Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

rénovation HONDA 500 XLS


Invité §jcl406sj

Messages recommandés

Invité §jcl406sj

Je retape une 500 XLS de 1981 et suis en panne avec le commodo droit

Qui peut m'aider à en trouver un

 

Merci

 

PS : Pour ceuce intéressé, j'ai la revue technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif651hn

bonjour camus ce n'est pas vraiment une reponse mais je suis nouveau et je ne sais pas encore me servir de l'outil !

je suis tombé sur la photo de moteur 500 a démarreur et je crois que c'est un ft

si tu l'a encore je suis interessé car j'ai des soucis de démarreur et d'embiellage

des que je sais faire j'envoie une photo sur le forum de ma moto de courses (5 kg de patates dans les sacoches et les yaourts dans le top case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif651hn

merci pour ta réponse ultra rapide

si quelq'un d'autre a quelque chose ?

sinon sais tu si un embiellage de xls ou xlr peut se monter ?

en fait ce que j'aimerais faire c'est trouver un montage pour avoir le démarreur

et le kick mais je ne sais pas si c'est possible et comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vud118Tr

Bonjour, je refais un 500XLS de 79 et j'ai deux moteur, le premier avec un piston N° 22196 et le deuxième avec le N° 22693 les cylindres portent le même N° que les pistons.

Quelqu'un peux me dire a quoi correspondent ces Numéro.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vud118Tr

Bonjour, je refais un 500XLS de 79 et j'ai deux moteur, le premier avec un piston N° 22196 et le deuxième avec le N° 22693 les cylindres portent le même N° que les pistons.

Quelqu'un peux me dire a quoi correspondent ces Numéro.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc846qz

salut, je possede une 500 xls de 1981 rouge relativement complete et tournante , je l'echange ou la cede, faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub843gA

Je suis très intéressé par votre moto 500 XLS rouge si elle est encore àvendre. En effet je retape ma vieille 500 XR de 79 immatriculée par moi-même, mais un idiot m'a balancé une bonne partie des pièces de la moto. (125 kg et elle poussait très fort). donc, pour la reconstituer, le plus simple c'est d'acheter une moto comme la votre.

 

Merci beaucoup de me répondre. Je me déplace avec remorque dans toute la France

 

Dominique STEINER

 

dom.steiner@wanadoo.fr ; 06-78-45-71-18 ; 05-59-44-16-96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbi034rF

Slt

J ai un 500 xls avec une roue avant de 23 pouces et forcement le choix de pneus est très limité. Je voudrais passer ma roue avant en 21 pouces, j'ai une jante en 21 pouces mais j aimerai savoir si quelqu’un a déjà fait la modification et pourrai me dire la longueur des rayons qu’il a.

C est une moto qui a vraiment pas beaucoup de km (3350, et oui seulement 4 chiffres car elle est resté au moins 10 sans rouler dans un garage alors qu’elle était neuve) Je vais avoir beaucoup de chose à revoir dessus car celui qui l a récupérer avant moi c est pris pour un mécano et a fait beaucoup plus de mal que le temps.

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo083GK

salut, sur mon 500 j'ai adapté une jante de 400 xl en 21" sans problème. L'axe est de même diamètre, l'entraineur de compteur a été supprimé et il fauut limer la partie du tambour qui vient se bloquer dans la rainure de la fourche afin que le tambour ne tourne.

J'ai cette jante en rab si cela interresse quelqu'un car depuis j'ai acheté un lot avec fourche et jante a disque avec étrier

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic054mZ

ou encore tu mets une fourche complète de 600 Tenere, je l'ai fais avec l'avantage de la roue en 21" + le frein à disque (non négligeble en cas de freinage d'urgence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE838bE

Pas de problème avec la roue en 21? la chasse est un peu plus courte et on le sent à grande vitesse, en revanche la moto est encore plus maniable;

Je recherche un échappement pour HONDA 500 XL S DE 1979

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic054mZ

aucun soucie en 21", au contraire tu peux monter des pneus au standard et non le fameux 23" de chez Honda (introuvable en +) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri251Ns

Bonjour jclr17.

 

Ta revue technique m'intéresse car j'aimerais rénover mon XR500 de 1982.

 

Comment puis-je te contacter?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo083GK

pour ceux que ça interresse, j'ai un bas moteur complet de PD01 et d'autres pièces en rab (fourches, jantes AV et AR, amorto, cligno d'origine, plaque phare, phare, etc... contactez moi en mp ou cherchez pièces honda xls sur le bon coin en charente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN484oq

bonjour ,

 

en pleine restauration d une honda 500 xls de 1981 . Je recherche un echappement et un compteur complet . Si quelqu un en possede je suis preneur

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen538ct

bonjour ,

 

en pleine restauration d une honda 500 xls de 1981 . Je recherche un echappement et un compteur complet . Si quelqu un en possede je suis preneur

 

 

merci

 

Le bloc compteur/compte tour erst trouvable.

Pour le silencieux , c'est pas la meme histoire. Tres difficille a trouverhonda500xls001.jpg.f3067a678dc925803c29d00c8a26a9d8.jpg

Mon 500 XLS79 sur cette photo avec un silencieux Marving, pas forcement moche mais trop décalé sur l'exterieur. J'ai l'ai remplacé par un presque neuf d'origine 1979 trouvé au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen538ct

Le bloc compteur/compte tour erst trouvable.

Pour le silencieux , c'est pas la meme histoire. Tres difficille a trouverhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674375/honda500xls001.jpg

Mon 500 XLS79 sur cette photo avec un silencieux Marving, pas forcement moche mais trop décalé sur l'exterieur. J'ai l'ai remplacé par un presque neuf d'origine 1979 trouvé au hasard.

 

Voici la XLS 79 avec le silencieux d'origine. La ligne est plus belle, la sonorité feutrée delivrée est un delice.Photo0862.jpg.03c06b84bfdbcdf5945f4668b75f0a4d.jpg

Photo0348.jpg.0405b132c2fc6cd16cab5bd47956f8d4.jpg

Mon modele blanc de 79 avec le silencieux d'origine.

Je passe tous les silencieux de mes motos , de temps en temps, avec une goute d'huile sur chiffon, puis attendre 24 hreures avant de reprendre la moto, de cette maniere , aucune corosion s'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...