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interupteur full no full ?


Invité §fra146Us

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Invité §fra146Us

qui a un interupteur ful no full sur sa moto ? ou vous l'avait mis? ,si possible des photo

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  • Réponses 105
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Invité §fra146Us

quand bien meme, ça servirait à rien.

 

ça sert seulement a rebridé la moto discrétement si tu te fait arreter par une patrouille avec un banc de puissance

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Invité §ZEN166Fi

ça sert seulement rebridé la moto dicrétement si tu te fait arreter par une patrouille avec un banc de puissance

 

 

 

Cache bien ton intérupteur et bonne amusement.

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Invité §ced604SX

Faut le mettre à la place du commodo des clignos ou des warnings...ni vu, ni connu :ange:

Avec un enorme coup de chance ils le remarqueront pas :D

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Invité §fra146Us

Faut le mettre à la place du commodo des clignos ou des warnings...ni vu, ni connu :ange:

Avec un enorme coup de chance ils le remarqueront pas :D

 

c'est pas con ça

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Invité §ZEN166Fi

Faut le mettre à la place du commodo des clignos ou des warnings...ni vu, ni connu :ange:

Avec un enorme coup de chance ils le remarqueront pas :D

 

 

 

Ils sont pas si betes que ça les petits etres bleus qui vivent toujours heureux.

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Invité §ced604SX

c'est pas con ça

 

C'etait de l'humour :jap:

Tu crois vraiment qu'il ne sont pas au courant de toutes les combines possible et imaginables? ;)

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Invité §ced604SX

Surtout qu'à mon avis tu risques plus en te faisant prendre avec un systeme pareil qu'en étant carrement en full! :D

 

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Invité §fra146Us

a la place des warning qui serve a rien ,c'est pas mal

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Invité §fra146Us
Faudrait deja que lesdits bancs arretent d'etre des fantasmes :cubitus:

 

dans mon coin du coté de Béthune il y en a un qui rode

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Invité §jus328oH

dans mon coin du coté de Béthune il y en a un qui rode

 

 

Légende ;)

Qui en a vu ?

Même les MIB dans notre secteur ne sont pas au courant, c'est dire :lol:

 

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Invité §ced604SX
c'est le forum des comiques ici

 

Non mais serieusement( :D ) mettre un interrupteur en croyant que les hommes en bleu s'en aperceveront pas, c'est un peu comme ceux qui cachent des objets dans leur voiture pour passer la douane!Les douaniers savent toujours ou chercher ;)

Sont pas si betes :o

Mais tu peux quand meme tenter le coup, il y en a un qui a fait ca sur son sv sur le forum(34cv/full), tu peux lui demander...

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Invité §jus328oH
je m'en fou de ton truc a la con ça repond pas a mon post (qui a un interupteur ful no full sur sa moto ? ou vous l'avait mis? ,si possible des photo)

 

 

Pas compliqué... Par simplicité -si je le faisais-, je le mettrai sous le réservoir...

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Invité §nic488Iw

En même temps, il n'y a pas de révolution dans les idées, il me semble bien que la TNT de chez Benelli est équipée d'un mode sport sélectionnable où la moto passe en full power (sauf sûrement en France)

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Invité §har336Zi

En même temps, il n'y a pas de révolution dans les idées, il me semble bien que la TNT de chez Benelli est équipée d'un mode sport sélectionnable où la moto passe en full power (sauf sûrement en France)

 

c'est pas la bennelli c'est la raptor il me semble, et les flics vont surement pas la chasse à l'interrupteur chaque brèle est bridé différemment et ils y connaissent que dalle et sont pas super malin (sinon ils seraient pas MIB) et désolé si ça vexe. De plus t'as le droit de rouler en full sur circuit, rien ne t'interdit de mettre un interrupteur, par contre si lors d'un controle t'es sur full bah c'est off :lol:

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Invité §ble124Li

Non mais serieusement( :D ) mettre un interrupteur en croyant que les hommes en bleu s'en aperceveront pas, c'est un peu comme ceux qui cachent des objets dans leur voiture pour passer la douane!Les douaniers savent toujours ou chercher ;)

Sont pas si betes :o

Mais tu peux quand meme tenter le coup, il y en a un qui a fait ca sur son sv sur le forum(34cv/full), tu peux lui demander...

 

 

Faudra qu'on m'explique comment on passe un sv en 34 cv avec un interupteur electrique en sachant que le bridage 34cv est mecanique ? :??:

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Invité §wro120Lg

Alors en ce qui concerne les bancs de puissances toussa :o à priori ça fait 18 pages de topic qu'on démontre ici que c'est du pipo car personne n'a reussi à en apporter la preuve!

 

Ensuite pour l'interrupteur pour faire ça rien de bien compliqué faut juste savoir où tu vas le mettre et trouver le bon fil pour l'inter. Apès si ya pas de controle de puissance ça sert à rien comme montage, car je pense que l'expert de l'assurance il le trouvera lui non? le danger viens plus de ça que des mib à mon avis...

 

Et après il me semble que les dernier SV son bridés electroniquement avec un fil à coupé (le 21 marron et kkechose si je me rappelle bien) mais quelqu'un le confirmera mieux que moi.

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Invité §Aze582qh

Ensuite pour l'interrupteur pour faire ça rien de bien compliqué faut juste savoir où tu vas le mettre et trouver le bon fil pour l'inter. Apès si ya pas de controle de puissance ça sert à rien comme montage, car je pense que l'expert de l'assurance il le trouvera lui non? le danger viens plus de ça que des mib à mon avis...

 

 

Certes, l'expert le verra, mais peut-on démontrer que l'interupteur était sur full au moment du crash ?

 

(jréponds hein : non :D)

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Invité §ble124Li

Certes, l'expert le verra, mais peut-on démontrer que l'interupteur était sur full au moment du crash ?

 

(jréponds hein : non :D)

 

 

Oui c'est vrai mais il faudrait voir exactement ce qui est dit dans le code de la route concernant le bridage des motos, que ce soit en full ou en 34 cv, pour voir si réelement le fait d'avoir un dispositif permettant de basculer entre les deux modes n'est pas interdit. et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

 

Je savais pas pour les svs donc c'est sur les nouveau modele.

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Invité §Aze582qh

Oui c'est vrai mais il faudrait voir exactement ce qui est dit dans le code de la route concernant le bridage des motos, que ce soit en full ou en 34 cv, pour voir si réelement le fait d'avoir un dispositif permettant de basculer entre les deux modes n'est pas interdit. et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

 

Je savais pas pour les svs donc c'est sur les nouveau modele.

 

 

Ben il est interdit sur route normal de rouler en full.

 

Mais avoir un dispositif permettant de changer de mode rapidement ne peut pas être interdit (pas encore) ...

 

Quand tu vas sur piste, au lieu de tout démonter ben tu fais juste clic :)

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Invité §cbr823sg

 

 

Toutes modifications entrainent la non conformité du véhicule, le véhicule est homologué sans interrupteur, t'en mets un, plus homologué. Sage cela serait de penser aux conséquences, ça veut dire plus d'assurance .

Vous croyez vraiment que les flics ou les assureurs goberaient un truc du genre "je me sers de cet inter uniquement sur circuit", faut pas les prendrent pour plus con qu'ils ne sont :lol:

 

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Invité §Aze582qh

Toutes modifications entrainent la non conformité du véhicule, le véhicule est homologué sans interrupteur, t'en mets un, plus homologué. Sage cela serait de penser aux conséquences, ça veut dire plus d'assurance .

Vous croyez vraiment que les flics ou les assureurs goberaient un truc du genre "je me sers de cet inter uniquement sur circuit", faut pas les prendrent pour plus con qu'ils ne sont :lol:

 

 

loul

toute modification notable

 

@+

 

 

 

 

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Invité §cbr823sg

Ben il est interdit sur route normal de rouler en full.

 

Mais avoir un dispositif permettant de changer de mode rapidement ne peut pas être interdit (pas encore) ...

 

Quand tu vas sur piste, au lieu de tout démonter ben tu fais juste clic :)

 

 

Je te souhaite de n'avoir jamais de probléme sur la route avec ce genre d'affirmation, sincérement.

 

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Invité §Aze582qh

Je te souhaite de n'avoir jamais de probléme sur la route avec ce genre d'affirmation, sincérement.

 

 

Comme ca je pourrais témoigner et pitete faire une jurisprudence :D

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Invité §wro120Lg

Oui c'est vrai mais il faudrait voir exactement ce qui est dit dans le code de la route concernant le bridage des motos, que ce soit en full ou en 34 cv, pour voir si réelement le fait d'avoir un dispositif permettant de basculer entre les deux modes n'est pas interdit. et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

 

Je savais pas pour les svs donc c'est sur les nouveau modele.

 

 

 

Oui pour les SVS de mémoire c'est à partir de 2003 le débridage par fil (merci l'injection!) mais avant tu as raison c'est boisseau et tout le toutim. ;)

 

Autrement pour le coup de l'interrupteur ben si à la base il est pas sur la moto ben pas homologué puisque c'est un dispositif qui te permet de "deshomologué" la moto ben tu es dans l'illégalité. On peut faire une analogie avec les chicanes d'échappement? Elle y est c'est bon, elle y est plus c'est très bon mais pour le monsieur en bleu ça l'est moins. :ddr:

 

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Invité §qtr320Ic

dans mon coin du coté de Béthune il y en a un qui rode

 

 

J'habite aussi à coté de Béthune et je n'ai jamais entendu parler de ça... Et j'en ai jamais vu non plus :bah:

 

Perso je pense que c'est une légende :ddr:

 

 

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Invité §cha364yT

Comme ca je pourrais témoigner et pitete faire une jurisprudence :D

 

 

Tu seras certainement autant emmerdé que le mec qui a monté une plaque sur charnières, soit-disant pour la masquer quand il va sur circuit :bah:

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Invité §Aze582qh

Autrement pour le coup de l'interrupteur ben si à la base il est pas sur la moto ben pas homologué puisque c'est un dispositif qui te permet de "deshomologué" la moto ben tu es dans l'illégalité. On peut faire une analogie avec les chicanes d'échappement? Elle y est c'est bon, elle y est plus c'est très bon mais pour le monsieur en bleu ça l'est moins. :ddr:

 

 

Ah bah ouais, en fait c'est pareil qu'un pot déchicanable !!

 

Et un pot avec chicane est homologué donc y'a pas de probleme :D

 

Tu seras certainement autant emmerdé que le mec qui a monté une plaque sur charnières, soit-disant pour la masquer quand il va sur circuit :bah:

 

 

Non pas autant, meme en position basse une plaque sur charniere est interdite, celle ci doit etre positionnée de facon fixe et rivetée.

Me rapelle plus exactement les termes du texte mais c'était quelque chose comme ca ...

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Invité §wro120Lg

Ah bah ouais, en fait c'est pareil qu'un pot déchicanable !!

 

Et un pot avec chicane est homologué donc y'a pas de probleme :D

 

 

 

Non pas autant, meme en position basse une plaque sur charniere est interdite, celle ci doit etre positionnée de facon fixe et rivetée.

Me rapelle plus exactement les termes du texte mais c'était quelque chose comme ca ...

 

 

 

 

 

Ouais mais la chicane tu l'enlève à la pince et au tournevis, l'interrupteur lui c'est juste une petite pression dessus :D. Devant un tribunal l'argument je pense qu'il ne tiendra pas. Du moment où il vont comprendre à quoi sert le bitogno ben vu que tu l'aura monté de ton plein grès ben c'est que tu l'as utilisé pour eux. Sur que ça va se passer comme ça enfin si d'autres (genre avocat etc...) veulent donner un avis... :jap:

 

mode HS : Ou alors le monter en fourbe en lieu et place du coupe circuit et décaler le coupe circuit sur un autre interrupteur, comme ça si on t'arrete ben c'est le coupe circuit qui est déporté. Encore mieu sur le bouton des phares, genre tu fais un appel ben t'es collé à la selle :ddr:. fin mode HS

 

Pour redevenir serieux, pour un controle banal ça passe mais vu que c'est un dispositif visant à débrider ta moto techniquement t'es en infraction. Comme nul n'est sensé ignorer la loi:

 

« Art. L. 321-1. - Le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n'a pas fait l'objet d'une réception (NDL:conprenez homologation) ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 d'amende. Le véhicule peut être saisi.

 

« Un décret détermine les conditions dans lesquelles il peut être dérogé aux dispositions du présent article pour tout véhicule destiné à participer à une course ou épreuve sportive.

 

 

:jap:

 

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Invité §Aze582qh

« Un décret détermine les conditions dans lesquelles il peut être dérogé aux dispositions du présent article pour tout véhicule destiné à participer à une course ou épreuve sportive.

 

 

Ah zut, je connaissais pas ce décret ^^

Mais je ne pense pas qu'il rentre en conflit avec l'idée d'un interrupteur pour passer sa moto en full lors d'une session.

 

 

Ouais mais la chicane tu l'enlève à la pince et au tournevis, l'interrupteur lui c'est juste une petite pression dessus :D. Devant un tribunal l'argument je pense qu'il ne tiendra pas. Du moment où il vont comprendre à quoi sert le bitogno ben vu que tu l'aura monté de ton plein grès ben c'est que tu l'as utilisé pour eux. Sur que ça va se passer comme ça enfin si d'autres (genre avocat etc...) veulent donner un avis... :jap:

 

Je ne vois pas de différence au niveau légal...

A part peut etre le fait que le déchicanage ne peut etre fait en ordre de marche, faudrait vérifier sur les textes si cette notion apparait.

 

mode HS : Ou alors le monter en fourbe en lieu et place du coupe circuit et décaler le coupe circuit sur un autre interrupteur, comme ça si on t'arrete ben c'est le coupe circuit qui est déporté. Encore mieu sur le bouton des phares, genre tu fais un appel ben t'es collé à la selle :ddr:. fin mode HS

 

Excellente idée !! :D

 

Pour redevenir serieux, pour un controle banal ça passe mais vu que c'est un dispositif visant à débrider ta moto techniquement t'es en infraction. Comme nul n'est sensé ignorer la loi:

 

« Art. L. 321-1. - Le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n'a pas fait l'objet d'une réception (NDL:conprenez homologation) ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 d'amende. Le véhicule peut être saisi.

 

C'est pas pour les concessionnaires ca :??:

 

 

 

 

 

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Invité §Le 121DQ

Remplace ton interrupteur par une clé, et alors tu aurais une "clé circuit" permettant d'être en full. C'est pas la "veron" qui possède une clé de "débridage" permettant d'être en full.

 

Ne connaissant pas la loi francaise, je ne sais pas s'il y a un bridage sur les voitures...

 

Mais bon, ca me faisait penser à ca.

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Invité §kyr282IG

Oui si ton interupteur te sers juste pour "la piste" et que tu te fais controller ??? je vois pas pourquoi on t'emm*rderait ?

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Invité §cri128zw

Remplace ton interrupteur par une clé, et alors tu aurais une "clé circuit" permettant d'être en full. C'est pas la "veron" qui possède une clé de "débridage" permettant d'être en full.

 

Ne connaissant pas la loi francaise, je ne sais pas s'il y a un bridage sur les voitures...

 

Mais bon, ca me faisait penser à ca.

 

Quand on sait pas... :ange:

 

Il n'y a pas de bridage sur les caisses en France. :jap:

 

Hormis les bridages constructeurs à 250 km/h, et à mon avis si tu passes outre ceux là, de quelques façons que ce soit, vu que la caisse est homologuée avec, et ben tu l'as dans l'os. :oui:

Comme une brêle à 150 cv quoi. :bah:

 

Dans la mesure où il y puisse y avoir un contrôle par la suite s'entend... :D

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