Invité §tar508uq 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Pis de toute facon le ZZr il est nul car ila meme pas de coffre sous la selle :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 et apres ils se plaignent que les pots font perdre 0.5 ch Si les pots des accessoiristes étaient bien fait il ne feraient pas perdre de puissance avec chicane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 31 août 2006 Auteur Signaler Partager 31 août 2006 Non, franchement ça m'ennuie de n'avoir que 2000 tours de plage d'utilisation, surtout ce soir où j'ai tiré la 4e de 30 à 250 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Alors tu vois Sapet, c'est exactement ce que je recherche, une machine avec du couple et une super allonge. Un vrai mixer confortable avec du couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 31 août 2006 Auteur Signaler Partager 31 août 2006 Euh ... y'a quand même un peu plus de poids que sur un mixer, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Bien sûr mais c'est quand même pas un camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 31 août 2006 Auteur Signaler Partager 31 août 2006 A peu près l'agilité d'un VFR, je reconfirme suite à nouvel essai, mais au moins y'a un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Est ce que tu as demandé à ton concess si la "simple" reprogrammation de l'injection était possible pour la bride du bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 31 août 2006 Auteur Signaler Partager 31 août 2006 Est ce que tu as demandé à ton concess si la "simple" reprogrammation de l'injection était possible pour la bride du bas. Si ça existait, ça se saurait entre les forums US, canadiens et européens Et puis elle me convient très bien comme elle est maintenant, cette brêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 31 août 2006 Signaler Partager 31 août 2006 Tu m'étonnes, maintenant tu as tes 200 bourrins de dispo entièrement, parce que comme dirait l'autre, c'est pas des poneys que tu as là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2006 Un 955 triumph et un 1200 bandit ce soir, 2 encoches de plus sur mon réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god070nC 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Y a même plus de mérite à faire ça avec ton engin, mais c'est amusant et on reste toujours que des gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo600CA 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Y a même plus de mérite à faire ça avec ton engin, mais c'est amusant et on reste toujours que des sales gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 1 septembre 2006 Y'a aucun mérite à faire ça tout court, et ça n'a rien à voir avec du pilotage ... Mais m'enfout moi ça m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 C'est toi Sapet ? http://img413.imageshack.us/img413/3908/1546tq0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 C'est toi Sapet ? http://img413.imageshack.us/img413/3908/1546tq0.jpg Elle a été prise où cette photo? Au Nürburgring? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 Elle a été prise où cette photo? Au Nürburgring? ^ Ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac854kt 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Salut à tous, Juste pour dire merci à SAPET pour le super sujet qu'il a réalisé. Cela m'a permis de ne pas tourner en rond dans la maison ce week-end en attendant la mienne jeudi prochain. Hormis le problème moteur à bas régime lors de l'essai du modèle de démonstration (problème que je compte bien résoudre après le rodage), cette moto est trop facile et met en confiance rapidement (bluffant). Vivement jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2006 Ouaip, et gaffe à la mise en confiance trop rapide, en full / full ça reste un monstre de moteur, et elle te le rappelle de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Ouaip, et gaffe à la mise en confiance trop rapide, en full / full ça reste un monstre de moteur, et elle te le rappelle de temps en temps Déjà des frayeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2006 Boaf, quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Boaf, quelques unes JE parie que tu n'oses même pas ouvrir en grand sur des pavés mouillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2006 JE parie que tu n'oses même pas ouvrir en grand sur des pavés mouillés J'ose déjà pas sur le sec Si t'as jamais réalisé un dépassement en wheeling, achète un 1400 et débride-le de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 J'ose déjà pas sur le sec Si t'as jamais réalisé un dépassement en wheeling, achète un 1400 et débride-le de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 J'ose déjà pas sur le sec Si t'as jamais réalisé un dépassement en wheeling, achète un 1400 et débride-le de partout Au moins, tu fais dans l'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Moi j'ai déjà fait avec la Gex 1000 mais c'était pas fait exprès... D'ailleurs c'était le seul wheeling de ma vie, et mon pote ne revient toujours pas... Passé d'une CBR 600 à 34 à une 1000 de 190 chevaux et ouvrir en grand au démarrage c'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Moi j'ai déjà fait avec la Gex 1000 mais c'était pas fait exprès... D'ailleurs c'était le seul wheeling de ma vie, et mon pote ne revient toujours pas... Passé d'une CBR 600 à 34 à une 1000 de 190 chevaux et ouvrir en grand au démarrage c'est pas compatible Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2006 Tiens, les Gex font 190 cv maintenant C'est comme le brochet que j'ai péché quand j'étais petit, il grossit chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Je dit ça à la louche T'es pas à 5 chevaux près maintenant avec ton tromblon poussif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Moi j'ai déjà fait avec la Gex 1000 mais c'était pas fait exprès... D'ailleurs c'était le seul wheeling de ma vie, et mon pote ne revient toujours pas... Passé d'une CBR 600 à 34 à une 1000 de 190 chevaux et ouvrir en grand au démarrage c'est pas compatible Ils vendent les CBR600 en 34 chevaux en Suisse? Ca doit être sympa à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Ils vendent les CBR600 en 34 chevaux en Suisse? Ca doit être sympa à conduire. C'est vrai sa, sa se comporte cmt en 34hp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 C'est vrai sa, sa se comporte cmt en 34hp ? Ca doit être d'un mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Ca doit être d'un mou TU te fais doubler par uen RS125 débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cac854kt 9 septembre 2006 Signaler Partager 9 septembre 2006 Salut à tous, Dit voir SAPET, mon concessionnaire vient de me proposer le G-PACK de chez NIKKO RACING. Plus de tours en 2 et 3, plus de bridage après 300 et d'après le site, c'est écrit en anglais mais je crois qu'il parle de l'ouverture de la 2ème rangée de papillons dès le début de l'accélération. Branchement avec les fiches d'origine entre le capteur et le CDI. Encore 400 bornes avant la révision des 1000 (j'ai hate). Quelqu'un à une opinion au sujet de ce boitier, je me laisserai bien tenté (259€ quand même). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.