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Triumph Street Triple 675


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Ah ?! :o

 

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Les petites flèches sur les miens ne font pas illusion longtemps. :ange:

 

Tu peux prendre de l'angle avec... no soucis. freudgt.gif.8b993384a32807b97c182ef1b590c774.gif

 

Je suis encore en phase de prise en main :D

qui c'est qu'a dit que c'est pas un pousse au crime cette brèle ? :ddr:

 

sinon une réparation par mèche c'est fiable ou faut impérativement changer le pneu ?

 

J'ai même pas roulé vite pour en arriver là niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Après une crevaison j'avais eu une mèche sur le pneu arrière de la SV, 10 000 km plus tard, ça n'avait pas bougé.

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Je suis encore en phase de prise en main :D

Il m'a fallu une saison entière perso. :D

 

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Après une crevaison j'avais eu une mèche sur le pneu arrière de la SV, 10 000 km plus tard, ça n'avait pas bougé.

 

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Je suis encore en phase de prise en main :D

 

 

J'ai même pas roulé vite pour en arriver là niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Après une crevaison j'avais eu une mèche sur le pneu arrière de la SV, 10 000 km plus tard, ça n'avait pas bougé.

je verrai bien, le pneu est à moitié :jap:

en même temps l'autre jour je suivais tranquillos une ducat 'trail' dont le mec avait toujours le genou au sol :ddr:

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Je suis encore en phase de prise en main :D

 

 

J'ai même pas roulé vite pour en arriver là niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Après une crevaison j'avais eu une mèche sur le pneu arrière de la SV, 10 000 km plus tard, ça n'avait pas bougé.

Pour info tu ne feras plus jamais 10000 bornes avec 1 pneu. :D

 

5000 ça sera déjà beau. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Tu me fais peur là :cyp:

Je me suis fait une raison freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

J'ai toujours mis du rosso corsa (monte d'origine). Pneu excellent. Un peu glissouillard sur l'AR quand il fait très chaud sinon il est bon jusqu'au bout de chez bout.

Cette année j'ai du faire 3500 avec l'avant et j'ai les bords au témoin. :(

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Là je suis en Roadsmart, c'est plus routier.

Du coup, je devrais arriver aux 10000 :D

 

 

Cette moto incite à attaquer en virage car elle est facile, et le son ainsi que la souplesse du moteur donnent envie de faire des grosses accélérations sur les bouts droits.

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Invité guest527

Première fois que j'atteins le bord du pneu avec l'une de mes bécanes :rs: ( @Pollux973 :cyp: )

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Not bad !

J'espère que c'est dans la boite ? :o

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Je me suis fait une raison freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

J'ai toujours mis du rosso corsa (monte d'origine). Pneu excellent. Un peu glissouillard sur l'AR quand il fait très chaud sinon il est bon jusqu'au bout de chez bout.

Cette année j'ai du faire 3500 avec l'avant et j'ai les bords au témoin. :(

j'ai les sportsmart, c'est pareil ça glissouile et bloque facilement du frein arrière

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Cette moto incite à attaquer en virage car elle est facile, et le son ainsi que la souplesse du moteur donnent envie de faire des grosses accélérations sur les bouts droits.

 

Oui je m'en suis rendu compte :cyp:

 

Not bad !

J'espère que c'est dans la boite ? :o

 

Pas cette fois :o

j'ai les sportsmart, c'est pareil ça glissouile et bloque facilement du frein arrière

 

Moi ça risque pas de m'arriver :w:

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Invité guest527

Je te mettrai des photos quand j'aurais une moto :o

 

Y'a logan2merde qui veut me vendre son B12 :o

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Moi j'ai jamais réussi.

Dix kilomètres après la fin du rodage je tapais une bourre à 220 vs une M3 E92 :cyp:

Au final elle m'a coûté un permis :ddr:

 

J'ai juste poussé la deuxième au rupteur en sortie de village pour voir.

Bon, j'ai vu, 147 km/h au moment de passer la 3 :ddr:

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Invité guest527

J'ai juste poussé la deuxième au rupteur en sortie de village pour voir.

Bon, j'ai vu, 147 km/h au moment de passer la 3 :ddr:

 

 

C'pas mal :o

La première doit monter à 100 non ? Sur mon Z750s je passais la 2 à 115kmh ;)

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Facile avec celle ci elle est très joueuse :jap:

 

 

Cette moto incite à attaquer en virage car elle est facile, et le son ainsi que la souplesse du moteur donnent envie de faire des grosses accélérations sur les bouts droits.

Clairement quand les conditions sont top tu peux mettre du rythme sans t'en rendre compte. :p

 

Bon on est plus à l'aise sur le sinueux quand même avec mais au moindre bout droit tu peux prendre 180 très très vite. :) On doit être à 10000trs en 4 a peu près. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Les entrées en courbes c'est un peu dingo franchement. Et la vivacité quand t’enchaînes droite/gauche... :cubitus:

 

Par contre les très grandes courbes et des vitesses moyenne à 130/150 and more on sait plus trop comment se placer sur la brèle. Autant le châssis parait impérial autant la position du pilote est plus délicate. C'est mon ressenti. :jap:

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Pour l'instant j'y arrive pourtant........pour l'instant :D

C'est pas fait pour :D

Moi j'ai jamais réussi.

Dix kilomètres après la fin du rodage je tapais une bourre à 220 vs une M3 E92 :cyp:

Au final elle m'a coûté un permis :ddr:

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J'ai du prendre une fois 220. Il restait la 6...

:D mais bon pas trop fait pour après 200 ça "rame" un peu

J'ai juste poussé la deuxième au rupteur en sortie de village pour voir.

Bon, j'ai vu, 147 km/h au moment de passer la 3 :ddr:

1...115

2....150

3....180

4....200

 

C'est à peu près ça. :jap:

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