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les BOBBERS


nico.civic
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Invité §alp431Cc
Invité §alp431Cc
Invité §xxx155wR

bon 1er vrai sortie avec le bobber pour aller a la salle de sport ... résultat catastrophique !!! le métier qui rentre. J'avais pas serré les vise de fixation du pot a l’arrière. Les vis avec le vibration son tombés et le pot et tombé en roulant maintenu que par la bride avant . Ensuite le pot c'est cassé net au niveau de la bride.... je suis dégouté !!! plus de 2 mois de taff j’avais fini et faut tout reprendre. La commande de neutre na pas tenu non plus ! le soudure au niveau du filetage de la 8ball a sauté et j'ai perdu la ball . Bien sur j'avais pas vue donc je suis bon pour un rachat et pour refaire aussi la commande de neutre. Bon en faite ya pas grand chose juste refaire le pot mais j'ai sortie la moto de l'atelier et ca va être toute une histoire encore juste pour le refaire je suis un peu blazé mais bon dans l histoire j'ai retenu de bien collé toute les vis chose que j'avais commencé a faire et que après j'ai négligé apres.

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Invité §alp431Cc
Invité §alp431Cc

bon 1er vrai sortie avec le bobber pour aller a la salle de sport ... résultat catastrophique !!! le métier qui rentre. J'avais pas serré les vise de fixation du pot a l’arrière. Les vis avec le vibration son tombés et le pot et tombé en roulant maintenu que par la bride avant . Ensuite le pot c'est cassé net au niveau de la bride.... je suis dégouté !!! plus de 2 mois de taff j’avais fini et faut tout reprendre. La commande de neutre na pas tenu non plus ! le soudure au niveau du filetage de la 8ball a sauté et j'ai perdu la ball . Bien sur j'avais pas vue donc je suis bon pour un rachat et pour refaire aussi la commande de neutre. Bon en faite ya pas grand chose juste refaire le pot mais j'ai sortie la moto de l'atelier et ca va être toute une histoire encore juste pour le refaire je suis un peu blazé mais bon dans l histoire j'ai retenu de bien collé toute les vis chose que j'avais commencé a faire et que après j'ai négligé apres.

lol.gif.dffbf447ff3bb53447b422e8eb36673b.gif,les joie du bobber,,dégoûté pour la ball,au montage un peut de frein filet ,profite que la ligne à cassé pour te la faire avec un seule silencieux :) .

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bon 1er vrai sortie avec le bobber pour aller a la salle de sport ... résultat catastrophique !!! le métier qui rentre. J'avais pas serré les vise de fixation du pot a l’arrière. Les vis avec le vibration son tombés et le pot et tombé en roulant maintenu que par la bride avant . Ensuite le pot c'est cassé net au niveau de la bride.... je suis dégouté !!! plus de 2 mois de taff j’avais fini et faut tout reprendre. La commande de neutre na pas tenu non plus ! le soudure au niveau du filetage de la 8ball a sauté et j'ai perdu la ball . Bien sur j'avais pas vue donc je suis bon pour un rachat et pour refaire aussi la commande de neutre. Bon en faite ya pas grand chose juste refaire le pot mais j'ai sortie la moto de l'atelier et ca va être toute une histoire encore juste pour le refaire je suis un peu blazé mais bon dans l histoire j'ai retenu de bien collé toute les vis chose que j'avais commencé a faire et que après j'ai négligé apres.

 

Huuuuu !! Pas des vibrations de femelette apparemment o_0'

Degoute pour toi, particulierement pour la commande de neutre :/

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Invité §xxx155wR

ouai je le savais en plus; j'ai mis du frein filet au début du remontage et après on néglige on est pressé et j'ai zappé sur les vis du pot. Pour le neutre pareil soudure "petit bras" et voila le résultat. La leçon c'est qu'il faut faire super gaff au soudure surtout sur les modif châssis ect et surtout pas trop etre pressé et bien tout coller voir même faire un check après la 1er sortie. Chose que je n'ai pas fais samedi après avoir fais un tour.

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Invité §baz632wM

lol.gif.953dc87e5094915165019298a6921a1a.gif Pareil pour moi, première sortie j'ai 2-3 écrous du support de garde boue qui ce sont fait la malle...

Du coup j'ai mis du frein filet partout et nickel

Gaffe au vis de fixation moteur, bien muler sur le serrage

Bon courage :)

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Invité §chr057uH

pas de chance sur se coup la .....

comme tu dit,le metier qui rentre.

et heureusement que tu as pas une Harley,parce que tu perds tout en route lajap.gif.fc4b307dc1fb45512887d2370b14ccbe.gif

 

par contre,ta commande de "neutre",tu peux me dire a quoi elle sert?*

parce que si j'ai bien comprit(suivit..),c'est un jockey shift(commande suicide), mais qui est la pour la deco,pas fonctionnel quoi?

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Invité §xxx155wR

pas de chance sur se coup la .....

comme tu dit,le metier qui rentre.

et heureusement que tu as pas une Harley,parce que tu perds tout en route lajap.gif.f247817a28eb5d9a15205808d3149a50.gif

 

par contre,ta commande de "neutre",tu peux me dire a quoi elle sert?*

parce que si j'ai bien comprit(suivit..),c'est un jockey shift(commande suicide), mais qui est la pour la deco,pas fonctionnel quoi?

 

 

si si elle fonctionne très bien et je m'en sers. Simplement une commande suicide c'est pour passer les vitesse en roulant moi elle me sert deja pour le coter old school mais je l'utilise a l’arrêt. Quand je stop la moto quand je suis a un stop quand je m’arrête pour descendre par exemple, je rétrograde les vitesse avec ou je mets aussi la moto au point mort avec. Quand je suis a l’arrêt et que la moto tourne au ralenti je place le point mort avec la commande de neutre avec ma main droite sous la cuisse. Elle est monté direct a la sortie de boite sur la fixation du sélecteur de vitesse. Elle est fonctionnel à 100%

 

 

exemple. la mienne arrive un peu prés au même endroits

 

http://www.hdforums.com/forum/attachments/softail-models/27199d1234492071-jockey-shift-harley-068.jpg

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Invité §xxx155wR

voila j'ai trouvé une photo qui va bien illustrer c'est exactement ce que je fais

 

http://www.bikernet.com/docs/stories/8952/6.JPG

 

quand je dis que c'est que pour le "style" c'est que je pourrais très bien m'en passé et ya pas un grand intérêt a part faire cool quand je m’arrête ahaha Mais ca donne encore plus de cachet a la moto et franchement quand les gens regarde ils voient que ca lol et bien sur dans le style que je voulais ca donne un bon coter old school. je pourrais trés bien passé les vitesse et me mettre au neutre avec le sélecteur mais ils pourraient trés bien passer les vitesse au sélecteur et pas fabriquer de jokey... moi je trouve ca en jette ;)

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Invité §alp431Cc

tu aurait put aussi déporté ton embrayage au pied,sa aurait etait pas mal je trouve :)

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Invité §xxx155wR

oui je pense quand déplacent l'embrayage sois a droite soit au pied elle serait fonctionnel même en roulant.

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Invité §alp431Cc

oui l'embrayage au pied comme sur la premier photo avec la ball bleu,en plus sa libère le guidon :)

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Invité §xxx155wR

bon alpi je t'avais dis de couper ces tube lol tu vois tu va etre obligé de passer par la.

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Invité §alp431Cc

bon alpi je t'avais dis de couper ces tube lol tu vois tu va etre obligé de passer par la.

lol.gif.129090fbfd1c8e91cbd4cbacec091e1e.gif,yes ,pas prêt d’être finit cette meule,en fait il ya qu'un cotés qui a etait couper,et aussi le support pedale de frein,comme tu peut voir le bas moteur est gros que celui de daelim,la c'est bon il est aligner ,plus cas faire les pattes de fixation,et raccorder les tube du cadre :)

http://img15.hostingpics.net/pics/998597Photo0767.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/632531Photo0768.jpg

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Invité §alp431Cc
Invité §Eye847bS

Ça pourrait être marrant de faire des tours de bowl avec :p

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