Invité §dr 338Ma 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Et les obturateurs alors, t'as fais comment ? Dremel ou autre ? T'en as pas trop chié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 J'dirais bien qu'il y'a a pas touché et que le concess lui a monté des pipes étrangères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager 21 juin 2006 Nan, mais comme je suis une grosse feignasse c'est le mécano qui a opéré ... En fait, il avait acheté des pipes d'admission françaises pour se faire la main et voir si ça se faisait bien, en prévision de tous les 14 à venir. Quand je me suis pointé il me les as montrées, le boulot était nickel Il m'a laissé le choix entre un échange avec les miennes et l'achat de celles-ci tout en conservant les pipes bridées, ce que j'ai préféré faire en prévision d'une revente avec rebridage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Sa a vraiment l'air d'un monstre en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Sa a vraiment l'air d'un monstre en accélération Quoi, ça t'étonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager 21 juin 2006 Euh ... je crois que je confirme : j'ai toujours pas réussi à tirer au dessus de 9500 tours tellement j'ai les bras qui s'allongent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Quand une moto livrée avec ceinture de sécurité pour l'acceleration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Quoi, ça t'étonne? Pas vraiment Mais d'après les dire de sapetoku, sa a l'air d'un vrai monstre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager 21 juin 2006 Oui, enfin le mythe du monstre de la route, faut pas pousser non plus Ca marche pas trop mal, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Pas le temps de tout lire. Ton compte-rendu était comme d'habitude excellent. Tu as pris le temps et la manière, c'est à souligner. Pour la Moto, et bien ma foi, elle te plaît, c'est le principal. J'imagine que si Kawa sort dans 2 ans une ZZR 1600, tu vas la commander. La passion ne se commande pas et apparemment tu as les moyens. Nous ne partageons pas tout à fait les mêmes points de vue, mais cela est sans importance et puis tu es encore trop jeune. J'espère que l'hiver prochain, tu ne nous referas pas le coup de l'accél de ton douzaire. Ca finit par coûter la peau des bu*nes ces conneries. Je te souhaite très sincèrement de bien t'amuser, de garder tous tes points et de faire (avec ou sans ta dulcinée) de belles virées dignes de ce nom. Me connaissant, tu dois bien imaginer ce que cela veut dire. Je ne parle pas des petites virées de lopettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Oui, enfin le mythe du monstre de la route, faut pas pousser non plus Ca marche pas trop mal, c'est tout Ahum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager 21 juin 2006 Pas le temps de tout lire. Ton compte-rendu était comme d'habitude excellent. Tu as pris le temps et la manière, c'est à souligner. Pour la Moto, et bien ma foi, elle te plaît, c'est le principal. J'imagine que si Kawa sort dans 2 ans une ZZR 1600, tu vas la commander. La passion ne se commande pas et apparemment tu as les moyens. Nous ne partageons pas tout à fait les mêmes points de vue, mais cela est sans importance et puis tu es encore trop jeune. J'espère que l'hiver prochain, tu ne nous referas pas le coup de l'accél de ton douzaire. Ca finit par coûter la peau des bu*nes ces conneries. Je te souhaite très sincèrement de bien t'amuser, de garder tous tes points et de faire (avec ou sans ta dulcinée) de belles virées dignes de ce nom. Me connaissant, tu dois bien imaginer ce que cela veut dire. Je ne parle pas des petites virées de lopettes. Et si je te dis que j'ai acheté cette bécane pour son confort et ses qualités de routière Mais bon, faut bien mettre un peu d'animation sur les forums, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Et si je te dis que j'ai acheté cette bécane pour son confort et ses qualités de routière Mais bon, faut bien mettre un peu d'animation sur les forums, hein ? C'est sur que si tu nous avais dis que c'était pour sa beauté ça aurait choqué pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Mais bon, faut bien mettre un peu d'animation sur les forums, hein ? Et puis Sapet' sur une brêle de nain, ça ne serait plus Sapet' Le problème, c'est que tu vas finir blasé à force. Suz' à intérêt à nous pondre une bonne buse sinon, tu ne pourras plus rien acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Et puis Sapet' sur une brêle de nain, ça ne serait plus Sapet' Le problème, c'est que tu vas finir blasé à force. Suz' à intérêt à nous pondre une bonne buse sinon, tu ne pourras plus rien acheter ! Sinon, il restera l'Haya Turbo que Sapet' pourra racheter au Ghost Rider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 Pas besoin d'en racheter une au Ghost, il suffit de poser un turbo sur le ZZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav700Xp 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Je crois qu' elle tire déjà assez comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Maintenant reste plus à espérer que le succès de la ZZR1400 va pousser un peu Suzuki qui s'endort sur ses lauriers depuis 1999 à sortir une nouvelle buse,autant on se plaint que les hypersports genre R1,GSXR1000 et ZX10 changent de look et se bonifient chaque année autant les GT-sport genre ZX12,XX et buse s'éternisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Le problème des machines comme la buse et la zzr, c'est qu'ils faut les amortir, elles ne partent pas aussi facilement que les "petites" mille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Ils doivent être plus chère à la conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Aussi panel de clientèle moins large que pour les hypersports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Au fait, qu'est-ce qu'ils font chez Honda pour répondre à Kawa :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Au fait, qu'est-ce qu'ils font chez Honda pour répondre à Kawa :???: La 1100 XX, mais elle commence à dater sérieusement (presque 10 ans) et ne joue pas exactement dans la même cour (150 cv "seulement"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 164ch la XX de chez Honda mais si ça reste toujours une excellente routière sportive au long cours c'est clair qu'elle est aujourd'hui sur le déclin et qui serait grand temps qu'Honda se bouge pour lui trouver une remplaçante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 164ch la XX de chez Honda mais si ça reste toujours une excellente routière sportive au long cours c'est clair qu'elle est aujourd'hui sur le déclin et qui serait grand temps qu'Honda se bouge pour lui trouver une remplaçante... Mon 1er post allait dans ce sens... Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Depuis plusieurs années différentes rumeurs chez Honda mais rien de finalisé, à savoir: VFR1200 équipé d'un V5 une nouvelle XX1200 ou cerise sur le gateau une CBX1600 équipé d'un V6 ces projets sont dans les cartons depuis des années mais rien d'annoncé à ce jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Faudrait qu'ils se bougent chez Honda, il y à plus d'un taliban ici qui voudrait bien fumer Sapet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 T'inquiète pas, pas besoin d'Honda, la nouvelle buse s'en chargera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Ou une Fazer 1600 specialement dedicacée a Sapet par Yamaha France, livree directement avec la meche pour l'allumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Nous avons fait l’expérience accompagné d’un ami en R1 : comment la Yam allait-elle pouvoir s’accrocher en ouvrant en grand ? Voici ses réflexions : « J’ai passé mes rapports à la volée jusqu’au rupteur sans jamais pouvoir ralentir l’écart qui se creusait. A 280 compteur, la ZZR continuait à s’arracher inexorablement et j’ai rendu la main. » Par contre, à cette allure au guidon de la Kawa, la poussée monstre ne s’essouffle absolument pas, et le 300km/h compteur (vitesse à laquelle les machines sont bridées d’origine) est atteint si vite qu’on a peine à y croire. Hello On parle d'une R1 de quelle année la? car cette constatation me parait etonnante. Pour avoir comparer les performances d'une R1 2006 full avec une hayabusa trés libérée (échappement totalement libre) je confirme qu'il n'y a pas de différence notable à l'accélération et qu'il y a au plus 10 km'h en vitesse de pointe en faveur de miss hayabusa. Cette comparaison a été faite sur plusieurs tours successifs du circuit du castellet lequel comporte une ligne droite de 1,7 km. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Les journalistes ne font pas leur essais avec des machines de 3 ans avec 10000Kms C'est donc un modèle 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Nous avons fait l’expérience accompagné d’un ami en R1 : comment la Yam allait-elle pouvoir s’accrocher en ouvrant en grand ? Voici ses réflexions : « J’ai passé mes rapports à la volée jusqu’au rupteur sans jamais pouvoir ralentir l’écart qui se creusait. A 280 compteur, la ZZR continuait à s’arracher inexorablement et j’ai rendu la main. » Par contre, à cette allure au guidon de la Kawa, la poussée monstre ne s’essouffle absolument pas, et le 300km/h compteur (vitesse à laquelle les machines sont bridées d’origine) est atteint si vite qu’on a peine à y croire. Hello On parle d'une R1 de quelle année la? car cette constatation me parait etonnante. Pour avoir comparer les performances d'une R1 2006 full avec une hayabusa trés libérée (échappement totalement libre) je confirme qu'il n'y a pas de différence notable à l'accélération et qu'il y a au plus 10 km'h en vitesse de pointe en faveur de miss hayabusa. Cette comparaison a été faite sur plusieurs tours successifs du circuit du castellet lequel comporte une ligne droite de 1,7 km. a+ C'est nouveau ça vient de sortir C'est uniquement le compteur qui est bridé mais pas la machine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Les journalistes ne font pas leur essais avec des machines de 3 ans avec 10000Kms C'est donc un modèle 2006 Hello Si c'est une 2006 soit les journalistes disent n'importe quoi, comme souvent! soit la ZX 14 marche beaucoup mieux que la ZX 12 et la j'ai quelques doutes car arrivé à ce niveau de performance les écarts ne sont que minimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 A priori selon Sapet' le seul proprio de Zzr 14 que l'on connaisse ici (et qui descend justement d'une 12R) ben le Zzr avoine plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej262tM 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 J'ai vu mon premier ZZR 1400 en vrai, ben en fait c'est mimi tout plein , c'était la version bleue. Par contre pour son propriétaire : short, claquettes, chemise et pas de gant (juste un casque jet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.