Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Morini 1200 Corsaro


Invité §dro827Jj

Messages recommandés

Invité §dro827Jj

bonsoir,

 

qui connais la Morini Corsaro 1200

 

merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro827Jj

oui sympa merci....

 

mais qui a déjà essayé..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro827Jj

Ha oui javais pas vu ok merci bien.

Jai la posibilité de l'essayer samedi mais bon je dois faire 290 km .

 

merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

C'est un peu laid quand même.. (avis personnel)

 

Un mélange de Buell, Monster, et MT-01 et un cul de SV... Bizarre

 

Le bicylindre de 1180 cm3 crache 140 ch et plus de 12 mkg. Un bouilleur aux cotes très super-carrées, doté de 4 soupapes par cylindre et gavé par des corps d'injection de 54 mm. Morini vise juste, car le temps est au roadster sport.

 

Question partie-cycle, la rigueur est de mise. La fourche inversée est un modèle de 50 mm de diamètre. Le bras oscillant est de forte section et les qualités d'un cadre treillis ne sont plus à démontrer. Les tarifs de la Corsaro sont en adéquation avec le créneau de la machine : le roadster sportif haut de gamme.

 

11990€ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

 

 

Fonction recherche du forum sur Morini :sol: :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] deration=0

 

 

Le roadster selon Moto Morini :sol: :sol:

 

[Edit] d'ailleurs j'ai édité le titre et le sujet du jeune homme, cela me saoule que les gens ne mettent pas une majuscule à la première lettre d'un marque ou d'un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est un peu laid quand même.. (avis personnel)

 

Un mélange de Buell, Monster, et MT-01 et un cul de SV... Bizarre

 

Le bicylindre de 1180 cm3 crache 140 ch et plus de 12 mkg. Un bouilleur aux cotes très super-carrées, doté de 4 soupapes par cylindre et gavé par des corps d'injection de 54 mm. Morini vise juste, car le temps est au roadster sport.

 

Question partie-cycle, la rigueur est de mise. La fourche inversée est un modèle de 50 mm de diamètre. Le bras oscillant est de forte section et les qualités d'un cadre treillis ne sont plus à démontrer. Les tarifs de la Corsaro sont en adéquation avec le créneau de la machine : le roadster sportif haut de gamme.

 

11990€ :non:

 

C'est beau ce que tu dis. :cry:

 

Mais comme c'est pas de toi, tu peux au moins prendre le temps de citer tes sources. :W

 

http://motoplanete.com/morini/corsaro.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

C'est un peu laid quand même.. (avis personnel)

 

Un mélange de Buell, Monster, et MT-01 et un cul de SV... Bizarre

 

Le bicylindre de 1180 cm3 crache 140 ch et plus de 12 mkg. Un bouilleur aux cotes très super-carrées, doté de 4 soupapes par cylindre et gavé par des corps d'injection de 54 mm. Morini vise juste, car le temps est au roadster sport.

 

Question partie-cycle, la rigueur est de mise. La fourche inversée est un modèle de 50 mm de diamètre. Le bras oscillant est de forte section et les qualités d'un cadre treillis ne sont plus à démontrer. Les tarifs de la Corsaro sont en adéquation avec le créneau de la machine : le roadster sportif haut de gamme.

 

11990€ :non:

C'est beau ce que tu dis. :cry:

 

Mais comme c'est pas de toi, tu peux au moins prendre le temps de citer tes sources. :W

 

http://motoplanete.com/morini/corsaro.php

 

 

T'es dur il a vachement enrichi le truc Motoplanet, il à collé son avis et sa description personnalisé :lol: :

 

"C'est moche", à mon avis il ne l'a peut être jamais vue en réelle mais de souvenir et preuve à l'appui avec tes photos http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t12243789 Je trouve qu'elle a une belle gueule au contraire.

"Un mélange de Buell, Monster, et MT-01 et un cul de SV" si un pro en photo-montage voulais bien tenter l'expérience :ddr:, je pense aussi que l'on pourrait obtenir des trucs "bizarres" mais sans aucun rapport avec cette Moto Morini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Ouais j'voulais pas me faire passer pour un expert, loin de là. Je connaissais même pas cette marque.

 

Désolé.

 

J'ai quand même le droit de dire qu'elle est laide ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro827Jj

Alors voilà j'ai été voir la 1200 Corsaro au chop Bin je la trouve vraiment très belle, la finition et parfaite les soudure du cadre sont au top(mieux que sur la benelli) les pots sont de toute beauté, la patie cycle et irréprochable avec des roues haut de games des suspensions avec plusieurs réglage et un freinage brembo.

 

 

 

J'ai cherché les défauts le seul que j'ai trouvé c'est le petit réservoir(trop plein) plastique du liquide de refroidissement qui est placé juste devant le cadre sur le té a la hauteur du phare et qui tiens juste avec une vis ????

 

(le mécanos ma dit que c'étais morinis qui avait développer le moteur de la benelli tnt 1130)

 

je vais l'essayer ~ 3 mai.

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro827Jj

2 ans de garantie et l'entretiens comme les italiennes

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...