Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Bah je suis mitigé, j'ai bien le coté un peu racing, et double sortie mais snas les deux prolongement en biais :L

 

Je doit bien avouer que je preferai quelque chose de plus moderne comme le Remus du R6 :bah:

 

En tout cas le pot n'est pas dans mes priorités :jap: celui d'orgine est tres bien, iil faut queje vois rodage fini comment il chante quand on tire dedans.

 

en plus avec la CB je me suis habitué a rouler homologué, docn vis a vis des voiture j'ai plus trop de gene si les appel de phare sont assez puissant ça suffit largement a se faire voir quand tu as un caisse incertaine ou qui fait n'importe quoi :bah:

 

Bon moi j'ia eu mon concess il m'a mis a jour la map Française et n'a rien toruvé d'anormal, je récupere donc comme prévu la brele samedi matin (ou vendreid fin d'apres midi si quelqu'un veux m'accompagner :???: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bah je deteste ce pot en fait, en plus il a l'air de tres mal vieillir et la finition est vraiment bofff....

des news sur le nouveau devil? motorenard tu peux nous voir quand il sort et a quel prix? tu n'aurai pas un ancien devil dans ta concess, meme d'occaz si en tres bon etat...

@seutpiet: thx pour la tnt blanche, c'est vraiment le meme blanc, dommage que les photos soient de si pres...

d'ailleurs dans l'album photo il y a une tnt normale avec le coloris du cafe racer, je suis pas fan sur la normale, vraiment dommage que le cafe racer est ces foutu guidon bracelets... d'aileurs le MC est different sur le cafe racer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

Personne a des photos du pot HPE, mais plusieurs photos de loin, pas celles que l'on a l'habitude de voir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

pour le pot Devil carbone Rocket...j'ai téléphoner aujourd'hui à Devil dans les yvelines pour savoir la sortie prévue...

 

...et le pot n'est pas encore passer par le bureau d'etude..ils m'ont dit pas avant 4 à 6 semaines et apres il faut le mettre norme, ils m'ont parler de cette été...pour a commercialisation.pas de prix encore...voilà...@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

quelqu'un aurait le son du gpr carbone par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT245mW

Pas mal !!

Sans abuser tu pourrais en faire sous d'autres angles, et d'un peu plus loin pour qu'on se rende mieux compte. :???: :ange:

 

je vois aussi que tu as un Woppa bag ,???

Il existe un modele spécifique TNT ? Faut que je me renseigne :jap:

 

Au fait pour en revenir a ma commande de support de plaque et roulette sur le site anglais, tous va nikel, communication par mail parfaite et rapide, il m'envois tout ça début de semaine prochaine :jap:

 

 

Salut voici 2 autres photos

 

Photo10.jpg.0e955f2f33283cfadbfac5f3c8135f23.jpg

 

Photo027.jpg.3d6f9daa533ffab7dfe0e46422a76100.jpg

 

J aimais pour ma part beaucoup le Remus R6 mais sans fixation de plaque!

 

Pour le Woppa bag c est la fixation origine de t509 triumph SpeedTriple de 99 qui s adapte assez facilement.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon tant pis pour le rocket...

manu je suis tres interesse par le GPR, si le coeur t'en dis, je peux arranger une commande groupee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

a oui khameron 'en es ou?

moi je fais refaire la petit bout de selle en rouge, je trouve ca beaucoup mieux...

les modifs auquelles je pense serait le GB avant en blanc et les jantes aussi, peut etre des pieces carbones mais ca dans le futur...

enfin les sures sont le petit bout de selle en rouge et le pot, GPR je pense, puisque aucun autre ne me plait, a part le devil... c'est toujours comme ca , quand j'avais le Z1000 j'ai pas pu avoir le MIG a 4 sorties car faillite et c'etait le seul que j'aimai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

@khameron: je me rappel t'avoir entendu dire que tu peux avoir des termi carbone, tu peux en avoir un 2eme? a quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici 2 autres photos

 

 

Pour le Woppa bag c est la fixation origine de t509 triumph SpeedTriple de 99 qui s adapte assez facilement.

 

:bien:

 

 

Tu aurais des photos de l'adaptation que tu as fais pour voir comment ça se fixe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT245mW

 

Voila tu as juste 3 vis (plus large rondelles) a fixer directement dans le plastique de la selle passager, un jeu d enfant :D

Tres pratique lors des deplacements car le woppa bag a une bonne contenance!

 

Photo028.jpg.b3f96c4f8b9e3e8672c32b3f03027d3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal merci :jap:

Je connais le woopa bag effectivmeent il le fait bien :jap:

 

J'ai aussi, une saccoche triumph pour réservoir en résine j'hésite a

investir entre le woopa ou une paire de cavaliere carement, avec le pot sous la selle ça le fait bien aussi, :???:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là la fixe a l'arrache avec les vis pointu (tole ou bois) qui doivent finir dans la mousse... :L

 

Pour peut que le wopa soit bien charger et que les vis transpersent la housse de selle... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

bon tant pis pour le rocket...

manu je suis tres interesse par le GPR, si le coeur t'en dis, je peux arranger une commande groupee...

 

 

 

salut,

 

ben vu que ma becane part dans un peu moins de 3 semaines maintenant, et que Devil ne fait plus de pot, accelere moto me propose un GPR, mais il me dit que la différence, c'est le bruit, il est beaucoup plus sourd...enfin moins de bruit :)

 

Donc je sais pas normalement il me le fait ecouter pendant les portes ouvertes sur un Café Racer...mais je suis quand un peu degouté pour le Devil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais enfin là la fixe a l'arrache avec les vis pointu (tole ou bois) qui doivent finir dans la mousse... :L

 

Pour peut que le wopa soit bien charger et que les vis transpersent la housse de selle... :roll:

 

 

Pareil :L

Ca se fixe comment normalement? quand c'est vraiment prevu pour la moto?

Je savais pas qu'il fallait visser dans la selle :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

@khameron: je me rappel t'avoir entendu dire que tu peux avoir des termi carbone, tu peux en avoir un 2eme? a quel prix ?

 

 

Bhen, en fait, c'est pas un termignoni que je vais avoir mais un pot de de marque Benelli sous-traité chez HPE.

 

En le commanddant chez le concess', on pensait tous les deux que c'était le fameux Termignoni vu sur les pré-séries CaféRacer mais non... :(

Y'avait pas de photo pour checker.

 

La seule chose que je sais c'est que le pot est en carbone.

Je découvrirai le pot lorsque j'irai chercher la SportEVO...j'attends tjrs une date mais là il paraît que c'est tout proche.

Je vous ferai des photos, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol302Vq

salut,

 

ben vu que ma becane part dans un peu moins de 3 semaines maintenant, et que Devil ne fait plus de pot, accelere moto me propose un GPR, mais il me dit que la différence, c'est le bruit, il est beaucoup plus sourd...enfin moins de bruit :)

 

Donc je sais pas normalement il me le fait ecouter pendant les portes ouvertes sur un Café Racer...mais je suis quand un peu degouté pour le Devil...

 

 

Le bruit de mon GPR est trés bien!

Je suis vraiment content avec et mes connaissances sont ravis du bruit

Le mien est completement ouvert donc ca vais franchement déjà beaucoup de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Le bruit de mon GPR est trés bien!

Je suis vraiment content avec et mes connaissances sont ravis du bruit

Le mien est completement ouvert donc ca vais franchement déjà beaucoup de bruit.

 

 

 

tu crois qui y aurait moyen d'entendre le son de ton GPR...je pense qui doit etre sympa..mais j'aimerai entendre la différence avec mon Devil...avant de dire eventuellment oui pr le prendre... ;)

 

enfin tu verras si tu faire un petit film qui va bien, se ser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

je fini la phrase... tu verras si tu veux faire un petit film qui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bravo pour ce CR très complet :bien:

 

Et pour son objectivité, même s'il reste un peu de mauvaise foi, mais sans ça, on serait pas motards :bah:

 

J'ai honte de mes CR tout pourris maintenant :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

wolti, tu peux nous mettre des photos de ton GPR, de rpes de loin des vues d'ensemble et tout ca, juste pour voir s'il me plait vraiment!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh we'sh :cyp:

 

Bon le rodage a été écourté :ddr:

 

Départ samedi apres midi apres avoir récuperer la brelle avé un peu de retard :ange:

 

Départ pour l'A6 jsuqu'a la sortie 18, descente doucement dans le morvan nikel chrome, premier virolo pur bonheur :coolfcuk:

 

Arrivié à l'hotel on range les brelles à l'arbris dans une grange,

Diner, couché 22H levé 9h - 11 heures de dodo je suis TAQUET :coolfuck:

 

Bon Adrien arrvant vers 11h, on a un peu de temps devant nous, on va aller faire le plein avant qu'il arrivé (on m'a pas menti sur l'autonimie, 130 kms le machin crie famine :eek: )

 

Et là c'est le Drame :ddr: Veux pas démarer :ouin: Mais pas le veux pas démarrer a chaud avec le démarreur qui pleure là on sens que c'est autre chose, ça fait un cloc electrique et pis rien apres :L Autres signe pas de témoin de point mort alors que je suis au point mort...

 

Bon bref je tripatouille un peu partout, vérification des fusibles, m'éenerve un peu sur le relais du démarreur, et pis d'un coup hop le point nort qui reviens, je teste c'est ok :ddr:

 

Bon du coup Adrien est là :p JE démarre nikel et on est parti pour la pompe :p

 

Je sais le plein et la rebelote plus de témoin de point mort elle fait cloc electrique mais rien bouge.

Bon vite fait on tente une poussette, et là hop elle pete :coolfuck:

 

Je me dis bon le relais du démarreur (indication du cuisto de l'hotel) est nase, il se met en cours circuit mais bon elle démarre poussette on va poursuivre :oui:

 

Aller hop le plein fait on s'arret plus avant 140 kms :ddr: c'est du tout bon, départ de lormees direction, montsauche puis Planchez et le début de la D37 :coolfuck:

 

Tout nikel, la brelle marche bien du pur bonheur :oui: J'attend la miss et adrien A planchez sans couper le morteur je suis pas fou :cyp: , ils arrivent je parts direct dans la D37 Go go go :miam:

 

10 bornes passent, ça penche de partout, les D207RR sont nikel chrome tres progressif à la mise sur l'angle :bien:, pur bonheur, ça penche ça penche, et là d'un coup voyant rouge :ouin: et le compteur qui gueule "BAT" :ddr:

 

Bon demi tour vite fait, pour tenter de ralier Planchez qui n'est pas tres loin pour pouvoir regarder ça autour d'une bierre calmement :ouin:

 

Galere l'intesité du tableau de bord va en déclinant si j'accelere par contre nikel si je suis au ralenti, la brelle rechigne a monter a plus de 3000 rpm, je vais tout pepere le plus loin possible, apres une petite pose on arrive au resto et ça sera la fin :ouin:

 

Bref BAT selon le manuel c'est voltage de baterie incorecte, j'insiste pas, on garre la brell U, on repart a deux sur l'ER6, direction paname :ouin:

 

Demain je gagne un petit AR la bas avec la boite a roue et la remorque pour aller la chercher, pas envis qu'ils me l'envois a perpette pour les réparation :(

 

Bon je sens que ça va pas me plaire comme brelle, deja je crois que je vais hésiter à la prnedre pour la RN dans le SUD, 2000 kms sans pannes me semble impossible ou alors faut me filer un mullet :ddr: Prefere encore y aller en CB500 que rentrer avec l'assistance entre grenoble et la londe :ddr:

 

A voir ce que dira le concess ... C'est peut etre juste la mise en route qui est délicate, mais bon j'avais bien dis que je te tentais mas là c'est vraiment trop la loose 400 bornes et hop en panne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

desole pour toi!

A ta place tres honnetement, j'aurais pas fait mettre le kit evo 2006, j'aurais essaye sans, manutnt n'a jamais eu de pb sans ! Il ne sert a rien ce kit si la moto a pas de pb, mais apres des bidouilles d'incapables forcement ca ne marche plus !

j'espere que ce sera ton seul pepin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

putain toi t'as vraiment la poisse, c'est vraiment pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Ne te démoralise pas. Moi j'ai eu 2 TNT et au total 2500KM Les problèmes de démarrage à chaud ça arrive de temps en temps. En fait si tu roules doucement pendant 1/4 d'heure et que tu arrêtes le moteur au redémarrage à chaud ça peu arriver mais ça repart toujours en trois ou quatre essais.

Surtout ne pas insister attendre 5 minutes et c'est oublié. Je viens de faire 400 KM de virages avec des potes et bien la TNT n'est pas près d'être ratrappé. Je me suis fais doubler à 275 km/H au compteur par un ZX10R c'est tout....

 

Pour info a l'arriére Diablo Super Corsa 3 : Condition route sinueuse en tiran dessus au maximum, pneu génial mais comme les autres Dunlop D208RR ou D207 bilan 3000KM et maintenant HS par contre usés sur tout les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Ne te démoralise pas. Moi j'ai eu 2 TNT et au total 2500KM Les problèmes de démarrage à chaud ça arrive de temps en temps. En fait si tu roules doucement pendant 1/4 d'heure et que tu arrêtes le moteur au redémarrage à chaud ça peu arriver mais ça repart toujours en trois ou quatre essais.

Surtout ne pas insister attendre 5 minutes et c'est oublié. Je viens de faire 400 KM de virages avec des potes et bien la TNT n'est pas près d'être ratrappé. Je me suis fais doubler à 275 km/H au compteur par un ZX10R c'est tout....

 

Pour info a l'arriére Diablo Super Corsa 3 : Condition route sinueuse en tiran dessus au maximum, pneu génial mais comme les autres Dunlop D208RR ou D207 bilan 3000KM et maintenant HS par contre usés sur tout les cotés.

 

 

 

salut,

 

avec la tienne tu montes à 275km/h... :??: la mienne le plus mais j'etais encore pas à fond, c'etait 250...mais là c'est pas mal...ca doit etre chaud avec le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

...

 

 

P'tain la loose la 1ere sortie :hum:

T'as pas fini de te faire chamber :ddr:

 

On dirait deux problemes differents : pour la panne de batterie sur la fin, elle est peut etre foireuse (moto longtemps en stock?) ou l'alternateur mal branché ?

 

Pour le point mort c'est etrange :??:

Sauf si la batterie etait deja faible et que ca fait tout deconner... T'avais du jus genre les phares?

 

Sinon je comprends que tu veuilles recuperer ta brele, mais t'as interet a pas les lacher... Y'a pas une assistance 24/24 comme chez Ducat' ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Le vent oui, c'est intenable plus d'une minute. Pour info j'étais en très légère descente. Cartographie C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

putain Inaz'...je suis dég' pour toi :(

Moi, c'est clair, vu les galères que j'ai déjà eu avec Benelli, si la SportEVO me fait des misères et bhein c'est pas sûr que je reste chez Benelli.

Bon, tiens-nous au courant si (ou plutôt lorsque) tu arrives à résoudres tes pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te démoralise pas. Moi j'ai eu 2 TNT et au total 2500KM Les problèmes de démarrage à chaud ça arrive de temps en temps. En fait si tu roules doucement pendant 1/4 d'heure et que tu arrêtes le moteur au redémarrage à chaud ça peu arriver mais ça repart toujours en trois ou quatre essais.

Surtout ne pas insister attendre 5 minutes et c'est oublié. Je viens de faire 400 KM de virages avec des potes et bien la TNT n'est pas près d'être ratrappé. Je me suis fais doubler à 275 km/H au compteur par un ZX10R c'est tout....

 

Pour info a l'arriére Diablo Super Corsa 3 : Condition route sinueuse en tiran dessus au maximum, pneu génial mais comme les autres Dunlop D208RR ou D207 bilan 3000KM et maintenant HS par contre usés sur tout les cotés.

 

 

Mouais pour moi c'est pas le probleme du démarrage a chaud là, c'est qutre chose.

 

La baterie RC moto l'a changée parce que celle que j'avais était faiblarde dixit lui meme :bah:

Pour moi là c'est le relais du démarreur qui est naze :bah:

 

Et toi Khameron c'est quoi le misere que t'a eu avec la 2004 que t'a ?

Faut parler ausi les mecs !! Pas grave si y a des soucis :bah:

 

Enfin c'est quand meme la plus belle et elle tue des chiens quand elle roule :oui:

 

 

Et Khameron j'ai des photos de ton Pot Benelli dnas mon telephone :cyp: (le cable est a mon taf :ddr: )

Il est trop beau :rs:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour toi!

A ta place tres honnetement, j'aurais pas fait mettre le kit evo 2006, j'aurais essaye sans, manutnt n'a jamais eu de pb sans ! Il ne sert a rien ce kit si la moto a pas de pb, mais apres des bidouilles d'incapables forcement ca ne marche plus !

j'espere que ce sera ton seul pepin !

 

 

Yep peut etre, mais bon a priori la du kit evo j'ai que les ventillo et vu comment ça chauffe vite heureusemement :oui:,

 

Parce que l'autre histoire c'est que l'autre enculer de moto speed a a priori pas changé le démarreur :L

Y a pas la vis de réglage du ralenti non plus :L

 

D'ailleurs faut que je lui mette un commantaire a ce gros naze :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...