Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Cagiva Mito 500: le gromono sportif revient


Gazpacho

Messages recommandés

Après Yamaha et sa MT-03 qui relance le roadster monocylindre 4T, Cagiva relance le concept du gromono sportif en présentant la Mito 500. Au programme, 501 cc et 60 ch issus des enduro Husqvarna, avec refroidissement liquide et injection Mikuni. Le tout dans la partie cycle de la Mito 125, pour un poids total de... 133 kg. La Bimota BB1 renaît :cool:

 

Cagiva_Mito_500_st2pz.jpg.65c382303869b2c2d041db4ffb59f36b.jpg

 

Cagiva_Mito_500_stpz.jpg.68f9f7adcb30a514b36f67e5463005b3.jpg

 

Cagiva_Mito_500_st1pz.jpg.36263c224f378d46aa913df232090e68.jpg

 

Mito500_5.jpg.b6888431152326ec655422838de2cd05.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon quand vous aurez fini de zieuter la gonzesse, vous vous intéresserez un peu à ce que je dis. :roll:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neo320wq

Après Yamaha et sa MT-03 qui relance le roadster monocylindre 4T, Cagiva relance le concept du gromono sportif en présentant la Mito 500. Au programme, 501 cc et 60 ch issus des enduro Husqvarna, avec refroidissement liquide et injection Mikuni. Le tout dans la partie cycle de la Mito 125, pour un poids total de... 133 kg. La Bimota BB1 renaît :cool:

 

:D

 

 

Ca m'a l'air pas mal tout ça :miam:

 

Je parle de la moto bien sûr :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Ouaip, pi surtout si y a la gonzesse avec, l' entretien ne sera vraiment mais alors vraiment pas le même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raptor est un poil chere par rapport a la concurence ;)

 

Quand on cherchait un brelle pour ma miss, on a faillit en prendre une et c'était 8500€ pour la 650 en neuf ;), donc plus cher que les ER-6, SV, GT-N, etc... mais avec un bel equipement quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

La raptor est un poil chere par rapport a la concurence ;)

 

Quand on cherchait un brelle pour ma miss, on a faillit en prendre une et c'était 8500€ pour la 650 en neuf ;), donc plus cher que les ER-6, SV, GT-N, etc... mais avec un bel equipement quand meme :p

 

 

Quelle idée de la prendre en neuf aussi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de la prendre en neuf aussi :bah:

 

 

 

L'idée d'avoir une moto ou t'es le 1er a poser tes fesses dessus, ou tu sais comment le rodage a été fait, le choix de la couleur, etc...... ;)

 

Pour la mito 500, ca aurait pu etre une bonne brelle pour ma miss ( legere, puissance raisonable, look sportif ... ) mais c'est trop tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ecoulement des stocks :bah:

 

Les raptors ( 1000 et 650 ) ne sont plus dispo sur le site de la sima ;)

 

Ceci dit a 6000€ ca vaut le coup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

J'ai cru comprendre que la Sima arrêtait d'importer Cagiva?

 

 

:jap:

 

Elles sont maintenant importées directement d'Italie, de même que les MV Agusta :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

L'idée d'avoir une moto ou t'es le 1er a poser tes fesses dessus, ou tu sais comment le rodage a été fait, le choix de la couleur, etc...... ;)

 

Pour la mito 500, ca aurait pu etre une bonne brelle pour ma miss ( legere, puissance raisonable, look sportif ... ) mais c'est trop tard :lol:

 

 

Je sais bien, mais quand tu vois les affaires possibles en occase :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

je veuuuuuuuuux.... ca change de mon freewind niveau look :D

 

n'empeche ca doit etre marant de croiser d'autres motard avec une brelle comme ca :D

 

et la couleur blanche... je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Et la durée de vie d'un mono 500 de 60cv poussé dans les tours constament, elle est de combien à votre avis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Et la durée de vie d'un mono 500 de 60cv poussé dans les tours constament, elle est de combien à votre avis :ange:

 

 

Plus que celle d'un monocylindre 125 2 temps de 37 cv de toute façon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Plus que celle d'un monocylindre 125 2 temps de 37 cv de toute façon :cyp:

 

 

Sauf que ca sera pas le meme prix quand ca cassera :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais quand tu vois les affaires possibles en occase :langue:

 

 

..... et que tu te rends compte que finalement l'historique n'était pas aussi clean que le vendeur le disait ... :ddr:

 

 

Pour la cagiva le problème ne se pose pas, elle n'est pas encore dispo en occaz :W ... ni en neuf d'ailleurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

..... et que tu te rends compte que finalement l'historique n'était pas aussi clean que le vendeur le disait ... :ddr:

 

 

Pour la cagiva le problème ne se pose pas, elle n'est pas encore dispo en occaz :W ... ni en neuf d'ailleurs :ddr:

 

 

Toute façon, ce genre de tromblon bidouillées de bric et de broc en petites séries entre deux plats de spaghettis par une obscure sous marque italienne, ça casse comme du verre, neuf ou d'occase :bah:

 

Donc, autant prendre de l'occase, si elle a pas cassé avec le premier proprio, c'est déja bon signe.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Toute façon, ce genre de tromblon bidouillées de bric et de broc en petites séries entre deux plats de spaghettis par une obscure sous marque italienne, ça casse comme du verre, neuf ou d'occase :bah:

 

Donc, autant prendre de l'occase, si elle a pas cassé avec le premier proprio, c'est déja bon signe.... :bien:

 

 

ça dépend de quelles Cagiva :bah:

 

Il y a eu celles à mécanique Ducati, celles à moteur Suzuki et maintenant à moteur Husaberg.

Pour celles à coeur de Sur, il n'y a aucun problème particulier et tout ou presque est interchangeable avec des pièces Suzuki ;)

 

Par contre, pour la Mito 500, c'est sûr qu'on est en droit de se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

ça dépend de quelles Cagiva :bah:

 

Il y a eu celles à mécanique Ducati, celles à moteur Suzuki et maintenant à moteur Husaberg.

Pour celles à coeur de Sur, il n'y a aucun problème particulier et tout ou presque est interchangeable avec des pièces Suzuki ;)

 

Par contre, pour la Mito 500, c'est sûr qu'on est en droit de se poser des questions.

 

 

Husqvarna, pas Husaberg :non:

 

A noter que les Husky sont les seules motos d'enduro ou supermot' qui sont garanties 2 ans ! ;)

Avec un peu de chance, la 500 Mito sera garantie autant de temps (donc plutôt encourageant dans la confiance de la marque sur ces machines).

 

Il se raconte aussi que le groupe travaillerait sur un moteur bicylindre pour concurrencer KTM. On risquerait alors d'avoir toute une nouvelle génération de cagiva avec ces nouveaux moteurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

toujours le look 998 (j'adorre), mais il aurait pu pour 2007 peut être reprendre les lignes de la 1098 voir de la desmosedici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

toujours le look 998 (j'adorre), mais il aurait pu pour 2007 peut être reprendre les lignes de la 1098 voir de la desmosedici...

 

 

A l'époque, Cagiva et Ducati étaient liés, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Si Cagiva sortait une réplique de 1098, je suis pas sûr que Ducati laisserait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic088gl

Les deux carrosseries sont sublimes lol.Franchement elle est inespérée cette mito 500, je roule avec la 125 depuis 7 ans et la je pense que je vais me laisser tenter.Le blanc c'est pas top quand meme.Quelqu un sait si un coloris rouge ou jaune est prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Question (sans malice, ni ironie) : quel est l'intérêt d'un mono sur une belle bécane ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Moi je me demande pourquoi ils ont besoin d'un amortisseur de direction là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Moi je me demande pourquoi ils ont besoin d'un amortisseur de direction là dessus.

 

Juste parce qu'ils ont repris la partie-cycle de la 125cc qui a un amortisseur de direction :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Moto planète l'anonce à 7000 €, après ce que ça vaut :bah:

Ca me plairais bien comme première bécane > 125.

Par contre niveau assurance elle risque d'etre considérée comme sportive malgré les 60 ch... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Question (sans malice, ni ironie) : quel est l'intérêt d'un mono sur une belle bécane ?

 

 

Réponse malicieuse et ironique : le même qu'un twin, un triple ou un quat'pattes... pour la faire avancer ! :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...