Invité §STE482gU 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 La 910 Bouah , y parrait que la 750 est mieux en terme de sensations moteurs ! Donc a voir vu que les deux sont identiques au point de vu esthétique ! J'suis entrain de ma pal*cher en regardant les tofs là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Toi en brutale et le naze en TNT ... vous preterez hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Toi en brutale et le naze en TNT ... vous preterez hein ! Faut voir... rum rum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Bouah , y parrait que la 750 est mieux en terme de sensations moteurs ! euh j'ai entendu dire l'inverse, la 750 en dessous de 6000 trs c'est vraiment creux ! après ça t'arrache les bras alors que la 910 est un peu mieux rempli en bas ... enfin pour avoir vu une F4 replica Oro, ya pas photo la plus belle c'est bien la F4 dommage que ce soit un 4 cylindres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 BRUTALE 910 S Bien ton topic BRUTALE 910 S pour la chaine de transmission MV demande le remplacement à 12000 Km. Révision des 1000 Km 130 Euros. A ce jour 4200 Km sans aucun problême. Révision normale tous les 6000 Km. Soupapes tous les 12000 Km. Bougies tous les 12000 Km. Couronne/pignon tous les 12000 Km. Voila pour le principal. A part peut être la chaine (et couronne/pignon) le reste est dans les normes. Il va de soit que le remplacement des derniers cités est fonction de l'usure suivant usage. En première page du topic y a ça Sinon pour le moteur la 750 est vraiment tres creuse, apres si ça gene pas (vennat de ton mixer tu sera pas dépaysé) c'est vrai que ça déchire bien dans les tours y a rien a jeter, elle y va comme une fleche du coup tu te fait surprendre par le rupteur Par contre pour avoir regardé les annonce un peu, les mec se touche carement autant prendre un 910 pour 1500€ de plus Faut dire avoir acheté une 750 au meme prix que la 910 presque et celle ci arrivant sur le marché de l'occase maintenant ils ont un peu les boule d'appilquer une décote en plus de l'occasion a cause de la cylindrée Mais bon creux en bas ça veux dire que tu roule toujours comme un tabanard pour pouvoir t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Avis aux possesseurs de Brutal , que se soit la 750 ou bien la 910... Que donne , en terme de coût , l'entretient sur ces bestioles ? Au sujet de la consommation , il parrait qu'elles ont un appétit vorace ? Que l'autonomie , sur la 750 du moins , est de 140Kms ! Pour le reste , je pense savoir que c'est de la bombe ! Merci . Pour la conso avec la 910 S si tu roules cool (pas facile) ~~ 8.5 /9 L, si tu te bouges 10.5 /11 L, (à mon niveau), et certainement un peu plus sur piste. Donc l'autonomie peu aller de 200 Km à 140 Km effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 euh j'ai entendu dire l'inverse, la 750 en dessous de 6000 trs c'est vraiment creux ! après ça t'arrache les bras alors que la 910 est un peu mieux rempli en bas ... enfin pour avoir vu une F4 replica Oro, ya pas photo la plus belle c'est bien la F4 dommage que ce soit un 4 cylindres ! Ouais, mais sur la 910, le couple viens beaucoup plus tot qu'avec la 750, se qui gomme (pas mal) le creux de la cadette, tout en ayant un moteur bien plus souple dans les bas régimes. Je lache la mienne pour 12000 € s'il y a des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Ouais, mais sur la 910, le couple viens beaucoup plus tot qu'avec la 750, se qui gomme (pas mal) le creux de la cadette, tout en ayant un moteur bien plus souple dans les bas régimes. Je lache la mienne pour 12000 € s'il y a des amateurs Pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Pourquoi tu la vends ? " J'aime le changement et la nostalgie de mon ancienne Gsxr 1000, remonte à la surface. Pour tout avouer, le roaster me sature un peu, en prendre plein la gueule, en permanence est parfois un peu lassant Oui, c'est décidé je la vends, et comme je louche vers les sportives, la F4 1000 R me tenterait mais (trop chére) je lorgne d'avantage vers la Gsxr 1000 2007. Je ne dénigre pas du tout Mv agusta, en particulier la Brutale, mais comme dit plus haut, j'aime changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 euh j'ai entendu dire l'inverse, la 750 en dessous de 6000 trs c'est vraiment creux ! après ça t'arrache les bras alors que la 910 est un peu mieux rempli en bas ... enfin pour avoir vu une F4 replica Oro, ya pas photo la plus belle c'est bien la F4 dommage que ce soit un 4 cylindres ! Heureusement surtout que c'est pas une Ducat' plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Ouais, mais sur la 910, le couple viens beaucoup plus tot qu'avec la 750, se qui gomme (pas mal) le creux de la cadette, tout en ayant un moteur bien plus souple dans les bas régimes. Je lache la mienne pour 12000 € s'il y a des amateurs Oki merci les gars , c'est bien ce que je pensais , un essai serait interessant , le côté "creux" de la 750 n'est peut être pô rebarbatif ! Maintenant , si ma meule actuelle part , je serai peut être interessé par la tienne Motorix ! A voir........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Heureusement surtout que c'est pas une Ducat' plutot bah je préfère de loin ma Ducat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 bah je préfère de loin ma Ducat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Oki merci les gars , c'est bien ce que je pensais , un essai serait interessant , le côté "creux" de la 750 n'est peut être pô rebarbatif ! Maintenant , si ma meule actuelle part , je serai peut être interessé par la tienne Motorix ! A voir........ Elle est au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Elle est au chaud Ouais , mais la mienne aussi encore pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Le 750 est vraiment trés creux, bcp trop à mon gout, j'ai changé le pignon de sortie de boite, c'est nettement mieux mais bon pour avoir essayé la F4 1000, y a pas photos, ma 750 n'a pour elle que la gueule!Je me laisserai bien tenté par la 1000 mais vu le peu de fois ou je m'en sert actuellement (elle décore mon bureau en ce moment), ce ne serait pas un investissement raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Le 750 est vraiment trés creux, bcp trop à mon gout, j'ai changé le pignon de sortie de boite, c'est nettement mieux mais bon pour avoir essayé la F4 1000, y a pas photos, ma 750 n'a pour elle que la gueule!Je me laisserai bien tenté par la 1000 mais vu le peu de fois ou je m'en sert actuellement (elle décore mon bureau en ce moment), ce ne serait pas un investissement raisonnable... Vraiment beaucoup trop ?? Et avec le pignon ca arrange quand même bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 C'est un poumon te dis cette MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Faut pas exagérer J'ai testé un F4 750 full, ca va quand meme hein C'est pas les watts d'un gex, mais y'a deja de quoi faire largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 JE sais bien Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 JE sais bien Humour C'etait par rapport a Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Vraiment beaucoup trop ?? Et avec le pignon ca arrange quand même bien ? Avec le pignon c'est bcp mieux c'est sur par contre le 750 ne s'achete pas pour sa puissance, la mienne est full avec echappements carbone et n'importe quelle japonaise de meme cylindrée lui fait la pige! Le but lorsque l'on roule en MV, c'est surtout de rouler different avec une marque mythique dont on ne croise pas un exemplaire à chaque coin de rue comme un gex au demeurant plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Arf deja que steph avec n'importe qu'elle Jap se fait mettre la pige ça va pas trop le changer Enfin quand tu tire dessus, un Z750 reste deriere apres je sais pas si on peux trop comparer avec une sportive. Au moins là en Partie cyclique c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Avec le pignon c'est bcp mieux c'est sur par contre le 750 ne s'achete pas pour sa puissance, la mienne est full avec echappements carbone et n'importe quelle japonaise de meme cylindrée lui fait la pige! Le but lorsque l'on roule en MV, c'est surtout de rouler different avec une marque mythique dont on ne croise pas un exemplaire à chaque coin de rue comme un gex au demeurant plus performant. Si j'en prend c'est bien pour ces raisons ! C'est un poumon te dis cette MV Arf deja que steph avec n'importe qu'elle Jap met la pige avec une main dans l'dos ça va pas trop le changer Au moins là en Partie cyclique c'est du bon Nazu' style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Arf deja que steph avec n'importe qu'elle Jap se fait mettre la pige ça va pas trop le changer Enfin quand tu tire dessus, un Z750 reste deriere apres je sais pas si on peux trop comparer avec une sportive. Au moins là en Partie cyclique c'est du bon En meme temps comparer ca a un Z750 c'est un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Bah roadster 750 Apres ellle a clairment rien a voir avec les 600, et face au 1000 bah y a la 910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Si j'en prend c'est bien pour ces raisons ! Nazu' style ! C'est pas la parite qui tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 10 décembre 2006 Signaler Partager 10 décembre 2006 Bah roadster 750 Apres ellle a clairment rien a voir avec les 600, et face au 1000 bah y a la 910 Oui d'accord mais bon quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 10 décembre 2006 Signaler Partager 10 décembre 2006 Bah ouais mais ils branlent quoi chez Suzuki pour sortir un Roadster 750 sur la base du moteur du GEX hein Un truc qui tienne la route quoi Y a mem epas de roadster 1000 (me parle pas du SV stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 10 décembre 2006 Signaler Partager 10 décembre 2006 Bah ouais mais ils branlent quoi chez Suzuki pour sortir un Roadster 750 sur la base du moteur du GEX hein Un truc qui tienne la route quoi Y a mem epas de roadster 1000 (me parle pas du SV stp ) beuh , c'est le "marché" français qui a voulu d'un 600, je sais c'est naze Et malgré tout le SV1000 est un roadster quand meme Bref fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 10 décembre 2006 Signaler Partager 10 décembre 2006 Bah ouais mais ils branlent quoi chez Suzuki pour sortir un Roadster 750 sur la base du moteur du GEX hein Un truc qui tienne la route quoi Y a mem epas de roadster 1000 (me parle pas du SV stp ) Ouais ca craint chez Suz' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh160js 11 décembre 2006 Signaler Partager 11 décembre 2006 Tu irait bosser en Formule 1 toi ? Ben tu sais ici à St Tropez ils vont bosser en Ferrari donc pourquoi pas en F1 mais bon quand même ce sont de véritable oeuvre d'art et je dois avouer que ses italiens sont des scacrés designer. Quand je vois la dernier ducati 1098S Tricolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 Tite' question aux possesseurs de Brutale 910 , niveau autonomie faut compter pareil que la 750 ou bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 Tite' question aux possesseurs de Brutale 910 , niveau autonomie faut compter pareil que la 750 ou bien ?? Faut suivre un peu je t'ai déja répondu pour l'autonomie, le 8/12 ici même. Pour les révisions pareil, juste en dessus (Inazuma) le 8/12 aussi !! T'es intéressé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 14 décembre 2006 Signaler Partager 14 décembre 2006 Faut suivre un peu je t'ai déja répondu pour l'autonomie, le 8/12 ici même. Pour les révisions pareil, juste en dessus (Inazuma) le 8/12 aussi !! T'es intéressé ?? OK , mais ca ne me donne pas l'autonomie , combien de bornes tu fais avec un plein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.