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Triumph Street Triple 675


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Ce WE, vérification de présence de codes d'erreur (depuis 5 ans et 40.000km) : RAS

Injection d'une nouvelle cartographie dans la foulée :

 

reprog_street.jpg

 

J'ai injecté une cartographie déjà trouvée en 2009 :ddr:

Qui doit faire gagner 2-3 cv altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

http://4ltus.free.fr/img/675Street_Arrow_TuneBoy.jpg

 

 

 

Via le logiciel TuneECU et un câble adapté ça se fait en 30mn (avec sauvegarde de la cartographie actuelle) :jap:

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Invité §Cra646YM

Bon alors, les 2-3 cv de plus, ils sont bien là ? :o

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Ca pousse carrément plus, c'est violent ! :eek:

Rien qu'à l'arrêt les coups de gaz sont plus aggressifs :o

 

 

 

en tous cas c'est l'impression que ça donne :W

 

 

 

 

edit: Pour la petite histoire, c'est l'auteur de tuneboy qui a créé cette carto sur banc :

 

[citation] Here are some dyno graphs for the 675 Street Triple

First graph shows completely standard compared to the same bike with the Arrow full system and Triumph Arrow pipe map. This graph shows HP and Air Fuel ratio.

http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Arrow.jpg

 

Next is the standard bike after a remap with the TuneBoy software, still has the standard pipe. Ignition advance gave the biggest gain.

http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Remap.jpg

 

Next is the standard pipe with a TuneBoy remap compared to the Arrow pipe and the Triumph Arrow map.

http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Remap.jpg

 

Next is the Arrow system and Triumph map compared to the Arrow system and TuneBoy remap.

http://tuneboy.com.au/images/6 [...] uneBoy.jpg

 

The last graph shows the standard bike compared to the Arrow system and TuneBoy remap. This shows HP and Air/Fuel ratio.

http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Remap.jpg [/citation]

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Invité §kla852nC

Salut à Tous;;

 

Nouveau sur le forum, j'ai trouvé ce topic en fleurtant sur le net,, :jap: je viens vers vous pour vous présenter ma nouvelle acquisition,, une TRIUMPH Street Triple R 675 ABS..

 

http://i39.servimg.com/u/f39/18/15/92/40/dsc03212.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/18/15/92/40/dsc01211.jpg

 

Triumph,, ce n'était pas vraiment une marque recherchée, à la base je suis assez HONDA, mais après essai de la belle j'ai craqué :love: , son look décalé ,un vrai jouet, on place son regard elle y vas, la position de conduite est parfaite pour moi, le bruit du 3 pattes est exquis aussi :love: , de plus les commerciaux ont bien joué leurs rôles :D

 

Pour l'instant je suis en rodage, je doit l'emmener pour la révision des 1000km dans la semaine, j'ai noté que le carter moteur était un peu gras au niveau du Filtre à huile,,, ça fait désordre pour une moto neuve,, je leurs signalerai!!!! J'espère que les soucis de fuites d'huile sont réellement résolu chez TRIUMPH :voyons:

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Invité §kla852nC

En effet :sol:

 

Tu l'as pris où ton support de plaque??

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Invité §kla852nC

Faut que je me rencarde chez Triumph,, tu as d'autres photos de ta belle :p

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Mon écrou de serrage de pignon de sortie de boîte a une fâcheuse manie de se barrer :mad:

Lors du précédent changement de kit chaine, ils me l'avait déjà signalé... :tourne:

 

C'était il y a 20.000km... hier soir je démonte le cache et :

 

 

 

plus_decrou_street.jpg

 

 

 

Je crois que ça fait un moment que c'est comme ça, vu la rouille sur le filetage ? :voyons:

J'ai du faire toute la RN Mont Blanc comme ça ! :eek:

 

Des conseils pour le sécuriser ? :coucou:

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Mon écrou de serrage de pignon de sortie de boîte a une fâcheuse manie de se barrer :mad:

Lors du précédent changement de kit chaine, ils me l'avait déjà signalé... :tourne:

 

C'était il y a 20.000km... hier soir je démonte le cache et :

 

 

 

plus_decrou_street.jpg

 

 

 

Je crois que ça fait un moment que c'est comme ça, vu la rouille sur le filetage ? :voyons:

J'ai du faire toute la RN Mont Blanc comme ça ! :eek:

 

Des conseils pour le sécuriser ? :coucou:

Bizard :eek:

Normalement il y a une rondelle entre le pignon et l'ecrou et tu dois tordre cette rondelle au burrin sur un des coté de l'ecrou pour ne pas qu'il se desserre... :bah:

Tu peux aussi coller une bonne dose de frein filet fort :oui:

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Bizard :eek:

Normalement il y a une rondelle entre le pignon et l'ecrou et tu dois tordre cette rondelle au burrin sur un des coté de l'ecrou pour ne pas qu'il se desserre... :bah:

Tu peux aussi coller une bonne dose de frein filet fort :oui:

 

 

:eek: aussi

 

Bon normalement avec la rigidité de la chaine ça doit pas sortir :ddr:

 

Normalement il doit y avoir une rondelle a mater pour retenir l'ecrou.

 

Ils n'auraient pas oublié de remettre la dondelle la ou tu as fait monter le kit chaine :hum:

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Invité §bab102iJ

Salut à tous, petite présentation de ma street r de 2010 avec ses petites modifs.

 

Modif :

-Peinture des phares en noir. Je n'étais pas fan du chrome.

-levier de frein et embrayage réglable et repliable noir/or

-démontage repose pieds passagé

-ajout de diabolo or et protège fourche

-covering carbone capot de selle/lèche roue/protège chaîne/platine repose pied + couche de vernis brillant

-mise en peinture des tête de vis carénage couleur or

-support de plaque court avec contour de feu et clignotant rizoma.

-rétroviseur chaft

-pose d'une alarme

-ligne arrow

 

Et voilà je crois que j'ai rien oublié. :)

2014-07-04_11:09.jpg

2014-07-04_11:10.jpg

2014-06-03_13:53.jpg

2014-07-04_11:11.jpg

2014-07-04_11:11.jpg

2014-07-04_11:22.jpg

2014-07-04_11:22.jpg

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:coucou:

 

les plus belles, celles aux phares ronds :bien:

 

-covering carbone platine repose pied + couche de vernis brillant

 

 

tu penses que ça va résister à l'usure ce traitement des platines ? :voyons:

 

-mise en peinture des tête de vis carénage couleur or

 

est-ce que ça valait le coup ?! :eek:

 

-ligne arrow

 

 

silencieux arrow d'après les photos ;)

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Invité §bab102iJ

:coucou: les plus belles, celles aux phares ronds :bien: tu penses que ça va résister à l'usure ce traitement des platines ? :voyons: est-ce que ça valait le coup ?! :eek: silencieux arrow d'après les photos ;)

 

 

Pour les platines pour l'instant pas de soucis particulier au pire des cas c'est vite fait et il me reste du film.

 

Pour les têtes de vis couleurs or j'ai trouvé l'astuce sur le forum z750. Il suffit de prendre de la peinture de modélisme/maquette. Donc le petit pot + le pinceau ça m'a coûté 4€. Donc oui je pense que cela valait le coup :lol:

En plus la couleur or et pailletée c'est juste super le rendu.

 

Pour les arrow oui c'est bien seulement les silencieux erreur de frappe ;)

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Invité §bab102iJ

Merci je préfère aussi en noir. Ils existent il me semble d'origine de cette couleur non ?

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Invité §Cra646YM

Mon écrou de serrage de pignon de sortie de boîte a une fâcheuse manie de se barrer :mad:

Lors du précédent changement de kit chaine, ils me l'avait déjà signalé... :tourne:

 

C'était il y a 20.000km... hier soir je démonte le cache et :

 

 

 

plus_decrou_street.jpg

 

 

 

Je crois que ça fait un moment que c'est comme ça, vu la rouille sur le filetage ? :voyons:

J'ai du faire toute la RN Mont Blanc comme ça ! :eek:

 

Des conseils pour le sécuriser ? :coucou:

 

 

Du même avis que les autres, il manquait surement la rondelle à déformer entre l'écrou et le PSB !

 

D'ailleur, au passage, attention en remontant le cache PSB !! :

 

J'ai fait changer mon kit chaîne chez Cardy la veille de ma semaine moto en région PACA (il y a 2 semaines donc), et l'imbécile de mécano à remonter le cache PSB en pinçant la durite d'eau qui passe à côté (on la voit bien sur ta photo).

 

Résultat : Arrivé à Castellane en plein cagnard (30°C) un dimanche midi, on s'arrête sur la place du village et mon pote me signale l'incontinence de ma meule... En effet, ça pissait un bon filet sous la bécane. Déjà, une bonne heure de galère pour trouver une douille de 8mm pour virer le cache PSB... Une fois trouvée, je démonte, je repère la fuite sur la durite. Heureusement, elle est proche de l'endroit ou elle s’emmanche sur le carter. Je retire la durite, tout le liquide de refroidissement qui restait encore s'écoule au milieu de la place (c'était du propre...! :cubitus: ). Je recoupe la durite en la raccourcissant et réussi à la rebrancher en tirant un peu dessus (il y avait 1-2cm de mou donc ça allait tout juste !).

Restait plus qu'à re-remplir tout le circuit et à purger. A défaut de LDR, j'ai foutu l'eau de montagne provenant de la fontaine au milieu du village ! :D (ça lui fait une cure thermale, nickel pour son age et ses rhumatismes !).

 

Bon depuis RAS, je tourne toujours à l'eau de source, mais faut que je pense à vidanger avant cet hiver !

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Invité §cle806Gb

Aheeem. :o

 

Je viens de remplacer ma street 2007 par une R de 2009 mais j'ai un soucis, y'a une carto spéciale pour les silencieux Arrow ?

 

Elle était montée avec des Arrow mais j'ai préféré les silencieux d'origine, seulement là j'ai l'impression qu'elle tourne trop pauvre, elle pétarade à la décélération bas dans les tours et est assez creuse à mi régime, beaucoup plus que mon ancienne street en tout cas. J'ai pas vu de prise d'air ou de fuite sur l'échappement. :voyons:

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Invité §Cra646YM

Aheeem. :o

 

Je viens de remplacer ma street 2007 par une R de 2009 mais j'ai un soucis, y'a une carto spéciale pour les silencieux Arrow ?

 

Elle était montée avec des Arrow mais j'ai préféré les silencieux d'origine, seulement là j'ai l'impression qu'elle tourne trop pauvre, elle pétarade à la décélération bas dans les tours et est assez creuse à mi régime, beaucoup plus que mon ancienne street en tout cas. J'ai pas vu de prise d'air ou de fuite sur l'échappement. :voyons:

 

 

Ouep, si le précédent propriétaire a fait les choses bien, il a dû charger la cartographie pour les slip-on Arrow.

 

Il faut recharger la carto d'orgine si tu remets les silencieux stock. :)

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Invité §bab102iJ

Par contre pourquoi préfère tu les origines par rapport aux arrow !?????

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Invité §cle806Gb

Pour le prix, déjà. :cyp:

 

Ensuite parceque j'aime moyen le bruit qu'ils font à bas et mi régime, puis j'en avais essayé sur mon ancienne et ça faisait perdre beaucoup de puissance sur les mi régime, mais j'avais pas touché la carto du coup. ;)

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Invité §cle806Gb

Bon, après essais c'était bien la carto. Je l'ai changée avec tuneecu et ça marche beaucoup mieux. :lover:

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Du même avis que les autres, il manquait surement la rondelle à déformer entre l'écrou et le PSB !

 

D'ailleur, au passage, attention en remontant le cache PSB !! :

 

J'ai fait changer mon kit chaîne chez Cardy la veille de ma semaine moto en région PACA (il y a 2 semaines donc), et l'imbécile de mécano à remonter le cache PSB en pinçant la durite d'eau qui passe à côté (on la voit bien sur ta photo).

 

Résultat : Arrivé à Castellane en plein cagnard (30°C) un dimanche midi, on s'arrête sur la place du village et mon pote me signale l'incontinence de ma meule... En effet, ça pissait un bon filet sous la bécane. Déjà, une bonne heure de galère pour trouver une douille de 8mm pour virer le cache PSB... Une fois trouvée, je démonte, je repère la fuite sur la durite. Heureusement, elle est proche de l'endroit ou elle s’emmanche sur le carter. Je retire la durite, tout le liquide de refroidissement qui restait encore s'écoule au milieu de la place (c'était du propre...! :cubitus: ). Je recoupe la durite en la raccourcissant et réussi à la rebrancher en tirant un peu dessus (il y avait 1-2cm de mou donc ça allait tout juste !).

Restait plus qu'à re-remplir tout le circuit et à purger. A défaut de LDR, j'ai foutu l'eau de montagne provenant de la fontaine au milieu du village ! :D (ça lui fait une cure thermale, nickel pour son age et ses rhumatismes !).

 

Bon depuis RAS, je tourne toujours à l'eau de source, mais faut que je pense à vidanger avant cet hiver !

 

 

 

pollueur altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

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Invité §bab102iJ

Salut, j'aimerai remplacer le feu stop de ma street par un de type noir fumé à led. Et j'ai pu en voir un sympa en vidéo que YouTube qui clignote rouge avant de rester fixe. Je trouve ça pas mal pour attirer le regard sur le fait qu'on est entrain de freiner.

Pouvez vous me dire ou je peux en trouver un ?

Tout ce que j'ai vu en vente sur le net sont de simple feu led apparemment sans cette option.

Je vous met le lien de la vidéo si je la retrouve.

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Invité §bab102iJ

C'est un truc dans le genre. J'ai trouvé un module qui se rajoute qui est le branke light pro. Ça se branche sur le feu stop et c'est apparemment c'est ça qui fait le clignotement. Connaissez vous ?

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