Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265  266  267
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Triumph Street Triple 675

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 22/10/2018 à 17:19:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
a mon avis, ca va rester en l'etat et tu pourras faire ce que tu veux de la moto... wait&see ;)


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
Sujets relatif
  1. config
clem30
Motos - succès or messages
  1. Posté le 22/10/2018 à 20:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :

Début septembre au nord de l'Ardèche, au détour d'un virage, je perds l'avant sur une plaque de gravillons inattendue et la vaillante street que j'ai depuis 2010 glisse sur une trentaine de mètre :ouin:

https://farm2.staticflickr.com [...] 5236_b.jpg

Je m'en tire bien car rien n'est cassé, quelques des dermabrasions - malgré le cuir - qui ont déjà cicatrisé et des contusions.

L'expert a fixé son sort à "véhicule techniquement réparable et économiquement irréparable" car 4000€ de frais de remise en état (je passe sur l'estimation de la valeur de la moto avant accident ~3000€ :roll: )

J'ai récupéré "l'épave" le WE dernier grâce à un aimable prêt de remorque ( dufranchot :rs: )

https://farm2.staticflickr.com [...] 1bd1_b.jpg

et a première vue pour rouler il me faut au minimum:
- des phares
- un cligno

- un rétro
- redresser le guidon
- régler l'absence de contact lorsqu'on met la clé en position, et la concess' qui a initialement reçu la moto pense que c'est le compteur alors qu'il est juste légèrement rayé :??:
Esthétiquement, sont rayés : le bras oscillant, la coque arrière gauche, le carter alternateur, le levier d'embrayage, et le sélecteur est tordu


Administrativement, l'assistance juridique me dit que je n'ai pas le droit de rouler, d'un autre côté les textes de lois auxquels ils font référence (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFT​EXT000020608894 + https://www.legifrance.gouv.fr [...] 020608894 indiquent que l'expert doit spécifiquement déclarer le véhicule "en état de circuler dans des conditions normales de sécurité ou non" ce qu'il n'a pas fait dans son rapport (il dit VEHIC. ECONOMIQUEMENT NON REPARABLE (VEI), VEHICULE TECHNIQUEMENT REPARABLE)
- quand je génère un certificat de situation administrative, je ne vois aucune opposition, donc le rapport de l'expert n'a pas encore été pris en compte.

Donc là j'attends de voir si je peux retourner sur route légalement... le CSA faisant foi :jap:

Car en faire une pistarde pure n'a pas d'intérêt pour moi, je vendrai les pièces...
Afficher plus
Afficher moins



T'es assuré comment ?

Tous risques ou au tiers ?

En fonction de ça ton assurance risque de faire bloquer la CG o
ou non... quoiqu'il y a quelques années les oppositions sur les CG moto et PL étaient gérées par les assurances uniquement (en gros ton assurance récupérait la CG mais pas de blocage en pref), là avec les derniers développements du SIV je sais pas...

En tout cas, si tu veux rouler sans problèmes, il te faut faire réparer la moto par un pro avec un suivi d'expert. Par contre tu peux quand même acheter de l'adaptable (guidon...), faire réparer/repeindre les pièces et monter de l'occasion alors qu'en principe l'expert a chiffré du neuf. Donc t'as peut-être moyen de rouler normalement pour un coût raisonnable. :bah:

Message cité 1 fois
Message édité par clem30 le 22/10/2018 à 20:15:07
:RS: III
dufranchot
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 23/10/2018 à 09:35:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altus a écrit :

Début septembre au nord de l'Ardèche, au détour d'un virage, je perds l'avant sur une plaque de gravillons inattendue et la vaillante street que j'ai depuis 2010 glisse sur une trentaine de mètre :ouin:


Je m'en tire bien car rien n'est cassé, quelques des dermabrasions - malgré le cuir - qui ont déjà cicatrisé et des contusions.

L'expert a fixé son sort à "véhicule techniquement réparable et économiquement irréparable" car 4000€ de frais de remise en état (je passe sur l'estimation de la valeur de la moto avant accident ~3000€ :roll: )

J'ai récupéré "l'épave" le WE dernier grâce à un aimable prêt de remorque ( dufranchot :rs: )


et a première vue pour rouler il me faut au minimum:
- des phares
- un cligno

- un rétro
- redresser le guidon
- régler l'absence de contact lorsqu'on met la clé en position, et la concess' qui a initialement reçu la moto pense que c'est le compteur alors qu'il est juste légèrement rayé :??:
Esthétiquement, sont rayés : le bras oscillant, la coque arrière gauche, le carter alternateur, le levier d'embrayage, et le sélecteur est tordu


Administrativement, l'assistance juridique me dit que je n'ai pas le droit de rouler, d'un autre côté les textes de lois auxquels ils font référence (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFT​EXT000020608894 + https://www.legifrance.gouv.fr [...] 020608894 indiquent que l'expert doit spécifiquement déclarer le véhicule "en état de circuler dans des conditions normales de sécurité ou non" ce qu'il n'a pas fait dans son rapport (il dit VEHIC. ECONOMIQUEMENT NON REPARABLE (VEI), VEHICULE TECHNIQUEMENT REPARABLE)
- quand je génère un certificat de situation administrative, je ne vois aucune opposition, donc le rapport de l'expert n'a pas encore été pris en compte.

Donc là j'attends de voir si je peux retourner sur route légalement... le CSA faisant foi :jap:

Car en faire une pistarde pure n'a pas d'intérêt pour moi, je vendrai les pièces...
Afficher plus
Afficher moins

De rien :rs:

clem30 a écrit :


T'es assuré comment ?

Tous risques ou au tiers ?

En fonction de ça ton assurance risque de faire bloquer la CG o
ou non... quoiqu'il y a quelques années les oppositions sur les CG moto et PL étaient gérées par les assurances uniquement (en gros ton assurance récupérait la CG mais pas de blocage en pref), là avec les derniers développements du SIV je sais pas...

En tout cas, si tu veux rouler sans problèmes, il te faut faire réparer la moto par un pro avec un suivi d'expert. Par contre tu peux quand même acheter de l'adaptable (guidon...), faire réparer/repeindre les pièces et monter de l'occasion alors qu'en principe l'expert a chiffré du neuf. Donc t'as peut-être moyen de rouler normalement pour un coût raisonnable. :bah:
Afficher plus
Afficher moins

Il m'est arrivé sensiblement la même chose que Benz il y a quelques années, j'ai racheté l'épave et on m'avait dit que pour rerouler sur route il fallait la certification d'un expert avec remise de toutes les pièces cassées / frottées en OEM :dodo:
Je confirme que ma CG (que j'ai par ailleurs gardée) est bloquée en préfecture et que mon véhicule est donc gagée :jap:

Du coup avec ce que Benz m'avait dit je me suis dit qu'un jour j'aurais pu la remettre sur route... mais non :ddr:
De toute façon j'avais prévu d'en faire une brêle 100% piste :D

Tu devrais faire pareil Benz :cyp:

Message cité 1 fois

---------------
###Team 9-Quinze###
-=Cambrousse Racingue Team=-
Publicité

New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2018 à 09:59:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dufranchot a écrit :

Il m'est arrivé sensiblement la même chose que Benz il y a quelques années, j'ai racheté l'épave et on m'avait dit que pour rerouler sur route il fallait la certification d'un expert avec remise de toutes les pièces cassées / frottées en OEM :dodo:
Je confirme que ma CG (que j'ai par ailleurs gardée) est bloquée en préfecture et que mon véhicule est donc gagée :jap:

Du coup avec ce que Benz m'avait dit je me suis dit qu'un jour j'aurais pu la remettre sur route... mais non :ddr:
De toute façon j'avais prévu d'en faire une brêle 100% piste :D

Tu devrais faire pareil Benz :cyp:
Afficher plus
Afficher moins

la difference c'est que toi tu as été remboursé par l'assurance nan? :??: benz est au tiers... :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
:RS: III
dufranchot
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 23/10/2018 à 13:30:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hornety a écrit :

la difference c'est que toi tu as été remboursé par l'assurance nan? :??: benz est au tiers... :bah:
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'étais TR :jap:

Mais ça change rien sur la finalité à savoir pas le droit de rouler avec un VEI sans repasser par la case expert ;)

Du coup le passage de l'expert alors qu'il est au tiers, c'est juste pour ça :??:
Car au tiers, responsable (en attendant le verdict de leur demande auprès de la direction des routes du département..on croise les doigts pour eux) et sans tiers identifié je vois pas l'intérêt d'expertiser la moto puisque pas de remboursement par l'assurance...


---------------
###Team 9-Quinze###
-=Cambrousse Racingue Team=-
Publicité

Motovlogueur
nightsurf
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 28/10/2018 à 21:20:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certains d'entre vous ont-ils monté une prise 12V ou USB sur leur Street ?
Si oui à quel emplacement et comment l'avez vous branchée ?


---------------
- Ford Focus II 2.0 145 Ghia 4 portes 2005
- Triumph Street Triple ABS 2013

'Tain, bosser à la qualité chez Renault, c'est comme bosser au style chez Vévé, c'est un emploi fictif. :o @rusty03
  1. config
nicosaku
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2018 à 15:49:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai branchée sur le feu arrière. Je l'avais branché direct sur la batterie au départ mais il y avait une faible décharge due au transformateur et ça vidait la batterie.

mvreet
  1. Posté le 12/11/2018 à 23:16:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous :)

Après près de deux ans sans bécane pour raison indépendante de ma volonté, je vais enfin pouvoir en reprendre une. Du coup j’ai vu une Street Triple R de 2010, 10.000km « près » de chez moi.

Je viens donc à la pêche aux infos parce que mes connaissances de triumph sont assez limitées (hormis qu’ils font des motos magnifiques mais ça c’est une question de goût).
Quels sont les points « faibles » de la Street R? Que ce soit niveau mécanique, aspect pratique ou autre?
À combien je dois m’attendre niveau coût d’entretien ?

J’habite Bruxelles et je ferai principalement de la ville. Comme la plupart des motos, j’imagine que ce n’est pas son terrain de jeu préféré mais est-ce qu’elle s’en accommode quand même ?

Merci d’avance à tous :)
Message cité 1 fois
De GT en GT de street en street
  1. config
freudgt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2018 à 15:13:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mvreet a écrit :

Bonsoir à tous :)

Après près de deux ans sans bécane pour raison indépendante de ma volonté, je vais enfin pouvoir en reprendre une. Du coup j’ai vu une Street Triple R de 2010, 10.000km « près » de chez moi.

Je viens donc à la pêche aux infos parce que mes connaissances de triumph sont assez limitées (hormis qu’ils font des motos magnifiques mais ça c’est une question de goût).
Quels sont les points « faibles » de la Street R? Que ce soit niveau mécanique, aspect pratique ou autre?
À combien je dois m’attendre niveau coût d’entretien ?

J’habite Bruxelles et je ferai principalement de la ville. Comme la plupart des motos, j’imagine que ce n’est pas son terrain de jeu préféré mais est-ce qu’elle s’en accommode quand même ?

Merci d’avance à tous :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut

je n'ai pas eu la chance d'avoir eu ou d'essayer cette génération. En ville mis à part un rayon de braquage un peu long sinon aucune difficulté ne devrait te perturber, ça reste une mob très maniable et légère. Je te souhaite de l'utiliser dans d'autres circonstances sinon faut prendre un scout ! :p
Coût d'entretien, "inutile" d'aller en concession sauf peut être pour le jeu aux soupapes tous les 20000km (500€) sinon une révision toute simple en garage c'est moins de 100€ et même moins si tu t'en charges. ;)
Sinon au niveau mécanique mis à part certains carters un peu gras RAS :D
10000 bornes en 9 ans c'est très peu. Regarde quand les pneus ont été changé la dernière fois parce que même si d'apparence ils sont bons si ils ont 5 ans prévois de les changer de même que le dernier entretien... les bases quoi...

 :jap:


---------------
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Street triple RS 2018 Noir Phantom !!! [:torino-man:8]
pendant que vous vous pignolez sur des Audi, je viens d'essayer un Duster 4x4 dci 110 : j'étais agréablement surpris par son répondant et ça a l'air de pas mal tenir la route.@ cougar
  1. config
b-boy
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2019 à 18:59:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tadaaaa, je me suis pris un Arrow ce matin pour remplacer mon Bodis qui est top, mais un peu trop sonore au goût de mon oreille droite! :cyp:
Je testerai ça une fois l'hiver reparti... pour de bon (il a neigé chez moi ce matin :biggrin: )

  1. config
b-boy
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2019 à 18:42:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, personne n'a adapté le Arrow position basse de la street 2007 sur une 2013?

Je le trouve plus sympa que le phase 2:

DSCF5912.j​pg

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2019 à 22:00:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah oui c'est le top du top :love:


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Publicité

 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265  266  267
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triumph 600 Daytona [topic officiel] 243
Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes... 5402
The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic 218
Speed Triple - The topic ! 9692