Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Kawasaki 650 Versys


Invité §Pie051iM

Messages recommandés

Invité §Oth107Tt

http://www.mivv.it/public/foto_marmitte/K015LNa(v).JPG

http://www.mivv.it/public/foto_marmitte/K015LNb(v).JPG

http://www.mivv.it/public/foto_marmitte/K015LC3a(v).JPG

http://www.mivv.it/public/foto_marmitte/K015LC3b(v).JPG

 

souces:

http://www.mivv.it/moto_fra/news_apri.asp?cn=428#

 

Vous en pensez quoi :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §god070nC

 

Bof bof :non: .

 

Perso je le mettrai pas, ça fait pas super bien intégré comme celui d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

C'est pas faux, moi ce qui je gène sur les adaptables court c'est qu'il crache près du pneu et tu coup j'ai peur que ça le salisse et qu'il perd un pneu d'adhérence sur la droite.

 

Les chiffres sont bons + 7ch à 5100trs/min ensuite il faut voir niveau sonorité.

 

Mais pour ma part j'en mettrais pas en tous cas pas de suite.

 

Sinon la mienne arrive la semaine prochaine, et du coup j'ai vu la bulle réglable kawasaki à 120€ à deux niveau.

 

Elle est bien plus large et plus haute, elle donne à la versys un coté plus GT.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Je pense que changerais le pot en gardant celui d'origine, mais pas par celui là,tiens un petit lien qui devrait être intéressant :jap:

 

http://www.kawette.net/forum/topic1108.html

 

L'idée de la bulle haute est pas mal, tu peux pas négocier avec ton concess pour une petite réduc dessus. ;)

 

Sinon regarde si il y en a en adaptable, j'ai pas encore regardé. :non:

 

Concernant l'augmentation de puissance grâce au pot, c'est un peu de la pignole :o , on sait tous que celui d'origine est le mieux adapté à moins de changer la ligne complète, avec un réglage d'injection. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

J'ai touché la mienne 6450€, sans rien demander :D

Tu coup ça risque d'être dur d'avoir plus mais je vais tenter :p

 

Sympa ce forum je m'inscrirais à la livraison :jap:

 

Sinon mon concessionnaire est surpris il vend 70% de candy, et il pensait au départ en vendre plus en noir et grise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

J'ai touché la mienne 6450€, sans rien demander :D

Tu coup ça risque d'être dur d'avoir plus mais je vais tenter :p

 

Sympa ce forum je m'inscrirais à la livraison :jap:

 

Sinon mon concessionnaire est surpris il vend 70% de candy, et il pensait au départ en vendre plus en noir et grise.

 

 

C'est la tendance actuelle, les gens en ont eu marre de voir tout le temps des trucs gris se balader partout, le noir salissant, mais le gris "facile" à la revente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

Un petit UP pour savoir si certains d'entre vous l'ont acheté et donc avoir des compte rendu perso sur la Versys.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

ouaip, pas encore le top au niveau du choix va encore falloir attendre six mois avant de pouvoir personnaliser je crois...

 

Je suis tombé la dessus, la bulle est pas vilaine.

 

http://img530.imageshack.us/img530/7888/04bulleavantvr4.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/1382/06bullleaprshx9.jpg

Source : www.kawette.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

Coté decibels, voila ce que ca donne avec un Remus :

 

Source : www.kawette.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

C'est pas faux, moi ce qui je gène sur les adaptables court c'est qu'il crache près du pneu et tu coup j'ai peur que ça le salisse et qu'il perd un pneu d'adhérence sur la droite.

 

Les chiffres sont bons + 7ch à 5100trs/min ensuite il faut voir niveau sonorité.

 

Mais pour ma part j'en mettrais pas en tous cas pas de suite.

 

Sinon la mienne arrive la semaine prochaine, et du coup j'ai vu la bulle réglable kawasaki à 120€ à deux niveau.

 

Elle est bien plus large et plus haute, elle donne à la versys un coté plus GT.

 

 

Les chiffres sont ceux de la version NH, et avec le moteur réglé. Sauf que pour régler, faut au minimum un power commander 3 (300€ + montage + réglage) ou un calculateur programmable (ca tourne a 4 chiffres niveau prix). ca fait cher du cheval, que de toute facon tres peu de personnes exploiteront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

Vu sous cet angle, c'est presque un supermot... :love:

 

http://fmgn.free.fr/kawasaki.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Je dirais même plus hypermoto :D

 

Un poum poum SM reste un peu limité sur les "longues" distance alors que là tout devient possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 376Uv

Je viens tomber dessus par hasard cet apres midia un feu rouge et je suis tombe sous le charme, je vais aller essayer ce joujou des que possible en conssession !

 

Perso je trouve le prix neuf un peu abuse... c'est presque le meme prix que lors du lancement du Z750 en 2004 :cry:

 

des que je l'aurais essayé je vous donnerai mon point de vue sur cette machine qui remplacerait a merveille mon 500 KLE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Evidement tu peux l'essayer en concession.

 

Pour le prix de lancement il est 6999€ sur lequel tu peux avoir très facilement 300€

 

Elle est alors 700€ plus cher qu'une er-6, mais avec une meilleur finition notament au niveau du bras oscillant une fourche inversé et compte tours/km vraiment bien fait.

 

Il m'est d'avis qu'il va y avoir beaucoup de KLE sur le marché de l'occasion cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Salut,

As tu installer tes silencieux?

Si oui quelques photos a mettre?

Merci

A+

 

 

:D Oui j'ai monté mon REMUS depuis 15 jous et c'est le top à tous les niveaux.

 

Sur les liens suivants vers le forum Kawette, tu pourrras voir des photos de ma Versys avec son silencieux REMUS et sa nouvelle bulle, ainsi que des liens vers des vidéos du son de mon REMUS.

 

http://www.kawette.net/forum/topic7522.html

http://www.kawette.net/forum/topic7654.html

 

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

C'est pas une ermax que tu as? , la tienne est plys sympa

Je pense qu'ermax devrait revoir sa copie pour les accessoires de la Versys

 

Et puis vu que je suis là voici la mienne :love:

http://img237.imageshack.us/img237/8548/versysothi8ds.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Ben ça y est tu l'as, niveau autonomie cela donne quoi, vous arrivez à faire combien de kilomètres, avec ou sans la réserve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Avec moins de 10l j'ai fais 150km, mais je n'ai que 240km au compteur rodage inside :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

 

Quand tu auras fais un plein complet, tu repasseras pour dire combien tu as fais de kilomètres avant la réserve, et si tu es un chaud, tu pourras nous dire combien sur la reserve :D .

 

Bon rodage, et amuses-toi bien :jap: .

 

Elle me plait bien alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , et c'est son autonomie qui fais son plus par rapport à la er6 qui m'oriente vers elle :o .

 

Par contre, côté puissance c'est dommage qu'elle en ai perdu dans la bataille, c'est suffisant quand même :??: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Lorsque le dernier pavé de la jauge LCD Clignote, l'on, est en réserve et il reste environ 4/5 litres dans le réservoir.

 

Pour ma part en parcours variés, le dernier pavé clignote vers 280 kms, et aprés avoir parcouru 310 kms j'ai ajouté la denière fois 17 litres (pour une contenance maxi de 19 litres), ce qui rerésente uns consommation raisonnable d'environ 5,5 litres / 100 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

C'est pas une ermax que tu as? , la tienne est plys sympa

Je pense qu'ermax devrait revoir sa copie pour les accessoires de la Versys

 

Et puis vu que je suis là voici la mienne :love:

http://img237.imageshack.us/img237/8548/versysothi8ds.jpg

 

 

 

Non ma bulle est un accessoire Kawasaki, ele est plus jolie et surtout moins chère qu'une Ermax.

 

Ellle donne un look plus agressif que la bulle Ermax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Voici quelques photos vu sur un autre forum pour er6

http://img127.imageshack.us/img127/5813/potser6tr5.th.jpg

 

http://img127.imageshack.us/img127/8930/potser63zt0.th.jpg

 

http://www.devil.fr/fr/moto/route_zoom.cfm?id=1678

 

A prendre avec des pincettes puisque le moteur est un peu différent.

 

 

 

 

Ahein très interressant !

Le pot Remus fait un superbe bruit, et la bulle haute est pas mal, mais pas encore assez pour moi !

La noire est ma préférée, dommage qu'elle soit salissante et dès la première rayure ça se voit...En tout cas ce sera pour moi, ma première moto je pense. En noir ou en gris, avec bulle encore plus haute car je fais un bon m85 et franchement j'aime être protégé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

si tu regardes le site kawasaki dans l'onglet accessoires tu verras la même bulle que sur la noir mais avec une casquettes en plus, je l'ai vu en vrai elle est pas mal ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Quand tu auras fais un plein complet, tu repasseras pour dire combien tu as fais de kilomètres avant la réserve, et si tu es un chaud, tu pourras nous dire combien sur la reserve :D .

 

Bon rodage, et amuses-toi bien :jap: .

 

Elle me plait bien alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , et c'est son autonomie qui fais son plus par rapport à la er6 qui m'oriente vers elle :o .

 

Par contre, côté puissance c'est dommage qu'elle en ai perdu dans la bataille, c'est suffisant quand même :??: .

 

 

gras > plus gros réservoir mais conso en hausse. au final c'est pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

gras > plus gros réservoir mais conso en hausse. au final c'est pareil .

 

 

T'as eu les deux Croustibat :??: .

 

C'est con ça, pourtant dans les articles que j'ai lu, les journaleux

( moto - magazine )

disent qu'ils consommaient un poil moins qu'avec l'er-6 n ou f.

 

Et vu qu'il y a quand même 3.5 litres en plus. :o

 

M'enfin, j'en appelle donc à ceux qui ont essayé, voir plus acheté les deux, et qui ont pu comparer ce qu'ils en pensent. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Je vois pas trop pourquoi le versys consommerais plus qu'une er6.

 

Plus lourd un peu, mais plus de couple donc des régimes moins haut au quotidien.

 

Un 5-7l doit être une bonne moyenne sachant qu'il y aura surement plus de différence d'un pilote à l'autre que d'une versys à une er6.

 

J'ai 370km au compteur, et je suis à 6.2l/100km de moyenne avec les 100 premiers km en solo le reste en duo.

A notez que je roule dans une région de semi montagne, et sa joue pas mal sur la conso.

 

En tout cas je suis heureux malgré le froid persistant, ma passagère aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Oh mais c'est yacouba et zorro :ange:

 

Moto et motards powaa :sol:

 

 

C'est fini ça, ils ont été remplacés par bomber et un autre, bomber c'est le cochon :o.

 

Sinon Sabrina elle mérite bien un petit coup...oups pardon, euh oui le test pas mal, enfin ils ne parlent pas de la suspension arrière, qui, selon les magazines, n'a pas l'air super top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Je vois pas trop pourquoi le versys consommerais plus qu'une er6.

 

Plus lourd un peu, mais plus de couple donc des régimes moins haut au quotidien.

 

Un 5-7l doit être une bonne moyenne sachant qu'il y aura surement plus de différence d'un pilote à l'autre que d'une versys à une er6.

 

J'ai 370km au compteur, et je suis à 6.2l/100km de moyenne avec les 100 premiers km en solo le reste en duo.

A notez que je roule dans une région de semi montagne, et sa joue pas mal sur la conso.

 

En tout cas je suis heureux malgré le froid persistant, ma passagère aussi.

 

 

parce que le moteur est mieux rempli a bas régime justement; il produit plus de couple. y'a pas que le régime moteur qui joue sur la consommation, surtout quand on parle de consommation par rapport aux kilometres parcourus.

 

parce que la machine est plus haute => aéro moyen

a moteur de conception égale, grosso modo, plus tu as de couple, plus tu consommes.

 

quand j'étais en rodage avec l'er6f j'étais sous les 4L/100, région viroleuse. En moyenne, sur les 8000km parcourus jusqu'a maintenant, je suis entre 5 et 6L/100, selon que je me tape des bouchons ou que j'arsouille un poil sur les départementales du coin ! J'ai jamais réussi a tenir une limitation de vitesse hors ville, a part pendant le rodage, donc je pense qu'on peut descendre a 4.5L/100 en roulant cool :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Et ben j'ai été l'essayer hier, je suis conquis ! Rien a voir avec le bandit.

Une fois la différence de hauteur assimilée, mon metre quatre vingt six s'est senti très à l'aise ! Super maniable, très vive, un moteur vraiment sympa ...

Peu d'ombre au tableau en fait, p-e la béquille centrale, le look du phare et la freinage mou en début de course du levier, sinon pour le reste : comteur digital, jauge à essence, gros réservoir, conso faible, bulle (un peu étroite quand meme), ... Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...