Invité §soa125cz 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 1 tof ,c'est ton circuit electrique,tu peut pas te tromper au remontage,grace au code couleurs, et fiche, 2 tof yes il te manque des billes,c'est pour sa au demontage,tu mes un grand chiffon au sol,sous ta fourche si des billes tombe,elles se colle dessus merci de l'astuce je le serais maintenant ca sent le cata cette histoire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 esque tu a la revue technique moto,de ton gn parceque là,il te la faut,comme je suis gentil c'est ici http://www.scribd.com/doc/5063 [...] uki-gn-125 tu peut agrandir,les pages avec les onglet en haut a droite. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 esque tu a la revue technique moto,de ton gn parceque là,il te la faut,comme je suis gentil c'est ici http://www.scribd.com/doc/5063 [...] uki-gn-125 tu peut agrandir,les pages avec les onglet en haut a droite. voila t'assure trop merci mille fois pour les amorto t'as pas une solution sous le chapeau j'abuse je sais mais la je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 oui récupère tes silend bloc,tu fait sa en douceur et cela sort retire d'abord les axes,et aprés tes silends, tu prend un gros tournevis plat,avec la pomme de ta main tu tappe,est tu fait sa tout autour sur le silend voir photo http://img15.hostingpics.net/pics/766052Photo0861.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 oui récupère tes silend bloc,tu fait sa en douceur et cela sort retire d'abord les axes,et aprés tes silends, ok j'essayerais demain j’espère réussir bonne soirée et merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 voila des amorto de 125 rebel,pour ceux qui se demande a quoi cela ressemble,ils ressemblent à quelques détail à se de daelim 125 vt http://img40.imageshack.us/img40/8541/sdc14145.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Teddy 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 Et accessoirement si tu en a pas encore achete du WD40!! Le meilleur ami du bricoleur et qui plus est du mec qui bricole une vieille pétoire!!! ça dégrippe, lubrifie, nourrit les caoutchoucs etc etc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 oups!comment j'ai pue oublier sa,bien vue black teddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/82515685c1.png http://img15.hostingpics.net/pics/82098383c2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 un style bien épuré http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2011/12/2117547504_60182406a7_o.jpg http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2011/12/2116767375_71380f4b4c_o.jpg http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2011/12/2116768803_b6abfdafaa_o.jpg http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2011/12/2117548882_dbd0cfd810_o.jpg http://bikerscafeblog.com/wp-content/uploads/2011/12/2116767139_e06efc6597_o.jpg le reste ici http://bikerscafeblog.com/2011 [...] -sickness/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 oui récupère tes silend bloc,tu fait sa en douceur et cela sort retire d'abord les axes,et aprés tes silends, tu prend un gros tournevis plat,avec la pomme de ta main tu tappe,est tu fait sa tout autour sur le silend voir photo http://img15.hostingpics.net/pics/766052Photo0861.jpg ça avance ta pépa Alpi Sinon pour récuperer ce genre de chose, une douille au diamètre adapté pour tapper dessus ça le fait bien (avec un coup de WD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 salut baz comme tu peut voir,le gn qui devait finir en pièces,je lui fait une resto ,le vt je l'ai plut,j'aie réunis des pieces pour la prochaines,j’aimerai bien me fabriquer un cadre tigide,un semi pour la soudure sa aurait était top,mais pas les moyens d'acheter un t-elle poste,donc je vais le tenté avec le poste arc que je t'avait montré,c'est seulement un peut plus compliquer de faire de belle soudure. t-en est ou de ta recherche du triumph,pas eu de nouvelle du gard qui voulait un échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 Bon courage pour le GN Pour la triumph c'est mort, le gars avait peur de perdre des sous pour l'échange (il a pas tort...) de toute façon j'aurai regreté de me séparer du shadow normalement d'ici la fin du mois, j'aurais les fonds pour acheter un 1000GL ou un 1100GL Rhaaaa... j'ai hate Pour le moment je met des annonces interessantes de coté (je me fait du mal quoi...) Pour tes soudures tu devrais te contenter de pointer à l'arc et une fois tout en place tu vas voir le serrurier ou chaudronnier du coin pour qu'il te fasse de belles soudures Ou encore un lycée avec une section de chaudronnerie / mtallerie si le prof est sympa il te le fait pour une bouteille d'apero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 oui j'ai pensé a sa (tu a lue dans mon cerveau)je connait un carrossier faudra que je voie avec son boss combien il prendrait pour une belle finition,mais bon c'est pas encore commencé. pour le gn se n'est que une resto avec quelques modil ,pas très compliqué à faire, cool le gl tu le fait en cafra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 Tu veux mettre quoi comme bourrin dans le cadre rigide ??? Oui pour le GL le but c'est de faire un cafra Dans un premier temps ce sera gros nettoyage et resto pièce par pièce Surtout le moteur pour bien le mettre en valeur (qu'il est bôôô ce bloc!) Je pense pas que je mettrai des bracelets (vu le poids de l'engin...) j'essayerai de trouver un guidon multi position. Ensuite j'ai l'intention de façonner une belle selle solo en métal (un truc perso quoi ) Puis, si possible, j'ai une petite idée pour mettre un truc rigolo à la place du faux réservoir Et pour fini, peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 je te rejoint sur le bloc gl il claque bien se moulin.yes une belle resto sa le fait;oui le moulin le mettre en valeur, comme on peut trouver sur le web il y a de quoi faire http://www.tholt.com/images/gl1000m.jpg pour le rigide,je ne sait pas pour le moteur c'est l'occase que je trouverais ,pas de 125 cc c'est bon,je me suis bien amuser avec sa,mais passé à plus gros maintenant,méme si je garde un 125cc pour les déplacements urbain, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 voila la selle http://img4.hostingpics.net/pics/780151Photo0862.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/781119Photo0863.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/190105Photo0864.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 nouveau repose pied,se sont des cales pied arrière de cbr, plus jolie que se d'origine,j'ai agrandis le trou de la goupille pour mettre celle du gn,peinture et voila. http://img4.hostingpics.net/pics/687160Photo0855.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/382989Photo0858.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 C'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 ouah le selle est superbe cales pied aussi ton flasque de tambour et les vise de réglages sont superbement chromé elle étaient dans cette état là ou tu a fait une rénovation si oui comment as tu fais ? J'ai suivi tes conseil enfin vos conseil pour les amorto et ce soir ça y est ils sont monté cool c'est une petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour l'homme que je suis demain je ferais quelques petites photod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 merci c'est tout refait,polissage et huile de coude ,pour la boulonnerie chromé,j"avait sa en stock,j'ai tout remplacer ,les vis de réglage restauré,c'est les seules que je n'ai pas changer,tout y est passé voila se que sa donne http://img15.hostingpics.net/pics/294285Photo0866.jpg boulon haut moteur laine d"acier 000 ,les gros boulons de regard(soupape) polissage http://img15.hostingpics.net/pics/974373Photo0867.jpg vis BTR pour tout se qui est partie electrique. http://img15.hostingpics.net/pics/806616Photo0868.jpg pour le matos regarde dans les page j’avais mis le lien de se que j’utilisè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 http://www.shawspeedandcustom.co.uk/images/custom/345678-1.jpg http://www.shawspeedandcustom.co.uk/images/custom/345678-3.jpg http://www.shawspeedandcustom.co.uk/images/custom/035892-5.jpg http://www.shawspeedandcustom. [...] d-Sand.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 il est bo le gn : c'est du tout bon taf çà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 22 juin 2012 Signaler Partager 22 juin 2012 merci http://3.bp.blogspot.com/-kahqcVFdK1U/TaXJJHbJ_AI/AAAAAAAADWY/XY7_naac4so/s800/IMG_1718.JPG http://1.bp.blogspot.com/-s_hbg8QTugk/TaXJM_B9iVI/AAAAAAAADWc/aK-kwomw5pE/s800/IMG_1719.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 salut baz comme tu peut voir,le gn qui devait finir en pièces,je lui fait une resto ,le vt je l'ai plut,j'aie réunis des pieces pour la prochaines,j’aimerai bien me fabriquer un cadre tigide,un semi pour la soudure sa aurait était top,mais pas les moyens d'acheter un t-elle poste,donc je vais le tenté avec le poste arc que je t'avait montré,c'est seulement un peut plus compliquer de faire de belle soudure. t-en est ou de ta recherche du triumph,pas eu de nouvelle du gard qui voulait un échange? Fait gaffe, à vouloir faire de belles soudures à l'arc sur des tubes minces, tu risque surtout d'obtenir des soudures fragiles. Et pour un cadre ça le fait moyen .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 c'est surtout au niveau des cordon,pas évident de faire de belle soudure,avec l'arc,et le semi est nettement mieux pour la qualité et le rendu,c'est pour cela pointé le cadre est l'amené chez un pros,sa sera plus sur,je pense. http://sd-4.archive-host.com/membres/images/107082178451565465/PERSO/transformation_moto/01.jpg http://sd-4.archive-host.com/membres/images/107082178451565465/PERSO/transformation_moto/30_vue_finale_teste_a_blanc_selle_et_reservoir.jpg http://sd-4.archive-host.com/membres/images/107082178451565465/PERSO/transformation_moto/2012-05-17_124204_1.jpg http://www.cycles-syndicate.co [...] shadow-125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 bonjour à tous j'avais deux questions à vous poser... 1) sur quel modèle de moto je peux récupérer un réservoir dans cette esprit 2) quelqu'un aurais t'il une idée de quelle moto il s'agit pour en blanc et orange pour info la photo date de 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 pour le reservoir regarde du cotés des peugeot BB,regarde le miens sur le vt 125,je l'ai gardé pas vendu avec le vt tu les touches à partir de 20 euro sur leboncoin. la moto c'est une honda cb 125 ss http://motorbike-search-engine.co.uk/classic_bikes/honda-cb125-ss.jpg ou une cd 125 k5 http://img829.imageshack.us/img829/8625/hcd006.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 j'pense pas que ce soit une honda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 alpi t'es vraiment trop fort une honda cb avec karenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 Effectivement il a l'oeil le bougre. C'est une honda cb72 ou77. http://www.the-blueprints.com/blueprints-depot-restricted/motorcycles/honda-motor/honda_cb72_dream_super_sports_1969-15609.jpg Pour le réservoir, les amortos, la boite à air ou la selle ça colle. Sauf que la chaine est pas du bon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 le truc c'est que honda a sortie tellement de modèles dans cette époque,qu'il est difficile de trouver le modèle exact,il y avait aussi le 175 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 levier frein finit,la boule au bout enlever ,décapage et polis avant, http://img15.hostingpics.net/pics/902805Photo0870.jpg aprés http://img15.hostingpics.net/pics/187599Photo0876.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 vola le résé soan74,sa te donnera une idée , http://img15.hostingpics.net/pics/981504Photo0877.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/356504Photo0878.jpg il est juste posé,si j'aurai voulue le monter ,il fallait refaire les fixations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 J'ai lA réponse à quoi servais un résé ,monté haut et un carbu à cornet http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382755_286186531402454_187909597896815_964752_516349891_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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