Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Kawasaki 650 Versys


Invité §Pie051iM

Messages recommandés

Invité §mau838Py

alors voilà un moment que je me disais il faudra que je post un jour pour faire un ptit bilan de ma versys !

cette moto n'est à mon goût et à ma grande surprise pas assez connu en tout cas pour ce qu'elle est !

J'ai la mienne depuis 1 ans ce mois ci, j el'ai acheté neuve en mai 2007 et je sorts hier de la revision des 12000km soi un essais de 1200km à faire partager çà n'est pas rien, bien que j'ai bien moins sorulé cette année qu'auparavant, pour diverse raisons, ..bref.. !

totu d'abords il faut savoir que j'ai eu plusieurs moto malgré mes (à peine) 30 ans (1100 zephyr, 600cbr, 1100 zzr, 1200 zzr, dr 350, 1150 gs, speed triple 1050, zx12r, fjr, ..;et j'en oublie, ..bref)

Tout cela pour dire que mon choix pour le versys ne s'est pas fait en tant que machine pour debuter comme certain pourrai le faire et il n'aurait pas tort d'ailleurs.

Avant de partir en corse l'an passé j'ai chercher quel moto je pourrai acheté je venais de vendre le zx12r qui ne s'y pretais vraiment pas pas plusqu'au duo d'ailleurs, oui il faut aussi savoir que je roule bcp en duo (80%)

Ne roulant qu'en moto, je ne peux pas m'offrir le luxe d'une moto sans doute exceptionnel et mais trop exclusive comme j'en ai eu(speed triple pra exemple aui est d'ailleurs superbe tant du cadre que du moteur), bref les points important pour moi sont :

• duo

• autonomie

• consommation

• confort (à 2)

• agilité (seul pour pouvoir s'amuser quand madame n'est pas là)

• cout d'entretien - fiabilité - prix des pièces et des révision

• protection sur autoroute(que je n'aime pas mais parfois pas le choix...) lors des grands voyages

 

bref une moto super polyvalente !

et bien mon constat est simple il n'existe que très très peu de moto qui ont tout çà, voir aucune !

le versys regrpe presque tout et ds ma liste ci-dessu seul la protection surtout en hiver serait a revoir car pour le reste c'est le paradis, avecmes 12000km je n'ai pas encore changé mon pneu avant c'est bien la premiere fois que çà m'arrive je le changeais tous les 4000 sur les zzr !!mes plaques de freins avant sont egalement d'origine et usé seulement à 30% ! et 10 % pour l'arriere egalement d'origine, c'est simple tout m'epate j'ai bien du mal même en tapant dedasn a consommer plus de 6l/100 et au quotidne je suis à 5.4l/100, ce que je veux dire c'est que bcp de moto consomme du 5.5/100, oui tres bien mais la conso monte a combien qd o ntape dedans ? et bien pas le versys et avce seulemnt 19l de reservoir on fait toujours ses 300 bornes tout de meme, j'ai reussi une fois à 400km avant resereve ! (c'était en corse justement),

j'ai toute la bagagerie, lateral + topcase de chez givi + grd bulle +selle confort etd'aqilleurs la selle confort n'était peut-tre pas completement indispensable (mais c'est petit mieux qd même)

bon je crois qe je poiurrais en ecrire un bouquin mais pour faire court l'essayer c'est l'adopter, moi qui chnage souvent de moto pour une fois je ne saurai vraiment pas quoi prendre a^pres le versys

 

1200rt mais trop gos en ville au quotidien, 1100 multistrada mais je vais pleurer au revision et à la consommatopn et au confort, ...la gs de chez bms mais je l'ai déjà eu et question vivacité cçà n'a rien à voir m^mee si pour une bmw çà va, non vraimentpour le mment je la garde, la puissance 64cv est pafsoi un peu legère mais uniquement qd on roule à 2, sinon çà suffit, voilà pour mon petit bilan !

bonne route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mau838Py

et puis voilà qulques photos de ma belle

versys2.jpg.7366da961cfeb499ae71922922767586.jpg

versys.jpg.09273d2ae1ec0ccabe9ae233a785ecfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non la tiger, tu n'avais pas pensé à celle-là, pour après j'entends !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum226nq

Salut maudeste, salut a tous

Je suis un peu dans t'ont cas, j'ai 53 ans, depuis 1975, j'ai dû avoir une vingtaine de bécanes, actuellement, je roule en GTR1400, il y a un mois je ne regardais même pas cette petite versys, il faut l'essayer pour le croire, mon concessionnaire m'en a prêté une pendant quelques jours (revision GTR1400) , dés les premiers tours de roue cette machine ma époustoufler par sa facilité et sa polyvalence, après une GT cette machine est un véritable jouet, j'ai rajeunir de 20 ans est ma façon de penser a changé en quelques minutes, bon il est certain que ce n'est qu'une 650, mais franchement je me demande maintenant ou est l'intérêt d'avoir une grosse machine, le seul truc que je ne peux pas me passer maintenant c'est l'ABS, a faire le fou (limite) avec la versys de mon concessionnaire (pas d'ABS), j'ai failli me planter 2 fois (blocage de la roue arrière) , à part cela que du bonheur, seul le bruit du pot est bien triste.

La GTR 1400 est une excellente GTsport, peu être même la meilleure du moment, mais... après quelques mois d'utilisation je n'arrive pas a m'habituer au poids de cette machine et ma taille n'arrange rien, la sortir de mon garage est deja un calvaire, les manoeuvres sont pénibles, les demi-tours et stationnement périlleux = STOP.

La Versys en ville c’est le paradis, sur les nationales c’est le bonheur, dans les cols c'est une arme redoutable et sur l’autoroute elle le fait bien, sont look est insotite, pas très jolie, mais en tout cas pas moche, après 800 kilomètres a sont guidon je suis tombé amoureux, je viens de la commandée pour remplacer ma GTR .

@++++++++++

mumu07

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

La vivacité est vraiment étonnante, je l'avais essayé avant ma Z750s. La Zs était un coup de coeur depuis longtemps et elle est bien plus sportive d'aspect. Mais c'est vrai que j'avais était surpris. J'en avais meme essayé la nouvelle Tiger quelques jours après pour voir si le type de moto me plaisait, mais rien à faire, le tigre est pataud meme si le moteur est plein partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

Il est sacrément perché le top caisse :W

 

 

Un pote viens de s'en acheter une, en rodage il en est déjà super content !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les883Xo

alors voilà un moment que je me disais il faudra que je post un jour pour faire un ptit bilan de ma versys !

cette moto n'est à mon goût et à ma grande surprise pas assez connu en tout cas pour ce qu'elle est !

J'ai la mienne depuis 1 ans ce mois ci, j el'ai acheté neuve en mai 2007 et je sorts hier de la revision des 12000km soi un essais de 1200km à faire partager çà n'est pas rien, bien que j'ai bien moins sorulé cette année qu'auparavant, pour diverse raisons, ..bref.. !

totu d'abords il faut savoir que j'ai eu plusieurs moto malgré mes (à peine) 30 ans (1100 zephyr, 600cbr, 1100 zzr, 1200 zzr, dr 350, 1150 gs, speed triple 1050, zx12r, fjr, ..;et j'en oublie, ..bref)

Tout cela pour dire que mon choix pour le versys ne s'est pas fait en tant que machine pour debuter comme certain pourrai le faire et il n'aurait pas tort d'ailleurs.

Avant de partir en corse l'an passé j'ai chercher quel moto je pourrai acheté je venais de vendre le zx12r qui ne s'y pretais vraiment pas pas plusqu'au duo d'ailleurs, oui il faut aussi savoir que je roule bcp en duo (80%)

Ne roulant qu'en moto, je ne peux pas m'offrir le luxe d'une moto sans doute exceptionnel et mais trop exclusive comme j'en ai eu(speed triple pra exemple aui est d'ailleurs superbe tant du cadre que du moteur), bref les points important pour moi sont :

• duo

• autonomie

• consommation

• confort (à 2)

• agilité (seul pour pouvoir s'amuser quand madame n'est pas là)

• cout d'entretien - fiabilité - prix des pièces et des révision

• protection sur autoroute(que je n'aime pas mais parfois pas le choix...) lors des grands voyages

 

bref une moto super polyvalente !

et bien mon constat est simple il n'existe que très très peu de moto qui ont tout çà, voir aucune !

le versys regrpe presque tout et ds ma liste ci-dessu seul la protection surtout en hiver serait a revoir car pour le reste c'est le paradis, avecmes 12000km je n'ai pas encore changé mon pneu avant c'est bien la premiere fois que çà m'arrive je le changeais tous les 4000 sur les zzr !!mes plaques de freins avant sont egalement d'origine et usé seulement à 30% ! et 10 % pour l'arriere egalement d'origine, c'est simple tout m'epate j'ai bien du mal même en tapant dedasn a consommer plus de 6l/100 et au quotidne je suis à 5.4l/100, ce que je veux dire c'est que bcp de moto consomme du 5.5/100, oui tres bien mais la conso monte a combien qd o ntape dedans ? et bien pas le versys et avce seulemnt 19l de reservoir on fait toujours ses 300 bornes tout de meme, j'ai reussi une fois à 400km avant resereve ! (c'était en corse justement),

j'ai toute la bagagerie, lateral + topcase de chez givi + grd bulle +selle confort etd'aqilleurs la selle confort n'était peut-tre pas completement indispensable (mais c'est petit mieux qd même)

bon je crois qe je poiurrais en ecrire un bouquin mais pour faire court l'essayer c'est l'adopter, moi qui chnage souvent de moto pour une fois je ne saurai vraiment pas quoi prendre a^pres le versys

 

1200rt mais trop gos en ville au quotidien, 1100 multistrada mais je vais pleurer au revision et à la consommatopn et au confort, ...la gs de chez bms mais je l'ai déjà eu et question vivacité cçà n'a rien à voir m^mee si pour une bmw çà va, non vraimentpour le mment je la garde, la puissance 64cv est pafsoi un peu legère mais uniquement qd on roule à 2, sinon çà suffit, voilà pour mon petit bilan !

bonne route !

 

 

 

Merci pour ce bilan !

 

pourrais tu donner les ref de tout ton matos GIVI ?

et le prix que ca coute ?

 

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir700de

alors voilà un moment que je me disais il faudra que je post un jour pour faire un ptit bilan de ma versys !

cette moto n'est à mon goût et à ma grande surprise pas assez connu en tout cas pour ce qu'elle est !

J'ai la mienne depuis 1 ans ce mois ci, j el'ai acheté neuve en mai 2007 et je sorts hier de la revision des 12000km soi un essais de 1200km à faire partager çà n'est pas rien, bien que j'ai bien moins sorulé cette année qu'auparavant, pour diverse raisons, ..bref.. !

totu d'abords il faut savoir que j'ai eu plusieurs moto malgré mes (à peine) 30 ans (1100 zephyr, 600cbr, 1100 zzr, 1200 zzr, dr 350, 1150 gs, speed triple 1050, zx12r, fjr, ..;et j'en oublie, ..bref)

Tout cela pour dire que mon choix pour le versys ne s'est pas fait en tant que machine pour debuter comme certain pourrai le faire et il n'aurait pas tort d'ailleurs.

Avant de partir en corse l'an passé j'ai chercher quel moto je pourrai acheté je venais de vendre le zx12r qui ne s'y pretais vraiment pas pas plusqu'au duo d'ailleurs, oui il faut aussi savoir que je roule bcp en duo (80%)

Ne roulant qu'en moto, je ne peux pas m'offrir le luxe d'une moto sans doute exceptionnel et mais trop exclusive comme j'en ai eu(speed triple pra exemple aui est d'ailleurs superbe tant du cadre que du moteur), bref les points important pour moi sont :

• duo

• autonomie

• consommation

• confort (à 2)

• agilité (seul pour pouvoir s'amuser quand madame n'est pas là)

• cout d'entretien - fiabilité - prix des pièces et des révision

• protection sur autoroute(que je n'aime pas mais parfois pas le choix...) lors des grands voyages

 

bref une moto super polyvalente !

et bien mon constat est simple il n'existe que très très peu de moto qui ont tout çà, voir aucune !

le versys regrpe presque tout et ds ma liste ci-dessu seul la protection surtout en hiver serait a revoir car pour le reste c'est le paradis, avecmes 12000km je n'ai pas encore changé mon pneu avant c'est bien la premiere fois que çà m'arrive je le changeais tous les 4000 sur les zzr !!mes plaques de freins avant sont egalement d'origine et usé seulement à 30% ! et 10 % pour l'arriere egalement d'origine, c'est simple tout m'epate j'ai bien du mal même en tapant dedasn a consommer plus de 6l/100 et au quotidne je suis à 5.4l/100, ce que je veux dire c'est que bcp de moto consomme du 5.5/100, oui tres bien mais la conso monte a combien qd o ntape dedans ? et bien pas le versys et avce seulemnt 19l de reservoir on fait toujours ses 300 bornes tout de meme, j'ai reussi une fois à 400km avant resereve ! (c'était en corse justement),

j'ai toute la bagagerie, lateral + topcase de chez givi + grd bulle +selle confort etd'aqilleurs la selle confort n'était peut-tre pas completement indispensable (mais c'est petit mieux qd même)

bon je crois qe je poiurrais en ecrire un bouquin mais pour faire court l'essayer c'est l'adopter, moi qui chnage souvent de moto pour une fois je ne saurai vraiment pas quoi prendre a^pres le versys

 

1200rt mais trop gos en ville au quotidien, 1100 multistrada mais je vais pleurer au revision et à la consommatopn et au confort, ...la gs de chez bms mais je l'ai déjà eu et question vivacité cçà n'a rien à voir m^mee si pour une bmw çà va, non vraimentpour le mment je la garde, la puissance 64cv est pafsoi un peu legère mais uniquement qd on roule à 2, sinon çà suffit, voilà pour mon petit bilan !

bonne route !

 

 

Salut à toi

moi aussi j'ai la bete voir photos pages 9 sans le top case je roule en solo ma femme nem pas monter en 2 roue mais comme tu le dit cette moto est incroyable avec un plein je fait mes 350 km sans toucher a ma réserve par contre à 6000km un train complet hs donc j'ai mis des michelin pilot sport et la encore plus de bonheur que la monte d'origine de mes dunlop D221G elle est aussi équiper et mon bof avec son 12000rt BMW commence à changer d'avis sur mon versys car maintenant que je l'ai un peut plus en main je lui colle le train et comme le dit les-mouches un gros cube pourquoi avec mon 650 j'en fait autent qu'une BMW pour un cout un tiers moins cher et c'est vrai que j'ai beau regarder d'autre moto celle-ci est en moi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum226nq

Salut a tous :D

 

Voila j'ai pris livraison de ma petite GTR 650 versys équipée de l'ABS et de Metzeler sportec M3, je viens de finir de monter mes accessoires, manque juste le support attaché case, sa me change du GTR 1400, j'ai l'impression d'avoir acheter un vélo tellement elle est légère :D , j'ai fait le plein en allant la chercher... j'ai fais 320 kilomètres sans dépasser les 5000 t/mn (rodage oblige), j'ai refais le plein = 12,5 litres d'essence, elle ma l'air bien économique, bon le plus chiant est a faire... LE RODAGE :) .

@+++++++++

mumu

 

http://img114.imageshack.us/img114/7356/v1qv2.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/7505/v2yx6.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/5086/v3jp0.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/7343/v4mx5.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/2066/4323255imgyi9.jpg

 

A OUI J'AI OUBLIER

J'ai fait monter un pot AKRA a mon concessionnaire sans en parler a ma bonne femme, vous les connaissez, ce matin j'ai reçu ma féte des pére en avance, devinez quoi :??:

Donc j'ai un pot MIVV X-cone de versys a vendre :lol:

http://img522.imageshack.us/img522/2893/4323238imgzs8.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/1181/4323239imgzj1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Salut a tous :D

 

Voila j'ai pris livraison de ma petite GTR 650 versys équipée de l'ABS et de Metzeler sportec M3, je viens de finir de monter mes accessoires, manque juste le support attaché case, sa me change du GTR 1400, j'ai l'impression d'avoir acheter un vélo tellement elle est légère :D , j'ai fait le plein en allant la chercher... j'ai fais 320 kilomètres sans dépasser les 5000 t/mn (rodage oblige), j'ai refais le plein = 12,5 litres d'essence, elle ma l'air bien économique, bon le plus chiant est a faire... LE RODAGE :) .

@+++++++++

mumu

 

http://img114.imageshack.us/img114/7356/v1qv2.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/7505/v2yx6.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/5086/v3jp0.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/7343/v4mx5.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/2066/4323255imgyi9.jpg

 

A OUI J'AI OUBLIER

J'ai fait monter un pot AKRA a mon concessionnaire sans en parler a ma bonne femme, vous les connaissez, ce matin j'ai reçu ma féte des pére en avance, devinez quoi :??:

Donc j'ai un pot MIVV X-cone de versys a vendre :lol:

http://img522.imageshack.us/img522/2893/4323238imgzs8.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/1181/4323239imgzj1.jpg

 

 

Va t'inscrire sur Kawette.net et ton pot devrait partir assez vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est quoi ce pot ??????

En plus en rodage !!! Le meilleur moyen de flinguer un moteur à la naissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir700de

Voila je viens de commander un kit H7 au xenon j'en avais déja monter sur mon tmax et la il n'y a pas photo je vous tiens au courant des la reception et le montage fini au fait très belle ta versys bleu il ne te manque qu'une selle gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

Salut a tous,

 

je suis pas tres doué en Photoshop mais que pensez-vous d'une versys semi-supermotard il y a d'autre possibiliter mais je n'arrive pas a les faires. :D

 

http://img522.imageshack.us/img522/9347/07versysog10241ja9.th.jpg

 

elle est plaisante cette moto mais il n'y a pas encore assez de tuning pour cette moto :q

 

 

Ben ça fait pas vraiment supermotard, mais plutôt supermoche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Il y en a une préparée supermot chez AMR à Vittel (88). Préparée supermot, guidon droit, pu de tête de fourche haute, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je suis pas tres doué en Photoshop mais que pensez-vous d'une versys semi-supermotard il y a d'autre possibiliter mais je n'arrive pas a les faires. :D

 

http://img522.imageshack.us/img522/9347/07versysog10241ja9.th.jpg

 

elle est plaisante cette moto mais il n'y a pas encore assez de tuning pour cette moto :q

 

 

 

Ouaih... mais non !

Bon la Versys c'est probablement une moto sympa, j'adhère bien au concept (je roule en TDM, même philosophie), mais je la trouve déjà extrêmement moche d'origine. Y'a pas moyen, n'importe comment que je la regarde, de devant, de derrière, de profil, je la trouve absolument horrible :x Même les finitions sont pitoyables...

Bon bref, est-ce bien la peine d'en rajouter encore à cette pauvre moto ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

oui j'en rajoute !

http://www.imageshotel.org/images/temjin/s6300161800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein là ça va encore ! Ce n'est toujours absolument pas à MON goût, y'a que la bulle de jolie :lol: Mais ça n'est absolument pas du massacre et en plus c'est... utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low244Xa

Donc il n'y a aucun feux led adaptables pour la versys pour l'instant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je ne sais pas, mais il y a deux mois, non! faudrait demander chez le spécialiste 2@4, tiens nous au courant ^_^

 

si tu es intérressé par un passage de roue ermax noir metallisé ainsi qu'un leche roue fais moi signe, prix très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Donc il n'y a aucun feux led adaptables pour la versys pour l'instant

 

 

 

Le feux arrière de la versys est déjà à LED contrairement à l'er6

 

Quant aux clignotants intégrés type 2@4 on voit rien et je trouve ça accidentogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est quoi ce pot ??????

En plus en rodage !!! Le meilleur moyen de flinguer un moteur à la naissance !

 

 

:ptdr: Tu sais qu'on n'est plus en 1965 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

 

:ptdr: Tu sais qu'on n'est plus en 1965 ? :W

 

1865 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

:ptdr: Tu sais qu'on n'est plus en 1965 ? :W

 

Donc pour toi un rodage n'a plus lieu d'être ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Donc pour toi un rodage n'a plus lieu d'être ? :lol:

 

 

Bien sûr que si, et j'en ai fais un sur tous mes véhicules, mais un pot adaptable (surtout de grande marque comme Akra) avec la carto (ou carburation) adaptée, ça n'a strictement rien de destructif pour le moteur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

En quoi elle est adaptée là ? Il a fait faire une nouvelle carto moteur ? Je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En quoi elle est adaptée là ? Il a fait faire une nouvelle carto moteur ? Je ne pense pas...

 

 

Sur la plupart des motos, l'injection enrichi automatiquement, donc pas de risques pour le moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Faudra me sortir tes sources alors...Parce que non ça s'enrichit pas comme ça à la volée, tout comme l'avance à l'allumage ne se décale pas tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Faudra me sortir tes sources alors...Parce que non ça s'enrichit pas comme ça à la volée, tout comme l'avance à l'allumage ne se décale pas tout seul !

 

 

Tu crois ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Pfiouuuu ! C'est pas comme si il y avait des sondes (dont une qui sert à mesurer le %age de CO, et donc à ajuster la richesse, dans le collecteur. Sonde Lambda, qu'elle s'appelle) et un calculateur pour ça :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Merci je sais pour la lambda. C'est pas pour autant que la carto est refaite. La carto du calculateur est faite pour le moteur avec pot d'origine, donc bridée au niveau du passage d'air.

 

Le calculateur bosse, oui, aux richesses préconisées (ben oui hein il sort pas ça tout seul), il a bien fallu qu'un gugus comme moi le programme derrière avec le pot d'origine. Or un pot débridé, donc plus de passage d'air est forcément plus sec. Et même si le calculateur envoie toute la sauce qu'il a car il voit qu'il y a trop d'air, ça peut ne pas être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...