Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Je regarde toujours avec autant d'attention toutes ces belles motos , tout en regrettant que certaines ne soient pas

avec leur marque respective , car c'est toujours très intéressant d'en savoir au moins le constructeur , surtout pour

un novice comme moi .

Mais par contre magnifique topic auquel je vais contribuer avec ma dernière remise en état :

 

 

P1170298.jpg

 

 

P1170299.jpg

 

1960 Motobecane SPR 50

 

 

elle vient en complément à cette

 

 

P1170302.jpg

 

Motobécane D 52 (idem C 52) de 1967 (restaurée intégralement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,la 1 ère,la selle laissait des creux à l'intérieur des cuisses sur un long trajet,dur dur!

sinon,je ne connaissait pas ce bleu là.

 

 

Hello , le confort d'une selle de cyclo était assez relative , quoique à 16 ans tout passe ,

mais maintenant mes presque 80 kg améliorent grandement la souplesse des suspensions .

L'autre avantage est que pas un moustique ne viendra s'écraser sur la visière lors d'une cote . lol!

 

 

P1040723.jpg

 

Pour la couleur , elle est conforme à l'origine . C'est un bleu soutenu verni .

 

Pour la petite histoire , achetée démontée et en cagettes . J'ai prié le ciel qu'elle soit complète

et elle le fût . a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Magnifiques, les deux :love: :love: :love:

 

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous

 

Merci Jean Louis , pour la SP je n'ai pas touché à la peinture car elle est juste patinée ce qu'il faut .

Par contre jantes complètes , chromes et selle , tous ces éléments sont refaits à neuf .

Le moteur revu complètement ave joints , roulements , cablages etc ...

 

C'est un réel plaisir de remettre en route un 50 dit "sport" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant cette T2 est encore "courante",autant sa selle GIULIARI et rare !,la mono BM est une R27 (demi-R50 tout simplement)

 

 

Salut.

 

Je n'ai jamais été foutu de différencier une R27 d'une R26 (pour les R25, c'est facile, fourche classique, et non Earles).

 

En quoi sont elles différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

 

Salut.

 

Je n'ai jamais été foutu de différencier une R27 d'une R26 (pour les R25, c'est facile, fourche classique, et non Earles).

 

En quoi sont elles différentes?

Bonjour

Une des principale différence serait le montage du moteur sur "silent blocs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...