Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Kha201On

Ah oui, et puis j'ai déchicané le DEVIL...rien à voir pour le bruit qui est bien plus rond et plein. Ceux qui ont un DEVIL non-déchicané, n'hésitez même pas!

La moto ne fait pas bcp plus de bruit je trouve en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

meuh je suis pas fan de ta peinture mais si ca te plait, je trouve ca dommage, ils la font plus en noir et je trouve que ca lui allai super bien !

Sinon tu peux faire une video ou juste le son du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

a oui, quelqu'un aurait il une photo du pot HPE vue de cote ? car j'arrive pas a voir ce que ca donne de cote, si c'est long comme le devil (qui est mon prefere pour l'instant) ou court comme le termi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pour le Café Racer, y'a un essai dans Maximoto n°57 de Novembre 2006 (Comparatif 4 café racer Ducati/Voxan/Triumph/Benelli).

 

Je le recommande chaudement ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

meuh je suis pas fan de ta peinture mais si ca te plait, je trouve ca dommage, ils la font plus en noir et je trouve que ca lui allai super bien !

Sinon tu peux faire une video ou juste le son du bruit ?

 

 

...bah, franchement, pour moi y'a pas photo entre 'AVANT' et 'APRES'...

maintenant ça a de la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

m'ont toujours pas repondu motomania, le mail que j'ai env etait en anglais, ils le comprennent ? car le flamant, j'ai du mal !!! ou alors peut etre parlent ils francais ?

 

 

Ils parlent le français sans problème. Ce que tu dois faire, c'est de passer aux mines et à la tva pour l'immatriculer et être en ordre ! Et si tu veux revenir par la route , il te faut des plaques de transit !

Normalement, la moto, c'est un prix tva comprise et en belgique, la tva est de 21 %. Donc, le prix hors tva, c'est à dire ce que tu vas payer, c'est 9090.91 €. A ce montant, tu devras rajouter la tva que tu payeras en france.

Je vois motomania lundi, si tu as des questions, dis le moi et mardi , tu auras les réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste834Um

a oui, quelqu'un aurait il une photo du pot HPE vue de cote ? car j'arrive pas a voir ce que ca donne de cote, si c'est long comme le devil (qui est mon prefere pour l'instant) ou court comme le termi

merci

 

 

 

Il y a une photo sur le site

 

http://www.hpe-auspuff.de/html/benelli_tnt.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

meuh je suis pas fan de ta peinture mais si ca te plait, je trouve ca dommage, ils la font plus en noir et je trouve que ca lui allai super bien !

Sinon tu peux faire une video ou juste le son du bruit ?

 

 

...je vais faire une petite vidéo bientôt ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

...bah, franchement, pour moi y'a pas photo entre 'AVANT' et 'APRES'...

maintenant ça a de la gueule :D

 

 

Pourquoi n'avoir repeint que l'arrière cadre en noir sans la platine qui solidarise les tubes du cadre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Pourquoi n'avoir repeint que l'arrière cadre en noir sans la platine qui solidarise les tubes du cadre ?

 

 

...parce que tu peux pas imaginer le bordel que c'est à défaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

oula ca m'a l'air complique tout ca, je crois que je vais me faire caguer, je prefere faire une commande en Avril d'un modele 2007 pour l'avoir le jour de mon retour en France, car la je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience !

Au fait motorenard m'a dit que pour 2007 l'importateur avait 350 TnT en stock, il s'en est vendu combien en 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

personne a des photos de pot HPE sur une TNT autres que celles du site, des photos de proprio quoi, ca la cartouche m'a l'air enorme et on dirai que ca depasse des feux stop !

Tiens au fait j'ai contacte quelqu'un au canada (showyo) et peux me faire pour 800 euros une sortie sur mesure, double sortie en carbone avec feux stop integres aux pots, et les clignos seraient deplace dans les feux, j'ai seulement peur de denaturer celle belle machine, ca se fait sur une JAP ce genre de truc mais j'ai peur que ce soit de mauvais gout sur ce chef d'oeuvre !

voici le site du type : http://www.showyomoto.com

sur mototuning.com vous pouvez voir son gixx, FABULEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

tiens j'avais oublie de vous dire, le concess aprilia d'ajaccio m'avais dit que benelli est le LADA des moto a cause de leur mauvaise reput' sur la fiabilite, mdr j'hesitai a prendre un SXV550, sur lekel la garantie saute si on la debride (17cvx en bride), mais il me la garantissai 1an debride si je changeait les piston toutes les 40h !

voila c'etait juste comme ca, ca m'est revenu et ca me fait rire, desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc
Invité §seu213bc

personne a des photos de pot HPE sur une TNT autres que celles du site, des photos de proprio quoi, ca la cartouche m'a l'air enorme et on dirai que ca depasse des feux stop !

Tiens au fait j'ai contacte quelqu'un au canada (showyo) et peux me faire pour 800 euros une sortie sur mesure, double sortie en carbone avec feux stop integres aux pots, et les clignos seraient deplace dans les feux, j'ai seulement peur de denaturer celle belle machine, ca se fait sur une JAP ce genre de truc mais j'ai peur que ce soit de mauvais gout sur ce chef d'oeuvre !

voici le site du type : http://www.showyomoto.com

sur mototuning.com vous pouvez voir son gixx, FABULEUX

 

IMG_0564.jpg.4421b14b532aaee6b3def8975bb168a9.jpg

IMG_0566.jpg.9e1cfad415050ba3f3070e35aa95ce6a.jpg

IMG_0567.jpg.6b1bab38a8b0464d817d4cd7053d6edb.jpg

 

Pour ton info, HPE va produire pour benelli Officine un échappement avec une seule sortie qui sera disponible courant 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT245mW

Salut a tous, nouveau sur le forum et possesseur dune TNT depuis 2004 (et oui les premiers modeles avec toutes les emmerdes possibles et inimaginables),

je suis content de voir que malgres les deboires de cette machine la passion des pilotes reste toujours intacte. bref tout ça pour dire que cette moto une fois que t as mis le cul dessu,

difficile de passer a autre chose!

 

Sinon je suis partant pour un rencard TNT , bonne annee et bonne route a tous :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

tiens j'avais oublie de vous dire, le concess aprilia d'ajaccio m'avais dit que benelli est le LADA des moto a cause de leur mauvaise reput' sur la fiabilite, mdr j'hesitai a prendre un SXV550, sur lekel la garantie saute si on la debride (17cvx en bride), mais il me la garantissai 1an debride si je changeait les piston toutes les 40h !

voila c'etait juste comme ca, ca m'est revenu et ca me fait rire, desole

 

 

...il a jamais dû rouler en LADA alors le concess' d'ajaccio parce que à l'époque c'était vraiment des caisses qui duraient une vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.benelli.com/

 

 

Pour y voir plus clair un copier/coller de l'article :

 

"Un an à peine après la commercialisation de la TNT 1130 cm3, Benelli présente trois versions spéciales, possédant chacune leurs propres coloris et choix d'équipement. Le résultat est en tout cas magnifique, ces Street Fighter motorisés par l'un des rares trois cylindres en ligne du moment comptent parmi les plus craquantes et polyvalentes des motos haut de gamme. Entre autres nouveautés, elles sont dotées d'un dispositif permettant de modifier le comportement du moteur via un bouton sur la planche de bord commandant le boîtier électronique. Le pilote peut ainsi disposer du potentiel total du moteur ou d'une courbe de puissance plus douce en fonction par exemple des conditions d'adhérence ou d'utilisation. Dans ce dernier cas, la consommation baisserait de 10 à 20%.

 

 

Caractéristiques communes aux Benelli TNT mod. 2005 :

 

- 3 cylindres en ligne, 1130 cm3, 4 temps, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre, alésage 88 mm x course 62 mm, refroidissement liquide, balancier d'équilibrage, injection électronique, embrayage en bain d'huile (Titanium : embrayage à sec), boîte à cassette, 6 vitesses, transmission par chaîne

- puissance 137 ch. (101 kW) à 9 250 tr/min (Titanium : 143 ch. à 9 250 tr/min)

- couple 11,7 daN.m à 6 750 tr/min

- cadre périmétrique acier/alu, fourche télescopique inversée diam. 50 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers 4 pistons radiaux (sauf TNT std) - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, empattement 1 419 mm, hauteur de selle 780 mm

- poids à sec (usine) 199 kg (Cafe Racer 196 kg, Titanium 193 kg)

 

 

 

 

 

Benelli TNT Sport

Dispo 01/05

 

Première déclinaison de la TNT standard, cette version Sport s'en distingue par ses étriers de frein avant radiaux.

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Benelli_TNT_Sport_stpz.jpg

 

 

Benelli TNT Cafe Racer

Moyen terme entre le modèle Sport et la version haut de gamme Titanium, la TNT fait un clin d'oeil aux Cafe Racer d'antan au moyen d'une ergonomie plus sur l'avant et d'un équipement soigné. Elle est allégée de 3 kg.

 

http://www.benelli.com/img/tntcafe/cafe1.jpg

 

Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :

- bulle haute

- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas

- selle monoplace

- support de selle carbone

- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal

- jantes Marchesini alu forgé

- ajustement des repose-pieds par excentrique

 

Benelli TNT Titanium

Dispo 02/05

 

Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg. Autant dire que la Titanium commence rudement à tirer sur les bras...

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Benelli_TNT_Titanium_stpz.jpg

 

Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :

- habillage carbone

- échappement titane

- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal

- embrayage à sec

- jantes Marchesini alu forgé

- étriers de freins avant radiaux

- ajustement des repose-pieds par excentrique

 

Accessoires

 

origine benelli

 

http://www.benelli.maniacmotors.de/exclusiv_orig.html

 

 

FAMSA

Photo041.jpg.91dfbebb36a7eadb95956cc1feb15736.jpg

 

 

 

Les échappements pour TNT 

 

Devil

 

moto_benelli-tnt3.jpg

 

Quelques video du devil :

http://mageme.free.fr/divers/tnt.html

 

HPE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0564.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0566.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0567.jpg

http://www.hpe-auspuff.de/assets/images/BENELLI134.jpg

pic-of-day-10-29.jpg.cc55100e93d4443fd62006c1ce31cba2.jpg

La page avec son et images

http://www.hpe-auspuff.de/html/benelli.html

 

Termigoni

 

10.jpg.3ecd1811d8f91542334b69f7d9b18b8a.jpg

11.jpg.e892ac8bece821e2184e1d7efa1fe043.jpg

 

MIVV

 

ue001lc1blb4.jpg.c709e5d2cd57ee5122c1b9446d2f752a.jpg

ue001lc1awr7.jpg.2e517e39290abb345dbe82dc67356c98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Je voulais te demander, y a moyen de voir extérierement si le démarreur a été changé ?

 

hmmm...bonne question, j'ai pas vraiment regardé :ange:

A priori oui, mais je suis pas fortiche en mécanique...

Je regarde dès que je peux et je te fais savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Pour votre info à tous :

Contrairement à ce qui était exposé à intermot (Cologne), à l'Eicma (Milan), et imprimé sur certaines brochures, les TNT 899 et Tre K 899 ne seront jamais produites !!! Motif invoqué : coûts de production similaires aux versions équipées du 1130.

Les premières Tre k 1130 arriveront chez les importateurs avant la fin janvier.

La Due 756, elle, serait (j'utilise le conditionnel !!!) disponible fin 2007 avec une pré-série dispo pour les journalistes courant septembre.

La TNT sport disparaît du catalogue pour être remplacée par la TNT sport évo disponible en cadre rouge et couleur noire ou blanche ! La diffèrence entre la sport et le sport évo ne réside qu'en la présence du sabot moteur (et, j'ai oublié de vérifier, de la protection carbone de l'alternateur !)

 

Ah oui, aussi, bonne nouvelle (en Belgique, en tout cas !) sauf pour ceux qui en ont achetée une l'année passée, les prix ont baissé de +/- 300 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

et bien, que de renseignements ...

Pour la TnT, souvent lors des salons si on fait une precommande avec une caution, le prix est tres attractif, c'est le cas la ?

Tu confirmes donc aucuns changements pour 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu pas mal du tout :oui:

 

Faut voir il a l'air quand meme tres gros en diametre il dépasse beaucoup vers le bas, comparé au mivv par exemple. (ma préference poru le moment pour son coté "racing")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.benelli.com/

 

 

Pour y voir plus clair un copier/coller de l'article :

 

"Un an à peine après la commercialisation de la TNT 1130 cm3, Benelli présente trois versions spéciales, possédant chacune leurs propres coloris et choix d'équipement. Le résultat est en tout cas magnifique, ces Street Fighter motorisés par l'un des rares trois cylindres en ligne du moment comptent parmi les plus craquantes et polyvalentes des motos haut de gamme. Entre autres nouveautés, elles sont dotées d'un dispositif permettant de modifier le comportement du moteur via un bouton sur la planche de bord commandant le boîtier électronique. Le pilote peut ainsi disposer du potentiel total du moteur ou d'une courbe de puissance plus douce en fonction par exemple des conditions d'adhérence ou d'utilisation. Dans ce dernier cas, la consommation baisserait de 10 à 20%.

 

 

Caractéristiques communes aux Benelli TNT mod. 2005 :

 

- 3 cylindres en ligne, 1130 cm3, 4 temps, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre, alésage 88 mm x course 62 mm, refroidissement liquide, balancier d'équilibrage, injection électronique, embrayage en bain d'huile (Titanium : embrayage à sec), boîte à cassette, 6 vitesses, transmission par chaîne

- puissance 137 ch. (101 kW) à 9 250 tr/min (Titanium : 143 ch. à 9 250 tr/min)

- couple 11,7 daN.m à 6 750 tr/min

- cadre périmétrique acier/alu, fourche télescopique inversée diam. 50 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers 4 pistons radiaux (sauf TNT std) - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, empattement 1 419 mm, hauteur de selle 780 mm

- poids à sec (usine) 199 kg (Cafe Racer 196 kg, Titanium 193 kg)

 

 

 

 

 

Benelli TNT Sport

Dispo 01/05

 

Première déclinaison de la TNT standard, cette version Sport s'en distingue par ses étriers de frein avant radiaux.

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Benelli_TNT_Sport_stpz.jpg

 

 

Benelli TNT Cafe Racer

Moyen terme entre le modèle Sport et la version haut de gamme Titanium, la TNT fait un clin d'oeil aux Cafe Racer d'antan au moyen d'une ergonomie plus sur l'avant et d'un équipement soigné. Elle est allégée de 3 kg.

 

http://www.benelli.com/img/tntcafe/cafe1.jpg

 

Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :

- bulle haute

- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas

- selle monoplace

- support de selle carbone

- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal

- jantes Marchesini alu forgé

- ajustement des repose-pieds par excentrique

 

Benelli TNT Titanium

Dispo 02/05

 

Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg. Autant dire que la Titanium commence rudement à tirer sur les bras...

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Benelli_TNT_Titanium_stpz.jpg

 

Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :

- habillage carbone

- échappement titane

- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal

- embrayage à sec

- jantes Marchesini alu forgé

- étriers de freins avant radiaux

- ajustement des repose-pieds par excentrique

 

Accessoires

 

origine benelli

 

http://www.benelli.maniacmotors.de/exclusiv_orig.html

 

 

FAMSA

Photo041.jpg.f828d0b2cca82bee7328704a2c04136f.jpg

 

 

 

Les échappements pour TNT 

 

Devil

 

moto_benelli-tnt3.jpg

 

Quelques video du devil :

http://mageme.free.fr/divers/tnt.html

 

HPE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0564.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0566.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0567.jpg

http://www.hpe-auspuff.de/assets/images/BENELLI134.jpg

pic-of-day-10-29.jpg.c96cb1403116d79e34c3f755df4cdaf7.jpg

La page avec son et images

http://www.hpe-auspuff.de/html/benelli.html

 

Remus

 

1684528542_Remus20for20TnT.JPG.e28d0aab3f7c68ad9649d7b8e665a084.JPG

 

Termigoni

 

10.jpg.e4537107d59794ffed42a061ac93d40d.jpg

11.jpg.c2a2c97e2df901d8bcd5e4392101ce68.jpg

 

MIVV

 

ue001lc1blb4.jpg.cbbef0dc5c5da91284cd07e091d795d9.jpg

ue001lc1awr7.jpg.d75f351d6c5d1ef15ec896c4a58733ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

...éh, faudrait peut-être éviter de remettre 36 fois les mêmes photos sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

et bien, que de renseignements ...

Pour la TnT, souvent lors des salons si on fait une precommande avec une caution, le prix est tres attractif, c'est le cas la ?

Tu confirmes donc aucuns changements pour 2007 ?

 

Plus aucun changement sur les tnt et tornado. Apparemment, ils considèrent que tous les problèmes sont résolus à voir le peu de problème rencontrés et signalés par les possesseurs du millésime 2006.

Au niveau d'une "pré-commande", il est clair que tu n'auras rien au niveau du prix (le père, il s'est déjà barré !!!). Si tu passes une commande ferme maintenant, tu peux bénéficier d'une éventuelle réduction qui dépendra bien entendu du bon vouloir de ton concessionnaire. Pour ton info, et d'après ce qu'on ma dit, délais de livraison de la sport évo, c'est mi-mai. Pour la café racer, c'est fin mai (il en resterait qques unes à gauche ou à droite). Et pour la tnt standard, il y en a en stock encore selon la couleur que tu veux. La tornado 1130 sera disponible courant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

 

salut, je la trouve super sympa comme ca, mais c'est vrai que le reste du cadre aurait été noir, c'etait encore mieux, mais vu le démontage, qui ne doit pas etre trop facile...c'est bien comme ca !!!!

 

 

...bah, franchement, pour moi y'a pas photo entre 'AVANT' et 'APRES'...

maintenant ça a de la gueule :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

pour khameron, cela t'as couté combien de faire tout ca?..si c'est pas indiscret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

pour khameron, cela t'as couté combien de faire tout ca?..si c'est pas indiscret...

 

 

Si tu parles de la peinture Gentes/Boyau d'essence/Phare/lèches roues avant+arrière/Cadre sous-selle/

...faut compter dans les 1300€ à 1400€.

Pourquoi tu veux te faire une peinture custom aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

ben je sais pas, je suis entrain de regarder pour me mettre d'autres pieces carbones, ex:flan carbone, passage vers trappe à essence carbone et cache neiman en carbone, mais une peinture me plairait bien !!! mais j'aimerai vendre peut etre la mienne pour prendre une sport evo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

tiens petite question!!!

c'est tu ou on peut trouver des clignotants à diodes pour mettre à l'avant du TNT, j'ai vu sur (you tube) qd tu tappe clignotant diode tnt, une tnt sport avec des diodes à l'avant...si quelqu'un sais comment ce l'ai procurer ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...