Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar144RX

Salut tout le monde voici mon 883 bobberisé made in normandie.

Je voudrais l'équiper de PNEU AVON MKII mais je ne sais pas où en trouver ni à quel prix.

Please HELP ME !

Où vous fournissez vous SVP ?

http://www.imagefreehost.com/files/21072009/ov53864038968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lom160KJ

[:thedobermann:1]

 

Mes premiers AVON (MK2 à l'arrière et Speedmaster à l'avant) avaient été montés dans un bouclard près de chez moi,mais "spécialisé" custom....

Les derniers il y a quelques mois,je ne m'en suis pas occupé car HS,c'est mon poto qui a fait tout le boulot,mais je crois qu'il a été chez CARDY tout simplement ;)

Normalement pas de soucis,il leur suffit de les commander :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas251Cr

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum bien que je suive le sujet tous les jours.

 

Je pense basculer très prochainement du côté obscur du custom. Après plusieurs années de gros trail.

 

Mon problème : je n'arrive pas à mettre un nom sur le type de machine qui me fait rêver. Beaucoup de noms, beaucoup de styles différents et pas vraiment d'explications sur la différence entre tel ou tel type de machine (bobbers, choppers, ...).

 

Je ne vous demanderai pas de me faire un exposé sur tous les types de custom.

Mes gouts : HD Fat Bob (je sais : ce n'est pas très Bobbers spirit), Suzuki intruder M1800R mais sans le côté bling bling (un peu plus dépouillé). Plus généralement, un gros (voire très gros) custom typé "dragster" sans les chromes rutilant façon cadillac des années 50.

 

Merci pour votre aide pour mettre un nom sur ce type de machine.

 

Mes plus plates excuses si je suis H.S. mais je n'ai pas trouvé meilleur sujet pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar144RX

[:thedobermann:1]

 

Mes premiers AVON (MK2 à l'arrière et Speedmaster à l'avant) avaient été montés dans un bouclard près de chez moi,mais "spécialisé" custom....

Les derniers il y a quelques mois,je ne m'en suis pas occupé car HS,c'est mon poto qui a fait tout le boulot,mais je crois qu'il a été chez CARDY tout simplement ;)

Normalement pas de soucis,il leur suffit de les commander :jap:

 

Merci LOMIG, c'est sur une des bécanes qui tu as présenté sur ce forum que j'ai craqué.

Apparement après enquête perso, ce serait CUSTOM CHROME qui distribuerait les pneus MK2, par contre il parait qu'ils glissent à mort, qu'est ce que t'en pense ??

En plus chez Harley en Normandie, ils m'ont dit qu'ils ne distrubaient plus du tout la marque AVON, car trop dangereuse d'après eux.

AVON ça savone !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Cà glisse,çà glisse....Pas plus que les pneus d'origine à usure normale :bah:

 

Par contre,je confirme pour avoir roulé un bon bout de temps avec mon pneu av (speedmaster) limite lisse :ange: Que çà glissouille un max....Du genre a prendre les courbes rapides en mode lopette pour éviter de se manger les barrières de sécu quoi error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Chez Harley,c'est normal qu'ils ne veuille pas en vendre....A chaque fois j'ai le droit une remarque sur mes pneus quand j'y vais wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Par contre,d'autres bouclards doivent les faire....Vu que AVON se fait aussi pour les motos "normales" :D

Faut aller demander tout simplement,personne doit en avoir en stock,mais la commande est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

Pour répondre a fastjim, ce que tu aime c'est du vrai gros bobber !

jamais en dessous de 1200 ... pas la peine donc de regarder du coté des chopper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar144RX

Cà glisse,çà glisse....Pas plus que les pneus d'origine à usure normale :bah:

 

Par contre,je confirme pour avoir roulé un bon bout de temps avec mon pneu av (speedmaster) limite lisse :ange: Que çà glissouille un max....Du genre a prendre les courbes rapides en mode lopette pour éviter de se manger les barrières de sécu quoi error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Chez Harley,c'est normal qu'ils ne veuille pas en vendre....A chaque fois j'ai le droit une remarque sur mes pneus quand j'y vais wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Par contre,d'autres bouclards doivent les faire....Vu que AVON se fait aussi pour les motos "normales" :D

Faut aller demander tout simplement,personne doit en avoir en stock,mais la commande est possible ;)

 

Salut les potos, après des jours à chercher LE pneu le plus rock'n roll pour ma pétoire, je suis tombé sur ce site d'enfer : http://store.coker.com/motorcycle-bicycle-scooter-tires/

Allez y voir, vous allez pleurer !!!

En en discutant sur d'autres forums ainsi qu'avec des pros et divers bikers, je crois que je vais commander un FIRESTONE DELUXE CHAMPION 16"

Je laisse de coté mes DUNLOP (très bons cependant !!!) pour un look comme je les ai toujours aimé, ROOTS !!

Affaire à suivre donc, je posterai des photos une fois concrétisé.

http://store.coker.com/images/D/image.pahp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

Bonjour à tous,

 

Premier post sur ce forum bien que je suive le sujet tous les jours.

 

Je pense basculer très prochainement du côté obscur du custom. Après plusieurs années de gros trail.

 

Mon problème : je n'arrive pas à mettre un nom sur le type de machine qui me fait rêver. Beaucoup de noms, beaucoup de styles différents et pas vraiment d'explications sur la différence entre tel ou tel type de machine (bobbers, choppers, ...).

 

Je ne vous demanderai pas de me faire un exposé sur tous les types de custom.

Mes gouts : HD Fat Bob (je sais : ce n'est pas très Bobbers spirit), Suzuki intruder M1800R mais sans le côté bling bling (un peu plus dépouillé). Plus généralement, un gros (voire très gros) custom typé "dragster" sans les chromes rutilant façon cadillac des années 50.

 

Merci pour votre aide pour mettre un nom sur ce type de machine.

 

Mes plus plates excuses si je suis H.S. mais je n'ai pas trouvé meilleur sujet pour en parler.

 

 

salut

 

pour le fat bob,c'est un gros custom,point final.

pour les autres,on dit des power cruisers.

et si tu aimes se style de machine,le HD V-rod doit aussi te plaire certainement

 

en esperant t'avoir aider

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas251Cr

Effectivement, la V-ROD me plaît mais est haut de dessus de mes moyens.

Power cruisers alors.

Merci pour votre aide.

A moi de trouver la machine de mes rêves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana044Sq

j'ai une question:quand on voit des chop et bobber avec des pots de 30 cm de long qui se résument a des tubes sans silencieux,on n'a pas besoin de régler ses soupapes tout les 20 KM?

Y'a t'il des chicanes dans ses fameux tubes?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

j'ai une question:quand on voit des chop et bobber avec des pots de 30 cm de long qui se résument a des tubes sans silencieux,on n'a pas besoin de régler ses soupapes tout les 20 KM?

Y'a t'il des chicanes dans ses fameux tubes?

 

merci

 

salut

 

pour le reglage des soupapes,j'en sais rien!!

a la base un moteur n'est pas fait pour tourner sans echappement,donc je pense que a la longue,elle doivent morfler les soupapes

 

pour les chicanes,sa depend,mais mieux vaut en mettre

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum078Is

 

Je vous présente un projet déjà avancé sur base de 550 four

 

669956201_chope004.jpg.92d00713b98e9643baafb2ac5aa5baf6.jpg

 

Il reste pas mal de chose à faire dont une peinture complète et un bon réglage moteur.

 

Enfin pour l'instant, c'est très rock & roll à conduire :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum078Is

Pas de frein avant mais tambour arrière avec la pédale de frein derrière le cale pied :o

 

C'est pas la mienne, c'est celle d'un pote un petit peu plus expérimenté que moi.

 

Pour ma part je remonte un 750z de 84 que je vais modifier légèrement dans un style un peu moins radicale :jap:

 

Je vous posterai des photos dès que le projet sera un peu plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc072gX

Salut tout le monde voici mon 883 bobberisé made in normandie.

Je voudrais l'équiper de PNEU AVON MKII mais je ne sais pas où en trouver ni à quel prix.

Please HELP ME !

Où vous fournissez vous SVP ?

http://www.imagefreehost.com/files/21072009/ov53864038968.jpg

 

 

http://www.allopneus.com/200804_catalogue.asp?offset=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

Ouais, sympa!

 

Par contre rigide et sans frein avant vaut mieux rester raisonable au guidon a mon avis...

 

 

du vrai chop comme a l'epoque!!(que j'ai pas connu!!)

sa c'est du projet

bonne continuation

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana044Sq

surtout ne pas changer la peinture,elle fait bien roots,superbe cette bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

bonjour a tous

 

 

ci dessous quelques photos de mon projet de roadster sur base bmw K75

 

la moto à l'origine

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0510.jpg

 

le projet actuellement:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/02082012.jpg

 

detail du berceau AR:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/02082010.jpg

 

compteur electronique Acewell

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0412.jpg

 

la casquette de phare:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/p1000710.jpg

 

le feu AR:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0712.jpg

 

Jantes AR de K100RS

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Excellent ton truc, ça doit être jouissif à faire...un 3 patt' en plus!

 

Par contre, la selle, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

c'est une selle de bandit

 

elle va être modifiée et retaillée pour remonter sur le réservoir et mieux s'ajuster

et bien sur être regarnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

J'ai presque fait la même chose que toi avec une africa 750 comme base, mais vu que je n'ai rien pour souder, les modifs ne sont pas aussi profondes que je ne le voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar144RX

Ayai, j'ai reçu mon bô pneu ce matin, reste plus qu'a le monter, affaire à suivre !

http://store.coker.com/images/D/image.pahp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme561lf

Bonjour à tous et bravo pour ce sujet riche en idée qui m'a vraiment donné envie de me lancer

 

Voila je viens de trouver un lot de moto mais je ne sais pas trop si elles se bobberiseraient bien il sagit d'une Kawazaki Z650 et une Hnda de type CB350K4 de 325cm3

 

 

Merci de m'aider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

achete le dernier Café Racer Magazine

ils traitent du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban267fs

Salut à tous,

 

Pour cash-kid: Bravo pour ta réalisation continue !!!!!

Pour Xmen34: Aucune réponse à t'apporter, désolé.

 

Pour ma part, j'ai acquis un 750 intruder de 1986 (presque aussi vieux que moi!!!!).

 

Le voila à son arrivé

http://img380.imageshack.us/img380/7291/dscf0645.jpg

 

en fait il ne roulait plus du tous de puis longtemps et il manquait des pièces. Bon après avoir trouvé le minimum qu'il me manquait, j'ai remonté le moteur "puzzle" et je l'ai enfin fais démarré.

 

Le voila maintenant

http://img362.imageshack.us/img362/830/dscf0885.jpg

 

 

Et mainteant, j'aurais besoin de quelques conseils et exemples de réalisation en ce qui concerne les éléments de carrosserie (garde boue AV et AR, reservoir, echappement ...) et surtout vos fournisseurs. En effet hors de question de le remettre d'origine !!!!

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmo444RL

Salut je suis nouveau sur le forum,et je m'adresse a Rom'US,je voulais te demander quelle taille de pneu tu a mis sur ton Bobber a la française!en fait je suis entrain de me tapper le meme delire sur une motoconfort(super réussi ce que tu a fait félicitations) a +.

merci d'avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

A banditmodif:

 

le mieux c'est deja d'aller sur les forum pour trouver un modèle qui te plait

et ensuite trouver les pièces qui te permettrons de realiser ton modele

 

essaye les bourse motos on y trouve des tresors

 

si t'es pas loin de la normandie y a les puces a elbeuf en octobre

 

c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban267fs

Merci pour tes infos. Pour Elbeuf tu as les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...