Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Sport moto [Chrono ou freestyle] : SERGIO338047 et 34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Triumph 600 Daytona [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/07/2009 à 19:09:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Salut , pour ton voyant essaye de savoir si l' ancien propriétaire a mis une ligne complète a la place de l' origine ou si il a enlever le catalyseur, car sa pourrait venir de la sonde lambda qui se trouve sur le catalyseur, c' est arrivé a un pote sur sa 600 gsxr. Et puis sinon tu demande de l'  essayé et si c est sur Grenoble tu t' arrange avec l' atelier d' Everset Triumph pour passé pendant ton essai, tu les préviens a l' avance pour  etre sur qu' il te réserve un petit créneau pour faire le diagnostique, ça prends cinq minute, normalement ils sont cool et il n' y aura pas de problème .... Sinon excellent choix, ça fait quatre ans que j' ai la mienne et aucun problème a signaler, et surtout on en voit pas a tous les coins de rues et ça c est l' extase !!!!!!!
A très bientot en espérant que tu arriveras a faire faire le diagnostique. Bye !



Les pneus c' est comme les strings, c' est quand on voit la ficelle qu' on sait qu' on va faire le trou!!!!!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 11/10/2009 à 11:10:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous !
suite à une petite chute sur piste, je recherche une platine repose-pied droit, ainsi qu'un demi-guidon droit.
savez-vous où je peux trouver ça ?

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/10/2009 à 20:22:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rad37lg a écrit :
salut j'ai passé la mienne en blanc ;)

http://img407.imageshack.us/im [...] nc1dp3.jpg
Afficher plus
Afficher moins



wow, magnifique en blanc. Ca t'as coûté combien ?

Au fait je me suis mis à en chercher une... mais vraiment difficile à trouver :(  Personne n'en vend une pas trop kilométrée par hasard ? :D

Publicité

Invité
  1. Posté le 25/05/2010 à 20:11:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je suis nouveau sur le forum j ai une daytona 600 en 106ch depuis un an et demi et je trouve cette machine excellent je vous poste quelle que photo de ma dayto repeinte en noir pailletter rouge et blanc anciennement rouge.

2834271190​small112834243900​small112834239474​small11

Invité
  1. Posté le 25/05/2010 à 20:22:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2834233058​small11
Voila la derniere photo, dessus j'ai installer des petits clignotant, une bulle ermax, des petits retroviseurs pas sur la photo, un pot leovinc,i comptour de compteur carbone et protege T de fourche et reservoir en carbone.

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/06/2010 à 20:18:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello le forum

Je suis actuellement possesseur d'un 600 GSR modele K8, je l'ai mis en vente car je ne suis pas a l aise dessus.

Je mesure 1.88m pour 80kg ( et oui sportif le mec lol ), et j'aurais aimé avoir un retour des heureux propriétaire des 600 Dayto car j'aimerais en acquerir une tres vite.

J'aurais aimé savoir si elle était adapté a ma taille.

En attendant une réponse de votre part.

Bonne soirée a tous.

PS dayto13: tres ters belle monture !!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 16:26:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut pol1,

Je mesure 185cm pour 80kg et je peux te dire que elle est parfaite. On est pas trop sur les poignets (moins que sur mon svs650)



Pour votre info je vend le carénage piste de ma daytona 600. C'est un intégral blanc de marque Rofidal  + un pot carbon.
J'attend vos propositions en MP

Invité
  1. Posté le 14/10/2010 à 18:57:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en phase de réflexion pour changer de moto, et ayant toujours été attiré par les sportives, je cherche comme qui dirait "la perle rare".
Je suis donc tombé sur cette daytona 600, que j'ai découvert en farfouillant sur le web, vu que je ne connaissais que la 955i et la 675.

J'apprécie énormement cette machine qui a l'air d'une vivacité et d'un caractère hors norme ! En plus avec sa tête de pikachu, trop forte !
Mais j'ai 1 seul point qui me chagrine, c'est que je ne serai pas seul à monter dessus, et l'espace réservé au SDS semble être plus que restreint.
Et donc je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait du duo sur moyenne distante (50-100km) ? Et comment le SDS l'a vécu ?  :D

En plus, la mienne n'a aucune expérience en SDS sportive, donc sans poignée avec les mains sur réservoir, ça risque d'être très rapidement fatiguant.

Qu'en pensez vous ?

Invité
  1. Posté le 09/09/2011 à 18:36:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut le forum,
je tente ma chance même si ça a l'air d'être l'heure de la sieste depuis le 14/10/2010 !!!
Je viens d'acheter une 600 Daytona de 2005 pour faire de la piste et j'ai une petite question : quelqu'un peut-il me dire s'il a des plans de patins pour protéger mon cadre en cas de chute?
Merci, en tout cas si qqun est intéressé, je vous propose de refaire vivre un peu le forum

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2011 à 17:42:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, le sujet à l'air un peu délaissé, et je n'en ai pas trouvé sur la TT600...

Après 2 Street Triple 675 modifiées caf-rac' (bracelets, commandes reculées, prépa fourche, amorto, etc...), une Ducati 900SSie avec kit Ducat Perf' (boîte à air, pots hauts carbone, eprom), me voilà prochainement aux commandes d'une 600TT de 2001.

Je voulais avoir une moto vive et agile, plus puissante que mon actuelle CBR 125 :cyp: , tout en offrant un confort potable en duo et en solo sur les longs trajets, la moto a l'air à l'aise pour ça, à voir à l'essai.
J'avais déjà essayé la 600 Speed Four et avait été emballé par le 4 pattes Triumph, certes très creux à bas régime mais moins "lisse" que la concurrence japonaise, surtout dans sa sonorité.

J'ai trouvé "ma" future 600 TT à 2300€ pour 27.000kms, révision des 40.000 faite (elle avait pas tourné depuis quelques temps), consommables en bon état, même si je vais me fendre très vite d'un train de pneus (je ne supporte pas les Qualifier I ! ).


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
reaksar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 12:06:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah zut,

Me voilà moi aussi intéressé par ce Daytona 600 sur lequel j'aurai aimé en savoir plus, mais ce topic me semble bien peu fréquenté  :(
Message cité 1 fois

---------------
Bmw Série 1 116i 122cv 2009
Honda Africatwin 750cc 1993
Yamaha RD 350cc Two strokes 1974
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 15:23:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reaksar a écrit :

Ah zut,

Me voilà moi aussi intéressé par ce Daytona 600 sur lequel j'aurai aimé en savoir plus, mais ce topic me semble bien peu fréquenté  :(
Afficher plus
Afficher moins

Je peux peut-être te renseigner ?  :o

Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
reaksar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 17:10:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Je peux peut-être te renseigner ? :o
Afficher plus
Afficher moins



Ahah !

Bah je cherchais un peu plus d'infos sur cette moto, enfin surtout des avis de possesseurs ou de gens l'ayant conduite.

En fait je viens d'un Street Triple que j'ai vendu il y a de cela trois mois. Et la les beaux jours étant de retour j'ai envie de me payer une nouvelle bécane mais a moindre frais. Et je suis tombé sur cette Dayto que je ne connaissais pas, et qui m'a vraiment tapé dans l'oeil (surtout les modèles avec le Union Jack sur le nez :cyp:). J'en ai trouvé quelques unes, ça cote encore assez haut chez nous (contrairement à l'Italie, étrange), mais je suis preneur.

Donc je cherchais des vendeurs, des avis, les choses à savoir etc etc.. :)

Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 11:00:12

---------------
Bmw Série 1 116i 122cv 2009
Honda Africatwin 750cc 1993
Yamaha RD 350cc Two strokes 1974
Publicité

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 21:29:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le version d'avant (la 600 TT dont la Dayto reprend la quasi-totalité) et j'ai eu deux Street Triple avant.

très honnêtement, ça ne vaut pas la Street en matière de moteur. OK, le 4 pattes prend bien ses tours, fait un bruit et des vibrations atypiques pour un 4 pattes (il a du caractère) mais il est désespérément creux sous 6000trs, et vraiment amorphe sous 4000, il n'avance vraiment qu'entre 10 et 14.000 trs.

Sinon, ce n'est pas trop radical pour une sportive, le freinage est bluffant (largement aussi puissant que la Street mais plus dosable), la tenue de route très saine (moins agile que la Street, mais plus stable), je me fais vraiment plaisir avec (et le carénage, par temps froid, c'est plus qu'appréciable [smileyper​so ).

La conso peut descendre très bas à allure légale (280kms d'autonomie) et grimper très haut quand on la chatouille :W

Le topic de ma belle (cliquer sur la photo)

26022012557Voir l'image en grand0 vote


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
reaksar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 22:26:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas mal cherché dans les tests, le moteur est le même entre la TT et le Dayto, mais le châssis a été refait !

Apparament la Dayto est très agile, et facile a utiliser. Creux mais utilisable en ville a bas régime. En conso ça tourne dans les combien ?
Message cité 2 fois

---------------
Bmw Série 1 116i 122cv 2009
Honda Africatwin 750cc 1993
Yamaha RD 350cc Two strokes 1974
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 22:30:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reaksar a écrit :

J'ai pas mal cherché dans les tests, le moteur est le même entre la TT et le Dayto, mais le châssis a été refait !
Afficher plus
Afficher moins



Refait, oui, mais pas de différence flagrante. La TT a juste la fourche un peu trop souple sur piste, mais sur route, c'est parfait, précis et raide, sans être tape-cul ou déstabilisant sur mauvaise route.

Citation :


Apparament la Dayto est très agile, et facile a utiliser.


Idem sur la TT :jap:

Citation :


Creux mais utilisable en ville a bas régime


C'est tout à fait ça :jap: Et le creux est très appréciable sur route glissante :ddr:

Citation :


En conso ça tourne dans les combien ?


5L à 8L suivant l'usage.
Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
  1. config
reaksar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2012 à 10:38:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :


Refait, oui, mais pas de différence flagrante. La TT a juste la fourche un peu trop souple sur piste, mais sur route, c'est parfait, précis et raide, sans être tape-cul ou déstabilisant sur mauvaise route.

Citation :


Apparament la Dayto est très agile, et facile a utiliser.


Idem sur la TT [smileyper​so

Citation :


Creux mais utilisable en ville a bas régime


C'est tout à fait ça [smileyper​so Et le creux est très appréciable sur route glissante [smileyper​so

Citation :


En conso ça tourne dans les combien ?


5L à 8L suivant l'usage.
Afficher plus
Afficher moins



5 à 8L ça va c'est pas méchant :)

Bon il s'agit d'en trouver une par contre, et là c'est le parcours du combattant... :p

Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 11:00:13

---------------
Bmw Série 1 116i 122cv 2009
Honda Africatwin 750cc 1993
Yamaha RD 350cc Two strokes 1974
sebastien-44
  1. Posté le 21/03/2012 à 22:15:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vends peut être la mienne si cela t'intéresse ;-) Tout dépend de ton budget?

Invité
  1. Posté le 20/06/2012 à 11:36:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Daytona 600, je suis littéralement tomber amoureux de cette moto, mais j'ai du mal à trouver des offres intéressantes, donc si vous connaissez une personne vendant ce modèle se serait sympa de prendre contact avec moi.

Petite question pourquoi y-t-il une telle différence de prix entre la France et la Belgique, on y trouve des modèles entre 500 et 800 euros moins chère en tenant compte du rapatriement et des frais d'immatriculation ...

Alex
Message cité 1 fois
Message édité par ale41mo le 20/06/2012 à 11:37:57
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/06/2012 à 19:03:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale41mo a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Daytona 600, je suis littéralement tomber amoureux de cette moto, mais j'ai du mal à trouver des offres intéressantes, donc si vous connaissez une personne vendant ce modèle se serait sympa de prendre contact avec moi.

Petite question pourquoi y-t-il une telle différence de prix entre la France et la Belgique, on y trouve des modèles entre 500 et 800 euros moins chère en tenant compte du rapatriement et des frais d'immatriculation ...

Alex
Afficher plus
Afficher moins



Attention, en Belgique, les Dayto 600 sont pas légales pour la France, faut la rebrider et la faire réimmatriculer.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 21/06/2012 à 07:40:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vérifié la carte grise, il est indiqué 78kW pour la puissance soit 106ch, c'est bien la limite autorisée non ?
Message cité 1 fois
Message édité par ale41mo le 21/06/2012 à 07:41:19
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2012 à 08:17:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale41mo a écrit :

J'ai vérifié la carte grise, il est indiqué 78kW pour la puissance soit 106ch, c'est bien la limite autorisée non ?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais...

Mais c'est surprenant, d'origine, elle fait 81kW :voyons: Et le bridage est à 98ch en France sur ce modèle, soit 72.1 kW (un seul bridage pour tous les pays, sachant qu'en allemagne c'est 98ch pour avoir les réducs d'assurance)

Message édité par aleph_lct le 21/06/2012 à 08:19:04

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 22/06/2012 à 08:25:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparemment en Belgique ils ont aussi un système de "bridage" pour ne pas payer trop d'assurance, sinon j'aurais une question pour un expert, la personne qui me vend son daytona 600 il me le fait à 3000€, elle a 13000km et d'après les photos elle est comme neuve, ont dirait qu'elle sort de l'unise, du coup je pose qd même la question est ce que je dois prendre le risque de faire 500km pour aller la chercher car elle les annonces en France c'est plutot 4500€ ...

Tu penses que c'est une arnaque ?
Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2012 à 08:30:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as appelé le gars ? Il t'as paru passionné ? il aime cette moto ? Tu as eu des photos sous tous les angles ?

Moi j'ai fais 300 bornes (au mois de décembre :W ) pour aller chercher ma 600 TT en Suisse après avoir passé pas mal de temps au téléphone et beaucoup de mails avec photos, précisions, etc...
J'ai pas été déçu :jap:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2012 à 08:32:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale41mo a écrit :

Apparemment en Belgique ils ont aussi un système de "bridage" pour ne pas payer trop d'assurance, sinon j'aurais une question pour un expert, la personne qui me vend son daytona 600 il me le fait à 3000€, elle a 13000km et d'après les photos elle est comme neuve, ont dirait qu'elle sort de l'unise, du coup je pose qd même la question est ce que je dois prendre le risque de faire 500km pour aller la chercher car elle les annonces en France c'est plutot 4500€ ...

Tu penses que c'est une arnaque ?
Afficher plus
Afficher moins


Elle est de quelle année? Après faut voir le "contexte", si elle est de 2003, que le mec est dans un trou paumé et qu'il a déjà sa remplaçante dans le garage ça peut expliquer les 3000 euros.

Après attention aux photos: j'ai vu une brêle y a 15 jours sur LBC, sur les photos elle avait l'air neuve. En vrai c'était à moitié un tas de boue, gaffe aux retouches et/ou aux angles avantageux...

Invité
  1. Posté le 22/06/2012 à 13:05:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai appelé la personne et elle me parait vraiment honnète, j'ai eu des photos il m'a envoyé une copie de la carte grise, je vais la chercher jeudi prochain !!!!

Elle est de 2004
12000km
Grise
Tout d'origne, juste la bulle fumée
Carnet d'entretien
2 clées
Facture d'achat, c'est une 1ère main.

Sinon au niveau des démarche pour immatriculer en France, d'après ce que j'ai compris il faut :

-quitus fiscal, à demander au impôt
-certificats de conformité à demander à Triumph France (environ 180 euros ...)
- carte grise du véhicule et acte de vente/d'achat

Je me demandais si ce certificat de conformité est vraiment obligatoire sachant que sur la carte grise il a bien écrit 78kW (106ch) pour la puissance de la moto donc elle est bien conforme à notre législation qu'en pensez vous ?

Alex
Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2012 à 19:02:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale41mo a écrit :

J'ai appelé la personne et elle me parait vraiment honnète, j'ai eu des photos il m'a envoyé une copie de la carte grise, je vais la chercher jeudi prochain !!!!

Elle est de 2004
12000km
Grise
Tout d'origne, juste la bulle fumée
Carnet d'entretien
2 clées
Facture d'achat, c'est une 1ère main.

Sinon au niveau des démarche pour immatriculer en France, d'après ce que j'ai compris il faut :

-quitus fiscal, à demander au impôt
-certificats de conformité à demander à Triumph France (environ 180 euros ...)
- carte grise du véhicule et acte de vente/d'achat

Je me demandais si ce certificat de conformité est vraiment obligatoire sachant que sur la carte grise il a bien écrit 78kW (106ch) pour la puissance de la moto donc elle est bien conforme à notre législation qu'en pensez vous ?

Alex
Afficher plus
Afficher moins

:oui:
Par contre, ça me parait surprenant que ça soit payant.


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 01/07/2012 à 18:23:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello tout le monde,

Donc j'ai récupéré la moto en belgique, elle est magnifique je posterais des photos quand il arretera de pleuvoir !!!

Alors pour l'immatriculation de la moto, je suis allé aux impots pour le quitus fiscal pas de problème.

Ensuite passage à la préfecture, j'avais avec moi tout les papiers dont le fameux COC (Certificat de conformité) que m'avais remis le vendeur et la problème !!!! ben le COC est incomplet...

Donc je me demandais si une personne parmis vous avait une copie de leur COC afin de voir exactement les éléments manquants pour les fournir à la préfecture et m'éviter de débourser 190 euros auprès de Triumph France pour avoir ce document.

Voilà je vous remercie par avance.

Alex
Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2012 à 18:26:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bien le mien, mais j'ai une 600 TT, pas une Daytona. Même si c'est la même base, il y a eu quelques évolutions non négligeables (notamment sur le haut moteur, un petit peu sur le cadre, et beaucoup sur l'esthétique).


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
  1. Posté le 01/07/2012 à 18:48:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci quand même aleph_lct, peut être que d'autres forumeurs pourront m'aider.

 :)

Invité
  1. Posté le 20/01/2013 à 02:40:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai une question au sujet du carénage, est ce qu'il est possible de mettre un carénage d'une daytona 675 sur une 600 ?
Car impossible d'en trouver...

Help

M.A
Message cité 1 fois
  1. config
6pi
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/01/2013 à 13:38:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale41mo a écrit :

Hello tout le monde,

Donc j'ai récupéré la moto en belgique, elle est magnifique je posterais des photos quand il arretera de pleuvoir !!!

Alors pour l'immatriculation de la moto, je suis allé aux impots pour le quitus fiscal pas de problème.

Ensuite passage à la préfecture, j'avais avec moi tout les papiers dont le fameux COC (Certificat de conformité) que m'avais remis le vendeur et la problème !!!! ben le COC est incomplet...

Donc je me demandais si une personne parmis vous avait une copie de leur COC afin de voir exactement les éléments manquants pour les fournir à la préfecture et m'éviter de débourser 190 euros auprès de Triumph France pour avoir ce document.

Voilà je vous remercie par avance.

Alex
Afficher plus
Afficher moins



Je ne veux pas te casser ton truc mais s'il manque des infos sur le document que tu leur as présenté, il ne suffira pas de les fournir comme ça... il faudra que ça vienne d'un doc officiel du constructeur, sinon ce serait trop simple d'importer des véhicules.

AMHA t'es bon pour raquer les 190 roros (hors de prix d'ailleurs, ça m'avait coûté 60 euros chez une autre marque).

psycho-pat
  1. Posté le 29/07/2013 à 15:21:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

May58qk a écrit :

Bonjour,

J'ai une question au sujet du carénage, est ce qu'il est possible de mettre un carénage d'une daytona 675 sur une 600 ?
Car impossible d'en trouver...

Help

M.A
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.
Je possède une 600 daytona de 2004 entièrement dédiée à la piste, si certains sont dans le même cas que moi et qu'ils connaissent des plans pour trouver des pièces (neuves, occasions ou adaptable) je suis preneur !!!
Maya l'abeille, je ne sais pas répondre à ta question, mais en fouillant sur le net j'ai fini par trouver un fabricant de poly qui en fait pour nos p'tit bijoux : http://www.rofi-poly.com/.
Par contre, si tu cherches un carénage d'origine, j'en ai un à vendre. Il est jaune, complet avec les optiques et les rétroviseurs. Le tout est en très bon état.

Pat

Invité
  1. Posté le 16/10/2013 à 11:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous,


je teterre ce post, je viens d acheter une 600 dayto de 2004.
je suis super content du look, je vous ferais des photos prochainement

je souhaiterais avoir votre confirmation,
peut on installer des diabolos sur le bras oscillant?
d apres les sites, oui; mais je ne trouve pas le filletage M6 pour les installer

Merci de vos réponses

celine7723
  1. Posté le 29/07/2017 à 16:56:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous en espérant qu'il y est toujours du monde sur ce topic.
Je viens d'acquérir une magnifique 600 daytona de 2004 et je souhaiterais savoir si par tout hasard quelqu'un aurait en sa possession la revue technique de cette moto (en français) car introuvable jusqu'à présent :(

Merci pour votre aide ;)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes... 5402
The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic 218
Speed Triple - The topic ! 9692