Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §sap584Yz

Bonjour tout le monde,

 

je me permets de vous contacter car je suis actuellement en train de restaurer ma peugeot 176 TC4 de 1952. Des photos arriveront un peu plus tard.

Malheureusement, il ne me manque plus que le carburateur. J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait un Gurtner M 20 D pour ce genre de machine.

 

Merci d'avance.

 

Amicales salutations

 

saprar50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph4736dy

Sympas toutes ces photos, j'aimerai bien faire l'acquisition d'une honda des années 70/80 du type 400 cbn, 500 cx etc... on en trouve à des prix raisonnables, mais je n'ai pas asser de connaissance en mécanique pour me lancer dans la restauration d'un moteur. Bien souvent elles roulent, mais il est préférable de les fiabiliser et là j'ai peur de faire exploser le budget familliale. Si quelqu'un à une petite idée du coût pour refaire un moteur, je suis preneur. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas toutes ces photos, j'aimerai bien faire l'acquisition d'une honda des années 70/80 du type 400 cbn, 500 cx etc... on en trouve à des prix raisonnables, mais je n'ai pas asser de connaissance en mécanique pour me lancer dans la restauration d'un moteur. Bien souvent elles roulent, mais il est préférable de les fiabiliser et là j'ai peur de faire exploser le budget familliale. Si quelqu'un à une petite idée du coût pour refaire un moteur, je suis preneur. A+

 

Ca dépend de ce qu'il y a à refaire. :jap:

Tu peux très bien tomber sur une bécane où le moteur sera nickel. C'est pile ou face. :D

Et ça ne dépend pas du prix d'achat. Mais pour une CBN, le budget est très raisonnable, si le bas-moteur est bon.

D'ailleurs si il est HS, on trouve des moteurs complets pour 100 à 300€, et c'est le max qu'on puisse atteindre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph4736dy

Si je dois concrétiser ce projet, ça sera pour une machine en état de rouler. Pour la mécanique je pense plus à une fiabilisation afin de pouvoir l'utiliser régulièrement et sur des trajets plus ou moins longs. Les travaux envisagés pourraient être, une segmentation, la distribution et éventuellement un embrayage et divers réglages. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph4736dy

Merci pour ta réponse pierregdlj,

je vois que tu possède une 650 Revere, j'ai roulé pendant des années avec cette moto et l'ai revendu à un collègue et elle a plus 100 000 km et roule toujours. Depuis 2 ans je roule en transalp, c'est également une très bonne moto malgré ces 84000 km. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban202HC

Vraiment superbes tes photos poulain, tu fais tous les salons de France ? Y a des modéles super rares .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...