Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §TNT245mW

Bon moi j'avance doucement dans mon enquete de quoi qui se apsse sur ma brelle :ddr:

 

J'ai reparler à motor et j'ai eu le mécano, il m'a bien changé le démarreur, pour preuve, il va ma filer l'anciens qu'il a toujours, et la batterie avait bien été changée.

IL n'a pas monté la vis de ralenti parce que selon lui il lui manquais le cable le kit était pas complet ....

 

Bon par chance une de mes assistantes habite crepy en vallois :ddr: est en RTT aujourd hui et va donc passer prendre les pieces et me les amene demain, comme ça demain soir je passe les jeter chez RC moto.

 

Et leur coté ils ont testé la baterie elle est Ok, mais il ont un peu trop tendance a rejeter la faute sur motor et a pas vriament chercher la panne je trouve, là il dis que le démarreur est mal monté (apres avoir dis qu'il ne l'avait pas changé :L )

 

Bref, au moins les pieces seront chez RC rapidement J'avais rdv samedi matin pour la révision, donc ils ont un creneau pour faire le diagnostique :jap:

 

 

Salut Inaz

 

j ai eu un probleme a peu pres similaire sur ma machine (pour rapel c est un modele 2004 avec un moteur 2005, et oui le premier moteur n a fait que 8000 Km

 

pas de bol) bref je recupere ma brele en rodage avec moteur refait et baterie neuve, je cale a un feu (enfin c est plutot le ralenti qui merde) et la impossible de

 

redemarer genre baterie a plat, jel a teste et en fait elle est bonne, mon mecano a regle le probleme en refaisant entierement le cablage du faisceau electrique

 

qui va a la baterie,voila si cela peut faire avancer le schmilblique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

je compte rester en 207 rr ,et passé du 190 au 180,au faite hulk tu as regarder ?

 

Oui, ma chaine est à 5mm maxi du pneu et ça touche pas !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Inaz

 

j ai eu un probleme a peu pres similaire sur ma machine (pour rapel c est un modele 2004 avec un moteur 2005, et oui le premier moteur n a fait que 8000 Km

 

pas de bol) bref je recupere ma brele en rodage avec moteur refait et baterie neuve, je cale a un feu (enfin c est plutot le ralenti qui merde) et la impossible de

 

redemarer genre baterie a plat, jel a teste et en fait elle est bonne, mon mecano a regle le probleme en refaisant entierement le cablage du faisceau electrique

 

qui va a la baterie,voila si cela peut faire avancer le schmilblique :D

 

OK merci je le dirai au concess !! Juste le cablage ?? Pas de piece electro comme le relais de démarreur oui d'autres truc :???:

 

Sinon pour ne revenir a ton moteur :ange:

T'a eu quoi dessus a 8000 kms pour qu'il soit HS, t'es le premier a avoir eu un moteur HS :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut qu'il regarde plein de truc pas de klaxon depuis que je l'es,fuite d'huile dans le bas a gauche,compteur r.a.z qui ce remet a zéro tous seul, le fusible de 30A qui a griller je ne sais pas pourquoi.

Et une perte de gaz sur l'arrow au niveau des rivets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol221Hi

J'ai besoin de vos lumières ...

 

Samedi, j'emmène titine à la révision,

 

Rappel elle est origine 2004 (sauf le DEVIL !) et je n'ai pour le moment pas de gros soucis avec (2 callages à chaud au tout début dans les 1er 1000 kms)

 

Garantie jusqu'en juin 2007 (achetée en 2005)

 

Question : dois-je faire installer le kit 2006 ou pas ?

 

Ou alors je le commande gratos et je ne le fais pas monter ou alors seulement les nouveaux ventilos sans la carto ?

 

Merci pour vos impressions, car le mécano en est à ses débuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sinon il faut qu'il regarde plein de truc pas de klaxon depuis que je l'es,fuite d'huile dans le bas a gauche,compteur r.a.z qui ce remet a zéro tous seul, le fusible de 30A qui a griller je ne sais pas pourquoi.

Et une perte de gaz sur l'arrow au niveau des rivets

 

Et ben :eek: moi j'ai rien de tout ça, sauf le klaxon qui ne marchait pas quand j'ai eu la moto et qui miraculeusement fonctionne depuis peu sans que j'y touche arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben :eek: moi j'ai rien de tout ça, sauf le klaxon qui ne marchait pas quand j'ai eu la moto et qui miraculeusement fonctionne depuis peu sans que j'y touche arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

 

ben le klaxon,depuis le debut,et l'arrow ce dégrade petit a petit,il fuit un peu plus chaque jours.le fusible de 30 ça me la fait une fois tous ce coupe quand tu double la classe :q .

la fuite depuis le début aussi,il faut commander le joint,sinon un ducatist ma dit que c'était normal c'était une italienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip505Mz

pour HULK

 

 

ROHAN MOTOS

23,rue de steinbourg

67700 MONSWILLER

tel. 03.88.91.66.91

http://www.rohanmotos.com/

 

le site n'est pas a jour , mais j' ai vu une annonce dans le journal ce matin comme quoi il était " concessionnaire exclusif BENELLI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Salut Inaz

 

j ai eu un probleme a peu pres similaire sur ma machine (pour rapel c est un modele 2004 avec un moteur 2005, et oui le premier moteur n a fait que 8000 Km

 

pas de bol) bref je recupere ma brele en rodage avec moteur refait et baterie neuve, je cale a un feu (enfin c est plutot le ralenti qui merde) et la impossible de

 

redemarer genre baterie a plat, jel a teste et en fait elle est bonne, mon mecano a regle le probleme en refaisant entierement le cablage du faisceau electrique

 

qui va a la baterie,voila si cela peut faire avancer le schmilblique :D

 

 

 

 

:blague:

 

 

 

Fait' péter le nouveau Z1000 Inaz' et vend* ce nid a emmerdes ! :o

 

 

*enfin essai ! :L

 

 

En plus tu as un bon conc' et de bonnes réduc' chez Kawa' ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

 

 

Fait' péter le nouveau Z1000 Inaz' et vend* ce nid a emmerdes ! :o

 

 

*enfin essai ! :L

 

 

En plus tu as un bon conc' et de bonnes réduc' chez Kawa' ! ;)

 

 

ben oui inaz en orange D.D.E elle pete :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Bon, j'ai pas encore la moto mais le pot est déjà arrivé chez RC Moto.

Ca a l'air de bonne fabrication...y'a plus qu'à voir le bruit que ça donne une fois monté.

 

MERCI encore à Inaz' qu'a pris les photos lors de son passage chez RC Moto :D

2099731708_PotBenelliHPE1.jpg.8a131b860f063ce99136fedb85d874e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol221Hi

 

 

 

Très jolie, j'adore vraiment ce p'tit sabot. Quelqu'un sait si il est vendu et surtout si il s'adapte aux TNT classiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos382km

Bonjour à toute cette petite communauté de benelliste.

Je suis nouveau sur ce forum et c bien dommage que je ne le connaissais pas avant.

et oui je suis le possesseur d'une benelli 1130 tnt de 2004 et j'ai eu pas mal de problemes et certains que vous n'avez jamais eu enfin je pense

je vous en dirai plus la prochaine fois car il faut que j'aille bosser...

j'ai biensur eu des pb de demarrage à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

 

Belle bête...

Ton support de plaque, c'est "home made" ou tu l'as acheté ? Si acheté, où et quel prix stp !

Tes rétros montés ainsi, tu vois encore qque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Très jolie, j'adore vraiment ce p'tit sabot. Quelqu'un sait si il est vendu et surtout si il s'adapte aux TNT classiques ?

 

Le petit sabot (2 pièces !), tu sais le monter sans problème sur n'importe quelle tnt. Soit tu l'achètes en pièce d'origine (il vient en couleur "café racer"), soit tu peux l'acheter chez www.carbon.sk (en carbone, of course !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit sabot (2 pièces !), tu sais le monter sans problème sur n'importe quelle tnt. Soit tu l'achètes en pièce d'origine (il vient en couleur "café racer"), soit tu peux l'acheter chez www.carbon.sk (en carbone, of course !).

 

 

 

C'est quelle piece sur la list ???

La BE 37 :???:

 

Bon sinon C'est la feteeeeeeeeeeeeee !!!! :coolfuck:

 

La moto est dnas mon garage en fait panne à la con, c'était juste les fils qui vont au démarreur qui éttait deserré :L Un peu comme l'a dis TNTERRIBLE :jap:

 

Bref 60 kms ce soir, aucun soucis ou alarmes :ddr:

Aller c'est juste une mise en route un peu difficilee :ange:

 

Bon par contre faut que je regle la suspate AR ca pompe plus que sur la CB 500 là :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est quelle piece sur la list ???

La BE 37 :???:

 

Bon sinon C'est la feteeeeeeeeeeeeee !!!! :coolfuck:

 

La moto est dnas mon garage en fait panne à la con, c'était juste les fils qui vont au démarreur qui éttait deserré :L Un peu comme l'a dis TNTERRIBLE :jap:

 

Bref 60 kms ce soir, aucun soucis ou alarmes :ddr:

Aller c'est juste une mise en route un peu difficilee :ange:

 

Bon par contre faut que je regle la suspate AR ca pompe plus que sur la CB 500 là :o

 

 

 

 

:W :W

 

No comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

magnifique ce pot khameron!

tu l'as paye combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

La BE 37 :???:

 

Oui, c'est la BE37, mais la BE38 peut aussi convenir. Elle a été faite à la demande de Maniac Motors

 

La moto est dnas mon garage en fait panne à la con, c'était juste les fils qui vont au démarreur qui éttait deserré :L Un peu comme l'a dis TNTERRIBLE :jap:

 

On ne te surnomme jamais François Pignon, par hasard...

 

Profite maintenant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

magnifique ce pot khameron!

tu l'as paye combien?

 

 

Merci!

Je l'ai pas payé directement. C'était négocié dans le deal de reprise que je fais avec le concess'.

Il semblerait que le prix de vente soit de 931€ selon les infos fournies par Inaz'...

à acheter comme ça, ça fait super cher je trouve.

 

Maintenant, à l'achat d'une moto neuve, faut le négocier dans le package d'achat total.

 

A+,

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BE 37 :???:

 

Oui, c'est la BE37, mais la BE38 peut aussi convenir. Elle a été faite à la demande de Maniac Motors

On ne te surnomme jamais François Pignon, par hasard...

 

Profite maintenant !!!

 

 

Si :cyp::ddr:

 

Vais commander la protection carbone du bordel du démarreur de la Cafe racer moi en premier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour HULK

 

 

ROHAN MOTOS

23,rue de steinbourg

67700 MONSWILLER

tel. 03.88.91.66.91

http://www.rohanmotos.com/

 

le site n'est pas a jour , mais j' ai vu une annonce dans le journal ce matin comme quoi il était " concessionnaire exclusif BENELLI"

 

 

Rohan moto :voyons: ? Et depuis quand :ddr: Il était à saverne lui avant :???:

 

Et bon, à Monswiller, y'a desmo shop aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Et bon, à Monswiller, y'a desmo shop aussi :W

 

 

Y a plus depuis janvier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

Merde, il est partit autre part ou bien..... ?

 

 

 

Ou bien :D

 

Des dernières infos que j'avais eu, il voulait d'abord louer le deuxième bâtiments, et il parlait de se retirer. Maintenant est ce qu'il a vraiment mis la clé sous la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Merde, il est partit autre part ou bien..... ?

 

 

J'avais entendu parler de l'espagne mais j'en sais pas plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien :D

 

Des dernières infos que j'avais eu, il voulait d'abord louer le deuxième bâtiments, et il parlait de se retirer. Maintenant est ce qu'il a vraiment mis la clé sous la porte...

 

 

J'avais entendu parler de l'espagne mais j'en sais pas plus ;)

 

 

Merde :L Et mes couronnes ergal je les cherches ou maintenant :ouin:

 

Tain, je suis sure qu'il y a un rapport avec le piquage de la caisse et le fait qu'il arrète ;)

 

 

Bon, je stope le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Si :cyp::ddr:

 

Vais commander la protection carbone du bordel du démarreur de la Cafe racer moi en premier :jap:

 

 

 

Eh Pignon , fait pas trop de frais dessus ! :o

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT245mW
Invité §man131VL

 

 

 

je tenais à te dire que tes selles sont vraiment super sympa..surtout celle de l'arriere...c'est qui les à fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

@khameron: des que tu recoi ta moto et que tu mets le pot, file des photos ! car ce pot m'a l'air magnifique, faudrai voir une fois monte mais j'ai bien l'impression que ca envoi du bois, la ligne complete existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

a oui, bien que ca soit pas tres important, il est homologue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...