Invité §gre447Nc 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 Bonsoir, Cela fait plussieurs mois que je recherche une KTM enduro 300cc EXC d'occasion. J'ai enfin trouvé une occasion dans le coin de chez moi et je pense que le deal n'est pas mauvais (je dis ça après avoir comparé aux autres annonces que j'ai pu lire depuis quelques mois). Cependant, j'ai besoin d'avoir la confirmation de motard pour savoir si je ne fais pas une gourde dans mon achat. C'est une 300exc Ktm de 2002, l'état général est bon, les plaquettes avant et arrière vont etre changée, vérification segment + vidanges +changement filtre à air + 1 pignon neuf, le tout pour 3500 euros en garage, c'est une reprise. est-ce une occasion à saisir ou je ferais mieux d'attendre encore? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447Nc 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §opt868cG 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 C'est les prix il me semble EXC une trés bonne machine mais connais pas le 300, je roulais en 250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447Nc 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Merci bien. J'ai noté un argus de 3480 sur le net mais l'argus et les petites annonces... il y a tellement d'écart parfois, c'est pour ça que je me suis dis que certains ici avaient peut-être trouvé plus intéressant pour un modèle équivalent. En tout cas, merci de me faire part de ton expérience personnelle. Personne ne connait les faiblesses du 300cc, c'est-à-dire les points importants à vérifier d'une KTM de 4ans? (boite, cadre, suspensions, règlage carburation qui s'excite tout seul, etc...) Merci d'avance encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cry432fH 28 mai 2007 Signaler Partager 28 mai 2007 3700€ pour une 300 exc de 2002, je trouve cela un peu cher. J'ai acheté ma 525 de 2005: 5000€ En 4 ans, il peut s'en passer des choses Vérifie la chaine + pignon, filtre à air normalement déjà remplacé, filtre à huile, batterie, essaye de démarrer plusieurs fois au démarreur s'il y en a un Le cadre normalement ne bouge pas, sauf il a fait des chutes avec... Amortisseurs et freins bien sur, liquide de refroidissement. Si je devais en racheter une, maintenant que je m'y connais un peu plus, je vérifierais directement le filtre à air et la chaine pour voir si elles sont huilées/graissées et les niveaux Si ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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