Invité §phi376fF 23 septembre 2006 Signaler Partager 23 septembre 2006 Pourrais t-on avoir des détails par ton mecano de la cartogaphie qu'il a envoyé dans ta 1000 pour avoir ( enfin un !! ) réussi à resoudre se problème d'accoups et d'explosions que je connais aussi à 2800trs/mn. Après avoir suivi toute vos discussions auparavent tu sembles COURC64 être tombé sur une perle rare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou004mh 25 septembre 2006 Signaler Partager 25 septembre 2006 salut j'ai jamais eu de probleme d'explosion sur ma meule, juste des a-coups et des hoquets, en ville pour mon cas Concernant les reglages de mon dl je vais demander à mon concess mais je doute d'avoir une reponse explicite je te tiens au jus cette semaine ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Ouai, les hoquets, c'est quand meme le debut de l'explosion en fait. Si par malheur, tu ouvrais la poignée au moment du hoquets (faut un bon coup de moule pour etre bien synchro ), et bien la tu aurais une explosion! Bon, je suis toujours en attente de mon PC3, il est en route du fournisseur vers PS performance, puis il reste le trajet vers chez moi! A vu de nez, une bonne semaine d'attente. Entre temps, j'ai continuéà chercher : le reglage le plus communemment admis pour ces pbs (notemment sur le forum yahoo concernant le DL) est d'enrichir de 10 pts a bas regime, et 5 a mi regime. Rien en Haut. J'ai egalement recupéré une note du SAV suzuki concernant nos pb de petarade. (cf ci dessous). Preconisation : -synchro -jeux au soupapes - reglage TPS (capteur de position des papillons). -augmentation du ralentit. Voila. Sinon, j'ai collé des petits clignantants à mon stremon pour patienter. J'ai gagné 300 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Ouai, les hoquets, c'est quand meme le debut de l'explosion en fait. Si par malheur, tu ouvrais la poignée au moment du hoquets (faut un bon coup de moule pour etre bien synchro ), et bien la tu aurais une explosion! Bon, je suis toujours en attente de mon PC3, il est en route du fournisseur vers PS performance, puis il reste le trajet vers chez moi! A vu de nez, une bonne semaine d'attente. Entre temps, j'ai continuéà chercher : le reglage le plus communemment admis pour ces pbs (notemment sur le forum yahoo concernant le DL) est d'enrichir de 10 pts a bas regime, et 5 a mi regime. Rien en Haut. J'ai egalement recupéré une note du SAV suzuki concernant nos pb de petarade. (cf ci dessous). Preconisation : -synchro -jeux au soupapes - reglage TPS (capteur de position des papillons). -augmentation du ralentit. Voila. Sinon, j'ai collé des petits clignantants à mon stremon pour patienter. J'ai gagné 300 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Ouai, les hoquets, c'est quand meme le debut de l'explosion en fait. Si par malheur, tu ouvrais la poignée au moment du hoquets (faut un bon coup de moule pour etre bien synchro ), et bien la tu aurais une explosion! Bon, je suis toujours en attente de mon PC3, il est en route du fournisseur vers PS performance, puis il reste le trajet vers chez moi! A vu de nez, une bonne semaine d'attente. Entre temps, j'ai continuéà chercher : le reglage le plus communemment admis pour ces pbs (notemment sur le forum yahoo concernant le DL) est d'enrichir de 10 pts a bas regime, et 5 a mi regime. Rien en Haut. J'ai egalement recupéré une note du SAV suzuki concernant nos pb de petarade. (cf ci dessous). Preconisation : -synchro -jeux au soupapes - reglage TPS (capteur de position des papillons). -augmentation du ralentit. Voila. Sinon, j'ai collé des petits clignantants à mon stremon pour patienter. J'ai gagné 300 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 ok merci d'avance. J'ai rdv avec mon concess suz lundi afin de lui laisser la semaine ( si il faut ) afin de résoudre ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Merci d'avance ! J'ai rdv avec mon concessionaire suzuki lundi pour résoudre ces problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Merci davance ! J'ai rendez vous avec mon concession suzuki lundi pour résoudre ces problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Dites vous avez bu bu bu bu ou quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 Hips, non pourquoi auraient ils bu? Houputé! Damned, moi aussi! [:philb12] Ca voulais pas poster du tout, tout à l'heure. Bizzard. Bref, au moins, le message est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 26 septembre 2006 Signaler Partager 26 septembre 2006 la lettre du SAV : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou004mh 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Tu la eu ou cette note Pourquoi on t ils passé ma meule au banc alors Sa reponse a été clair et net pour le souci (reprog+banc) J'ai quand meme le regime moteur à 1250 trs maintenant Pis ils font aussi de la television par satellite, tu m'etonnes que sa tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Une note technique interne ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Excellent je vais essayer de me présenter cet am avec le courier de suzuki france On verra ce qu'il dit.je vous tiens au courant... A suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Excellent je me présente cet am avec le courier suzuki On verra la réaction du mécano.. a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Excellent je me presente cet am avec le courier suzuki on verra la réaction du mécano a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Excellent ce courrier cet après midi je suis chez suzuki !! A suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Excellent ce courrier cet après midi je suis chez suzuki Je vous tiens au courant de la réaction du mecano A suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi376fF 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Excellent ce courrier cet après midi je suis chez suzuki Je vous tiens au courant de la réaction du mecano A suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Dis donc Alzheimer te guette toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou004mh 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Peut etre un probleme avec l'alcool ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 30 septembre 2006 Signaler Partager 30 septembre 2006 Les explosions finalement c'est peut etre dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Bon bon, je n'ai toujours pas recu mon PC3, et vu la persistance du phenomene d'acoup, je suis retourné voir mon conss. Il m'a proposé de me passer son bitognot a reglage d'injection Nikko racing, pour que je fasse moi meme les essais / regalges, et que j'evite de revenir tour les 2 jours. V'la le bouzin: Ca se branche la : C'est tout ballot à utiliser, le tout est de ne pas se tromper dans les sequences contact / bouton / potard / contact / off / carré rond croix L1 R2. Concretement, apres avoir rendu le ralentit patatoide une premiere fois, et les mis regime broutards, j'ai reussi à transformer mon DL capricieux à la deuxieme tentative en une machine douce et qui aime les bas regimes. Plus de petarade, plus d'acoup, et un fonctionnement tres doux au tres faible regime et faible poignée. (exit les hesitations avant / arriere / avant / arriere). C'est terrible! Bon, j'espere que je ne vends pas la peau de l'ours un peu vite, car je n'ai pas roulé sur une longue periode tout à l'heure en embouteillage par exemple, mais ca a l'air nikel! reglage effectués: ralentit : +0 bas regimes : +10 middle : +5 haut : +5 Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire de mon PC3 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Tu la eu ou cette note Pourquoi on t ils passé ma meule au banc alors Sa reponse a été clair et net pour le souci (reprog+banc) J'ai quand meme le regime moteur à 1250 trs maintenant Pis ils font aussi de la television par satellite, tu m'etonnes que sa tousse Sur le forum DL de yahoo. C'est une note interne effectivement. Le reglage sur le banc, c'est pour etre sur de bien trifouiller les reglages d'injections tout en assurant les perfos. C'est mieux, si ca se trouve, il a une sonde lambda externe propre au banc pour controler ces reglages. Et sinon, tu en es ou de ton debridage des pipes d'addmision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire de mon PC3 maintenant. Un cache nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POU464vu 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 poulet45 le retour Enfin! mon concess a pris ma cloche en garantie. Fini les petits désagrements , une pure merveille ma . vivement le soleil ! Pour vos posts sa aident bcp ! [:bullit95:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Content pour toi! Repasse nous voir de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou004mh 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Y a quand meme des concess qui font leurs job convenablement Pour la mienne il me dit que c'est normal et que meme si on l'a change, le phenomene reviendra ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Et ce debridage courc64? Sinon je confirme que les reglages sont bons! Merci à HO qui nous a mis sur la voie, et a courc qui a fait le cobaye! Toujours pas de petarades, et c'est maintenant du velour à faible allure. En plus, elle à maintenant comme un second souffle de 7000 à 9000, presque de l'allonge quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Hoops, doublons... Aller, une petite tof de mes clicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped177vC 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Suis de retour sur le net aprés que mon cher ordi est choppé un rhume + une angine (appelé Trojano je sias plus quoi) il a donc du passer quelques semaine a se reposer et moi a attentre sa sainteté pour avoir des nouvelles de vos experimentations. Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, mon brelon sort de la révision des 6000. J'avais bien entendu parlé a mon conc kawa des desagrements que l'on subissait aux bas régimes et lui ai donné toutes les infos dont je disposais avant que messir ordi me lache. Il a donc fait comme Philb12 et a augmenté la richesse sur les bas et moyen régime, il a remboité les pipes d'admission qui se deplacent du fait des explosions et il a augmenté le regime de ralentit. Resultat la moto tourne comme une horloge a partir de 2000tr/min. Plus de hoquets, plus d'explosion, plus de calage... le bonheur, je peux enfin rouler en ville, et enfin rouler sagement. Il subsiste juste un (tres) leger gratage quand on essore au passage des 3-4000tr/min. Si ca tient je chande mes silencieus et peut être même mes ressorts de fourche. Sinon pour la bulle, avant avec la bulle d'origine ou sans bulle du tout la moto louvoyé aux alentours de 200 maintenant avec la nouvelle la moto ne bronche plus même compter bloqué a 240. Cependant attention ma transmission est racourci donc ce n'est pas un vrai 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Et de 3 DL qui marchent! Ouai, fait peter les silencieux adaptables! Tu vas voir, sans les chicanes, un barroufe enorme de twin quinenveu, et plus de couple et d'onctuosité en bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped177vC 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Au fait merci au créateur: courc64. On gagne du temps grace a toi et 3 dl qui marche ca fait plaisir, sauf aux sportives j'entends. Pour les adaptables j'ai vu que leovince était bien moins cher mais je ne sais pas ce que ca vaut. J'en avais un sur mon 650 bandit et le bruit était génial alors je me tate. En tout cas suis bien content de vous retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roa336vF 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Salut, Tu peut trouver quelques sons de pots du DL1000 sur ce forum dont celui du LEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Content que ca fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant