Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

1-D-34 MOTO.jpg

Marque de cette allemande ?

 

Sinon, une très helvétique Universal

 

19012111064020484316085631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap834AV

Bonjour

Les beaux jours dans le 76 sont rares en hiver .

Pour rouler au sec , il faut attendre les beaux jours , sinon , je salis la machine . Elle fonctionne bien , mais ne roule qu'à 60 Kms/h environ . Pour le freinage , il ne faut pas être surpris , sinon , c'est le crash !!

L'axe du pédalier a un peu de jeu , mais pour trouver un axe , je pense que c'est mission impossible !

Je vais redémonter et essayer de trouver un bon bricolo qui me recharge ça .

Je mettrais des photos quand j'aurais solutionné .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je ne pense pas qu'il parle de cette magnifique NSU familiale immatriculée avant-guerre en Forêt-Noire...

 

19012512492020484316091318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

... à moins qu'il ne s'agisse d'une Express (D) des années 30...

 

19012501014920484316091337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les beaux jours dans le 76 sont rares en hiver .

Pour rouler au sec , il faut attendre les beaux jours , sinon , je salis la machine . Elle fonctionne bien , mais ne roule qu'à 60 Kms/h environ . Pour le freinage , il ne faut pas être surpris , sinon , c'est le crash !!

L'axe du pédalier a un peu de jeu , mais pour trouver un axe , je pense que c'est mission impossible !

Je vais redémonter et essayer de trouver un bon bricolo qui me recharge ça .

Je mettrais des photos quand j'aurais solutionné .

 

A+

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Tu peux aussi trouver un tourneur sur métaux qui t"en refabriquera un aux bonnes côtes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap834AV

Merci de vos conseils , automobilix, brecholou et jjr711, je me suis rencardé , avec un tourneur , et je vais lui donner ce petit boulot à réaliser .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Honda 4 pattes 250 de compétition, années 60's, ici sans carénage

 

19012910004220484316097254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à regarder sans modération ! :DNumérisation_20190130 (3).png

 

une des premières moto avec un seul amortisseur central et renvoi par biellettes, très classique de nos jours !

 

les premiers modèles de Vincent-H.R.D

-

 

La suspension arrière est de type cantilever, dotée de deux amortisseurs hydrauliques visibles sous la selle. Le bras oscillant est ancré au moteur.

-

 

1936 C_Ev110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...