Invité §jmp314HJ 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 bonjour, je suis sur le point d'acherter une 1100 gsxg de 1993, 52000 kms. que dois je verifier ? quels frais prevoir a ce kilometrage ? pourra t'elle tourner au sans plomb ou que faudra t'il faire pour ? merci de votre aide, jean-mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 bonjour, je suis sur le point d'acherter une 1100 gsxg de 1993, 52000 kms. que dois je verifier ? quels frais prevoir a ce kilometrage ? pourra t'elle tourner au sans plomb ou que faudra t'il faire pour ? merci de votre aide, jean-mi. Salut Pour le sans plomb, aucun souci. Pour les frais, demande les factures d'entretien au vendeur. Si pas de factures, faire gaffe à la distri en plus de l'entretien courant. Ce doit être une bécane fiable. Il en veut combien, au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmp314HJ 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 2000 euros. une distribution a faire coute combien chez le mecano ?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 2000 euros. une distribution a faire coute combien chez le mecano ?, merci Le prix de vente est honnête. Pour la distri, renseignes-toi auprès de plusieurs concess', le prix varie. Je dirais 300 ou 400 euros. Verifies d'abord si elle doit être changée ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmp314HJ 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 merci, que dois je verifier d'autre, stp ?pour rouler au sans plomb, il faut faire faire des reglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 merci, que dois je verifier d'autre, stp ?pour rouler au sans plomb, il faut faire faire des reglages ? Aucun réglage, normalement, le proprio d'avant a dû rouler au sans-plomb. Toutes les japonaises après 74 ou 75 l'acceptent si je me souviens bien. Le mieux, c'est que tu fasses un essai avec pour voir si tout fonctionne: boîte de vitesses, embrayage, freinage, reprises... A priori, la cote c'est 3000 euros. Si elle est en bon état, tu fais une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmp314HJ 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Merci de ton aide,ce kilometrage à cet age là est il "normal" ?(question peut etre bête mais je suis plombier,pas mecano)pour le carburant, le proprio m'a dit mettre une fois du super, une fois du sans plomb 95 ? encore merci, et si tu vois autre chose que je dois surveiller avant l'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Merci de ton aide,ce kilometrage à cet age là est il "normal" ?(question peut etre bête mais je suis plombier,pas mecano)pour le carburant, le proprio m'a dit mettre une fois du super, une fois du sans plomb 95 ? encore merci, et si tu vois autre chose que je dois surveiller avant l'achat? Kilométrage parfaitement normal en dessous de la moyenne mais pas du tout choquant. Si le vendeur t'a dit ça, c'est qu'il a du le faire mais le super n'est plus en vente maintenant. Je pense que le SP95 lui conviendra, tu peux poser la question au concess' près de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 Toute les suz d'apres 1979 peuvent et doivent rouler au SP(95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmp314HJ 30 juillet 2006 Signaler Partager 30 juillet 2006 merci de votre aide, je vais encore essayer de glaner quelques renseignement et si c'est bon vous rejoidre sur les routes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmp314HJ 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Je l'ai acheté mais n'ai pas mis 15 jours pour me rendre compte qu'elle était trop lourde et trop puissante pour mon gabarit, aussi je viens de l'échanger contre un 650 Dominator (60cv et 120kgs de moins) avec un vrai rouleur qui sera l'utiliser. merci a tous ceux qui m'ont aidé sans se moquer et bonne route à tous. jm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
death rider 22 août 2006 Signaler Partager 22 août 2006 Je l'ai acheté mais n'ai pas mis 15 jours pour me rendre compte qu'elle était trop lourde et trop puissante pour mon gabarit, aussi je viens de l'échanger contre un 650 Dominator (60cv et 120kgs de moins) avec un vrai rouleur qui sera l'utiliser. merci a tous ceux qui m'ont aidé sans se moquer et bonne route à tous. jm. Ca me paraît honnête comme echange, si le Dom' etait en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow576bQ 23 août 2006 Signaler Partager 23 août 2006 salut. je suis sur le point d'acheter une suzuki GSX1100G elle à 66500Km. Faut-il remplacer la distribution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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