Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §ano262VB

Ah bon ?

Alors faut que moto et motards corrige son article ... et que je j'appelle mon concess cet après-midi pour valider ca

C'est bizarre qu'il mette un accessoire en option sur toutes les photos :??:

 

 

 

 

Le speed3 de base est à 10990 sans aucun accessoires, si tu prends le capot, le sabot et le saut de vent il monte à plus de 11500 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Le speed3 de base est à 10990 sans aucun accessoires, si tu prends le capot, le sabot et le saut de vent il monte à plus de 11500 :bah:

 

Ce qui reste tout de même bon marché par rapport à la concurence quoi qu'il en soit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

la TDF était d'origine a la base et est en option maintenant

 

y paraitrai que les premiers a avoir commandé leur bécane l'avaient de série

(source triumph bastille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sous ce dernier donc il influe forcément sur la circulation de l'air en direction de la boîte

Désolé de t'avoir vexé

c'était juste du second degré ;)

 

Ban l'admission est dessous donc y'a aucune influences hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Moi j'passe chez mon concessionnaire dans la semaine ! j'en prendrai dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

C"est maintenant presque certain, je vends mon svsk6 à la fin de l'été pour m'offrir ce magnifique joujou qu'est la Street Triple... Seul problème, je n'arrive vraiment pas à me décider sur un des coloris, ils me bottent tous... je vais en commander une de chaque, lol!

 

Elle arrive quand en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud632tc

Moi je vais la voir vendredi, sur Paris, mais on ne peut pas encore l'essayer (dans 10 jours)... :(

 

Par contre pour les livraisons client là va falloir etre patient je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Nan c'est la verte !!!

[:thedobermann:2] [:thedobermann:2]

 

 

:jap:

 

Il est vraiment beau ce vert, rien à voir avec les Kawa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max432EC

:jap:

 

Il est vraiment beau ce vert, rien à voir avec les Kawa :D

 

 

C'est bien vrai ça :rs:

 

Et je sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Moi je vais la voir vendredi, sur Paris, mais on ne peut pas encore l'essayer (dans 10 jours)... :(

 

Par contre pour les livraisons client là va falloir etre patient je pense !

 

 

 

en effet il va falloir être patient car les premières pour la vente vont arriver au compte gouttes à partir de mi-septembre et vu toutes les pré-commandes, il vaut mieux s'inscrire au plus vite si vous la voulez avant noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb246ZS

Franchement je vois pas l'interet de delivrer au compte goutte... A part pouvoir faire flamber les prix du marche de l'occasion pour les premiers servis qui vont la revendre des que l'hiver pointera son nez plus cher qu'il ne l'ont achetee si ce n'est le meme prix que le neuf mais avec des bornes.

 

Enfin bon j'aimerais bien que ca leur porte prejudice de faire leur battage mediatique alors que ils en ont produit qu'une dizaine... Tout ca pour pouvoir la sortir 1 ou 2 mois avant le salon.

 

Enfin bon... Le marketing me fera toujours autant gerber.

 

Sur ce ... Malgre le fait de bien aimer leur modele a triumph ils se foutent un peu des gens de vendre une moto presque 300 euros plus cher qu'une hornet qui reste deja assez chere ... Et sachant que les hornet se trouve en promotion dans 6500€ ca fais quand meme plus de 1000 euros d'ecart ... Tout ca pour avoir une moto que l'on dit pas si terrible que ca... Enfin pas de quoi 1000€ de plus mis a part pour frimer a la terrasse du cafe.

 

J'ai franchement hate de voir le prochain comparo Hornet / Street Triple / Z 750 / GSR

(j'ai enleve volontairement le Fz6 car trop vieux et sutout plus type GT avec la position du I ... )

Mais bon je fais confiance a l'impartialite des medias pour nous faire un comparo bidon comme d'hab ...

 

Voila pour le coup de gueule meme si j'adore sur les photos cette moto.

 

V ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Franchement je vois pas l'interet de delivrer au compte goutte... A part pouvoir faire flamber les prix du marche de l'occasion pour les premiers servis qui vont la revendre des que l'hiver pointera son nez plus cher qu'il ne l'ont achetee si ce n'est le meme prix que le neuf mais avec des bornes.

 

Enfin bon j'aimerais bien que ca leur porte prejudice de faire leur battage mediatique alors que ils en ont produit qu'une dizaine... Tout ca pour pouvoir la sortir 1 ou 2 mois avant le salon.

 

Enfin bon... Le marketing me fera toujours autant gerber.

 

Sur ce ... Malgre le fait de bien aimer leur modele a triumph ils se foutent un peu des gens de vendre une moto presque 300 euros plus cher qu'une hornet qui reste deja assez chere ... Et sachant que les hornet se trouve en promotion dans 6500€ ca fais quand meme plus de 1000 euros d'ecart ... Tout ca pour avoir une moto que l'on dit pas si terrible que ca... Enfin pas de quoi 1000€ de plus mis a part pour frimer a la terrasse du cafe.

 

J'ai franchement hate de voir le prochain comparo Hornet / Street Triple / Z 750 / GSR

(j'ai enleve volontairement le Fz6 car trop vieux et sutout plus type GT avec la position du I ... )

Mais bon je fais confiance a l'impartialite des medias pour nous faire un comparo bidon comme d'hab ...

 

Voila pour le coup de gueule meme si j'adore sur les photos cette moto.

 

V ++

 

 

 

Je pense pas que Triumph fasse exprès de jouer la pénurie, à mon avis ils sont juste prêts après la saison. Du coup ils essaient de faire monter la sauce pour détourner le max de clients de la concurrence, dont les motos sont disponibles maintenant :bah:

 

Quant à la comparaison avec la Hornet, la Honda est en promo parce qu'elle est moche et qu'elle doit pas si bien se vendre que ça.

Le prix de la Street Triple n'est pas bon marché, mais n'est pas non plus délirant. Il est un poil plus élevé que les japs concurrentes et du même ordre que l'Aprilia Shiver. ça me choque pas que des motos européennes, un peu plus exclusives, soient aussi un peu plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Franchement je vois pas l'interet de delivrer au compte goutte... A part pouvoir faire flamber les prix du marche de l'occasion pour les premiers servis qui vont la revendre des que l'hiver pointera son nez plus cher qu'il ne l'ont achetee si ce n'est le meme prix que le neuf mais avec des bornes.

 

Enfin bon j'aimerais bien que ca leur porte prejudice de faire leur battage mediatique alors que ils en ont produit qu'une dizaine... Tout ca pour pouvoir la sortir 1 ou 2 mois avant le salon.

 

Enfin bon... Le marketing me fera toujours autant gerber.

 

Sur ce ... Malgre le fait de bien aimer leur modele a triumph ils se foutent un peu des gens de vendre une moto presque 300 euros plus cher qu'une hornet qui reste deja assez chere ... Et sachant que les hornet se trouve en promotion dans 6500€ ca fais quand meme plus de 1000 euros d'ecart ... Tout ca pour avoir une moto que l'on dit pas si terrible que ca... Enfin pas de quoi 1000€ de plus mis a part pour frimer a la terrasse du cafe.

 

J'ai franchement hate de voir le prochain comparo Hornet / Street Triple / Z 750 / GSR

(j'ai enleve volontairement le Fz6 car trop vieux et sutout plus type GT avec la position du I ... )

Mais bon je fais confiance a l'impartialite des medias pour nous faire un comparo bidon comme d'hab ...

 

Voila pour le coup de gueule meme si j'adore sur les photos cette moto.

 

V ++

 

 

personnellement tous les articles que j'ai lu en disaient beaucoup de bien

 

Après dans la catégorie des roadsters 600 sportifs, c'est la seule qui pourra peut être détoner le hornet qui même si il est moche est une très bonne bécane

 

sinon pour la voir peut etre aujourd'hui d'après le concess de montesson (78) mais pas en essai avant la fermeture des vacances :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb246ZS

Hornet = moche... Question de gout... Moi j'aime pas c'est vrai.

 

Mais force est de constater que dans mon entourage (faudrait peut etre que j'en change :p), beaucoup de gens n'aime pas les deux feux rond globuleux des triples, alors que c'est ce qui fais tout leur charme :love:

 

Pour ce qui est d'avoir une moto exclusive europeenne, mwe d'accord les possesseurs de street triple de toute facon seront tellement peu qu'il y en aura pas a tout les coins de rues, mais si il faut payer pres de 1000€ de plus pour juste avoir une moto differente de tout le monde, c'est un peu de la "branlette" de bas quartier. On achete une moto pour son moteur, comportement, utilisation, prix mais certains pour le prestige de la marque c'est vrai.

 

Pour ce qui est du cadre et du bras oscillant, de par ma petite experience, les suspensions sont autant voire meme plus importante que le cadre en lui meme, Donc question niveau suspension, la street fais jeu egale avec le hornet, fourche inversee qui claque mais qui fais pas mieux qu'une fourche standard, amortisseur arriere au rabais, quasi le meme que celui du hornet ou du Z. Donc point de comparaison. Pour ce qui est du bras oscillant, le GSR en a un de bras oscillant de sportive, et franchement si c'est pour avoir des suspat pourries dessus je vois pas trop l'interet. Le cadre la rigidite tousssa ... Allez je vous l'accorde ca change pas mal de chose, un point pour vous :D.

 

 

Niveau moteur, pas encore vu ou lu de veritable test dessus, compare au meme moteur du hornet a proprement parle, qui sont les deux seuls roadsters sportifs a tire leur moulin de sportives dernieres generations. Donc a voir. A moins que quelqu'un ai un lien ? :taliban:

 

:ange: C'etait l'avis d'un ex-futur-ex probable possesseur frustré de street triple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Hornet = moche... Question de gout... Moi j'aime pas c'est vrai.

 

Mais force est de constater que dans mon entourage (faudrait peut etre que j'en change :p), beaucoup de gens n'aime pas les deux feux rond globuleux des triples, alors que c'est ce qui fais tout leur charme :love:

 

Pour ce qui est d'avoir une moto exclusive europeenne, mwe d'accord les possesseurs de street triple de toute facon seront tellement peu qu'il y en aura pas a tout les coins de rues, mais si il faut payer pres de 1000€ de plus pour juste avoir une moto differente de tout le monde, c'est un peu de la "branlette" de bas quartier. On achete une moto pour son moteur, comportement, utilisation, prix mais certains pour le prestige de la marque c'est vrai.

 

Pour ce qui est du cadre et du bras oscillant, de par ma petite experience, les suspensions sont autant voire meme plus importante que le cadre en lui meme, Donc question niveau suspension, la street fais jeu egale avec le hornet, fourche inversee qui claque mais qui fais pas mieux qu'une fourche standard, amortisseur arriere au rabais, quasi le meme que celui du hornet ou du Z. Donc point de comparaison. Pour ce qui est du bras oscillant, le GSR en a un de bras oscillant de sportive, et franchement si c'est pour avoir des suspat pourries dessus je vois pas trop l'interet. Le cadre la rigidite tousssa ... Allez je vous l'accorde ca change pas mal de chose, un point pour vous :D.

 

 

Niveau moteur, pas encore vu ou lu de veritable test dessus, compare au meme moteur du hornet a proprement parle, qui sont les deux seuls roadsters sportifs a tire leur moulin de sportives dernieres generations. Donc a voir. A moins que quelqu'un ai un lien ? :taliban:

 

:ange: C'etait l'avis d'un ex-futur-ex probable possesseur frustré de street triple :ange:

 

 

 

Le test dans moto et motards de juillet/aout 2007 est plutôt complet surtout quand on connait les énergumènes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Triumph fasse exprès de jouer la pénurie, à mon avis ils sont juste prêts après la saison. Du coup ils essaient de faire monter la sauce pour détourner le max de clients de la concurrence, dont les motos sont disponibles maintenant :bah:

 

Quant à la comparaison avec la Hornet, la Honda est en promo parce qu'elle est moche et qu'elle doit pas si bien se vendre que ça.

Le prix de la Street Triple n'est pas bon marché, mais n'est pas non plus délirant. Il est un poil plus élevé que les japs concurrentes et du même ordre que l'Aprilia Shiver. ça me choque pas que des motos européennes, un peu plus exclusives, soient aussi un peu plus chères.

 

 

C'est dommage d'ailleurs, car pour la sportive dont ce roadster est dérivé c'est tout l'inverse ;). La dayto est la plus abordables des "600" sport ... comme quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'ailleurs, car pour la sportive dont ce roadster est dérivé c'est tout l'inverse ;). La dayto est la plus abordables des "600" sport ... comme quoi :ddr:

 

 

 

Attendez ! vous comparer une brêle qui va sortir à 2000 exemplaires et qui va garder une bonne qualité de fabrication, et un équipement plus que correct avec des japonaises qui sont produites à beaucoup plus grande échelle.

 

Forcément les coups de fabrication ne sont pas les mêmes. Je trouve que le prix reste tout à fait raisonnable au vu de ce qui est annoncé, et pour une moto qui sort un peu du lot, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ! vous comparer une brêle qui va sortir à 2000 exemplaires et qui va garder une bonne qualité de fabrication, et un équipement plus que correct avec des japonaises qui sont produites à beaucoup plus grande échelle.

 

Forcément les coups de fabrication ne sont pas les mêmes. Je trouve que le prix reste tout à fait raisonnable au vu de ce qui est annoncé, et pour une moto qui sort un peu du lot, non ?

 

 

 

Tout simplement parcequ'il ne peuvent pas en produire plus :bah:. Il pourraient en produire 10000 ils le feraient ;)

 

Pour le tarif, il est raisonnable, je fesais juste remarquer que Triumph a sorti une super "600" sport a un tarif inferieur a ceux des japs, mais qu'en "600" roadster ce n'est pas le cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb246ZS

Une brele a 2000 Exemplaires ??? Mwe ca fais deja 3 ans si je ne m'abuse que la dayto est sortie ... Meme cadre , meme moteur , meme bras oscillant, meme reservoir alors j'espere que pour eux ils ont deja amortis le chassis et le bloc quand meme.

 

HUHU il doit etre a mourir de rire le comparo ... entre une qui est aseptise a mort a cause de l'electronique et l'autre qui descend pile poil d'une sportive :D

Enfin j'essaierais de l'acheter pour voir un peu le truc. Merci du tuyau.

 

J'avoue que j'avais pas pense a faire le comparatif avec le modele sportif qui est presque le mieux place au niveau prix dans les 600 hypersport et finalement la version directement derive avec pas mal de trucs en commun, donc normalement amorti, arrive pas a se place aussi bien dans la gamme des roadsters 600 sportif.

 

Enfin bon je vais arreter de raler et allez chopper le m&m de ce mois ci pour voir.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Oui et pour le prix ils auraient pu tiré un peu le prix avec directement un petit pot style le arrow au lieu du double sous la selle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

ça y est il l'on reçu

 

en exclu les premières photos (désolé pour la qualité portable powaa)

 

Photo165.jpg.847c05bfe747dc8877545964f16f9f2b.jpg

Photo166.jpg.038af86e39fcbc55ef678ad9b0296e2c.jpg

Photo167.jpg.6f298d4135ac551e9033f7fee4947d13.jpg

Photo168.jpg.466cfe94cb79f53bc903eb372fe260f2.jpg

Photo169.jpg.8d54fee2472aa169467b6ced65eb4820.jpg

Photo170.jpg.aa19ceeda6be5c689861ba78ac46baeb.jpg

Photo171.jpg.dcab6538d65e9de5810e5c33a483e9c3.jpg

Photo172.jpg.82d424b7f266c7b6bdb54c3d5f18fae5.jpg

Photo173.jpg.44428b4b0893779ff874f317e4cb5007.jpg

 

pour les petits détails :

la bavette est un peu comme sur les R6 (une truc en métal avec cligno et plaque au bout)

et les cale pied arr/ protège pot se vire facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...