Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §man131VL

Ben freins radiaux...fourche réglable entierement...suspension arriere reglable entierement aussi... garde avant carbone, arriere aussi, cache alternateur carbone, et le fil du clignos vers pot il y a un cache carbone, et je remet tout carbone ecope radiateur, doseret de selle flans reservoir, passage reservoir, neiman carbone, enfin tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Vivement la préparation terminé chez Accelere motos, pour quelques photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Heu... pistons carbone ???

 

 

 

:D Ah ca c'est bon !!! :lol: Mais on ne sais jamais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot688lH

HOURRA

 

les sport evo sont la

il n y en a que 8 pour la france et elles sont noires

on en a UNE EN MAGASIN SOUS NOS YEUX

ELLE EST BELLE !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens !!

Tu pourrai prendre des photos des fiaxation des deux partie qui fond office de sabot STP :cyp:

 

Ou mieux peux tu connaitre le prix des pieces qui sont necessaire pour fixer les deux bouts du sabot si on les achetes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bon alors, c'est mechant cette moto, ca pousse, ca freine et c'est sublime, je suis aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

J'ai pris le MT car faisant également de la piste avec mon R1 2005 en full bien sûr (et non bridé pour des bouts de lignes droite :q ), je pensait que le MT me suffirais à prendre du plaisir tout en étant sage sur route ouverte...

Voilà et au final cà ne me plais pas... :non:

Donc je vais arreter d'être raisonnable et me faire plaisir pour faire le kéké au bistrot du coin :D

 

Entierement d'accord ;).

De meme que ton commentaire suivant, je deconseille fortement pour quiconque veut arsouiller...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Euh un petit truc tu pourrais prendre des photos des fixation des deux coté du sabot stp :rs:[/quotemsg]

 

 

Je t'en fais ce soir, et je pourrais peut-être aussi te donner le prix des pièces de support car je vais chez mon concess fin d'aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Euh un petit truc tu pourrais prendre des photos des fixation des deux coté du sabot stp :rs:

 

 

:bah: Insiste pas, y veulent pas que tu le montes ton sabot tout pérave... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

bon alors, c'est mechant cette moto, ca pousse, ca freine et c'est sublime, je suis aux anges

 

 

Félicitation mon gars :jap::jap::jap: , elle est sublime cette sport evo !!! Qu'en penses-tu par rapport à tes anciennes bécanes (Z1000 ?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu711Gx

J'ai eu des a coup moteur le voyant orange de droite allumé puis 300 metres après plus rien coupure ,j'ai changer le fusible de 25 A d'injection sous la selle,puis j'ai refait 300 mètres et le fusible de 30 A en bas a gauche a lacher,et après 1 mois et demi j'ai eu mon r.d.v,c'était un faux contact au coupe circuit et une fausse masse au démareur.

Pour la caisse a outil elle dois etre donné de main a main je ne l'es pas non plus,mais elle y es d'origine .

Combien de km a ta moto ?

 

ma moto est de 2004 et a 8000 kn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bah la tnt c'est de la dynamite, je depasse pas encore les 5000trs et j'ai rouler porto vecchio - sagone (170km) et franchement ca commence a pousser mechament a 4000trs, autant que le Z quand il etait a 8000trs

Cote freinage, c'est IMPRESSIONANT, ca pile, je freine a un doigt et niveau chassis, c'est un poil dur, faut que je mollisse tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

a oui j'ouliai, l'autonomie est RIDICULE, 140bornes de rodage et plus qu'une seule buchette a la jauge, ca fait peur

je suis HEUREUX, c'est rigolo la tronche des gens, tout le monde viens me parler tout le monde regarde, j'ai l'imression d'etre Paris Hilton en string dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Niiiiiiiiice. Super belle :D

 

Mais que 8 pour la France???? tandis qu'il devait y'en avoir 20 au départ? Vous êtes tous "servis" ou pas sur le forum pour ceux qui en attendaient une ?

 

Et les blanches dans 1 mois alors? hmmmm...j'ai bien fait d'aller chez MV moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'en fais ce soir, et je pourrais peut-être aussi te donner le prix des pièces de support car je vais chez mon concess fin d'aprèm

 

 

 

Super merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie j'ai pas bien compris comment elle marche encore :ddr:

 

En gros comme l'avait velocep,

Les deux premiere barrres tombent en meme temps presque à 100 kms

 

Puis apres c'est envirion une barre tous les 10 kms, la réserve s'alume quand il restent 2 barre, à 140 kms environ et 12 litre consommé,

 

Et apres les 2 dernieres barres reste beaucoup plus longtemps (il sreste environ 4,5 litres soit a 10l/100 50 kilometre max), je dirai donc environ environ 25 kilometres par barre, j'ai jamais fait disparaitre la derniere encore.

 

Pour le retour entre Toulon et grenoble par la napoleon, dans un rythme juste enroulé sans arsouille, il me restait une barre a 180, et quand j'ai refait le plein j'ai mis que 13,5 litres :eek:

 

A croire qu'elle s'arrete de consommer au passage en réserve :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

non les blanches la semaine prochain khameron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

quand au bouton power control, on peut le faire marcher, c'est pas que je compte m'en servir mais vu qu'il est la s'il peut marcher

si ca se trouve il marche deja mais la je suis en rodage donc je peux pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol122hC

quand au bouton power control, on peut le faire marcher, c'est pas que je compte m'en servir mais vu qu'il est la s'il peut marcher

si ca se trouve il marche deja mais la je suis en rodage donc je peux pas savoir

 

 

Magnifique ta tnt! Et sur tes routes cela doit être chaud chaud :)

en version française, le power control ne fonctionne pas...les moteurs benelli ne sont pas faits pour être castrés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

manu t'en es ou toi ?

 

 

 

Salut, :D

 

Moi aussi je l'ai reçu, sauf que je suis encore pas monter dessus, et encore pas vu, j 'y vais ce week end la voir, parce que je vais la chercher que le week end prochain, j'avais demandé de faire quelques bricole dessus que je vous montrerai...Donc quelques jours de delai supplementaire. ;)

 

Mais la sport evo par rapport au TNT que j'avais avant y à pas une grosse différence, couleur du cadre, freins radiaux et jantes noires, mais bon j'ai hate quand meme de monter dessus, enfin. !!!!!!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel018ul

Vraiment superbe Corsica !

 

Allez, ne regrette pas ta blanc nacre, le noir et rouge ça pète vraiment (même pour moi qui suis daltonien ...).

 

Question conso, plusieurs contcats m'ont raconté qu'une fois débridé le 3-cylindre consommait 10% de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inaz' , t'as remarqué, sa ligne d'echappement n'est pas comme la tienne, je pense que celle la elle frotte pas... en plus l'AR de la brele me parait plus haut que la tienne :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Il y a l'air de plus avoir le coude en dessous, j'espere que c'est pas un cata, ou autre bridage de merde. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img167.imageshack.us/img167/5157/dsc01068gz3.jpg

 

PICT0660.jpg.6fda9316ba5a7b179e502c85978eba5c.jpg

 

Je frotte sur la zone en rouge moi, ça a pas l'air plus haut en fait sur la sport evo, et coté gauche (le serpent) j'ai touché qu'une seule fois en fait avant de remettre de la précontrainte.

 

J'ai l'impression que c'est l'intermedire qui change uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

HOURRA

 

les sport evo sont la

il n y en a que 8 pour la france et elles sont noires

on en a UNE EN MAGASIN SOUS NOS YEUX

ELLE EST BELLE !!!!

 

 

 

Mais tu pourrais nous en dire plus au sujet des 8 ?? je pensais que c'etait 20 et apres encore 20 blanches ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

bah le machin qui sort du pot tout le monde le coupe mais vu que je mets le GPR carbone la semaine prochaine je l'ai pas fait

Pour la blanc, elle arrive la semaine prochaine, quand je la vois je decide si je la met en blanc ou non, on verra

en tout cas cte TNT c'est enormissime niveau sensations, j'ai commence a toucher les suspatt', j'ai ramoli l'avant et l'AR et maintenant c'est tip top, et niveau freinage, mama mia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...