inazuma 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Je dois dire que les jantes de la 800 sont superbes. Il faudrait une 800 avec un pot de chaque côté... C'est pas possible? On ne sait jamais. le 800 de 2003 ou 2004, en plus en version S tu as les brembo Or 4 pistons Sinon moi je dirais un mille, le 800 avec l'embrayage à sec, des watts en plus de meilleurs amortissements bref du top en barre Je me permet de Re Poru revenir sur les 800 monobras avec deux pots t'aurai des photos, il faut choisir quelle catégorie dans ducatannonce pour les trouver :???: Moi je vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Je me permet de Re Poru revenir sur les 800 monobras avec deux pots t'aurai des photos, il faut choisir quelle catégorie dans ducatannonce pour les trouver :???: Moi je vois pas ? Avec le monobras, ce sont les SxR, là en l'occurence, c'est un S2R800 ( "Ducati 800 Mostro S2R" dans le menu déroulant des choix de moto du site ducatannonces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Ouais mais vibroren avait l'air de dire qu'il y a eu un mostro normal avec monobras, et j'ai fait toutes les ligne de selection ai pas trouvé d'annnonce avec monobras (sauf SxR bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 C'est n'imp Le monobras, c'est le S2R, point. Y a toujours le mien en vente chez YE Motori pour 6000€, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Ouais la Zumette elle veut les 2 pots Y apas pas de sortie ducat perf avec deux pot sur les coté pour les S2R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Exprime toi clairement bordel Du même coté style SxR ou bien symétrique style anciens mostros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Symétrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Tu peux te faire un S2R 1000 (pas le 800) avec des Termis symétriques hauts (le long de la selle et du cul, quoi) en carbone, mais ça tape les 1500€ (ligne complète obligatoire). Et encore, il me semble qu'on peut faire ça que sur les S4R Et puis c'est perdre l'intérêt du SxR (pots en coude, monobras, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des563bc 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 N'importe quoi cette remarque sur le monobras. Certes j'ai un s2r 1000 , donc je me défend , mais je vois pas pourquoi ce serait réservé au moteur ultime qu'est le D4. D'ailleurs le 1000 est le D2 ultime ( enfin jusqu'a ce qu'ils sortent le 1100). Tiens voila la mienne, tu trouves toujours que le monobras ne lui va vas ? http://img70.imageshack.us/img70/2391/piecesducati001rduitxo6.jpg http://www.mezimages.com/image/tomducat/Moto%20tom%20008.jpg http://img213.imageshack.us/img213/2066/piecesducati002rduituj5.jpg Hello everyone ! Im from Germany and the autotranslator didnt help me. Can please anyone tell me in english or german^^what kind of model,year of build this is and what kind of exhaust ? ( and maybe other changes ) I like it very much ! It looks great ! Thanks ! greetings from germany ! DesmoDave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per831SC 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 De vraies cochonnes celles la A tel point que quand tu remontes sur une japonaise ensuite, c'est limite de te mettre au tas tellement ça prend facilement de l'angle non, les SS et les séries 996/998 sont certes un peu "viriles", mais je considère, pour en posséder une, que ce sont des machines qu'il faut dominer, et à ce moment, elles obéissent à l'oeil, on regarde et elles y vont... et je parle pas du couple, du frein moteur (en montagne, çà économise les freins et on prend son pied), et de latenue sur l'angle dans les grandes courbes prises en accélération...(à condition d'avoir la visibilité)... aucune autre moto ne m'a donné pour l'instant autant de plaisir...(à part le 1200 S harley) la course à la puissance entammée par les japs ne sert qu'à cacher le manque de caractère et de culture de leurs robots ménagers hyper électronifiés, aseptisés, bref des motos de..............à choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.