Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Augmentation de la puissance honda fmx


Invité §bob865Zr

Messages recommandés

Invité §bob865Zr

Salut a tous,

Qui a fait des essais pour augmenté la puissance d'une honda fmx, sans pour autant diminuer sa durée de vie. si vous avez des conseils ou du vécu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Un changement de bécane, ça marche hyper bien :)

 

y'a rien sur le topic officiel?

 

Sur 35 chevaux, tu vas en gagner 1 avec un kit à 200 € je parie... super :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

C'est quoi comme moteur ? mono ?

 

Tu as en vrac pour augmenter la puissance : ligne d'echappement complete, carbu plus gros ( si carbu ) ou reprogrammation de l'injection, apres y'a les arbres a cames, bielle renforcée avec piston allegé, allumage recalé, etc ... sinon si t'as pas le temps a faire de la mecanique : un kit Nos ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob865Zr

Merci pour ces conseils dayto17 vu les prix des pièce et mon choix de ne pas surexploité le moteur d'origine je vais limité a la ligne d'admision et d'echappement. je pensais acheté un moteur dominator d'ocassion et le préparé a mort mais je ne sais ni les prix ni si il sont trouvable en démol.

Pour toi charly_guignole je sais bien que j'ai acheté une moto peu puissante mais mon critère premier était le coût a l'usure et a l'entretien, avec ma FMX je devrait avoir moins de problème qu'un supermotard de competition. mais je l'avoue ces grand défaut son la puissance et le tableau de bord. le tableau et déja changé, reste la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ne t'attend pas à un changement radical... quoique, comme dirait ed la poignée "c'est sûr que sur ton étron poussif, 1 minable petit canasson ça doit se sentir vachement" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Ne t'attend pas à un changement radical... quoique, comme dirait ed la poignée "c'est sûr que sur ton étron poussif, 1 minable petit canasson ça doit se sentir vachement" :ddr:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

La modif la plus raisonnable serait d'installer des arbres à cames de Dominator : il me semble que c'est de là que provient la castration de puissance en raison des normes anti-pollution.

 

Donc si tu trouves ça en occase, ça pourrait le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Ne t'attend pas à un changement radical... quoique, comme dirait ed la poignée "c'est sûr que sur ton étron poussif, 1 minable petit canasson ça doit se sentir vachement" :ddr:

 

 

Ca fait 3% ce n'est pas negligeable omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi576cp

Ligne entiere Dévil...

La diference sera au RDV.

Plus 5 cv(vu que les norme antipol castre a mort les monos) et surtout une meilleur prise de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob865Zr
Invité §spi576cp

Pour le GPR, regarde sur le TOPIC dédié au 650 fmx quelqu' un en a monté.

 

Arrow, c' est du bon, sur mon husky sa va tres bien ;) .

 

Dévil, ba c est dévil :sol: .

 

Mais pour gagner des CV, c' est pas compliqué faut viré tous ce qui bride la moto.

Les catha + le system de recup des Gaz et voire les piece qui change comparé au DOM...

Tu devrai au moin avoir la meme puissance qu' un dom ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...