Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

"Par contre, pour la r1200r parait qu'elle est pas mal... un petit compte rendu krisnet dans son topic?"

 

No soucy, il est ou le topic consacré au r1200r ?

 

En ce moment j'en ai une en véhicule de direction, en paralelle je rode une 1200 gs, puis dans 2 semaines je fais la meme avec une 1200 RT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Hello

 

En ce qui concerne les reprises à 200 que veux tu dire par la?

 

Si tu parles d'une véritable reprise en 5/6 ème tu as raison, la ZZR aura sans doute un avantage du fait de son couple plus élevé :jap: (A tester)

 

Si tu parles d'accélération (donc sur le 3ème rapports dans mon cas) je pense à nouveau que les 2 machines vont se tenir.

Avez vous deja testé les dernières 1000 et constaté avec quelle facilité elles bloquent leur compteur à 299km'h?

 

 

Bye

 

 

Je me demande à ce sujet si les compteurs ne sont pas un poil optimistes quand même :voyons:

 

 

Hello

 

Parfaitement d'accord avec toi :jap: niveau couple a bas et mi régime un 1400 il y a que ca de vrai :)

Sur ma becane la large d'utilisation c'est 8000 à 14000 :) En dessous c'est bof mais c'est pas vraiment génant pour l'utilisation que j'en fait.

 

Néanmoins je serais curieux d'essayer une ZZR 1400 juste pour le plaisir ;)

 

Bye

 

 

Juste pour le plaisir, c'est sympa :oui::p

 

 

Les yosh existent pas en europe :(:cry::cry::cry:

 

Pis pas moyen de commander des modèles us, ils sont pas homologués, va falloir se rabbatre sur akra.

 

 

Je ne vois pas le problème. Combien à une époque ont acheté les devil SB2. On ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment homologués.

Alors après qu'ils soient achetés en France ou aux States, je ne pense pas que ça change grand chose.

 

 

Bah, la buse a de beaux restes, semble-t-il, le prochain modèle sera surement très bien.

 

Mais j'ai enfin trouvé une moto qui correspond à mon type d'utilisation, c'est pour ça je l'aime :lover:

 

Je vais bien attendre 1 ou 2 ans avant de la changer, tiens :D

 

 

C'est marrant, j'ai un doute là. Surtout sur le 2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Avec un gabarit comme ça sa m'etonne pas que tu roule avec un brele aussi facile... il y a plus aucun mérite a conduire les hypersports actuelles alors que les "grosses Sportivo-routieres" faut deja se donner un peu plus.

 

1m61 52 kgs, j'ai eu une Hayabusa full power et mon terrain de prédilection était les enfilades pas les autoroutes ni les lignes dorites mortelles d'ennui. Pas besoin de faire 1m80 85 kgs pour manier une sportivo-GT de 170 chevaux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

1m61 52 kgs, j'ai eu une Hayabusa full power et mon terrain de prédilection était les enfilades pas les autoroutes ni les lignes dorites mortelles d'ennui. Pas besoin de faire 1m80 85 kgs pour manier une sportivo-GT de 170 chevaux... :)

 

 

Il n'y a qu'à regarder le gabarit des pilotes de Moto GP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Qu'on aime ou pas sa gueule, au moins elle laisse pas indifférent : attroupement garanti dès que je la gare quelque part :p

 

ça c'est l'apanage de tous els gros cubes carénés et avec mon ex-haya qui avait un compteur gradué jusque 340 ça faisait encore plus jaser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Il n'y a qu'à regarder le gabarit des pilotes de Moto GP :)

 

Bien vu sans compter le rapport poids-puissance :) mais bon même si j'ai fait les promosports dans ma jeunesse, je n'ai qu'un millionème de leur talent. Tout ce post (merci à Sapet...) me donne vriament envie de racheter une buse... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Oh oui mais la moto en génral est attachante... et d'ailerus je trouve injuste que le Forum n'accepte pas les discussions de sccoter inférieurs à 125 cm3... Pour des raisons professionnelles et de raison, j'ai abandonné (provisoirement) mon Haya après 17 ans de moto.. Puis ma voiture étant trop encombrante en ville, j'ai décidé re reprendre un deux roues, ô bien sûr ça fera rire, c'est un Peugeot Speedfight 100 mais je ne désespère pas un jour si ma copine actuelle accepte la moto... tout ça pour dire que sur un sccoter peut se cacher un motard (futur ou ex...). pour revnir à l'Haya, c'était ma meilleure moto : elle avait le sport pour elle, le confort, la précision, la vitesse et l'adrénaline. Bon c'est spur les pneus duraient pas longtemps mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ya des étapes que tu peux envisager entre le scooter et une buse, déja niveau budget, une cbr 600 ou autre c'est donné aujourdhui, pour se refaire la main ça peu etre nickel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais arrété la moto quelques années, j'ai redémarré raisonnable CB500, 600 hornet avant de revenir à des motos plus jouissives :p

 

Par contre, de là à rouler en scooter, y'a un fossé, un ravin, un abyme que je veux pas franchir :D

 

 

PS : Ah m*rde, faute d'orthographe. Avec un y et sans accent circonflexe, l'abîme est nettement moins profond :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Ya des étapes que tu peux envisager entre le scooter et une buse, déja niveau budget, une cbr 600 ou autre c'est donné aujourdhui, pour se refaire la main ça peu etre nickel. ;)

 

euh moi c'est plutôt tout ou rien ! :) et puis l'usage est différent : le scooter c'est pour aller au boulot de ville en ville... dons 8 chevaux suffisent amplement (94 km/h en vitesse de pointe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Oh oui mais la moto en génral est attachante... et d'ailerus je trouve injuste que le Forum n'accepte pas les discussions de sccoter inférieurs à 125 cm3... Pour des raisons professionnelles et de raison, j'ai abandonné (provisoirement) mon Haya après 17 ans de moto.. Puis ma voiture étant trop encombrante en ville, j'ai décidé re reprendre un deux roues, ô bien sûr ça fera rire, c'est un Peugeot Speedfight 100 mais je ne désespère pas un jour si ma copine actuelle accepte la moto... tout ça pour dire que sur un sccoter peut se cacher un motard (futur ou ex...). pour revnir à l'Haya, c'était ma meilleure moto : elle avait le sport pour elle, le confort, la précision, la vitesse et l'adrénaline. Bon c'est spur les pneus duraient pas longtemps mais quand on aime...

 

 

Fallait plutôt changer de gonzess, hein :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Suis passé cette après midi chez Kawa Etoile (grande concession parisienne pour ceux qui connaissent pas...) ils avaient une ZZR 1400 grise en expo 500KM à 12000€ véhicule de démo qu'ils revendaient après quelques mois ...

Je tape la discute avec le commercial (un jeune très sympa au demeurant) et je lui avoue que sans du tout mettre en doute les indéniables qualités techniques de la moto je la trouve vraiment pas sexy question look !!! Il m'avoue à voix basse qu'après un intêret d'estime au lancement les ventes sont décevantes et que les proprios de ZX12R et d'hayabusa sont très peu à la prendre et préfèrent attendre la nouvelle hayabusa... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le look ne plait pas à tout le monde, ça freine peut-être les ventes.

 

M'enfin ces grosses bécanes, hayabusa comprise, ne se sont jamais vendues en grand nombre. Les bonnes années ce sont 400 machines à tout péter dans l'hexagone, pas de quoi en faire un fromage.

 

Ca me va bien, j'ai horreur d'avoir la même brêle que tout le monde, et l'important c'est qu'elle me plaise à moi :)

 

PS : je lui colle un paire de Leovince Carbone à votre avis ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

contact leclandesmotards , ils vont bien te trouver une paire de yosh H a bas prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le probleme ésthétique de la ZZr c'étais surtout des coloris français pas top, le full black est superbe lui par contre :love:

 

J'ai eu l'importateur de yosh au phone et rien de prévu en H, et chez akra c'est en prévision mais le modele est loin de casser des briques.

 

Pareil que sapet', ça sera une paire de léo, moi plutot en titane par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ils sont pas beau les akra pour ce modèle, et niveau puissance y a aucun changement.

 

Pourquoi john, tu dis que les léo c'est de la daube, la finition est très bonne, rien a voir avec les daube genre dévil, micron et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Et bien leovince j' aime pas trop car justement je trouve la finition vraiment bof, les materiaux s' oxyde a une vitesse ... en plus de ca la sonorité est vraiment quelconque, et avec ou sans chicane ca emet le meme son :/ akra par exemple a coté, ca donne des frissons :D en plus pour couronner le tout leurs envellope carbonnes sont vraiment pas belles, et leur logo jaune :( bref vous aurez compris que ca n' engage que moi, et j' aime pas trop car a chaque coin de rue tu croise un leovince :(

alors certe micron c'est pas terrible, mais par exemple devil fait des guns qui emmetent autre chose quand meme comme son :D

pourtant j' aime pas trop les soudures devil ;)

 

bref, l' idéal selon moi c' est akra, et yoshimura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je rejoins ton avis, moi j'alterne akra et yosh sur mes motos, XX en yosh, R1 en Yosh, GSxr 750 en Yosh, GSXR 1000 en akra, Speed en akra, R1 en Yosh, K1200S en yosh :p

 

Je les trouves pas super beaux les akra pour ZZR 1400, et niveau perfs ils sont pas terrible comparé a ce qu'annonce léovince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Boah, soyons honette, les perfs on s' en cogne ;) ca aurait ete une ligne entiere je dis pas!

 

d' ailleure la zzr avec une ligne 1 seule sortie ca le fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est ça qui est louche, chez léovince, la ligne c'est 10 cv de gagné, et seulement 3 de moins avec juste les slip-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...