Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Invité §tar508uq

Pis de toute facon le ZZr il est nul car ila meme pas de coffre sous la selle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat510nn

et apres ils se plaignent que les pots font perdre 0.5 ch :lol:

 

Si les pots des accessoiristes étaient bien fait il ne feraient pas perdre de puissance avec chicane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Alors tu vois Sapet, c'est exactement ce que je recherche, une machine avec du couple et une super allonge.

 

Un vrai mixer confortable avec du couple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Bien sûr mais c'est quand même pas un camion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Est ce que tu as demandé à ton concess si la "simple" reprogrammation de l'injection était possible pour la bride du bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as demandé à ton concess si la "simple" reprogrammation de l'injection était possible pour la bride du bas.

 

Si ça existait, ça se saurait entre les forums US, canadiens et européens :)

 

Et puis elle me convient très bien comme elle est maintenant, cette brêle :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Tu m'étonnes, maintenant tu as tes 200 bourrins de dispo entièrement, parce que comme dirait l'autre, c'est pas des poneys que tu as là-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Y a même plus de mérite à faire ça avec ton engin, mais c'est amusant et on reste toujours que des gosses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Y a même plus de mérite à faire ça avec ton engin, mais c'est amusant et on reste toujours que des sales gosses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac854kt

Salut à tous,

 

Juste pour dire merci à SAPET pour le super sujet qu'il a réalisé. Cela m'a permis de ne pas tourner en rond dans la maison ce week-end en attendant la mienne jeudi prochain.

 

Hormis le problème moteur à bas régime lors de l'essai du modèle de démonstration (problème que je compte bien résoudre après le rodage), cette moto est trop facile et met en confiance rapidement (bluffant).

 

Vivement jeudi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ouaip, et gaffe à la mise en confiance trop rapide, en full / full ça reste un monstre de moteur, et elle te le rappelle de temps en temps :L

 

 

 

Déjà des frayeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Boaf, quelques unes :bah::D

 

 

 

JE parie que tu n'oses même pas ouvrir en grand sur des pavés mouillés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

J'ose déjà pas sur le sec :p

 

Si t'as jamais réalisé un dépassement en wheeling, achète un 1400 et débride-le de partout :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

J'ose déjà pas sur le sec :p

 

Si t'as jamais réalisé un dépassement en wheeling, achète un 1400 et débride-le de partout :D

 

 

Au moins, tu fais dans l'originalité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Moi j'ai déjà fait avec la Gex 1000 mais c'était pas fait exprès... :D

D'ailleurs c'était le seul wheeling de ma vie, et mon pote ne revient toujours pas...

Passé d'une CBR 600 à 34 à une 1000 de 190 chevaux et ouvrir en grand au démarrage c'est pas compatible :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Moi j'ai déjà fait avec la Gex 1000 mais c'était pas fait exprès... :D

D'ailleurs c'était le seul wheeling de ma vie, et mon pote ne revient toujours pas...

Passé d'une CBR 600 à 34 à une 1000 de 190 chevaux et ouvrir en grand au démarrage c'est pas compatible :cyp:

 

Tu m'étonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je dit ça à la louche :p T'es pas à 5 chevaux près maintenant avec ton tromblon poussif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà fait avec la Gex 1000 mais c'était pas fait exprès... :D

D'ailleurs c'était le seul wheeling de ma vie, et mon pote ne revient toujours pas...

Passé d'une CBR 600 à 34 à une 1000 de 190 chevaux et ouvrir en grand au démarrage c'est pas compatible :cyp:

 

 

Ils vendent les CBR600 en 34 chevaux en Suisse? benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Ca doit être sympa à conduire. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ils vendent les CBR600 en 34 chevaux en Suisse? benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Ca doit être sympa à conduire. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

C'est vrai sa, sa se comporte cmt en 34hp ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est vrai sa, sa se comporte cmt en 34hp ? :W

 

 

Ca doit être d'un mou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ca doit être d'un mou :D

 

 

TU te fais doubler par uen RS125 débridée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac854kt

Salut à tous,

 

Dit voir SAPET, mon concessionnaire vient de me proposer le G-PACK de chez NIKKO RACING. Plus de tours en 2 et 3, plus de bridage après 300 et d'après le site, c'est écrit en anglais mais je crois qu'il parle de l'ouverture de la 2ème rangée de papillons dès le début de l'accélération.

 

Branchement avec les fiches d'origine entre le capteur et le CDI.

 

Encore 400 bornes avant la révision des 1000 (j'ai hate).

 

Quelqu'un à une opinion au sujet de ce boitier, je me laisserai bien tenté (259€ quand même).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...