Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Bonjour,

 

J'ai essayé un ZZR 1400 en rodage bridé à 100 cv, je vous assure que ça pousse nettement moins à 3000 tours qu'un GSXR en full à 11000 tours :oui:

 

Nan, comment c'est possible ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le bridage intervient en dessous de 4000trs :??:

 

Réduction du couple :oui:

 

Je me rappelle la première fois que j'ai repris mon 12R après aération de ses bronches, j'avais récupéré 2 ou 3 mkg à mi régime :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

NON, non le mec a ramené la moto chez lui et a viré les pastilles a l' admission, et coupé le fil.

 

elle etait debridé, mais pas encore rodé certe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

de toute facon le mec lui colle une paire de trioval dans pas longtemps, je la ressaierais quand elle aura 1000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu chez un concesssionnaire kawa

 

Elle est vraiment ... laide :ange: mais très imprésionnate à la fois ! C'est abusé comme elle est énorme ( mais s'est énorme ! :D ) on voit que s'est une vrai GT pour tailler de l'autoroute ( enfin c'est l'impression qu'elle ma donnée ). Parfait pour partir en vacance :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Et moi qui la trouvait plutôt fine, légère, pas trop grosse, je suis déçu :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/8329/zzr5.jpg

 

 

 

 

 

Esthétiquement, je trouve que nivô coloris, ça laisse franchement à désirer et d'autre part, la partie en plastique noir strié façon veille ferrari testarossa est clairement môche :D

Si encore, c'était peint couleur carosserie, ça serait peut être mieux (si qqn peut tenter un totoshop :p )

 

Clairement, au nivô ésthétique uniquement, la Hayabusa, reste largement devant :jap:

 

Mais ça reste une très bonne moto :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav700Xp

Une petite video de la bête serait sympatique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Esthétiquement, je trouve que nivô coloris, ça laisse franchement à désirer et d'autre part, la partie en plastique noir strié façon veille ferrari testarossa est clairement môche :D

Si encore, c'était peint couleur carosserie, ça serait peut être mieux (si qqn peut tenter un totoshop :p )

 

Clairement, au nivô ésthétique uniquement, la Hayabusa, reste largement devant :jap:

 

Mais ça reste une très bonne moto :bah:

 

 

Beaucoup ont critiqué l'hayab lors de son lancement car cette moto se démarquait du tout venant de la production motocycliste; le reproche qu'on peut faire à la ZZR1400 c'est qu'à part une face avant originale avec ses 6 optiques le reste est d'une banalité affligeante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Esthétiquement, je trouve que nivô coloris, ça laisse franchement à désirer et d'autre part, la partie en plastique noir strié façon veille ferrari testarossa est clairement môche :D

Si encore, c'était peint couleur carosserie, ça serait peut être mieux (si qqn peut tenter un totoshop :p )

 

Clairement, au nivô ésthétique uniquement, la Hayabusa, reste largement devant :jap:

 

Mais ça reste une très bonne moto :bah:

 

 

Pas d'accord avec toi :p

 

L'avantage de cette couleur justement (à l'inverse de la bleue par exemple), c'est que le plastique s'intègre très bien avec le reste, la couleur le rendant très discret :)

 

Je la trouve pas mal du tout, le seul reproche pouvant être fait est d'être un poil trop massive sur l'avant.

 

Mais tout cela est subjectif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Une petite video de la bête serait sympatique. :)

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Qu'on aime ou pas sa gueule, au moins elle laisse pas indifférent : attroupement garanti dès que je la gare quelque part :p

 

 

Attrait de la nouveauté...bécane médiatique!!!

Suffit de s'intéresser un peu aux motos pour savoir que cette ZZR1400 est la nouvelle bécane ultime en attendant que la concurrence fasse mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

C'est vrai que la nouveauté est surtout placée sur l'avant de la bécane ... l'arrière je le trouve vraiment banale, ça fait pas un arrière d'un monstre du bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Attroupement de képis ou de particuliers? :D

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouveauté est surtout placée sur l'avant de la bécane ... l'arrière je le trouve vraiment banale, ça fait pas un arrière d'un monstre du bitume.

 

Ouai enfin juste au niveau Optiques parceque sinon elle a le même bec de lièvre que toutes les autres Kawas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

On aura droit à des photos du monstre en pleine mutation ou pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire ce qu'il dit aussi, virer les papillons ?

 

:nanana: Nan, avant d'aller à la chasse aux papillons, j'attends un peu de retour d'expérience ...

 

Je voudrais pas niquer mon beau moteur tout neuf avant de l'avoir fait ouiner à 11.000 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Tu restes avec ta ligne d'origine ou tu vas lui faire changer de son genre full bordel.

 

Je suis déjà curieux de savoir si elle va changer de son après le débridage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix456xy

Tiens ca est le pere sapet a change miss 12r pour une loco :D

 

j ai vraiment du mal avec son physique de "maïte" mais d apres ton CR (objectif evidemment) on dirait que la lourdeur de cette kawa n est presente que dans ses traits

 

bon faut qu on aille voir ce que ca donne sur les chtites routes de notre belle region hein ?

 

msg pour krisnet : on va vraiment se poiler le jour ou tu iras vendre des motobecane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Y a des marques que je refuserai toujours, dieu m'en préserve, pourquoi pas ducati pendant que tu y es :pfff:

 

:D

 

Hier diner avec les grandes pontes de chez BMW moto, tout le monde arrive en K1200Gt, R1200RT ainsi que quasi tout la gamme, moi j'arrive en R1 full yosh, tout le monde me mate les yeux grands ouvert.

 

 

Sympa quand tu connais personne et que c'est ta premiere rencontre du genre, heureusement que je suis pas trop timide. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Bon, garçon, ça en est où du vidage des trompettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Tiens ca est le pere sapet a change miss 12r pour une loco :D

 

j ai vraiment du mal avec son physique de "maïte" mais d apres ton CR (objectif evidemment) on dirait que la lourdeur de cette kawa n est presente que dans ses traits

 

bon faut qu on aille voir ce que ca donne sur les chtites routes de notre belle region hein ?

 

msg pour krisnet : on va vraiment se poiler le jour ou tu iras vendre des motobecane :D

 

 

La marque de fabrique de la maison :oui:

 

 

Bon Sapet', ça donne quoi alors la post-combustion sur une moto ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Je crois qu'il a pas mesuré l'importance d'avoir 200 bourrins entre les bouliches, il a dû se rammaser lamentablement après un wheeling à + de 200 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...