Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

1200 night rod spécial...


AlpinaB10

Messages recommandés

Invité §vib356wI

La maniabilité ne dois pas etre top au vue de l'angle de la fourche, et du gros boudin ar??

 

 

C'est normal, c'est pas fait pour tourner :ange:

 

Aux US il n'y a que des lignes droites de plusieurs milliers de km chacune.

 

Personellement je n'accroche pas avec le Vrod, je préfère un sporster ou éventuellement un softail, mais là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jac107hW

Reste dessus ne repart pas hihi donne nous un compte rendu bordel, de cette bécane, alors ta signé?

A combien roros ça ce négocie, tu avais la bananne apres ??

lache toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, j'ai un peut de temps!.. :p

Bon, j'arrive donc à la concession pour un essai sur rdv (48 h à l'avance).

Après quelque blabla, on sort et il me montre la bête et le système d'alarme, puis le fonctionnement des clefs de contactes. (En fait, la clef ne reste pas dessus, elle sert juste à débloquer le gros bouton rotatif, et le porte-clefs électronique fait le reste..).

Premier hic, je monte dessus, la bête fait son poids, mais ce n'est pas une jap', c'est de la tôle ;) , pas beaucoup de plastique la dessus! Déjà, beaucoup de gens nous regardent!! Merde, j'espère que je ne vais pas me vautrer d'entré de jeu!! :ange: Je passe donc la 1er, un petit clong, sans plus, pas désagréable.. pas mesure de sécurité, j'adopte la technique du crapaud pour sortir la bête de son emplacement et faire d'entré un angle à 90!! Pas facile.. Je pars, une fois passé 2/3 feux rouge, la position pieds en avant ne me gêne plus du tout!! Les mains sont très en avant aussi, mais rien d'inconfortable!

Hallucinant, personne n'a autant regardé une moto en roulant comme ça!! (Sauf avec mon 500! :p ). Les gamins, les zivas, les vieux!! Des clins d’œils, des sourires, etc... :love: La boite est très agréable, les pneus arrière en 240 et un peut lourd à emmener, mais rien de trop marquant. Elle freine très bien, le moteur a beaucoup de couple, il repart à 2000/2500 en 4 sans problème, je pousse un peut la 2, ça pousse fort! Je regarde le compte tours! 4500 tr/min!!! Me.de!! Il parait que ça pousse à partire de là justement! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif Mais je n'ai pas été plus loin par respect pour la mécanique (450 km au compteur!)... :jap:

Bref, après 1 heure, je ramène la bête aux écuries, avec regrets...

Une très belle machine qui ne sert à rien!! Mais dieu que c'est beau et bien fini, :love: certes 19000 euros, mais l'impression d'avoir un objet qui les vaut quand même..

Snif, pas dispos avant avril 2007!! Plus qu'à attendre... :pfff::ange::D

 

Le tour de la bête..

http://rapidshare.de/files/34363745/SV_A0032.mp4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

C'est ça une Harley :D

 

En noir ça fait son effet. Même les plus anti-harley ne peuvent pas s'empêcher de me dire à demi mots, presque honteux (pour ceux d'entre eux qui sont motards) "elle est jolie en noir comme ça..."

 

Ce qui me chiffonne sur la VROD c'est le bruit typiquement pas Harley.

Mais il faudrait que j'en entende une avec des pots libérés.

 

 

 

Et pour tourner, ya des modèles qui y arrivent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

http://www.farson.com/h-d/vrscdx.jpg

 

 

J'ai fait un petit tour chez Harley hier et je me suis installé à son bord et... wouaaaaa :love::love::love:

J'adore le look et même la position.

 

Avec des pots un peu plus bruyant (mandatory chez Harley), des reposes pieds centraux pour l'autoroute et pas mal d'argent :( .....

 

Aller, dès qu'il fait beau je l'essaie et vous ferait un petit compte rendu avec comparaison par rapport à la mienne :sol:

 

En plus les photos ne lui rendent pas forcément justice. Alors imaginez en vrai :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ok 19 000 zeuros quoi :buzz:

 

 

 

C'est pour les gens qui ont de la barbe de toutes facons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Bon, voilà, j'ai un peut de temps!.. :p

Bon, j'arrive donc à la concession pour un essai sur rdv (48 h à l'avance).

Après quelque blabla, on sort et il me montre la bête et le système d'alarme, puis le fonctionnement des clefs de contactes. (En fait, la clef ne reste pas dessus, elle sert juste à débloquer le gros bouton rotatif, et le porte-clefs électronique fait le reste..).

Premier hic, je monte dessus, la bête fait son poids, mais ce n'est pas une jap', c'est de la tôle ;) , pas beaucoup de plastique la dessus! Déjà, beaucoup de gens nous regardent!! Merde, j'espère que je ne vais pas me vautrer d'entré de jeu!! :ange: Je passe donc la 1er, un petit clong, sans plus, pas désagréable.. pas mesure de sécurité, j'adopte la technique du crapaud pour sortir la bête de son emplacement et faire d'entré un angle à 90!! Pas facile.. Je pars, une fois passé 2/3 feux rouge, la position pieds en avant ne me gêne plus du tout!! Les mains sont très en avant aussi, mais rien d'inconfortable!

Hallucinant, personne n'a autant regardé une moto en roulant comme ça!! (Sauf avec mon 500! :p ). Les gamins, les zivas, les vieux!! Des clins d’œils, des sourires, etc... :love: La boite est très agréable, les pneus arrière en 240 et un peut lourd à emmener, mais rien de trop marquant. Elle freine très bien, le moteur a beaucoup de couple, il repart à 2000/2500 en 4 sans problème, je pousse un peut la 2, ça pousse fort! Je regarde le compte tours! 4500 tr/min!!! Me.de!! Il parait que ça pousse à partire de là justement! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif Mais je n'ai pas été plus loin par respect pour la mécanique (450 km au compteur!)... :jap:

Bref, après 1 heure, je ramène la bête aux écuries, avec regrets...

Une très belle machine qui ne sert à rien!! Mais dieu que c'est beau et bien fini, :love: certes 19000 euros, mais l'impression d'avoir un objet qui les vaut quand même..

Snif, pas dispos avant avril 2007!! Plus qu'à attendre... :pfff::ange::D

 

Le tour de la bête..

http://rapidshare.de/files/34363745/SV_A0032.mp4.html

 

 

 

Si t'en achéte une va faloir t'habituer a ce qu'on te ragarde :sol:

Je pense que c'est la seul marque ou la plupart des modéles ne passent pas inaperçu dans la rue, deja au bruit meme si la V Road est pas la mieux fourni de ce coté la un petit pot drag pipe importé des US et on en parle plus :cyp:

Je pense quand même que c'est la moins HD de toutes le HD.

Et en chrome c'est mieux qu'en noir :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Aller, la même avec un peu plus de chromes :

 

T598857.jpg.e88346f9704e0f1ff6d7df0d45fda61b.jpg

 

La night rod pas spéciale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Elle a moins de gueule c'est sûr. La version 2007 n'a "qu'un" pneu de 180 au lieu des 240 de la spéciale.

 

Mais je préfère de beaucoup la position des pieds sur la night rod classique. Position moins centrale que sur les gammes dyna et sportster, beaucoup plus comme ce que l'on connait sur tous les roadsters.

 

Le guidon est par contre juste un peu plus haut que sur la spéciale. Ca ne coute pas grand chose à modifier contrairement à la position des commandes au pieds.

 

Moins "chère" à l'achat, moins chère en entretien et avec une position de conduite plus adaptée à la puissance de la machine (aka on peut enrouler à plus de 150km/h peinard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeo437pV

C'est fait!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif Terrible!! Diabolique!!

J'avais peur pour la position, mais en fait, ça va! Le look, j'en parle même pas!! Tout le monde ce retourne dessus, les gosses, les wesh, les vieux... :love:

http://img175.imageshack.us/img175/1825/spa0238fq0.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/8264/spa0239xv5.jpg

 

salut je suis a la recherche d'info sur l'usure du pneu ar en km... je pense acheter le night rod special mais vue le prix du pneu sa serait bien qu'il dure plus de 2000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...