hornety 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 C'est clair avec un cardan et des valoches je la prendrais en daily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 avril 2014 Signaler Partager 5 avril 2014 Ils ont sortie une grille de tarif pour les révisions, un peu façon Ducati : http://www.moto-net.com/documents/forfaits-triumph.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Ce WE, vérification de présence de codes d'erreur (depuis 5 ans et 40.000km) : RAS Injection d'une nouvelle cartographie dans la foulée : J'ai injecté une cartographie déjà trouvée en 2009 Qui doit faire gagner 2-3 cv http://4ltus.free.fr/img/675Street_Arrow_TuneBoy.jpg Via le logiciel TuneECU et un câble adapté ça se fait en 30mn (avec sauvegarde de la cartographie actuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Bon alors, les 2-3 cv de plus, ils sont bien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 26 mai 2014 Signaler Partager 26 mai 2014 Ca pousse carrément plus, c'est violent ! Rien qu'à l'arrêt les coups de gaz sont plus aggressifs en tous cas c'est l'impression que ça donne edit: Pour la petite histoire, c'est l'auteur de tuneboy qui a créé cette carto sur banc : [citation] Here are some dyno graphs for the 675 Street Triple First graph shows completely standard compared to the same bike with the Arrow full system and Triumph Arrow pipe map. This graph shows HP and Air Fuel ratio. http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Arrow.jpg Next is the standard bike after a remap with the TuneBoy software, still has the standard pipe. Ignition advance gave the biggest gain. http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Remap.jpg Next is the standard pipe with a TuneBoy remap compared to the Arrow pipe and the Triumph Arrow map. http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Remap.jpg Next is the Arrow system and Triumph map compared to the Arrow system and TuneBoy remap. http://tuneboy.com.au/images/6 [...] uneBoy.jpg The last graph shows the standard bike compared to the Arrow system and TuneBoy remap. This shows HP and Air/Fuel ratio. http://tuneboy.com.au/images/6 [...] _Remap.jpg [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla852nC 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 Salut à Tous;; Nouveau sur le forum, j'ai trouvé ce topic en fleurtant sur le net,, je viens vers vous pour vous présenter ma nouvelle acquisition,, une TRIUMPH Street Triple R 675 ABS.. http://i39.servimg.com/u/f39/18/15/92/40/dsc03212.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/18/15/92/40/dsc01211.jpg Triumph,, ce n'était pas vraiment une marque recherchée, à la base je suis assez HONDA, mais après essai de la belle j'ai craqué , son look décalé ,un vrai jouet, on place son regard elle y vas, la position de conduite est parfaite pour moi, le bruit du 3 pattes est exquis aussi , de plus les commerciaux ont bien joué leurs rôles Pour l'instant je suis en rodage, je doit l'emmener pour la révision des 1000km dans la semaine, j'ai noté que le carter moteur était un peu gras au niveau du Filtre à huile,,, ça fait désordre pour une moto neuve,, je leurs signalerai!!!! J'espère que les soucis de fuites d'huile sont réellement résolu chez TRIUMPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 Pas de fuite pour moi Sa sœur jumelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla852nC 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 En effet Tu l'as pris où ton support de plaque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 En effet Tu l'as pris où ton support de plaque?? Triumph en option avec les cligno led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kla852nC 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Faut que je me rencarde chez Triumph,, tu as d'autres photos de ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Oui je sais j'habite une région très moche pour la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 24 juin 2014 Signaler Partager 24 juin 2014 Pour les cligno et le SDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 25 juin 2014 Signaler Partager 25 juin 2014 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Mon écrou de serrage de pignon de sortie de boîte a une fâcheuse manie de se barrer Lors du précédent changement de kit chaine, ils me l'avait déjà signalé... C'était il y a 20.000km... hier soir je démonte le cache et : Je crois que ça fait un moment que c'est comme ça, vu la rouille sur le filetage ? J'ai du faire toute la RN Mont Blanc comme ça ! Des conseils pour le sécuriser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Mon écrou de serrage de pignon de sortie de boîte a une fâcheuse manie de se barrer Lors du précédent changement de kit chaine, ils me l'avait déjà signalé... C'était il y a 20.000km... hier soir je démonte le cache et : Je crois que ça fait un moment que c'est comme ça, vu la rouille sur le filetage ? J'ai du faire toute la RN Mont Blanc comme ça ! Des conseils pour le sécuriser ? Bizard Normalement il y a une rondelle entre le pignon et l'ecrou et tu dois tordre cette rondelle au burrin sur un des coté de l'ecrou pour ne pas qu'il se desserre... Tu peux aussi coller une bonne dose de frein filet fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Trop de couple moteur c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Bizard Normalement il y a une rondelle entre le pignon et l'ecrou et tu dois tordre cette rondelle au burrin sur un des coté de l'ecrou pour ne pas qu'il se desserre... Tu peux aussi coller une bonne dose de frein filet fort aussi Bon normalement avec la rigidité de la chaine ça doit pas sortir Normalement il doit y avoir une rondelle a mater pour retenir l'ecrou. Ils n'auraient pas oublié de remettre la dondelle la ou tu as fait monter le kit chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Je demande une indemnité pour mise en danger d'autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab102iJ 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 Salut à tous, petite présentation de ma street r de 2010 avec ses petites modifs. Modif : -Peinture des phares en noir. Je n'étais pas fan du chrome. -levier de frein et embrayage réglable et repliable noir/or -démontage repose pieds passagé -ajout de diabolo or et protège fourche -covering carbone capot de selle/lèche roue/protège chaîne/platine repose pied + couche de vernis brillant -mise en peinture des tête de vis carénage couleur or -support de plaque court avec contour de feu et clignotant rizoma. -rétroviseur chaft -pose d'une alarme -ligne arrow Et voilà je crois que j'ai rien oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 les plus belles, celles aux phares ronds -covering carbone platine repose pied + couche de vernis brillant tu penses que ça va résister à l'usure ce traitement des platines ? -mise en peinture des tête de vis carénage couleur or est-ce que ça valait le coup ?! -ligne arrow silencieux arrow d'après les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mumm-ra 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 Oui je sais j'habite une région très moche pour la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab102iJ 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 les plus belles, celles aux phares ronds tu penses que ça va résister à l'usure ce traitement des platines ? est-ce que ça valait le coup ?! silencieux arrow d'après les photos Pour les platines pour l'instant pas de soucis particulier au pire des cas c'est vite fait et il me reste du film. Pour les têtes de vis couleurs or j'ai trouvé l'astuce sur le forum z750. Il suffit de prendre de la peinture de modélisme/maquette. Donc le petit pot + le pinceau ça m'a coûté 4€. Donc oui je pense que cela valait le coup En plus la couleur or et pailletée c'est juste super le rendu. Pour les arrow oui c'est bien seulement les silencieux erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 juillet 2014 Signaler Partager 4 juillet 2014 Très bonne idée les phares ! Ça lui va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab102iJ 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Merci je préfère aussi en noir. Ils existent il me semble d'origine de cette couleur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Mon écrou de serrage de pignon de sortie de boîte a une fâcheuse manie de se barrer Lors du précédent changement de kit chaine, ils me l'avait déjà signalé... C'était il y a 20.000km... hier soir je démonte le cache et : Je crois que ça fait un moment que c'est comme ça, vu la rouille sur le filetage ? J'ai du faire toute la RN Mont Blanc comme ça ! Des conseils pour le sécuriser ? Du même avis que les autres, il manquait surement la rondelle à déformer entre l'écrou et le PSB ! D'ailleur, au passage, attention en remontant le cache PSB !! : J'ai fait changer mon kit chaîne chez Cardy la veille de ma semaine moto en région PACA (il y a 2 semaines donc), et l'imbécile de mécano à remonter le cache PSB en pinçant la durite d'eau qui passe à côté (on la voit bien sur ta photo). Résultat : Arrivé à Castellane en plein cagnard (30°C) un dimanche midi, on s'arrête sur la place du village et mon pote me signale l'incontinence de ma meule... En effet, ça pissait un bon filet sous la bécane. Déjà, une bonne heure de galère pour trouver une douille de 8mm pour virer le cache PSB... Une fois trouvée, je démonte, je repère la fuite sur la durite. Heureusement, elle est proche de l'endroit ou elle s’emmanche sur le carter. Je retire la durite, tout le liquide de refroidissement qui restait encore s'écoule au milieu de la place (c'était du propre...! ). Je recoupe la durite en la raccourcissant et réussi à la rebrancher en tirant un peu dessus (il y avait 1-2cm de mou donc ça allait tout juste !). Restait plus qu'à re-remplir tout le circuit et à purger. A défaut de LDR, j'ai foutu l'eau de montagne provenant de la fontaine au milieu du village ! (ça lui fait une cure thermale, nickel pour son age et ses rhumatismes !). Bon depuis RAS, je tourne toujours à l'eau de source, mais faut que je pense à vidanger avant cet hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 Aheeem. Je viens de remplacer ma street 2007 par une R de 2009 mais j'ai un soucis, y'a une carto spéciale pour les silencieux Arrow ? Elle était montée avec des Arrow mais j'ai préféré les silencieux d'origine, seulement là j'ai l'impression qu'elle tourne trop pauvre, elle pétarade à la décélération bas dans les tours et est assez creuse à mi régime, beaucoup plus que mon ancienne street en tout cas. J'ai pas vu de prise d'air ou de fuite sur l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 Aheeem. Je viens de remplacer ma street 2007 par une R de 2009 mais j'ai un soucis, y'a une carto spéciale pour les silencieux Arrow ? Elle était montée avec des Arrow mais j'ai préféré les silencieux d'origine, seulement là j'ai l'impression qu'elle tourne trop pauvre, elle pétarade à la décélération bas dans les tours et est assez creuse à mi régime, beaucoup plus que mon ancienne street en tout cas. J'ai pas vu de prise d'air ou de fuite sur l'échappement. Ouep, si le précédent propriétaire a fait les choses bien, il a dû charger la cartographie pour les slip-on Arrow. Il faut recharger la carto d'orgine si tu remets les silencieux stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab102iJ 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 Par contre pourquoi préfère tu les origines par rapport aux arrow !????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 Pour le prix, déjà. Ensuite parceque j'aime moyen le bruit qu'ils font à bas et mi régime, puis j'en avais essayé sur mon ancienne et ça faisait perdre beaucoup de puissance sur les mi régime, mais j'avais pas touché la carto du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Bon, après essais c'était bien la carto. Je l'ai changée avec tuneecu et ça marche beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 13 juillet 2014 Signaler Partager 13 juillet 2014 Du même avis que les autres, il manquait surement la rondelle à déformer entre l'écrou et le PSB ! D'ailleur, au passage, attention en remontant le cache PSB !! : J'ai fait changer mon kit chaîne chez Cardy la veille de ma semaine moto en région PACA (il y a 2 semaines donc), et l'imbécile de mécano à remonter le cache PSB en pinçant la durite d'eau qui passe à côté (on la voit bien sur ta photo). Résultat : Arrivé à Castellane en plein cagnard (30°C) un dimanche midi, on s'arrête sur la place du village et mon pote me signale l'incontinence de ma meule... En effet, ça pissait un bon filet sous la bécane. Déjà, une bonne heure de galère pour trouver une douille de 8mm pour virer le cache PSB... Une fois trouvée, je démonte, je repère la fuite sur la durite. Heureusement, elle est proche de l'endroit ou elle s’emmanche sur le carter. Je retire la durite, tout le liquide de refroidissement qui restait encore s'écoule au milieu de la place (c'était du propre...! ). Je recoupe la durite en la raccourcissant et réussi à la rebrancher en tirant un peu dessus (il y avait 1-2cm de mou donc ça allait tout juste !). Restait plus qu'à re-remplir tout le circuit et à purger. A défaut de LDR, j'ai foutu l'eau de montagne provenant de la fontaine au milieu du village ! (ça lui fait une cure thermale, nickel pour son age et ses rhumatismes !). Bon depuis RAS, je tourne toujours à l'eau de source, mais faut que je pense à vidanger avant cet hiver ! pollueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab102iJ 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Salut, j'aimerai remplacer le feu stop de ma street par un de type noir fumé à led. Et j'ai pu en voir un sympa en vidéo que YouTube qui clignote rouge avant de rester fixe. Je trouve ça pas mal pour attirer le regard sur le fait qu'on est entrain de freiner. Pouvez vous me dire ou je peux en trouver un ? Tout ce que j'ai vu en vente sur le net sont de simple feu led apparemment sans cette option. Je vous met le lien de la vidéo si je la retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab102iJ 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 C'est un truc dans le genre. J'ai trouvé un module qui se rajoute qui est le branke light pro. Ça se branche sur le feu stop et c'est apparemment c'est ça qui fait le clignotement. Connaissez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Apparemment, le produit proposé par Motodynamic (nom mentionné sur la vidéo Youtube) intègre la fonction d'origine. En tous cas c'est ce qu'il y a de marqué dans la description du produit : http://www.motodynamic.com/06- [...] smoke.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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