Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §dr 338Ma

Et les obturateurs alors, t'as fais comment ?

Dremel ou autre ?

T'en as pas trop chié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Nan, mais comme je suis une grosse feignasse c'est le mécano qui a opéré ...

 

En fait, il avait acheté des pipes d'admission françaises pour se faire la main et voir si ça se faisait bien, en prévision de tous les 14 à venir.

 

Quand je me suis pointé il me les as montrées, le boulot était nickel :bien:

 

Il m'a laissé le choix entre un échange avec les miennes et l'achat de celles-ci tout en conservant les pipes bridées, ce que j'ai préféré faire en prévision d'une revente avec rebridage ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Sa a vraiment l'air d'un monstre en accélération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Quand une moto livrée avec ceinture de sécurité pour l'acceleration ? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Quoi, ça t'étonne? :ddr:

 

 

 

Pas vraiment :W

 

Mais d'après les dire de sapetoku, sa a l'air d'un vrai monstre.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de tout lire. Ton compte-rendu était comme d'habitude excellent. Tu as pris le temps et la manière, c'est à souligner. Pour la Moto, et bien ma foi, elle te plaît, c'est le principal. J'imagine que si Kawa sort dans 2 ans une ZZR 1600, tu vas la commander. La passion ne se commande pas et apparemment tu as les moyens. Nous ne partageons pas tout à fait les mêmes points de vue, mais cela est sans importance et puis tu es encore trop jeune. J'espère que l'hiver prochain, tu ne nous referas pas le coup de l'accél de ton douzaire. Ca finit par coûter la peau des bu*nes ces conneries. Je te souhaite très sincèrement de bien t'amuser, de garder tous tes points et de faire (avec ou sans ta dulcinée) de belles virées dignes de ce nom. Me connaissant, tu dois bien imaginer ce que cela veut dire. Je ne parle pas des petites virées de lopettes. :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de tout lire. Ton compte-rendu était comme d'habitude excellent. Tu as pris le temps et la manière, c'est à souligner. Pour la Moto, et bien ma foi, elle te plaît, c'est le principal. J'imagine que si Kawa sort dans 2 ans une ZZR 1600, tu vas la commander. La passion ne se commande pas et apparemment tu as les moyens. Nous ne partageons pas tout à fait les mêmes points de vue, mais cela est sans importance et puis tu es encore trop jeune. J'espère que l'hiver prochain, tu ne nous referas pas le coup de l'accél de ton douzaire. Ca finit par coûter la peau des bu*nes ces conneries. Je te souhaite très sincèrement de bien t'amuser, de garder tous tes points et de faire (avec ou sans ta dulcinée) de belles virées dignes de ce nom. Me connaissant, tu dois bien imaginer ce que cela veut dire. Je ne parle pas des petites virées de lopettes. :bien::sol:

 

Et si je te dis que j'ai acheté cette bécane pour son confort et ses qualités de routière :p

 

Mais bon, faut bien mettre un peu d'animation sur les forums, hein ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je te dis que j'ai acheté cette bécane pour son confort et ses qualités de routière :p

 

Mais bon, faut bien mettre un peu d'animation sur les forums, hein ? :D

 

C'est sur que si tu nous avais dis que c'était pour sa beauté ça aurait choqué pas mal de monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Mais bon, faut bien mettre un peu d'animation sur les forums, hein ? :D

 

 

Et puis Sapet' sur une brêle de nain, ça ne serait plus Sapet' :p

 

Le problème, c'est que tu vas finir blasé à force. Suz' à intérêt à nous pondre une bonne buse sinon, tu ne pourras plus rien acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Sapet' sur une brêle de nain, ça ne serait plus Sapet' :p

 

Le problème, c'est que tu vas finir blasé à force. Suz' à intérêt à nous pondre une bonne buse sinon, tu ne pourras plus rien acheter !

 

 

Sinon, il restera l'Haya Turbo que Sapet' pourra racheter au Ghost Rider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Pas besoin d'en racheter une au Ghost, il suffit de poser un turbo sur le ZZR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav700Xp
:bah: Je crois qu' elle tire déjà assez comme ca :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Maintenant reste plus à espérer que le succès de la ZZR1400 va pousser un peu Suzuki qui s'endort sur ses lauriers depuis 1999 à sortir une nouvelle buse,autant on se plaint que les hypersports genre R1,GSXR1000 et ZX10 changent de look et se bonifient chaque année autant les GT-sport genre ZX12,XX et buse s'éternisent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Le problème des machines comme la buse et la zzr, c'est qu'ils faut les amortir, elles ne partent pas aussi facilement que les "petites" mille .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ils doivent être plus chère à la conception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Aussi panel de clientèle moins large que pour les hypersports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Au fait, qu'est-ce qu'ils font chez Honda pour répondre à Kawa :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Au fait, qu'est-ce qu'ils font chez Honda pour répondre à Kawa :???:

 

 

La 1100 XX, mais elle commence à dater sérieusement (presque 10 ans) et ne joue pas exactement dans la même cour (150 cv "seulement").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ
:non: 164ch la XX de chez Honda mais si ça reste toujours une excellente routière sportive au long cours c'est clair qu'elle est aujourd'hui sur le déclin et qui serait grand temps qu'Honda se bouge pour lui trouver une remplaçante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

:non: 164ch la XX de chez Honda mais si ça reste toujours une excellente routière sportive au long cours c'est clair qu'elle est aujourd'hui sur le déclin et qui serait grand temps qu'Honda se bouge pour lui trouver une remplaçante...

 

 

Mon 1er post allait dans ce sens... Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Depuis plusieurs années différentes rumeurs chez Honda mais rien de finalisé, à savoir:

VFR1200 équipé d'un V5

une nouvelle XX1200

ou cerise sur le gateau une CBX1600 équipé d'un V6 :ange:

ces projets sont dans les cartons depuis des années mais rien d'annoncé à ce jour ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Faudrait qu'ils se bougent chez Honda, il y à plus d'un taliban ici qui voudrait bien fumer Sapet' :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

T'inquiète pas, pas besoin d'Honda, la nouvelle buse s'en chargera ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ou une Fazer 1600 specialement dedicacée a Sapet par Yamaha France, livree directement avec la meche pour l'allumer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Nous avons fait l’expérience accompagné d’un ami en R1 : comment la Yam allait-elle pouvoir s’accrocher en ouvrant en grand ? Voici ses réflexions : « J’ai passé mes rapports à la volée jusqu’au rupteur sans jamais pouvoir ralentir l’écart qui se creusait.

 

A 280 compteur, la ZZR continuait à s’arracher inexorablement et j’ai rendu la main. »

 

Par contre, à cette allure au guidon de la Kawa, la poussée monstre ne s’essouffle absolument pas, et le 300km/h compteur (vitesse à laquelle les machines sont bridées d’origine) est atteint si vite qu’on a peine à y croire.

 

Hello

 

On parle d'une R1 de quelle année la? car cette constatation me parait etonnante.

Pour avoir comparer les performances d'une R1 2006 full avec une hayabusa trés libérée (échappement totalement libre) je confirme qu'il n'y a pas de différence notable à l'accélération et qu'il y a au plus 10 km'h en vitesse de pointe en faveur de miss hayabusa.

 

Cette comparaison a été faite sur plusieurs tours successifs du circuit du castellet lequel comporte une ligne droite de 1,7 km.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Les journalistes ne font pas leur essais avec des machines de 3 ans avec 10000Kms :jap:

C'est donc un modèle 2006 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait l’expérience accompagné d’un ami en R1 : comment la Yam allait-elle pouvoir s’accrocher en ouvrant en grand ? Voici ses réflexions : « J’ai passé mes rapports à la volée jusqu’au rupteur sans jamais pouvoir ralentir l’écart qui se creusait.

 

A 280 compteur, la ZZR continuait à s’arracher inexorablement et j’ai rendu la main. »

 

Par contre, à cette allure au guidon de la Kawa, la poussée monstre ne s’essouffle absolument pas, et le 300km/h compteur (vitesse à laquelle les machines sont bridées d’origine) est atteint si vite qu’on a peine à y croire.

 

Hello

 

On parle d'une R1 de quelle année la? car cette constatation me parait etonnante.

Pour avoir comparer les performances d'une R1 2006 full avec une hayabusa trés libérée (échappement totalement libre) je confirme qu'il n'y a pas de différence notable à l'accélération et qu'il y a au plus 10 km'h en vitesse de pointe en faveur de miss hayabusa.

 

Cette comparaison a été faite sur plusieurs tours successifs du circuit du castellet lequel comporte une ligne droite de 1,7 km.

 

a+

 

 

C'est nouveau ça vient de sortir :??:

C'est uniquement le compteur qui est bridé mais pas la machine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Les journalistes ne font pas leur essais avec des machines de 3 ans avec 10000Kms :jap:

C'est donc un modèle 2006 :bah:

 

 

Hello

 

Si c'est une 2006 soit les journalistes disent n'importe quoi, comme souvent! soit la ZX 14 marche beaucoup mieux que la ZX 12 et la j'ai quelques doutes car arrivé à ce niveau de performance les écarts ne sont que minimes.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

A priori selon Sapet' le seul proprio de Zzr 14 que l'on connaisse ici (et qui descend justement d'une 12R) ben le Zzr avoine plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

J'ai vu mon premier ZZR 1400 en vrai, ben en fait c'est mimi tout plein ;), c'était la version bleue.

Par contre autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif pour son propriétaire : short, claquettes, chemise et pas de gant (juste un casque jet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...