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Motos (Essais, achats, conseils)

Victory, une alternative à Harley


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Victory Motorcycles, division moto du groupe Polaris produit des machines telles que:

 

La Vegas Jackpot:

 

V-Twin 4 tps à 50°

Refroidissement Air/huile

Cylindrée 100 cu in/1634cc

Alésage 101x102mm

Taux de Compression 9.8à 1

SACT 4 soupapes par cylindres, poussoirs hydrauliques

Injection électronique ( corps de 44mm )

Essence: 4.5/17.0 U.S. gallons/litres

Capacité d'huile: 5.0qts/4.75ltr

Alternateur 38 amps max

Batterie 12 volts/18 amp heures

Primary Drive Gear drive with torque compensator

Embrayage à sec

Transmission 6-vitesse en prise directe ( Overdrive )

Transmission par courroie renforcée en fibre de carbone

 

Freins

Avant: 300mm 4 pistons étrier flottant

Arrière: 300mm 2 pistons étrier flottant

 

Dimensions

Longueur 96.3/2445 in/mm

Wheelbase 66.3/1684.3 in/mm

hauteur de selle: 25.7/663 in/mm

Garde au sol: 5.3/135 in/mm

Rake/Trail 33.5°/5.12/130 in/mm

Poids à vide: 659/299 lbs/kg

Poids maxi: 1155/524 lbs/kg

 

Suspension

Fourche téléscopique: 43mm de diamètre, débattement de 5.1in/130mm

Amortisseur monoschock, mono-tube gas, débattement de 3.0in/75mm, réglable

 

Jantes et Pneus

Avant: 21x2.15in

Arrière: 18x8.5in

 

Avant: 90/90 21 Dunlop Elite 3

Arrière: 250 40-R18 Dunlop Elite 3

 

Coloris

Solid Colors Black, Orange Crush, Sunset Red

Multiple Colors Sunset Red with Extreme Graphic, Competition Yellow with Extreme Graphic, Pearl White with Extreme Graphic

 

Prix

MSRP $17,499

MSRP - CA $17,749

 

Caractéristiques valables pour les Victory standard.

 

 

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Invité §psy177xC

C'est qu'une copie de HD en plus ils ont fais appel a Arlen Ness car ils sont pas capable de s'en sortir tout seul. :bah:

 

 

 

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Celle là passe un peu mieux.

Mais le blason HD apporte un coté magique, une sorte de rêve sur ce genre de chopper, que tu ne retrouves pas avec ça :bah:

Un peu comme les européennes et les nippones :ange:

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Invité §Spo111tx

La noire est belle... Les jantes ont un design travaillé qui ressort bien dans cette couleur et le moteur a un bon look.

Par contre je suis pas fan du nom donné aux machines :non:

En tous cas, la taille du gomar arrière est impressionnante :)

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Invité §inu203Zi

J'ai discuté tout à l'heure avec un gars qui a un modèle 2000, elle a 40 000 KM, il en est content, pas de soucis à part pour l'entretien car il y a peu de spécialistes Victory au Québec, le bruit est plutôt étonnant quand on est habitué au PLAT PLAT des HD, nettement moins de bruits mécaniques ( ACT :??: ), sonorité d'échappement sympa ( pipes non originales ), il s'est plaint par contre du manque de confort, visiblement pas le critère déterminant pour ce genre de moto... :ange:

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Invité §Hul452We

Ben si t'as pas de culbuteur le bruit n'as rien à voir c'est clair...

 

Perso je trouve ça pas plus moche qu'une HD, un peu plus original même du coup :bah:

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Invité §roc400Mz

C'est moi, ou le disque avant, ainsi que la fourche, ont l'air completement ridicule ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §inu203Zi

Victory, au départ, boudée par le public est en train de se faire une place au soleil .... :sol:

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Invité §cit386Gi

Victory, au départ, boudée par le public est en train de se faire une place au soleil .... :sol:

 

En effet, on commence à en voir un peu en France, mais perso, je préfère les motos moins grosses, plus maniables, du coup c'est surtout l'Indian Scout qui me branche, surtout qu'elle est à peine plus chère qu'un sportster custom tout en étant techniquement bien plus moderne, construite en métrique et plus performante (les Harley faut dépenser une fortune pour les rendre conformes à ce qu'on attend d'une moto en europe (niveau tenue de route/freinage/autonomie,etc...) + outillage et visserie impériale très chère et quasi introuvable hors concession Harley ...

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