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Bon la 900 hornet vous en pense quoi maintenant?


Invité §900072IK

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Invité §900072IK

Il est vrai qu il n est pas cher a l'ahat mais pas contre pour la faire debride la c est de la mission impossible (possible en changement de pieces donc tres couteuse qu alors la fazer 1000 peut se debrider sans de probleme 143ch en full alors pour la 900 hornet non mystere boule de gomme (qu est qu ils ont les japonnais pour qu on ne puisse pas debrider la ca devient carrement ridicule) si un jour toute les becanes finiront comme la 900 hornet c'est dire pas moyen de debrider notre becanes (je precise aussi la 800vfr aussi c est impossible de la debrider (la j'arrache les cheveux.....)

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Invité §tar508uq

le probleme n'est pas de la debrider, car il suffit de changer le boitier CDI, par contre la puissance full est de 110cv, donc aucun interet...

Si tu veux vraiment augmenter la puissance, ce qui ne me parait pas raisonnable compte tenu des perfs, et de la partie cycle qui avoue ses limite bien avant le moteur, il faudra passer par la case, grosse prepa moteur au prix de la moto :p

ou faire poser un turbo, Thornbike fait ca pour 10000 euro environ :W

 

Pour ma part, la mienne restera d'orig mis a part deux pots pour le bruit. Je vois vraiment pas l'interet de lui faire prendre plus de puissance, alors qu'elle est deja clairement sur-motorisée.

n'oublie pas que le moteur de CBR 98 fait 128cv en full, mais que dans le Hornet 900, il ne fait que 110cv, mais a carrement plus de couple !

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Invité §900072IK

C est vrai ca mais comme meme pour cette gros frelon ca me donne envie qu il a un petite plus mais bien pas comme la zx12r mais si on passe a 110 ch on vas rien sentir par raport d origine...

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Invité §tar508uq

non seulemet tu vas rien sentir mais en plus tu fais peut-etre deja 110cv...

sur le dernier integral, ils ont mesuré 110.8cv sur une Hornet 900 francaise...je me demande donc si cette "limitation" n'est pas bidon.

 

Sinon je pense que rajouter des chevaux a cette becane est suicidaire, la partie cycle ést deja dépassée avec ceux existant, alors plus c'est du suicide ! :L

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Invité §900072IK

DIS FRANCHEMENT EST CE QUE TU AS UN DOUTE SUR LA 900 C EST A DIRE DANGEUREUSE MOI JE NE LA TRUVE PAS APRES AVOIR EQUIPER LES D207 AVANT ET ARRIERE

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Invité §Ant774ef

DIS FRANCHEMENT EST CE QUE TU AS UN DOUTE SUR LA 900 C EST A DIRE DANGEUREUSE MOI JE NE LA TRUVE PAS APRES AVOIR EQUIPER LES D207 AVANT ET ARRIERE

 

Cries pas s'te plait... :L

 

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Invité §900072IK

Merde a chaque fois j oublie de l enlever le CAPS LOCK mille excuses

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Invité §tar508uq

DIS FRANCHEMENT EST CE QUE TU AS UN DOUTE SUR LA 900 C EST A DIRE DANGEUREUSE MOI JE NE LA TRUVE PAS APRES AVOIR EQUIPER LES D207 AVANT ET ARRIERE

 

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

la hornet 900 n'est pas dangereuse en soit, mais faut pas se voiler la face et faire la malin, c'est pas une becane de debutant, le moteur est issue de la CBR et la partie cycle d'un roadster classique.

Il est donc normale qu'elle soit moins aboutie au niveau tenue deroute et comportement.

De plus, une montée en puissance est necessaire quand on exploite deja plainement la puissance que fournie la moto, et honnetement je doute que toi tout comme moi soyons capable de tirer la quintescence de ce que peut fournir la 900.

En clair, tu peux l'equiper des pneus que tu veux, une partie cycle de roadster restera toujours inferieure a celle d'un sportive, et sachant que la CBR et la 900 Hornet ont le meme coeur, tu ne me fera pas changer d'avis quand au fait que cette derniere est clairement surmotorisé par rapport a la partie cycle et que donc aucune augmentation de puissance n'est necessaire, ni souhaitable si tu tiens a ta vie :)

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Invité §tar508uq

je crois que y'a rien de plus a rajouter :p

 

si ?

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Invité §900072IK

je crois que y'a rien de plus a rajouter :p

 

si ?

 

Si j ai quelque chose a ajouter car mon frere qui possede lui meme une bandit 1200 preparer c'est a dire moteur 1200 avec les elements du moteur GSX-r 1100 (arbre a came,carbu,vilo,etc...resultat 144cv au vilo...)alors la je te jure je m amuse comme un fou et je cofirme elle est tres joueuse et non dangereux alors la 900 hornet peut faire mieux que la bandit

 

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Invité §tar508uq

[citation][nom]TARTOPOM a écrit[/nom]

je crois que y'a rien de plus a rajouter :p

 

si ?

 

Si j ai quelque chose a ajouter car mon frere qui possede lui meme une bandit 1200 preparer c'est a dire moteur 1200 avec les elements du moteur GSX-r 1100 (arbre a came,carbu,vilo,etc...resultat 144cv au vilo...)alors la je te jure je m amuse comme un fou et je cofirme elle est tres joueuse et non dangereux alors la 900 hornet peut faire mieux que la bandit

 

 

[/citation]

 

L'ancienne bandit 1200 a d'une part une partie cycle qui est differente de celle du Hornet car composée d'un double berseau classique, mais en plus ni le meme poids ni la meme geometrie.

La partie cycle de la B12 est tres tres saine et pas joueuse pour deux clous, alors quand tu met des watts elle le devient.

La 900 hornet n'est pas construite sur le meme principe, sa partie cycle a été construite de maniere tres joueuse au depart, donc y rajouter des Watts ce n'est pas recommandé. ca ne ferai que la rendre encore plus pointue, sans oublier la suspat arriere qu'est a la rue.

 

De plus l'important ce n'est pas la puissance en haut, c'est l'integralité de la courbe ainsi que le couple, il faudrais voir les deux courbes pour comparer :)

 

Enfin, si tu veux modifier ton 900 fait comme tu veux, mais ensuite faudra pas pleurer... :L

 

Moi j'ai rien a prouver, je me fais suffisament plaisir comme ca avec les watts d'orig, et autant je suis pour le debridage avec certaines moto, autant celle-ci n'en a pas besoin. :jap:

 

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Invité §900072IK

[citation][nom]900 hornet la plus belle a écrit[/nom]

Le 09/08/2002 à 13:32, TARTOPOM a écrit :

je crois que y'a rien de plus a rajouter :p

 

si ?

 

Si j ai quelque chose a ajouter car mon frere qui possede lui meme une bandit 1200 preparer c'est a dire moteur 1200 avec les elements du moteur GSX-r 1100 (arbre a came,carbu,vilo,etc...resultat 144cv au vilo...)alors la je te jure je m amuse comme un fou et je cofirme elle est tres joueuse et non dangereux alors la 900 hornet peut faire mieux que la bandit

 

 

[/citation]

 

L'ancienne bandit 1200 a d'une part une partie cycle qui est differente de celle du Hornet car composée d'un double berseau classique, mais en plus ni le meme poids ni la meme geometrie.

La partie cycle de la B12 est tres tres saine et pas joueuse pour deux clous, alors quand tu met des watts elle le devient.

La 900 hornet n'est pas construite sur le meme principe, sa partie cycle a été construite de maniere tres joueuse au depart, donc y rajouter des Watts ce n'est pas recommandé. ca ne ferai que la rendre encore plus pointue, sans oublier la suspat arriere qu'est a la rue.

 

De plus l'important ce n'est pas la puissance en haut, c'est l'integralité de la courbe ainsi que le couple, il faudrais voir les deux courbes pour comparer :)

 

Enfin, si tu veux modifier ton 900 fait comme tu veux, mais ensuite faudra pas pleurer... :L

 

Moi j'ai rien a prouver, je me fais suffisament plaisir comme ca avec les watts d'orig, et autant je suis pour le debridage avec certaines moto, autant celle-ci n'en a pas besoin. :jap:

 

 

[/quotemsg]Alors la je te respecte comme un dieu vraiment tu me dechire grave c est a toi qui m a permis de comprendre merci chef alors RESPECT je te felicite

 

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Invité §mon531HO

snif snif jai comme limpression quil ya une odeur dironie qui flotte dans l'air

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Invité §Ant774ef

Le pire, c'est que j'en suis meme pas sur... :L

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Invité §mon531HO

tu crois ? je crois ke si un peu qd meme

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Invité §tar508uq

Avec ou sans ironie, ce n'est pas le plus important, tout est dans la finalité et le fait qu'une fois de plus, J'AI RAISON :W

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Invité §Ant774ef

Avec ou sans ironie, ce n'est pas le plus important, tout est dans la finalité et le fait qu'une fois de plus, J'AI RAISON :W

 

C'est normal, t'es le plus costaud... :L:p

 

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Invité §Ede617uC

Moi ce que je vois c'est que Congaeois a de la concurrence question ortho :W (un peu moqueuse quand même) :)

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Invité §lef537gm
snif snif jai comme limpression quil ya une odeur dironie qui flotte dans l'air

[/quotemsg]

Moi ce que je vois c'est que Congaeois a de la concurrence question ortho (un peu moqueuse quand même) [/quotemsg]

hihi, ça chambre dur là avant de partir en WE. Pour ma part vais y aller d'ailleurs tiens.

Vais aller récupérer ma caisse. Le garagiste a fini le "pontage"!

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