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Triumph Street Triple 675


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Invité §bos854xK

Le prix à augmenter en 2008 non?

 

Prix en Suisse en 2007 : 11'490 CHF = 6'964 Euros

Prix en Suisse en 2008 : 11'790 CHF = 7'146 Euros

 

Il faut encore rajouter le prix de la livraison d'environ 100 Euros

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Invité §Oth107Tt

Oui j'en ai vaguement entendu parler

+200€ en France à priori sur le prix de base (comme ça ca paye 1/3 du radiateur pour le fond de garantie :cyp:)

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Invité §She336ie

 

 

 

Le vrai problème en fait c'est vous faites les vindicatifs avec ce problème

Moi j'apporte juste mon point vue, et ça vous plait pas

 

Certains devrait avoir la tête qui dégonfle un peu.

Quant au diner c'est quant vous voulez car j'aime assez la morale de l'histoire :p

 

Dans le fond je m'en moque un peu, c'est juste dommage pour kris...49

 

J'espère qu'il pourra reprofité de sa street rapidement, et qu'il aura au moins sont radiateur avec une bonne offre commerciale

 

 

 

 

1° Sincerement, je pense que le clan des nouilles à juste plus les pieds sur terre, sinon personne serait contre de se faire prendre en garantie tout ce qu'on casse sur nos motos, seulement pour une fois au lieu de traiter les concess d'en*uler de voleur, on trouve juste normal qu'ils se dédouane d'un probleme dont ils ne sont pas résponsable.

 

2° Oui.. clair que c'est con pour lui, ont est tous d'accord :cyp:

 

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Invité §ale773DW

Justement le truc de roulé autrement sur un marque comme Triumph

Payer le prix fort, et poireauter 3 mois avant être livré et se faire défosser au premier problème

 

 

Faut pas déconner :buzz:

Le prix fort, c'est 300€ de plus qu'une Hornet, ça va pas chercher loin non plus (surtout quand on essaye les deux à la suite, on sait tout de suite pourquoi :W ).

Et 600€ le radiateur, c'est 23€ de plus que celui d'une CBR RR 2006... dont le radiateur est identique à... guess what ? Dans le mille, une Hornet :W

 

Payer le prix fort elle est pas plus cher qu'une Hornet hein :o

 

Sur que comparé a un ER6 c'est plus Cher :cubitus:

 

 

Ouais mais pour la vendre au prix d'une ER6, il aurait fallu laisser pendouiller les fils, faire des soudures à la truelle et remplacer la plus part des pièces usinés en alu par de la feraille mécanosoudée :/

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Invité §6pi546HN

 

Faut pas déconner :buzz:

Le prix fort, c'est 300€ de plus qu'une Hornet, ça va pas chercher loin non plus (surtout quand on essaye les deux à la suite, on sait tout de suite pourquoi :W ).

Et 600€ le radiateur, c'est 23€ de plus que celui d'une CBR RR 2006... dont le radiateur est identique à... guess what ? Dans le mille, une Hornet :W

 

 

 

T'es sûr de ton coup ? Normalement, moto carenée + moteur avec plus de watts = radiateur plus gros. Ceci dit c'est vrai que les carénages sont bien échancrés sur la CBR 2007...

 

Pour en revenir à Triumph, sauf s'il s'agit d'une faiblesse averée, je ne vois pas de raison que ça soit pris sous garantie. Ceci dit, ça ne coûte rien d'essayer :bah:

 

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Invité §Tit546Hk

Pour en revenir à Triumph, sauf s'il s'agit d'une faiblesse averée, je ne vois pas de raison que ça soit pris sous garantie. Ceci dit, ça ne coûte rien d'essayer :bah:

 

Je vois pas de faiblesse avérée dans ce cas précis. :bah:

 

Je suis quasiment sûr que si tu balançais le même caillou à la même vitesse sur n'importe quel radiateur de la production moto actuelle, il finissait dans le même état. :bah:

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Je vois pas de faiblesse avérée dans ce cas précis. :bah:

 

Je suis quasiment sûr que si tu balançais le même caillou à la même vitesse sur n'importe quel radiateur de la production moto actuelle, il finissait dans le même état. :bah:

 

A la différence près que les japonais sont plus malins pour mettre des caches en plastique histoire d'éviter ce genre d'emmerdes, donc faut virer le cache. :D

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Invité §6pi546HN

Je vois pas de faiblesse avérée dans ce cas précis. :bah:

 

Je suis quasiment sûr que si tu balançais le même caillou à la même vitesse sur n'importe quel radiateur de la production moto actuelle, il finissait dans le même état. :bah:

 

 

C'était juste une protection oratoire, des fois qu'on se rende compte dans les mois qui viennent qu'il y a une épidémie de radiateurs morts sur les Street :p

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Invité §6pi546HN

A la différence près que les japonais sont plus malins pour mettre des caches en plastique histoire d'éviter ce genre d'emmerdes, donc faut virer le cache. :D

 

 

Disons que sur la Street le radiateur a l'air assez exposé. Non seulement il n'a aucune protection comme tu le soulignes, mais en plus il est assez volumineux et descend du coup assez bas.

Sur ma Raptor je n'ai aucune grille non plus, les ailettes sont directement à l'air, mais il est plus petit et descend beaucoup moins bas. Du coup il reste relativement propre et j'ai jamais eu de problème :bah:

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Invité §kri352gx

LOL en tout cas depuis que j'ai écrit nouille ce sujet cartone

 

 

Je dirais plutôt depuis que j'ai écris radiateur! :lol:

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Invité §ale773DW

T'es sûr de ton coup ? Normalement, moto carenée + moteur avec plus de watts = radiateur plus gros. Ceci dit c'est vrai que les carénages sont bien échancrés sur la CBR 2007...

 

 

Ce sont les mêmes radiateurs, et la Street ne perd que 1000trs par rapport à la Daytona, je te garantie que c'est le même radiateur (ça m'avait surpris de voir des radiateurs semblables, du coup, j'ai demandé au gars de Triumph).

 

Pour le radiateur de la CBR, j'ai vérifié sur www.bkie-parts.com (super site pour avoir les références et des pièces Honda)

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Pour éviter ou du moins réduire le risque de ce genre de problème, j'avais déjà vu qu'il existait des "rallonges" pour le garde boue avant, ce qui limite beaucoup les projections vers le radiateur.

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Invité §ale773DW

Pour éviter ou du moins réduire le risque de ce genre de problème, j'avais déjà vu qu'il existait des "rallonges" pour le garde boue avant, ce qui limite beaucoup les projections vers le radiateur.

 

 

Je me renseigne, pas envie d'y laisser le radiateur :ouin:

Je me demande si ça passe avec l'assurance, un caillou comme ça et si on se prend du malus ?

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Invité §STE482gU

 

Je me renseigne, pas envie d'y laisser le radiateur :ouin:

Je me demande si ça passe avec l'assurance, un caillou comme ça et si on se prend du malus ?

 

 

 

Tu sais , les assureurs dès qu'ils peuvent t'enfiler ! :bah:

 

 

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Invité §bie826IT

 

Faut pas déconner :buzz:

Le prix fort, c'est 300€ de plus qu'une Hornet, ça va pas chercher loin non plus (surtout quand on essaye les deux à la suite, on sait tout de suite pourquoi :W ).

Et 600€ le radiateur, c'est 23€ de plus que celui d'une CBR RR 2006... dont le radiateur est identique à... guess what ? Dans le mille, une Hornet :W

 

 

 

Sauf que Honda font des remises EUX et là c'est plus 300 euros.

J'ai eu la mienne à 6300 euros AVEC abs pour info :ange:

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Invité §ale773DW

Sauf que Honda font des remises EUX et là c'est plus 300 euros.

J'ai eu la mienne à 6300 euros AVEC abs pour info :ange:

 

 

Je ne regrette pas un cent des 1000€ d'écart :ddr: Honda fait des remises car la Hornet ne se vend pas :o Triumph, pendant ce temps, augment le prix de la Street car elle se vend trop :cyp:

 

Blague dans le coin, j'aime bien Honda, je n'ai jamais été déçu par la mienne (beaucoup plus par les concessionnaires, par contre, parce que te vendre une moto, ils savent faire, mais te l'entretenir et la réparer, y'a plus personne !), mais si la Hornet avait eu ne serait-ce que la moitié du sex-appeal de la Street, ça l'aurait rendu beaucoup plus attrayante à mes yeux :ddr:

 

Que ça soit la ligne, le bloc compteur, le moulin, le son... je préfère la tromph sur tous les points. Parait que les suspats de la Hornet sont d'encore meilleure qualité, mais là, je suis trop poireau pour le vérifier :ddr:

 

Edit : oui, c'est 100% subjectif, j'assume :fier:

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Faut pas déconner :buzz:

Le prix fort, c'est 300€ de plus qu'une Hornet, ça va pas chercher loin non plus (surtout quand on essaye les deux à la suite, on sait tout de suite pourquoi :W ).

Et 600€ le radiateur, c'est 23€ de plus que celui d'une CBR RR 2006... dont le radiateur est identique à... guess what ? Dans le mille, une Hornet :W

 

 

 

Le hornet 2007 a le meme radiateur que le RR2k6 ? :hum:

 

J'ai de gros gros doutes la, t'es vraiment sur de toi ?

 

 

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Sauf que Honda font des remises EUX et là c'est plus 300 euros.

J'ai eu la mienne à 6300 euros AVEC abs pour info :ange:

 

 

Ta remise, tu l'as eu sur un 2k7 en le prenant recemment ou pendant l'annee 2007 ?

 

Sont pas trop remise chez honda dab, ca m'interesse de savoir :p

 

 

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Invité §ale773DW

Le hornet 2007 a le meme radiateur que le RR2k6 ? :hum:

 

J'ai de gros gros doutes la, t'es vraiment sur de toi ?

 

 

J'attends la publication des microfiches 2007 sur bike-parts pour confirmer :jap:

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Invité §ale773DW

Ouais t'en sais rien du tout quoi :bah:

 

Avec un moulin completement different, j'ai de gros doutes hein ;)

 

 

:blonde:

 

Exact, c'est le moulin CBR 2007, pas 2006.

 

Je vais me pendre et je reviens :jap:

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Invité §bie826IT

 

Ta remise, tu l'as eu sur un 2k7 en le prenant recemment ou pendant l'annee 2007 ?

 

Sont pas trop remise chez honda dab, ca m'interesse de savoir :p

 

 

 

Oui sur un 2007 début février 2008 :D

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Invité §Poi533oy

Le prix à augmenter en 2008 non?

 

Prix en Suisse en 2007 : 11'490 CHF = 6'964 Euros

Prix en Suisse en 2008 : 11'790 CHF = 7'146 Euros

 

Il faut encore rajouter le prix de la livraison d'environ 100 Euros

 

 

C'est pas la seule marque à avoir augmenté le prix de ses modèles en début d'année (ex: yamaha).

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Invité §ale773DW

C'est pas la seule marque à avoir augmenté le prix de ses modèles en début d'année (ex: yamaha).

 

 

En même temps, à Lyon, les commandes sont bookés juqu'à Juin, déjà !

 

Sinon, j'ai récupéré la mienne :rs:

 

Donc RDV ce soir 17h30 chez Roussillon Moto, avenue de saxe (revendeur Triumph, Kawa, Derbi et Sym).

 

J'arrive avec la 125, l'attache solidement, entre dans la concession.

 

Coup d'oeil à gauche : pas là :/

 

Pict3258.jpg.61ad54cc1ad3490e6234d5fa0916de53.jpg

 

Hum... pas là non plus :hum:

 

Pict3257.jpg.0c98bc0cadbd19a7f2d8fe479657cb8f.jpg

 

Ah ! la voilà !

 

Pict3251.jpg.732b94dbfcb7bc0f2731504a2d154451.jpg

 

Le vendeur me réceptionne, me remet la pochette Triumph (j'avais pas eu ça, chez Honda :ddr: ), me donne les consignes de rodage. Puis il va chercher des papiers, j'en profite pour faire le tour de ma belle :

 

Le saute vent Triumph, avec la visière fumée en option :

 

Pict3252.jpg.3ca74598b0cfd817287ba2cd6156baad.jpg

 

Le tapis de réservoir Bagster blanc (du coup, on voit pas l'ENORME logo Triumph :W )

 

Pict3253.jpg.e8735228d8462897f22387fa18a5d481.jpg

 

Le cul, avec ses pots d'origine. C'est pas mal du tout, ça ne donne pas envie de changer les pots... du moins pas tout de suite :ange:

 

Pict3254.jpg.9a707433b721e393259c637c0535c6b8.jpg

 

Plaque WW, pneus sans le moindre début de bande de peur, elle est belle et bien neuve :lover:

 

Pict3255.jpg.2169abba1056906330f4426ee239ee97.jpg

 

Le train avant, avec du matos déjà pas mal (fourche inversée de on diamètre, disques de 320, étriers Nissin avec durits avia d'origine). Le tout avec des pneus et des plaquettes neufs (savonnette qui freine pas :W )

 

Pict3259.jpg.f39917d3254aa64da8dead8c34253cf9.jpg

 

Zoom sur le radiateur à 600€ ( :eek: ) et les jolis clignos (qui, eux, ne sont qu'à 35€, contre 90€ chez Honda !)

 

Pict3260.jpg.48db4f90d07a4fde167e7972cbc3786b.jpg

 

Le bloc compteur repris de la Daytona et de la Speed (à part le graphisme) :

 

Pict3256.jpg.b47218bc04628e8d6a1317829d23288b.jpg

 

Voilà, donc après avoir fait le chèque, le vendeur me donne la sacoche de réservoir commandée, met les papiers dedans, me la met en route et la sort du magasin.

 

Bien qu'étant mon troisième véhicule neuf, c'est la première fois que je vois un compteur réellement à 0 kms :

 

Pict3261.jpg.b8c9987344fd4a094f64845219fd1efe.jpg

 

Je passe par l'appart pour poser la sacoche, et vais faire le plein avant de me faire une ballade de 80 bornes :W

 

Pict3262.jpg.53341d9597566ac30aa5a140e22a2c02.jpg

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Invité §ale773DW

Je suis parti juste en chemise sous mon cuir. Je suis rentré à cause du froid :ddr:

 

Premiers constats :

 

- Ce bruit :lover:

- ça se conduit comme la 125, à peine moins léger :beuh:

- 4000trs, je plafonnes à 80km/h et me fait pourrir par les scooters 125 :mad:

- ce bruit :lover:

- la selle est aussi confortable que l'amortisseur arrière est dur :W

- l'éclairage de nuit est pas mal du tout :oui:

- ce bruit :lover:

- les freins sont...euuuh... costauds :eek: Bon feeling.

- faut que mette une poignée d'embrayage de Speed Triple (réglable) à la place :malalamimineenville:

- ce bruit :lover:

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Invité §ale773DW

Ils t'ont même pas fait le plein ?

 

 

6L, j'ai juste complété pour remplir le réservoir à fond.

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Invité §bos854xK

Je suis parti juste en chemise sous mon cuir. Je suis rentré à cause du froid :ddr:

 

Premiers constats :

 

- Ce bruit :lover:

- ça se conduit comme la 125, à peine moins léger :beuh:

- 4000trs, je plafonnes à 80km/h et me fait pourrir par les scooters 125 :mad:

- ce bruit :lover:

- la selle est aussi confortable que l'amortisseur arrière est dur :W

- l'éclairage de nuit est pas mal du tout :oui:

- ce bruit :lover:

- les freins sont...euuuh... costauds :eek: Bon feeling.

- faut que mette une poignée d'embrayage de Speed Triple (réglable) à la place :malalamimineenville:

- ce bruit :lover:

 

 

J'ai aussi réceptionné ma Street avec 0 km qui est bien entourée! Le concessionnaire t'as donné quoi comme plage de régimes pour le rodage?

 

IMAGE_158.jpg.8c85501becf452c979ad6aa207b23923.jpg

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Invité §ale773DW

 

J'ai aussi réceptionné ma Street avec 0 km qui est bien entourée! Le concessionnaire t'as donné quoi comme plage de régimes pour le rodage?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412308/IMAGE_158.jpg

 

 

150kms à 4000trs (plus que 70 à faire :cyp: ), 350 à 5000, puis 6000 jusqu'à la révision des 800.

Pas de duo pendant les 500 premiers kms, le moins de ville possible, surtout pas d'ouverture "en grand" de la poignée de gaz.

 

 

En fait, pour une fois qu'un concessionaire donne des conseils VALABLES pour un rodage, c'est à saluer :jap:

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Invité §6pi546HN

Euh la ville n'est normalement pas contre-indiquée pour un rodage, presque au contraire puisque tu ne vas jamais bien vite et que le régime moteur varie souvent.

 

Mais bon c'est sûr que les petites routes c'est mieux et plus agréable ;)

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