Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati monster 695 & 800


Messages recommandés

Je dois dire que les jantes de la 800 sont superbes.

 

Il faudrait une 800 avec un pot de chaque côté... :bah:

 

C'est pas possible? On ne sait jamais.

 

 

:bah: le 800 de 2003 ou 2004, en plus en version S tu as les brembo Or 4 pistons :D

 

Sinon moi je dirais un mille, le 800 avec l'embrayage à sec, des watts en plus de meilleurs amortissements bref du top en barre :o

 

 

 

Je me permet de Re :up:

 

Poru revenir sur les 800 monobras avec deux pots t'aurai des photos, il faut choisir quelle catégorie dans ducatannonce pour les trouver :???:

Moi je vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har632vk

Je me permet de Re :up:

 

Poru revenir sur les 800 monobras avec deux pots t'aurai des photos, il faut choisir quelle catégorie dans ducatannonce pour les trouver :???:

Moi je vois pas ?

 

 

Avec le monobras, ce sont les SxR, là en l'occurence, c'est un S2R800 ( "Ducati 800 Mostro S2R" dans le menu déroulant des choix de moto du site ducatannonces) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vibroren avait l'air de dire qu'il y a eu un mostro normal avec monobras, et j'ai fait toutes les ligne de selection ai pas trouvé d'annnonce avec monobras (sauf SxR bien sur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire un S2R 1000 (pas le 800) avec des Termis symétriques hauts (le long de la selle et du cul, quoi) en carbone, mais ça tape les 1500€ (ligne complète obligatoire). Et encore, il me semble qu'on peut faire ça que sur les S4R :bah: Et puis c'est perdre l'intérêt du SxR (pots en coude, monobras, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des563bc

N'importe quoi cette remarque sur le monobras.

 

Certes j'ai un s2r 1000 , donc je me défend , mais je vois pas pourquoi ce serait réservé au moteur ultime qu'est le D4.

 

D'ailleurs le 1000 est le D2 ultime ( enfin jusqu'a ce qu'ils sortent le 1100).

 

Tiens voila la mienne, tu trouves toujours que le monobras ne lui va vas ?

 

http://img70.imageshack.us/img70/2391/piecesducati001rduitxo6.jpg

 

http://www.mezimages.com/image/tomducat/Moto%20tom%20008.jpg

 

http://img213.imageshack.us/img213/2066/piecesducati002rduituj5.jpg

 

 

 

 

 

Hello everyone !

Im from Germany and the autotranslator didnt help me.

 

Can please anyone tell me in english or german^^what kind of model,year of build this is and what kind of exhaust ?

( and maybe other changes )

 

I like it very much ! It looks great !

 

Thanks !

 

greetings from germany ! DesmoDave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per831SC

 

 

De vraies cochonnes celles la :cyp:

 

 

 

A tel point que quand tu remontes sur une japonaise ensuite, c'est limite de te mettre au tas tellement ça prend facilement de l'angle :lol:

 

 

non, les SS et les séries 996/998 sont certes un peu "viriles", mais je considère, pour en posséder une, que ce sont des machines qu'il faut dominer, et à ce moment, elles obéissent à l'oeil, on regarde et elles y vont...

et je parle pas du couple, du frein moteur (en montagne, çà économise les freins et on prend son pied), et de latenue sur l'angle dans les grandes courbes prises en accélération...(à condition d'avoir la visibilité)...

aucune autre moto ne m'a donné pour l'instant autant de plaisir...(à part le 1200 S harley)

la course à la puissance entammée par les japs ne sert qu'à cacher le manque de caractère et de culture de leurs robots ménagers hyper électronifiés, aseptisés, bref des motos de..............à choisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...