Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les motos de pauvres [Merci de lire les règles en p.1]


Invité §Mur186Xp

Messages recommandés

Invité §ver125ip

Elle est nickelle ta gpz, si tu veux changer ton réservoir parce qu'il est en train de rouiller à l'intérieur, tu peux lui faire un traitement restom.

 

http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-reservoir-gras-et-rouille-134.htm

 

 

 

Salut Godet51 :D

Le reservoir parfait dedans. Pas de souci de rouille.

C'est quand j'ai chute que il arrive un bosse(bobo) le cote doit.

Une carrosser au coin dite c'est pas possible de enleve cette bosse donc c'est pour ca je cherche un autre reservoir.

Autrement, j'ai passez chez Kawasaki Rennes pour un calorstat et le meme temps je trouvez le nom de carosser utilise par ce concessionaire. Le person a le atelier dite c'est toujours possible de enlever le bosse et je doit allez voir ce carrosser pres de Vitre. Pour l'instant, le route direction Vitre tres glissent donc je attendre. SI il dite aussi "non" pour faire reparer ce bosse, je vais etre oblige de cherche un autre reservoir.....quelque chose je ne souhaite pas honettment. Si c'est a la casse, vide, apres c'est possible le crot dedans ou rouille va vite blocquer le filtre carburant...il faut avoir un deuxieme sous le selle si ca deconne.

 

Antjac,

 

C'est le meme et c'est FUN! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ggg036nw

 

Je dirais plutôt qu'on est tous encore plus pauvre :p , ce qui fait que les moto habituellement réservé aux pauvres, sont trop cher pour nous arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

:lol::lol::lol: J'avais oublié cette facette du sire Sarkozy... De ce côté-ci de la mare, nous verrons sous peu si "yes we can" vaut aussi pour réduire le chômage qui, à plus de 7%, atteint des proportions européennes et rend la moto de pauvre indispensable ! Mon budget achat a ainsi rétréci jusqu'à 1500 $ et une assurance pas chère (donc pas question p.ex. de m'acheter une GSX-F 600 assez âgée dont la prime est de 30% supérieure à celle d'une basique)... bref, je vais bientôt échanger des conseils avec gurdill sur l'entretien d'une GS ;) même si la mienne ne sera pas jaune et vert :D - ça ne va pas avec mon nouveau cax jaune fluo :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

 

:lol::lol::lol: J'avais oublié cette facette du sire Sarkozy... De ce côté-ci de la mare, nous verrons sous peu si "yes we can" vaut aussi pour réduire le chômage qui, à plus de 7%, atteint des proportions européennes et rend la moto de pauvre indispensable ! Mon budget achat a ainsi rétréci jusqu'à 1500 $ et une assurance pas chère (donc pas question p.ex. de m'acheter une GSX-F 600 assez âgée dont la prime est de 30% supérieure à celle d'une basique)... bref, je vais bientôt échanger des conseils avec gurdill sur l'entretien d'une GS ;) même si la mienne ne sera pas jaune et vert :D - ça ne va pas avec mon nouveau cax jaune fluo :non:

 

 

Lol, tu verras, c'est une très bonne moto de pauvre ;) mais la mienne n'est plus jaune et verte :q elle est bleu nuit, avec le garde boue avant jaune (la flemme de le démonter lui :p )

 

et pour finir avec le hs sur ce brave sarkozy (si vous ne l'avez pas comprit, je l'aime pas, n'en déplaise à certains) l'homme du pouvoir d'achat et de l'emploi m'a tellement apporté que mes comptes en banques n'ont jamais été aussi bas, et toutes les agences d'emploi me servent toujours le même refrains :"y'à rien en ce moment" de quoi bien foutre les nerfs ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Ce qui fait que ma moto de pauvre ne peux pas rouler, car je suis trop pauvre pour l'entretenir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

 

Lol, tu verras, c'est une très bonne moto de pauvre ;) mais la mienne n'est plus jaune et verte :q elle est bleu nuit, avec le garde boue avant jaune (la flemme de le démonter lui :p )

 

et pour finir avec le hs sur ce brave sarkozy (si vous ne l'avez pas comprit, je l'aime pas, n'en déplaise à certains) l'homme du pouvoir d'achat et de l'emploi m'a tellement apporté que mes comptes en banques n'ont jamais été aussi bas, et toutes les agences d'emploi me servent toujours le même refrains :"y'à rien en ce moment" de quoi bien foutre les nerfs ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Ce qui fait que ma moto de pauvre ne peux pas rouler, car je suis trop pauvre pour l'entretenir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

T'inquiète ... Je pense que chez les motards (autres que certains bobo Ducarleymdoubleuvé qui font de la moto pour se donner un air :lol: ) il ne fait pas l'unanimité :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, tu verras, c'est une très bonne moto de pauvre ;) mais la mienne n'est plus jaune et verte :q elle est bleu nuit, avec le garde boue avant jaune (la flemme de le démonter lui :p )

 

et pour finir avec le hs sur ce brave sarkozy (si vous ne l'avez pas comprit, je l'aime pas, n'en déplaise à certains) l'homme du pouvoir d'achat et de l'emploi m'a tellement apporté que mes comptes en banques n'ont jamais été aussi bas, et toutes les agences d'emploi me servent toujours le même refrains :"y'à rien en ce moment" de quoi bien foutre les nerfs ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Ce qui fait que ma moto de pauvre ne peux pas rouler, car je suis trop pauvre pour l'entretenir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Tiens, toi aussi ?

Et le fait que tous les CDD et intérim se retrouvent à la porte n'arrange rien :(

Mais ne nous décourageons pas. Bonne chance si tu cherches. (dans quel domaine/région ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

 

Tiens, toi aussi ?

Et le fait que tous les CDD et intérim se retrouvent à la porte n'arrange rien :(

Mais ne nous décourageons pas. Bonne chance si tu cherches. (dans quel domaine/région ?)

 

 

Je suis dans en Charente-maritime :sol: et je cherche n'importe quoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif du moment qu'il y a un salaire c'est le plus important :ange:

Demain je vais faire un inventaire à Castorama, bon ça dure qu'une journée, mais c'est déjà ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

 

Je suis dans en Charente-maritime :sol: et je cherche n'importe quoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif du moment qu'il y a un salaire c'est le plus important :ange:

Demain je vais faire un inventaire à Castorama, bon ça dure qu'une journée, mais c'est déjà ça :p

 

 

 

Essaye le télémarketing, ça fonctionne toujours bien et tu es au chaud - peinard.

C'est fatiguant mentalement mais pas physiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Je crois que je vais devoir me rabattre sur ça, même si ça me plais pas d'arnaquer des vieux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Bonne année à tous !

 

Discuté récemment avec une copine, qui me disait avoir carrément abandonné la moto, parce qu'à cause des radars, tout ça... elle s'amusait plus. (1100 GSXR, puis 650 SV "pour rouler cool"...)

 

 

 

M'ouais.

 

C'est sûr, les pointes à 250, les grandes courbes à toc, c'est un peu derrière nous maintenant...

 

Mais moi, jamais je raccrocherai. Y a encore des tas de petites routes, résolument peinardes, il y a encore les odeurs... le soleil d'hiver, le plaisir de remonter alors qu'on a pas bougé de dix jours.

 

Ravelin ou pas, moto de pauvre ou pas... jamais je raccrocherai.

 

Et je crois que vraiment ça va se finir par un CBR des années 97-2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Bonne année à tous !

 

Discuté récemment avec une copine, qui me disait avoir carrément abandonné la moto, parce qu'à cause des radars, tout ça... elle s'amusait plus. (1100 GSXR, puis 650 SV "pour rouler cool"...)

 

 

 

M'ouais.

 

C'est sûr, les pointes à 250, les grandes courbes à toc, c'est un peu derrière nous maintenant...

 

Mais moi, jamais je raccrocherai. Y a encore des tas de petites routes, résolument peinardes, il y a encore les odeurs... le soleil d'hiver, le plaisir de remonter alors qu'on a pas bougé de dix jours.

 

Ravelin ou pas, moto de pauvre ou pas... jamais je raccrocherai.

 

Et je crois que vraiment ça va se finir par un CBR des années 97-2001...

 

 

 

+1200R C'est vraiment ce que j'en pense aussi ... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Eh bien moi je me suis penché sur le cas de la nouvelle kawasaki 250r qui n'est pas chere, et qui as une cylindrée idéale en ces temps de dures répressions :q

Reste à vois si elle est amusante à manier, et à une attitude sportive.

Si c'est possible de se faire plaisir au guidon d'une 33 chvx, moi je dit, pourquoi pas :sol: Ca pourais préserver bien des permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Oui, mais c'est pas le même plaisir. Volià tout. Finesse des trajectoires, exploitation de la puissance, on s'amuse avec 33CV. Pis ça dépend du caractère du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

voila, c'est pourquoi j'aimerais bien l'essayer :sol: , car si le moteur est sympa, je pense que ce sera ma prochaine... même si certains considèrent que en dessous de 70chvx, c'est pas une vrai moto :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Mais oui, mais oui...

 

C'est leur problème. C'est surtout des gens qui connaissent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Je préfère 60cv d'un vieux 2 temps genre RDLC aux 100cv d'une Z750 ...

 

Mais il y a aussi des moteurs sympas en 100cv (je suis amoureux de ma ZRX vous l'aurez compris). :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas le même plaisir. Volià tout. Finesse des trajectoires, exploitation de la puissance, on s'amuse avec 33CV. Pis ça dépend du caractère du moteur.

 

 

Tout depend de la pratique :bah:

 

Perso, je pourrais pas avec 30cv :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Mais si, mais si. T'as essayé ?

 

Tas essayé un 250 deux temps type RD ?

 

Sur certaines routes, 30 chevaux, c'est déjà trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si. T'as essayé ?

 

Tas essayé un 250 deux temps type RD ?

 

Sur certaines routes, 30 chevaux, c'est déjà trop.

 

 

Oui j'ai essaye TDR, 31k etc ... ;)

 

Et oui j'ai roule longtemps avec des breles peu puissantes

 

Et non, ca ne me suffirait plus aujoud'hui :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Mais si, mais si. T'as essayé ?

 

Tas essayé un 250 deux temps type RD ?

 

Sur certaines routes, 30 chevaux, c'est déjà trop.

 

 

Surtout avec les parties cycles chargées de transmettre les + ou - 30 cv en question :lol: .

 

Les moto modernes de 100 cv sont si parfaites qu'elles donnent moins de sensations à 150 km que des RD et autres GT à l'approche de 100 ;) , c'est autre chose, pas vraiment comparable me semble t'il.

 

 

Un jour, j'espère que ce ne sera pas par obligation (viens de récupérer 8 points) je m'achèterai un Kreidler ou une Malaguti, suis sur qu'on peut s'amuser m^me avec moins de 10 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Surtout que la nouvelle 250 de kawa à une super bonne party cycle parait-il... faut vraiment que j'aille l'essayer axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

et pour info, j'éprouver plus de plaisir sur ma 125 que sur ma gse (boah faut dire aussi que c'était ma première moto donc axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif )...la puissance n'est pas le but recherché par tout motard... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Surtout que la nouvelle 250 de kawa à une super bonne party cycle parait-il... faut vraiment que j'aille l'essayer axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

et pour info, j'éprouver plus de plaisir sur ma 125 que sur ma gse (boah faut dire aussi que c'était ma première moto donc axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif )...la puissance n'est pas le but recherché par tout motard... :p

 

 

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seul à préférer la conduite d'une 125 (ma CBR en l'occurence) à celle d'une GSE.

Ce qui ne me rassure pas, c'est que l'autre soit toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

ben tu vois, sa se trouve, t'es mon frère caché :love: on a beaucoup de point en commun, tu veux bien te pacser avec moi? axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gifbalzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

Et sinon, je preferai conduire ma 125 que tout les gros cu(be) que j'ai chevauché jusqu'à maintenant, vu que j'en essayé pas mal...

Donc je n'ai rien contre ma GSE, je l'adore, me fait pas dire ce que j'ai pas dit :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et sinon, je preferai conduire ma 125 que tout les gros cu(be) que j'ai chevauché jusqu'à maintenant, vu que j'en essayé pas mal...

 

 

Là, par contre, tu me fais peur : t'as essayé quoi comme gros cubes ? :peur: Parce que bon, y'en a pas des masses que j'ai trouvé moins sympa que la 125 (ma Deauville :W, ER5, GS500, CBF 600 carbu et Bandit 650 LC, liste exhaustive à ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Mais c'est que c'étais mon première amour de jeunesse c'est pour ça et c'est pas le même style...

Sinon, ben 900 TDM, fazer, bandit, hornet, ducati (jsais plus laquelle) 1300xjn, et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Moi je rigole bien sur mon Fox débridé pot gianelli :ange::ange::D:D ... Pas autant que sur ma ZRX quand même :p:love::lol::D

 

Enfin dans la circulation d'hypercentre qui représente 99% de ce que je fais avec le FOX y'a pas grand monde qui peut le suivre, même pas un gros cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Discuté récemment avec une copine, qui me disait avoir carrément abandonné la moto, parce qu'à cause des radars, tout ça... elle s'amusait plus. (1100 GSXR, puis 650 SV "pour rouler cool"...)

 

 

 

M'ouais.

 

C'est sûr, les pointes à 250, les grandes courbes à toc, c'est un peu derrière nous maintenant...

 

Mais moi, jamais je raccrocherai. Y a encore des tas de petites routes, résolument peinardes, il y a encore les odeurs... le soleil d'hiver, le plaisir de remonter alors qu'on a pas bougé de dix jours.

 

Ravelin ou pas, moto de pauvre ou pas... jamais je raccrocherai.

 

Et je crois que vraiment ça va se finir par un CBR des années 97-2001...

 

 

Mouais.. Faut pas exagérer hein! La moto ne s'apprécie pas "que" a 250... Perso, les sportives etc, ça me gonfle.. :non:

 

voila, c'est pourquoi j'aimerais bien l'essayer :sol: , car si le moteur est sympa, je pense que ce sera ma prochaine... même si certains considèrent que en dessous de 70chvx, c'est pas une vrai moto :q

 

 

Il est vrai qu'il y a beaucoup de mythos/blaireaux chez les motards... :ange:

 

Je préfère 60cv d'un vieux 2 temps genre RDLC aux 100cv d'une Z750 ...

 

Mais il y a aussi des moteurs sympas en 100cv (je suis amoureux de ma ZRX vous l'aurez compris). :love::love::love:

 

 

44 cv, c'est déjà bien sympa.. :ange:

 

 

Tout dépend de la pratique :bah:

 

Perso, je pourrais pas avec 30cv :bah:

 

 

 

Perso, de toutes les motos que j'ai eu, me suis jamais autant amusé qu'avec des truc de moins de 60cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Le problème c'est le concours de bite au feu rouge ... C'est qui qui a la plus grosse ? :lol::lol:

 

Enfin bon je dis ça mais avec une 1200 après 6 mois de permis je crois que j'ai le droit de me taire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, de toutes les motos que j'ai eu, me suis jamais autant amusé qu'avec des truc de moins de 60cv :jap:

 

 

Moi aussi et pourtant j'en ai eu des bouses :bah:

 

Mais je pourrais plus redescendre a 50 cv :bah:

 

Mes 100 et quelques me vont tres bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le concours de bite au feu rouge ... C'est qui qui a la plus grosse ? :lol::lol:

 

Enfin bon je dis ça mais avec une 1200 après 6 mois de permis je crois que j'ai le droit de me taire :jap:

 

 

T'as pris un 1200 pour avoir la plus grosse toaaa?

 

Alors acccepte que ce soit pareil pour les autres motards ;)

 

 

 

Je pense qu'il est difficile de redescendre en puissance comme en couple une fois qu'on y a goute :bah:

Tout comme il est difficile de passer d'une brele legere a une enclume :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi et pourtant j'en ai eu des bouses :bah:

 

Mais je pourrais plus redescendre a 50 cv :bah:

 

Mes 100 et quelques me vont tres bien :p

 

 

Ben tu as 50 cv d'un GSE, et 50 d'un TDR 2 temps ou 500 XT préparé, et là... C'est plus les même sensations... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

 

T'as pris un 1200 pour avoir la plus grosse toaaa?

 

Alors acccepte que ce soit pareil pour les autres motards ;)

 

 

 

Je pense qu'il est difficile de redescendre en puissance comme en couple une fois qu'on y a goute :bah:

Tout comme il est difficile de passer d'une brele legere a une enclume :bah:

 

 

 

 

 

J'ai jamais insinué ça bien au contraire ! ;) ... Je n'ai pas un 1200 pour la taille mais parcequ'il me plait ... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu as 50 cv d'un GSE, et 50 d'un TDR 2 temps ou 500 XT préparé, et là... C'est plus les même sensations... :bah:

 

 

Meme un TDR bof quoi...

 

Y'a 0 allonge et pas de chassis en plus alors bon :bah:

 

Meme sur mes routes ca me saoulerait tres vite je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

En dessous de 250 bof bof quand même ... Après un RDLC 350/500, un Gamma, un supermotard bien affuté (KTM, Husky, Honda XR, ...), c'est des machines qui me botteraient bien, tu dois te faire plaisir sans pour autant abuser trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver125ip

voila, c'est pourquoi j'aimerais bien l'essayer :sol: , car si le moteur est sympa, je pense que ce sera ma prochaine... même si certains considèrent que en dessous de 70chvx, c'est pas une vrai moto :q

 

 

:D Voici quel que info's sur la petite GPZ de 60ch(mode full):

 

- 1/4 mile de 12,73s @ 163,2 km/h

- 0-100km/h @ 3,76s

- economie de 20,4km/l ou moins que 5L/100km

- vitesse de pont a 184-192km/h en fonction de poid pilot, bulle, etc.

- poid de 179kg donc avec poid pilot et essence on peut dire 270kg et donc tres maniable

 

Avec le poid de 179kg seulment ou 270kg avec pilot et le essence.....le couple disponible au bas regime...le bi-cylindre qui aime le haut tr/min...je pense ca avance com meme si il est au 60ch....au moins suffisament de faire plesieur....

 

Surtout le plesier de faire le moto n'avez rien du tout avec le performance com le seul critere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme un TDR bof quoi...

 

Y'a 0 allonge et pas de chassis en plus alors bon :bah:

 

Meme sur mes routes ca me saoulerait tres vite je pense

 

C'est sûr que si c'est des lignes droites... :bah:

Maintenant, sur mes routes du Var... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...