Invité §per361bz 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 J'ai déjà le niveau du kit 1 à la roue arrière N'empêche que ça doit être bien sympathique dans les tours, le dernier stage mais sinon un stage pour t'apprendre à conduire te couterai pas mal moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 :???: Bah ils doivent poser les AAC de daytona tout simplement, et te facturent leurs règlages de l'ECU servie sur un lit de vaseline :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Bah ça me semble pas excessif...les prépas de moteurs atmo un peu poussées sont dans cet ordre de prix là...grosso modo, ils font la totale, ajustement des conduits de culasse, polissage des conduits, AAC racing, Eprom etc... Après, si ça vaut le coup, je dis clairement non... Bah pour le coup, t'as clairement plus intérêt à acheter une Daytona et la passer en Street, ça coute pas plus cher et ça permet de garder une bécane homologuée. Au pire, si t'es pas rassuré, tu vires la valve à l'échappement qui a tendance à déconner dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 mais sinon un stage pour t'apprendre à conduire te couterai pas mal moins cher 55€ J'y vais lundi Bah ils doivent poser les AAC de daytona tout simplement, et te facturent leurs règlages de l'ECU servie sur un lit de vaseline :w A, la prépa, pas la bécane :blonde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Bah pour le coup, t'as clairement plus intérêt à acheter une Daytona et la passer en Street, ça coute pas plus cher et ça permet de garder une bécane homologuée. Au pire, si t'es pas rassuré, tu vires la valve à l'échappement qui a tendance à déconner dessus. Je pense pas que les experts poussent le vis jusqu'à démonter le collecteur et la rampe d'injection pour voir si les conduits ont été polis quand tu te plantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Je pense pas que les experts poussent le vis jusqu'à démonter le collecteur et la rampe d'injection pour voir si les conduits ont été polis quand tu te plantes Le Dynojet ça va se voir, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Le Dynojet ça va se voir, quand même T'auras qu'à le planquer derrière ton saute-vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Y'en a plus Et y'a déjà la prise allume-cigare dans le fond de compteur, pour le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Je sais pas si c'est une question d'habitude. J'ai quasiment toujours roulé qu'avec des Roadster en gros cube, que ça soit ma Street, des bécanes de prêt ou d'essai. .... Soit c'est ma compréhension, soit c'est ta syntaxe, mais je vois pas en quoi le Street est un roadster gros cube. Et ce quelles que puissent être les modifs que tu y apportes. (cela dit, depuis que tu as viré ta "bulle" tu vas dans le bon sens niveau modifs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Soit c'est ma compréhension, soit c'est ta syntaxe, mais je vois pas en quoi le Street est un roadster gros cube. Et ce quelles que puissent être les modifs que tu y apportes. (cela dit, depuis que tu as viré ta "bulle" tu vas dans le bon sens niveau modifs ) Gros cube : pas une 125 ou un 50 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Gros cube : pas une 125 ou un 50 quoi Ah, sorry, pour ma part > 125 cc c'est juste à partir de là qu'on parle "moto", pas "gros cube". Qu'on soit bien d'accord, je cherche pas la polémique (Victor ), mais juste à remettre chaque chose à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Ouais un gros cube c'est a partir de 900 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 De 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Pinaize, j'allais dire 500 et je pensais déjà me faire "caillasser"... Bien que je sois pas persuadé que ce soit déjà vu comme ça au sens du permis/code. Et si c'est pas le cas, ce n'est pas 1000, mais 954. (merde, j'ai un 955 et c'est un gros cube, et pas un "fat ass" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Bah a l'époque il y avait effectivement le permis 125 (AL) et le permis gros cube (le A quoi) Il a quand meme pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Tort , à la rigueur, mais faut pas déconner quand même. ("comme même" tel que j'aime à le lire ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Ouais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Si on se base sur les permis pour qualifier les "gros cubes", on va pas s'en sortir. A une époque on avait même plus le droit de conduire un 125 avec le simple permis voiture. Donc, à cette époque, un 125 était un gros cube. Un 250 2 temps ca sort 60-70cv et ca fout une claque à un SV donc pour moi le "gros cubes" commence à 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Le Dynojet ça va se voir, quand même Ah ? Il consiste en quoi le dyno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Bah a l'époque il y avait effectivement le permis 125 (AL) et le permis gros cube (le A quoi) Il a quand meme pas tort C'était dans ce sens là Permis gros cube en opposition avec le permis 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Ah ? Il consiste en quoi le dyno ? http://66.132.187.175/skins/skin_1/images/marketing_banners/increase_performance.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Oui, et puis qu'il le lave un peu son étron avant de le photographier tant qu'on y est à s'échanger des gentillesses C'est vrai ça...ça cause, ça cause, mais à part ça C'est parce que t'a pas voulu essayer la mienne ça...un guidon droit, sur la meilleure moto du monde, ça fait des merveilles J'avais comme qui dirait un problème. Le sol n'était pas palpable. Bah pour le coup, t'as clairement plus intérêt à acheter une Daytona et la passer en Street, ça coute pas plus cher et ça permet de garder une bécane homologuée. Au pire, si t'es pas rassuré, tu vires la valve à l'échappement qui a tendance à déconner dessus. Et garder une meule à peu près d'origine, c'est vraiment pas possible ? Pourquoi virer ci et ça au moteur, enfin j'en sais rien je ne suis qu'un boeuf moyen de français qui ne sait que tourner une poignée quand il le faut et basta... Mais mince y a des ingés qui bossent sur un moteur, etc etc... Et puis ça sert à quoi de gagner 10ch sur une brêle ? Dans tous les cas on s'en lassera un jour ou l'autre, autant changer de brêle et puis voilà. Bon enfin chacun fait ce qu'il veut, mais à lire ça on dirait que vous êtes encore à l'époque des 103 kitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Et garder une meule à peu près d'origine, c'est vraiment pas possible ? Pourquoi virer ci et ça au moteur, enfin j'en sais rien je ne suis qu'un boeuf moyen de français qui ne sait que tourner une poignée quand il le faut et basta... Mais mince y a des ingés qui bossent sur un moteur, etc etc... Et puis ça sert à quoi de gagner 10ch sur une brêle ? Dans tous les cas on s'en lassera un jour ou l'autre, autant changer de brêle et puis voilà. On peut apprécier 90% des trucs sur une bécane et avoir juste quelques trucs à avoir envie de changer pour avoir un truc qui convienne à 100% A ma connaissance, ta SV n'était pas complètement d'origine, non ? La valve, en la virant, tu perds un peu de couple sans gagner en puissance, ça permet juste d'éviter qu'elle se coince comme ça arrive assez fréquemment sur les Daytona (d'ailleurs, il n'y en a pas sur la Street). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 On peut apprécier 90% des trucs sur une bécane et avoir juste quelques trucs à avoir envie de changer pour avoir un truc qui convienne à 100% A ma connaissance, ta SV n'était pas complètement d'origine, non ? La valve, en la virant, tu perds un peu de couple sans gagner en puissance, ça permet juste d'éviter qu'elle se coince comme ça arrive assez fréquemment sur les Daytona (d'ailleurs, il n'y en a pas sur la Street). Ouais enfin faut relativiser, les trucs que j'ai changé c'est quoi, foutre des minis clicos un PDR et basta. C'est pas comparable, et si pour toi balancer quelques milliers d'euros dans la préparation de ta brêle équivaut à "avoir juste quelques trucs à avoir envie de changer "... Ca fait un peu cher les "petits" trucs à changer. Mais bon, chacun fait comme il veut, si t'as tout plein de tunes à balancer dans des kit mégabien etc, tant mieux pour toi. Je ne comprends toujours pas, mais bon si c'est ton truc vas y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 http://66.132.187.175/skins/skin_1/images/marketing_banners/increase_performance.jpg Tu parles de dyno et tu montres un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 J'avais comme qui dirait un problème. Le sol n'était pas palpable. Et garder une meule à peu près d'origine, c'est vraiment pas possible ? Pourquoi virer ci et ça au moteur, enfin j'en sais rien je ne suis qu'un boeuf moyen de français qui ne sait que tourner une poignée quand il le faut et basta... Mais mince y a des ingés qui bossent sur un moteur, etc etc... Et puis ça sert à quoi de gagner 10ch sur une brêle ? Dans tous les cas on s'en lassera un jour ou l'autre, autant changer de brêle et puis voilà. Bon enfin chacun fait ce qu'il veut, mais à lire ça on dirait que vous êtes encore à l'époque des 103 kitées. C'est pas faux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Mais bon, chacun fait comme il veut, si t'as tout plein de tunes à balancer dans des kit mégabien etc, tant mieux pour toi. Je ne comprends toujours pas, mais bon si c'est ton truc vas y. J'ai changé les amortos, les pots et le guidon, plus deux trois bricoles, j'ai jamais parlé de foutre du fric dans des kits machins Je disais justement que quitte à faire, valait mieux partir d'une Daytona et la déshabiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Tu parles de dyno et tu montres un PC ? Stufe 1 Kit Auspuff / Einspritzung[/g] (échappement/injection) -Auspuffanlage Arrow -Elektronikänderung an Kabelbaum/ECU -Dynojet Powercommander -Tune Edit -Kennfelderstellung auf lastsimulierenden Leistungsprüfstand Leistungsausbeute [g]+10 PS[/g] Preis 1.945 ,-EUR Aufpreis Ansaugtrichter 300,-EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Il est mignon :bravebete: Un kit dyno, c'est un ensemble de choses pour ameliorer la carburation, c'est pas un PC tout seul D'ou ma question sur ce que comporte le kit Mais je vois que tu t'es arrete au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Il est mignon :bravebete: Un kit dyno, c'est un ensemble de choses pour ameliorer la carburation, c'est pas un PC tout seul D'ou ma question sur ce que comporte le kit Mais je vois que tu t'es arrete au PC En même temps, j'en ai un peu rien à foutre, je compte pas le mettre ce kit Juste, de ce que j'ai vu au premier coup, le Power Commander, ça se voit assez facilement, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 En même temps, j'en ai un peu rien à foutre, je compte pas le mettre ce kit Juste, de ce que j'ai vu au premier coup, le Power Commander, ça se voit assez facilement, quoi Un peu comme une pelle en guise de saute vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Un peu comme une pelle en guise de saute vent Voilà Sauf que la pelle, elle est homologuée et risque pas de faire sauter l'assurance Pis de toutes façons, je l'ai plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 J'ai changé les amortos, les pots et le guidon, plus deux trois bricoles, j'ai jamais parlé de foutre du fric dans des kits machins Je disais justement que quitte à faire, valait mieux partir d'une Daytona et la déshabiller Tiens y'a moyen de sortir 31cv du moteur de la street triple [g]Stufe 1 Kit Auspuff / Einspritzung[/g] (échappement/injection) -Auspuffanlage Arrow -Elektronikänderung an Kabelbaum/ECU -Dynojet Powercommander -Tune Edit -Kennfelderstellung auf lastsimulierenden Leistungsprüfstand Leistungsausbeute [g]+10 PS[/g] Preis 1.945 ,-EUR Aufpreis Ansaugtrichter 300,-EUR J'ai déjà le niveau du kit 1 à la roue arrière Faut savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Faut savoir. Ca empêche pas que ma bécane est pas modifiée mécaniquement Passée au banc à 103ch à la roue arrière J'ai dis que j'avais le niveau du kit, pas le kit lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 17 octobre 2008 Signaler Partager 17 octobre 2008 Ca empêche pas que ma bécane est pas modifiée mécaniquement Passée au banc à 103ch à la roue arrière J'ai dis que j'avais le niveau du kit, pas le kit lui-même Alors en fait, ta bécane n'est pas modifiée mais elle sort plus de chevaux que d'accoutumance ? Les bancs sur lesquels on fait passer les motos pour le fheune c'est pas ultra fiable, me souviens d'un SViste qui croyait que sa brêle sortait 'achement plus que les autres, c'est bien lolilolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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