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Motos (Essais, achats, conseils)

Les motos de pauvres [Merci de lire les règles en p.1]


Invité §Mur186Xp

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Invité §ale773DW

Son problème a été le positionnement dans la gamme : les premières versions avaient une position quasi sportive, tu comprends l'erreur !

 

 

ah, oui, là, faire passer la Revere/NTV pour une sportive :ptdr:

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Invité §Gen483UL

aaaalors, au sujet de ce joli 550 : (source MJ)

 

199 en pointe, 400 m DA : 12.8

 

191 kgs à sec (on doit être dans les 210 tous pleins faits . (essai : n° 666)

 

65 cv à 10500 tours, 4.3 m.kg à 8700 tours.

 

1986 : " Reléguée à l'arrière plan depuis l'arrivée dans la gamme Kawasaki de la GPZ 600 R, la ZX 550 n'en continue pas moins sa carière pour quelques temps encore. Née GPZ puis GPZ unitrack puis GPZX en 1984, cette 550 demeure une moyenne cylindrée très efficace, susceptible de séduire les amateurs de motos pas trop grosses au tempérament sportif. la partie cycle, est, en réduction, une copie de celles des ZX 750 et 1100 : même qualites (stabilité à haute vitesse et en courbe rapide) mêmes limites (agilité et maniabilité simplement moyennes). un rapport prix / satisfactions bien alléchant." (spécial essais 1986)

 

 

Les 65 cv annoncés pour une fois sont réalistes, car il faut effectivement 65 Cv pour emmener une moto carénée à 200 (un 500 GPZ de première génération, plus fin, se contente de 65 Cv mesurés pour titiller le 200 lui aussi. le moteur est très costaud, c'est la base du 600 Warbird, sur el quel on a greffé un haut moteur liquide, il encaisse les 80CV de la 600 sans modif.

 

Bien sûr, je dis pas que ta moto va rouler à 200 à l'aise, surtout que les motos du parc presse Kawa etaient toujours réglées plus qu'aux petits oignons (merci Christian Bourgeois), mais ça marche autrement mieux qu'une Diversion, si tu veux...

 

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif Merci pour les infos, je ne connaissais même pas sa puissance vapeur :ange:

 

Quant à la Vmax, je ne suis pas sûr que je claquerai le 200 avant longtemps ... je verrai ça quand je maitriserai bien là bête .... et que j'irai en Allemagne sur un tronçon à vitesse non limitée (pratique d'habiter à coté de l'Allemagne) :ange: Enfin, pour le moment, j'en suis au bourrage de crane avec les fiches, je ne passe mon platal que le 30 (et vi, je suis un newby :p )

 

Coté mécanique, j'espère bien que le moteur sera digne de tes dires, je n'ai pas un budget moto très élevé pour ne pas dire casi-nul. Autrement, je suis content que tu me conforte dans mon choix, j'hésitais très fortement entre la ZX 550 GPZ et la XJS 600 Diversion. ;)

 

Bonne Route, V.

 

[:scoob71]

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Invité §Gen483UL

Ca c'est pas vraiment une raison, tu connais des trucs qui se sont passes avant ta naissance je suis sur ;)

c'etait nul par contre ca vaut comme raison :D

 

Sérieusement, ma moto elle me fait penser à Kit (de K2000) mais en version moto :ange:

Vouais c'est exactement ca :D

 

 

Bien sûr, mais niveau culture TV, je suis un peu à la ramasse :p Entre mes 2 boulots, les amis, la moto et le net ..... ben ma TV sert d'attrape poussière :D

 

[:frelon70]

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Invité §SAV367nb

Ta prudence est d'autant plsu justifiée, que c'est tout de même une moto de 20-23 ans... donc attention aux surprises en tenue de route... un apprentissage progressif, ce sera parfait. Tu feras attention à pas trop tirer dessus à froid (avant 10km, en fait que le carter droit (embrayage) soit chaud, pas trop dépasser 3-4000 tours), et surtout à la conso d'huile. Ca se vérifie au début tous les 300 km, car ce genre de moteur peut bouffer son quart de litre ou ses deux litres et demie aux mille...

 

Pour débuter à mon avis c'est impec.

 

Bonne chance pour le plateau, et dis toi : le Div est ptet un peu plus polyvalent, mais en fait beaucoup moins bien... à la limite c'est le 600 XJ (celui d'avant le Div) qui serait pas mal.

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Invité §tri628TK

 

Bien sûr, mais niveau culture TV, je suis un peu à la ramasse :p Entre mes 2 boulots, les amis, la moto et le net ..... ben ma TV sert d'attrape poussière :D

 

[:frelon70]

 

:hum:

J'ai jamais dit que tu aurais "du" la connaitre hein ;)

Je disais juste que c'est pas une raison d'etre né plus tard qu'un evenement pour pas le connaitre :bah: donc que cet argument est toupourri :bah:

 

apres que tu connaisses pas cette serie (ou une/toutes les autre d'ailleurs :p) y a 12000 autres raisons valables, genre "la tele ca fait iech j'ai autre chose a faire" ca ca va bien je trouve :p

:D

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Invité §Gen483UL

Ta prudence est d'autant plsu justifiée, que c'est tout de même une moto de 20-23 ans... donc attention aux surprises en tenue de route... un apprentissage progressif, ce sera parfait. Tu feras attention à pas trop tirer dessus à froid (avant 10km, en fait que le carter droit (embrayage) soit chaud, pas trop dépasser 3-4000 tours), et surtout à la conso d'huile. Ca se vérifie au début tous les 300 km, car ce genre de moteur peut bouffer son quart de litre ou ses deux litres et demie aux mille...

 

Pour débuter à mon avis c'est impec.

 

Bonne chance pour le plateau, et dis toi : le Div est ptet un peu plus polyvalent, mais en fait beaucoup moins bien... à la limite c'est le 600 XJ (celui d'avant le Div) qui serait pas mal.

 

 

Tu as une ZX550 GPZ dans le passé pour connaitre tout ça ? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

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Invité §Mur186Xp

Le 600 bandit du 20ième siècle est aussi une moto de pauvre, on en trouve à pas très cher (et son homologue 1200).

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Invité §SAV367nb

Pas un 550 GPZ (j'ai conduit) mais j'en suis à mon 4 ème 4 pattes Kawa à air, sur 130000 km en tout et 22 ans... ça aide. A part la boite 6, c'est le même moteur. Je suis en train de restaurer le 4ème, un GPZ 750...

 

J'ai eu d'autres motos, aussi... ;)

 

Vrai pour le Bandit, le GSXF 750 aussi, mais on l'avait déjà dit plus haut je crois.

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Invité §ale773DW

le Div est ptet un peu plus polyvalent, mais en fait beaucoup moins bien... à la limite c'est le 600 XJ (celui d'avant le Div) qui serait pas mal.

 

 

La Div, la première chose à faire, c'est de remplacer les échappements d'origine par un 4 en 1 Devil :ddr: Ca gagne du poids, ça limite la rouille, ça fait un bien plus joli bruit, ça fait moins laid, et, en plus, ça gomme le creux caractéristique entre 5500 et 6000 trs (d'aucun diraient que le creux est de 1000 à 10000tours, ce qui n'est pas complètement faux, mais quand même :o )

 

La Div, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une routière confortable, un utilitaire costaud mais SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT PAS UNE SPORTIVE, malgré la tête de fourche. Ca se vautre au freinage, ça élargit à l'accélération, les suspensions sont typées "confort"... bref ! Au mieux on pourra tenter une conduite enroulée rapide, mais pas sportive, sous peine de se sortir ou de se faire de grosses frayeurs.

 

Une fois ceci assimilé, ça en devient une très bonne petite bécane, souple, confortable, qui permet d'enquiller 500 bornes d'une traite en ne s'arrêtant que pour faire le plein sans être crevé à l'arrivée !

 

Le 600 bandit du 20ième siècle est aussi une moto de pauvre, on en trouve à pas très cher (et son homologue 1200).

 

 

Par contre, ça vieilli moins bien qu'une vieille Kawa :L

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Invité §tri628TK

Le 4-1 MiG etait pas mal du tout aussi pourle Xj, mais mig existe plus je crois :(

et ca se voit que c'es pas une sportive, par contre avec une prepa "maison" (enlevage de touskiserarien, cales+huile dans la fourche etc), ben sur du viroleux on peut arriver a suivre pas mal de monde quand meme :oui:

 

voire meme se faire bouchoner en montagne par certains missiles solsol :cyp:

:D

 

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Invité §SAV367nb

Franchement faut beaucoup d'imagination pour imaginer une Div en conduite sportive... Quelqu'un de doué ira vite avec, certes, m'enfin... Au point de vue de l"échappement, il est vrai qu'une ligne ci ou ça, elle peut faire vaguement illusion... N'empêche que ça sort dans les à peine 45cv à la roue arrière.

 

C'est très en dessous du 600 XJ qu'elle remplaçait. D'aileurs, on voit bien que les gens achetaient ça pour le prix ; elle a été larcguée dès la sortie du 600 Bandit (dont effectivement le vieillissement est assez criticable...

 

En revanche, le Div' il est vrai que c'est confortable, oui, et que ça n'a pas mal vieilli : on en voit encore dans des états tout à fait corrects

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Invité §ale773DW

Franchement faut beaucoup d'imagination pour imaginer une Div en conduite sportive... Quelqu'un de doué ira vite avec, certes, m'enfin... Au point de vue de l"échappement, il est vrai qu'une ligne ci ou ça, elle peut faire vaguement illusion... N'empêche que ça sort dans les à peine 45cv à la roue arrière.

 

 

Faut aussi régler les carbus de temps en temps, hein :ddr: Je doute qu'une moto de seulement 45ch à la roue arrière soit capable d'accrocher les 200 compteur :bah: Ou alors, c'est qu'elles ont été rôdées par des gorêts qui, justement, voulaient s'en servir comme d'une sportive.

 

Celle de ma mère (qui n'est plus trop utilisée, d'ailleurs, remplacée par une MT-03) a dans les 85000kms (achetée en 1992) et tourne encore comme une horloge.

Le chassis a un peu vieilli (roulements de fourche et de bras oscillant) mais rien de catastrophique.

 

C'est très en dessous du 600 XJ qu'elle remplaçait. D'aileurs, on voit bien que les gens achetaient ça pour le prix ; elle a été larcguée dès la sortie du 600 Bandit (dont effectivement le vieillissement est assez criticable...

 

En revanche, le Div' il est vrai que c'est confortable, oui, et que ça n'a pas mal vieilli : on en voit encore dans des états tout à fait corrects

 

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A âge égale, elle est dure nettement mieux dans le temps qu'une Bandit, sauf si elle a été martyrisée.

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Invité §SAV367nb

Tu as raison... elle sort un peu plus que 45... Moto journal 1109, novembre 93 : 48 Cv mesurés, on suppose à la roue arrière... vitesse maxi : 172 chrono. 13.7 au 400 DA... (CB 500, 175 et 13.5) La version carénée frôle les 180... faut pas s'arrêter au compteur... un 500 CX de 50 CV (42 à la roue) frôle les 195 compteur, ça ne veut rien dire !

 

Désolé, mais ça marche gentiment... Ca marche comme un bon 500. Un peu meilleur en reprises (quand même)...

 

Le 600 XJ prenait 199 chrono et 12.8 aux 400 DA.... un autre monde.

 

Un 600 ne serait ce que moyennenment sportif développait 75 Cv , facile. Et on ne parlera pas des vraies sportives... Cela dit, si on résume.. puissance moyenne, partie cycle moyenne, bon confort et solide si tu tires pas dessus... ça manque pas des motos comme ça...

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Invité §SAV367nb

Ceal dit, elle a tout à fait sa place ici : c'est une moto costaud, confortable, peu exigeante et correctement assemblée ; c'est l'essentiel pour les "pauvres" ;).

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Invité §SAV367nb

Je précise que 48 Cv à le roue, ça fait quand même du 58, 59 au vilebrequin. un Zéphyr 750 en sort 60, un VFR carat, 78... et un RDLC 31K (185 chrono) ... une quarantaine.

 

En gros, la puissance se mesure à la roue, et en ôtant les frottements on arrive à la puissance vilebrequin, mais selon les motos et les transmisions, une même puissance au vilo peut donner des résultats différents à la roue. C'est pour ça que je préfère parler en puissance roue. En général, c'est entre 81 et 84 p 100 du résultat vilo qu'on retrouve à la roue...

 

Après la vitesse de pointe c'est aussi une affaire de démultiplication, de profilage, la div N fait 172, la S 177... et un 500 GPZ première version, qui sort 65cv au vilo et 53 à la roue (source MJ), prend 200 chrono. La Div donne une bonne impression de puissance car elle a des régimes intermédiaires très corrects, d'où ses bonnes reprises. 172, un GS 500 n'a besoin que de 40Cv à la roue pour les atteindre, et à 172 son compteur indique...190... de même sur une moto non carénée, avec un cuir, un petit vent favorable... tu gagnes de la vitesse, mais la puissance, c'est surtout pouvoir faire d'une vitesse à une autre rapidement, 140-160 par exemple...

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Invité §ale773DW

Jusqu'à 160, elle se démerde tout à fait correctement, la 600 Div' (en S, hein, en 1992 la N n'était pas sortie), c'est après que ça rame :bah:

'fin, en tous cas, j'en ai plutôt un bon souvenir. Pas une moto affriolante, mais une bonne pâte, toujours prête à rendre service.

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Invité §SAV367nb

Faut beaucoup de chevaux pour pas ramer au dessus de 160, surtout en duo ! ;)

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Invité §ale773DW

Faut beaucoup de chevaux pour pas ramer au dessus de 160, surtout en duo ! ;)

 

 

106 suffisent :cyp:

J'ai bien pris 250 avec une simple Z750S :bah:

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Invité §SAV367nb

106, c'est à dire 86 à la roue, pour 220 kgs, t'as raison, c'est pas beaucoup de chevaux... :)) (ça fait juste 85 p 100 de plus que le Div...)

 

Moi, de toute façon, comme les vitesses au dessus de 160, c'est fini, j'ai vendu ma sportive, puis mon 1200 bandit qui a suivi, et mon vieux GPZ me suffit !

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Invité §Gen483UL

106, c'est à dire 86 à la roue, pour 220 kgs, t'as raison, c'est pas beaucoup de chevaux... :)) (ça fait juste 85 p 100 de plus que le Div...)

 

Moi, de toute façon, comme les vitesses au dessus de 160, c'est fini, j'ai vendu ma sportive, puis mon 1200 bandit qui a suivi, et mon vieux GPZ me suffit !

 

 

La fougue de la jeunesse est partie :p

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Invité §ale773DW

106, c'est à dire 86 à la roue, pour 220 kgs, t'as raison, c'est pas beaucoup de chevaux... :)) (ça fait juste 85 p 100 de plus que le Div...)

 

Moi, de toute façon, comme les vitesses au dessus de 160, c'est fini, j'ai vendu ma sportive, puis mon 1200 bandit qui a suivi, et mon vieux GPZ me suffit !

 

 

Les pertes de transmission, c'est plutôt 10-15% grand max avec une transmission par chaîne, pas 20% :nanana:

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Invité §Gen483UL

 

Les pertes de transmission, c'est plutôt 10-15% grand max avec une transmission par chaîne, pas 20% :nanana:

 

 

Désolé, mais je vais partir en HS. C'est quoi les différence pratiques, les points forts et faibles des transmissions par chaine, cardan ou arbre ? Pour quelle type de moto c'est plus recommander l'une que l'autre ? :??:

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Invité §SAV367nb

 

Les pertes de transmission, c'est plutôt 10-15% grand max avec une transmission par chaîne, pas 20% :nanana:

 

 

 

Entre 16 et 18.5 p 100. Tu sais, c'est simple : tu prends Moto Revue chaque semaine, tu verras, ils donnent la puissance au vilebrequin et la puissance roue, et tu calcules... la roue c'est entre 84 p 100 et 81.5 p 100 du vilo. Ca fait des années que je compare ces mesures, quand je les ai...

 

Et par cardan, ça change pas grand chose, contrairement aux idées reçues.

 

Une bonne transmission par arbre, sur le plan agrément et en deça d'une puissance allez on dira de 90CV (encore que), vaut largement une chaîne. Il y a un peu plus de poids non suspendu (pas bon pour les suspattes et, à par les BM à télélever, une moto à cardan aura un peu tendance à se relever à l'accélération. A part sur une hyper sport, il irait sur toute moto...

 

C'est surtout que les japonais ne veulent pas s'y mettre, car il y a moyen de faire une moto à cardan à peine plus lourde qu'une à chaîne...

750 GPZ : 235 kgs

 

750 GT à cardan : 240 tous pleins faits... 5kgs, c'est ça...

 

Il faut aussi dire que les chaines actuelles tiennent très bien le choc, les systèmes de graissage (genre scottoiler) y ont bien contribué... et une transmission par chaîne ça coûte moins cher à produire !

 

 

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Invité §SAV367nb

Cardan et arbre c'est pareil ; l'arbre c'est l'arbre qui conduit au couple conique arrière, le cardan dit aussi joint homocinétique est une liaison à croisillon, inventé par un certain Carda, qui permet de transmettre l'effort entre deux arbres, même s'il y a une articulation ! (exemple un bras oscillant) Pour voir comment ça marche, regarde les clés à cliquet à cardan ! C'est le même principe qu'un cardan de voiture, si tu veux.

 

PS : la fougue de la jeunesse est partie, et a été remplacée par trois beaux enfants, et moins de temps pour rouler. mais j'en ai bien profité , depuis pas mal d'années ! ;)

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Invité §ale773DW

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dis sur les deux posts précédents (quand je pensais à transmission par chaine, c'était plutôt en opposition des transmissions par vario des scooters, beaucoup plus consommatrices d'énergie, que des transmissions par arbre et cardan), je voudrais juste revenir là-dessus :

 

Entre 16 et 18.5 p 100. Tu sais, c'est simple : tu prends Moto Revue chaque semaine, tu verras, ils donnent la puissance au vilebrequin et la puissance roue, et tu calcules... la roue c'est entre 84 p 100 et 81.5 p 100 du vilo. Ca fait des années que je compare ces mesures, quand je les ai...

 

 

MR effectue ses mesures sur un bête banc fuchs à rouleau, pas toujours très précis, dont tu dois de toutes façons configurer au départ les pertes de transmission pour avoir une mesure valable, donc tu prends un peu le problème à l'envers.

 

A ma connaissance, les presque 20% de pertes, c'est par rapport à la mesure au vilbrequin sans accessoires (norme américaine, en fait, où tu ne comptes pas alternateur, pompe à eau, pompe à huile, etc...) et non par rapport aux mesures DIN au vibrequin mais accessorisé (norme indiquée dans les puissances constructeur).

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Invité §SAV367nb

Si je puis me permettre, la norme américaine dont tu parles, c'est la norme SAE... or on précise bien en DIN... Non, le moteur est équipé de tout. Moi ce que j'avais lu, en croisant les sources, c'est qu' on passe la moto telle quelle au banc, on a une puissance brute à la roue, puis ensuite, on mesure les frottements à la décélération. On ne configure pas... Fuchs, Souriau... j'ai toujours constaté cette différence, et elle est variable , même quand on met deux motos le même jour sur le même banc. tu en auras une qui aura mettons 81.5 p 100 de la puissance vilo à la roue, l'autre 82.3...

 

La seule constante que je connaisse, c'est dans le calcul pour la norme CE 95/1, là on considère que le résultat obtenu au vilo est, par rapport à la mesure attendue en sortie de boîte, une constante : 73.6 kw (100 cv) sortie de boîte (là où mesurent les constructeurs) correspondent à 78.2 kw (106,25) au vilo, par loi de calcul. Une tolérance de 5 p 100 est acceptée... 111CV au vilo... ajoute encore 2 p 100 d'erreur du banc, un moteur bien libéré, et ça explique pourquoi on trouve du 1250 bandit d'origine à 115CV vilo, qui balance encore ses 95cv à la roue...

 

De la SAE à la DIN, tu perds déjà 15 p 100 en moyenne. Moi je parle le plus possible en puissance à la roue, car c'est elle seule qui permet de savoir quelle puissance passe au sol. Et surtout quand c'est toujours le même banc, on sait laquelle est la plus puissante !

 

Maintenant, je ne travaille pas chez Performancemotos, et donc c'est ptet autrement...

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Salut à tous.

Il existe malgré tout des motos européennes pour les désargentés. Les Guzzi V50, V65 et V75 sont des machines à prix raisonnables, avec des mécaniques simples et on roule différent. Elles ne demandent pas plus d'entretien que toute autre moto agée.

Bravi savashie pour ta connaissance des Kawa à air (je suis ex possesseur de Z650, Z750 et Z 1000 J). Maintenant vous l'avez compris j'ai une Guzzi Névada qui me convient parfaitement pour mon utilisation.

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Invité §SAV367nb

Elles sont parait il super ces Guzzi, il parait juste qu'il faut éviter les 650 lario dont la culasse 4 soupapes est réputée fragile... Mais, là, ce sont des on dit ! ;)

 

En tout cas, c'est pas encore une moto de pauvre mais un 1100 Bréva, ça j'ai essayé, et c'est très très sympa !

 

En gros bicylindre, il ya aussi les flats BM, notamment en 650... c'est pas si cher qu'on pense !

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Invité §Mur186Xp

Et les GSXR air et huile ?

 

Peut on parler de moto de pauvre ou de moto de collectionneur ?

 

Sur le net on en trouve à bas prix mais aussi certains état collection assez chers ...

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Invité §SAV367nb

Le gex, c'est très variable. Les tout premiers sont cultes en état 100 p 100 origine, mais les autres, pourvu qu'ils aient été un peu personnalisés (soft) sont très peu cher.

 

Toute sportive un peu démodée fait une bonne moto de fauché. le Gex air huile a l'avantage de pouvoir s'entretenir soi même (vis / écrou pour le jeu aux soupapes...). par contre on s'expose toujours au risque d'un moteur rincé... faut vraiment voir s'il bouffe pas trop d'huile ! Attention, els premiers Gex (avant 89) ont une tenue de route délicate...

 

Dans le genre, les 600 CBR 1991-1998 sont très costauds et encore formidables, les Yam 600 FZR sont un peu plus délicates en tenue de route, les kawa (ZZR 600, ZX6R) sont un peu plus chères à l'entretien, mais ce sont de super motos !

 

Il y aussi, pas en sportive, mais en moto très sympa, les 600 Fazer ! les premières vont avoir 10 ans..

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Invité §PTP101fN

Ho la ! trop puissant tous ca ! Rien ne vaut un bon vieux 350 DR.

 

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Voila ça c'est bon pour ce faire la main :ange:

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Invité §SAV367nb

Le DR, j'en ai essayé un cet été, en super état. C'est rudement sympa ! ça roule facile à 120 de croisière, après c'est un peu plus vague en tenue de cap, mais moi je me verrais sans problème faire de la route avec ça.

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Invité §mic425Hf

faire de la route avec ce genre de machine n'est pas recommandé par le moteur, surtout sur autobeurkk

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Invité
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