Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La plus puissante supermoto ?


Invité §Old033ml
 Partager

Messages recommandés

Invité §Old033ml

Salut j'aimerai savoir quelle est la supermot la plus puissante du marché toute cylindrée confondue .

 

J'aime bien KTM mais j'aimerai savoir laquel es la meilleur, je vois sur leur site des 660 moin puissante que des 640 etc... ou des 660 avec juste 21 kw ... alors que la 640 fais plus de 40 kw ..

 

Et j'aimerai savoir quelle est la meilleur 2temps chez eux en supermot .

 

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc400Mz

Ouah, c'est un peu brouillon, mais dans l'ordre, ca doit donner ca...

 

1° : je sais pas ce que tu recherches comme supermotard, mais la supermoto de KTM doit faire pas loin des 100 ch.

 

2° : Ca depend de ce que tu recherches, et que tu veux fais avec. :o

 

3° : le cyclindré n'a aucun rapport avec la puissance ;)

 

4° : pareil que pour la 3°

 

5° : pareil que la 2°

 

rocoramax

 

P.S : de toute facons, avant 21 ans t'as pas le droit a plus de 34 cheveaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old033ml

je suis suisse pas francais :)

 

de 2 :je sais pas ce que tu recherches comme supermotard ==> ben une supermot quoi :lol: tu sais les engins genre cross avec les pneus slik :lol::lol::lol:

 

==> Ca depend de ce que tu recherches, et que tu veux fais avec ==> je veux faire des cole , et si il faut prendre l'autoroute quel tire un peu , mais quelle glisse pas mal et qu'elle est une tres bonne puissance

 

==>le cyclindré n'a aucun rapport avec la puissance ==> oui par rapport a 2temps 4 temps mais sinon ... surtout si c'est la memem marque et les meme genre de model , je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

tu veux savoir laquelle des ktm est la plus puissane ou laquelle des supermot' ?

chez KTM c'est la duke2 mais est ce vraiment un supermot' ?

et toutes marques confondues, c'est l'aprilia SXV550, suivi de pres par la husaberg 650 et la VOR 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old033ml

Ok mais vous vous me conseillerez quoi comme supermot qui pousse mais qui es assez fiable, parc que 1 piston chaque 6000 bornes comme pour l'aprillia ca m'embeterai un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

ca depend ce que tu veux, il y a un monde entre une husaberg et une ktm par exemple !

Si tu veux un supermot' pour tous les jours, un 640 supermoto par exemple ira tres bien ou un husqy 610 sms

Si tu veux un supermot' pour peter un plomb de temps en temps, l'aprilia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

A ma connaissance la plus puissante supermoto c'est la KTM 950 supermoto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hier on s'est tiré la bourre avec une KTM (moi en R1 et sebeleu en dayto 675), j'ai l'impression que c'était une duke 2 (mais je peux me tromper, en tous cas elle avait les 2 pots) ben ça marchait fort !! on à réussi à suivre sans trop de mal mais pour ce qui est de dépasser la c'est une autre histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

enfin bon les gars reflechissez, deja le duke2 n'est pas vraiment un supermot' mais les ktm 950 supermoto de 200kg et la ducati hypermotard n'en sont VRAIMENT pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old033ml

Non ca c'est sur ....

 

par contre ca marche bien une 640 LC4- ou 625 ? Ca combien de cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

J'ai un 640 LC4 , ça marche pas mal est y a pas mal de couple , tu peux facilement t'amuser avec sans pour autant se ruiner en entretien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 640 LC4 , ça marche pas mal est y a pas mal de couple , tu peux facilement t'amuser avec sans pour autant se ruiner en entretien .

 

J'ai un bon pote qui en vend un d'ailleurs! :ange:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'a racheter des Katoches ou husky qui ont fait une saison de courses, elles tapent toutes dans les 75 cv facile ;)

 

Faut un peut les bricoler pour leur refazire une jeunesse, mais si t'es bricolo, ça vaut vraiment le coup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus528Bg

le 950 KTM et littéralement le plus puissant supermotard , après elle fais 198 KILO au temps dires bcp trop il faux savoir amélioré sa moto aussi la mienne et passer a 148kilo pour 110 ch tjr avec le même capaciter d'essence , si tu regarde bien un 690 fais 148 kilo aussi je crois vers la et fais seulement 75ch avec un milliard d’électronique dedans et abs , alors que la 950 a aucune aide rien facile a modifier en plus !

 

préparation physique : boucle arrière de 525 ktm et en plastique! plus carénage arrière , tu prend le pot de la version 950 ktm sm r pour l'enduro et tu passe en mono pot tu passe de 198kilo a 164kilo rien que avec ça ! après a toi de voir si tu prend la même quantité d'essence cas l'origine

 

et ma prepa j'ai prie tous les carénage du 690 smc r premier model sortie ! donc réservoir a l’arrière !

 

je conseil d'avoir de l’expérience bcp d’expérience pour la conduire modifier comme se ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 950 KTM et littéralement le plus puissant supermotard , après elle fais 198 KILO au temps dires bcp trop il faux savoir amélioré sa moto aussi la mienne et passer a 148kilo pour 110 ch tjr avec le même capaciter d'essence , si tu regarde bien un 690 fais 148 kilo aussi je crois vers la et fais seulement 75ch avec un milliard d’électronique dedans et abs , alors que la 950 a aucune aide rien facile a modifier en plus !

 

préparation physique : boucle arrière de 525 ktm et en plastique! plus carénage arrière , tu prend le pot de la version 950 ktm sm r pour l'enduro et tu passe en mono pot tu passe de 198kilo a 164kilo rien que avec ça ! après a toi de voir si tu prend la même quantité d'essence cas l'origine

 

et ma prepa j'ai prie tous les carénage du 690 smc r premier model sortie ! donc réservoir a l’arrière !

 

je conseil d'avoir de l’expérience bcp d’expérience pour la conduire modifier comme se ci!

 

T'as des photos de ton monstre ?

j'ai conduit le 950 sm r d'un pote c'est vrai que que ça arrache mais ça n'a rien à voir avec un vrai supermot, c'est plus un roadster avec une position supermot....

en tout cas on peut discuter je suis aussi un amateur de supermotards, mais les vrais qui font pas plus de 120 kgs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...