah:

 

Mon 750SS carbus traverse le temps depuis 13 ans, n'a pas le design acéré des motos d'aujourd'hui mais c'est justement pour ça qu'elle me plaît. Puis elle a son charme aussi. Et son sale caractère :)

 

La Monster ça reste un emblême Ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ils l'ont fait avec les 74x/99x il vont ien finir par le faire avec les mostro :oui:

 

Quand tu vois que les 749/999 ne se vendent pas, pas sur qu'ils changent le monster de sitot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Et elle est annoncé à quel tarif? Comme première moto, ca peut être sympa, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

6995€ pour les premiers, après elle passe à 7995€.

C'est le prix du 620ie actuel.

 

Et comme première moto, oui c'est super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb052Ca

6995€ pour les premiers, après elle passe à 7995€.

C'est le prix du 620ie actuel.

 

Et comme première moto, oui c'est super sympa !

 

ça fait 1000 € d'écart quand même ! C'est quoi les gros changements pour ce prix là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Aucun, 6995€ sera le prix promo de lancement.

Pour combien je sais pas, durant combien de temps je sais pas non plus, je suppose le premier mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6995€ pour les premiers, après elle passe à 7995€.

C'est le prix du 620ie actuel.

 

Et comme première moto, oui c'est super sympa !

 

J'ai lu que le prix normal serait de 7500€.

 

Par contre c'est bien 6995€ le prix de lancement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

6995€ pour les 300 premières commandées

7995€ prix catalogue ensuite

 

et le prix des 620 actuels est en promo ... :ddr:

 

Dommage que Ducati ne garde pas ce prix de lancement parce que la concurrence à côté serait vraiment dans les choux ... enfin ça ne tient qu'à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

ça fait 1000 € d'écart quand même ! C'est quoi les gros changements pour ce prix là ?

 

Le moteur est revu +10cv + de couple, des révisions tous les 12000kms (contre 10000 aujourd'hui et 6000 pour la concurrence) et une finition améliorée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Pas toute la concurrence non plus ;)

en effet :)

 

Honda kawa et suzkiki sont à 6000, 10000 pour Yam

 

mais bon c'est toujours ça de priX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :)

 

Honda kawa et suzkiki sont à 6000, 10000 pour Yam

 

mais bon c'est toujours ça de priX :D

 

Pour la ER6, concurrente direct de la petite monster donc, y'a juste la vidange à 6000 (et encore, pas sur). Le jeu aux soupapes se fait à 48000.

 

J'avais vu un reportage comme quoi les motos récentes (on va dire au moins sur les 5 dernières années) n'ont pas forcément besoin du rythme de révisions qui était préconisé par les constructeurs. D'ailleurs ils sont en train de changer ce rythme. Beaucoup de moto révisées aux 12000 ou 24000 n'avaient pas de jeu aux soupapes à regler par exemple.

 

Les motos d'aujourd'hui sont tout de même fiables et moins sensibles aux divers déraglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...