Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Dites les streeteux, une street normale d'aout 08 aevc 2500km strictement d'origine sans accessoires, pour 7000€ ça vous semble une bonne affaire, une super affaire, un affaire en or, D la réponse D ? :voyons:

 

Même question avec la même moto pour 6500€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R c'est pour les kékés (riches) :o

Et Jpeg trouve toi un Z1000 avant de la ramener :o

 

Voilà la moto en question, le type est un essayeur moto journal (on voit que les pneus ont été sur piste) et il est venu montrer la moto qui a actuellement un amorto EMC d'essai.

Selon lui c'est pour ça qu'il est allé à Carole : pour tester l'amorto.

Maintenant il ne peut financièrement plus assumer la street donc il la vend 7000€ :jap:

 

http://4ltus.free.fr/img/JL0610028.jpg (3 Mo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste :oui:

 

Pour l'amorto, une solution serait de monter une pièce de Yam R6 99-02 et de se faire faire une entretoise par une usineur parce que l'axe inférieur de l'amortisseur d'une R6 est > à celui de de la Street.

 

"piece diametre 16.99 alesage 10.23 lg 29.9" la trempe et une trempe "chalumeau" à environ 130 kg

 

 

L'amorto devrait se trouver entre 50 et 100€

ensuite faudra certainement faire un reconditionnement (prix ?)

et pour l'entretoise, y'a un plan sur le forum des streeteux pour 35€ la pièce.

 

 

PS : Aleph, t'as testé la R de ton pote ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R c'est pour les kékés (riches) :o

Et Jpeg trouve toi un Z1000 avant de la ramener :o

 

Voilà la moto en question, le type est un essayeur moto journal (on voit que les pneus ont été sur piste) et il est venu montrer la moto qui a actuellement un amorto EMC d'essai.

Selon lui c'est pour ça qu'il est allé à Carole : pour tester l'amorto.

Maintenant il ne peut financièrement plus assumer la street donc il la vend 7000€ :jap:

 

http://4ltus.free.fr/img/JL0610028.jpg (3 Mo)

 

 

 

L'honneur est sauf, elle est verte :rs:

 

Bon faudrait peut etre arréter de tourner en rond et signer le chèque un jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

La R c'est pour les kékés (riches) :o

Et Jpeg trouve toi un Z1000 avant de la ramener :o

 

Voilà la moto en question, le type est un essayeur moto journal (on voit que les pneus ont été sur piste) et il est venu montrer la moto qui a actuellement un amorto EMC d'essai.

Selon lui c'est pour ça qu'il est allé à Carole : pour tester l'amorto.

Maintenant il ne peut financièrement plus assumer la street donc il la vend 7000€ :jap:

 

http://4ltus.free.fr/img/JL0610028.jpg (3 Mo)

 

 

 

Hum, je vois qui c'est ! :o

 

Il se prend un R justement, donc "il ne peut financièrement plus assumer la street..." Mouais ! :hum:

 

 

Y'a mamouth sous gravillon là nan ?! :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bon au pire la moto est sous garantie jusqu'à 08/2010 :cyp:

 

 

 

 

Ouais, pi' bien rincée !

 

 

Au moin, elle l'embrayage de neuf ! :ange:

 

 

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

PS : Aleph, t'as testé la R de ton pote ? :cyp:

 

 

Nan, pas encore, en rodage à 90, ça permet pas de se rendre compte des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu sens pas si la suspension travaille différemment en dessous de 90? :blague:

 

Même sur du bosselé? :o

 

 

Bah ça se sent par rapport à ma précédente, mais j'attends qu'il ait fini son rodage pour lui emprunter :cyp:

 

Plus sérieusement, c'est sa première bécane, il est bridé à 34ch, et j'avais pas super confiance pour lui passer ma meule pendant que j'essayais la sienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça se sent par rapport à ma précédente, mais j'attends qu'il ait fini son rodage pour lui emprunter :cyp:

 

Plus sérieusement, c'est sa première bécane, il est bridé à 34ch, et j'avais pas super confiance pour lui passer ma meule pendant que j'essayais la sienne :/

 

Vu ton historique, c'est surtout lui qui n'avait pas confiance pour tu essaies sa R :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benz, fais pas ton pauvre :o

 

sors le chéquier bordel !

 

 

Dit-il alors qu'il fait son radin en montant des pneus de tracteur sur son avion :o

 

En ce moment ça sert à rien d'avoir une moto plaisir, le temps nous empêche de rouler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vu ton historique, c'est surtout lui qui n'avait pas confiance pour tu essaies sa R :blague:

 

 

Oui, voilà oui fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

En ce moment ça sert à rien d'avoir une moto plaisir, le temps nous empêche de rouler :o

 

Je suis d'accord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

 

elle est rincée.

 

:cyp: t'es sûr que t'étais bien en limande, les coudes bien repliés?

 

 

bonne position et tout. la route etait plate peu de vent

rincée je pense pas , elle avait que 800km. je pense pas que le fait qu'elle soit pas fini d'etre rodée puisse jouer a ce point sur la vitesse max.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b28522Ib

Surement 2 essais différents qu'il a fait ;)

 

236 avec la 1ere et 240 avec la seconde

je parlais de ces motos et de celle de Aleph

comparaison de l'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...