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[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


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Invité §haR737PL

Le 4x4 ça peut aussi servir à trimballer la petite famille pour les week-ends, ça ou un monospace c'est pareil. Quant aux pneus sport, ça tient mieux et c'est plus marrant que les GT, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver sous prétexte qu'on ne roule pas en hypersport :roll:

 

Au contraire je comprends tres bien qu'on veuille avoir de bons pneus meme pour faire de la RP, surtout quand ca glisse :bah:

 

On parlait des 2CT au lieu des power tout court, et d'utiliser la bande tendre :o

 

Pour le 4*4 je t'accorde que c'est pratique en WE (mais pourquoi prendre ca en voiture principale la semaine a Paris ? :voyons:), mais il y a aussi souvent un gros cote psychologique a l'achat d'un 4*4 quand on habite en ville :)

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Moi les pneus d'origines me suffisent, pas besoin de mettre de la gomme archi tendre.

 

Y' en à qu'un ou j'avais vraiment l'impression de glisser en courbe, mais me rappelle plus lequel.

 

Après je suis pas un pilote comme vous :D

 

Faut peut-être voir comment je roule sous la pluie alors, le grip sur le sec c'est pas trop le problème :cyp:

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Invité §cil454Gw

Bof, à part Zip et certains montagnards qui ne se servent de leur meule que pour faire des routes à virolos à toc, j'ai encore vu personne me montrer un pneu avec les flancs morts avant la bande de roulement. Encore moins les mecs en hypersport qui partent comme des balles au premier bout droit et finissent avec le pneu lisse au bout de 2000 bornes...

 

 

 

Non ça c'est Kan' avec avec son tank :W

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Au contraire je comprends tres bien qu'on veuille avoir de bons pneus meme pour faire de la RP, surtout quand ca glisse :bah:

 

On parlait des 2CT au lieu des power tout court, et d'utiliser la bande tendre :o

 

Pour le 4*4 je t'accorde que c'est pratique en WE (mais pourquoi prendre ca en voiture principale la semaine a Paris ? :voyons:), mais il y a aussi souvent un gros cote psychologique a l'achat d'un 4*4 quand on habite en ville :)

 

Je sais pas j'ai pas de 4x4, mais franchement : je me sers pas de ma bagnole pendant la semaine à part pour faire les courses, quand je pars en vacances j'ai besoin d'une grosse capacité de chargement, et je trouve ça plus sympa et plus confortable qu'un monospace. Le jour où je change de caisse je me prends un bon gros 4x4 des familles :oui:

 

Pour les pneus c'est pareil, si j'ai envie de mettre des trucs super-méga-sport que j'ai pas le droit parce que je fais les 3/4 de mes trajets sur l'A86 alors que c'est des pneus-de-pilote-t'es-malade- tu- vas- pas- mettre-ça-sur-un-panzer-ça-coûte-cher-et-ça-sert-à-rien, bah je le ferai :)

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Invité §haR737PL

Je sais pas j'ai pas de 4x4, mais franchement : je me sers pas de ma bagnole pendant la semaine à part pour faire les courses, quand je pars en vacances j'ai besoin d'une grosse capacité de chargement, et je trouve ça plus sympa et plus confortable qu'un monospace. Le jour où je change de caisse je me prends un bon gros 4x4 des familles :oui:

 

Pour les pneus c'est pareil, si j'ai envie de mettre des trucs super-méga-sport que j'ai pas le droit parce que je fais les 3/4 de mes trajets sur l'A86 alors que c'est des pneus-de-pilote-t'es-malade- tu- vas- pas- mettre-ça-sur-un-panzer-ça-coûte-cher-et-ça-sert-à-rien, bah je le ferai :)

 

La encore t'es pas tres representatif du Francilien moyen a faire tous tes deplacements pros en moto :bah:

Pour la capacite de chargement ils font des breaks pas degueu chez Audi :cyp:

 

Enfin bref :o

 

Sinon sur les pneus, si t'as lu mes posts t'as du remarquer qu'on etait d'accord donc bon... :W

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La encore t'es pas tres representatif du Francilien moyen a faire tous tes deplacements pros en moto :bah:

Pour la capacite de chargement ils font des breaks pas degueu chez Audi :cyp:

 

Enfin bref :o

 

Sinon sur les pneus, si t'as lu mes posts t'as du remarquer qu'on etait d'accord donc bon... :W

 

Nous sommes d'accord, mais ça s'adressait aux guignols qui demandent pourquoi mettre des pneus sport sur une sport GT : parce que :jap:

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Non ça c'est Kan' avec avec son tank :W

 

 

:dodo:

 

Nous sommes d'accord, mais ça s'adressait aux guignols qui demandent pourquoi mettre des pneus sport sur une sport GT : parce que :jap:

 

 

 

Voila :o

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Invité §kri611Gu

 

 

Toi t'es comme Zip donc ça compte pas :W

 

 

 

Euh tu peux développer, je connais pas zip moi ! :D

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Invité §WiS025SB

 

Euh tu peux développer, je connais pas zip moi ! :D

 

 

Un mec a qui un accélérateur dit progréssif ne sert à rien. :o

 

 

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Invité §gar718WL

 

Ben ecoute j'attends de t'entendre raler quand aprés 2000km de periph il faudra que tu change de pneus :bah:

C'est complètement absurde de monter ces gommes sur un K1200 à Paris à l'entrée de l'hiver :roll:

 

Pas mieux pour une fois :o

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Invité §cil454Gw

Pas mieux pour une fois :o

 

 

 

T'arrive après la bataille toi :o

 

 

C'est aussi con que d'avoir un caisse comme la tienne et pas de garage hein :o

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Invité §WiS025SB

Bon sinon faut retenir quoi la dedans. ?

 

Ca sert à rien de monter des pneus rouaissingue en hyver ?

Si ca sert pour le Wouikangue si je veux sportiver un peu ?

De toute façon vu l'angle misérable du conserné peu importe ?

 

Je ne fais répéter ce que j'ai vu marqué hein :o

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Non la conclusion c'est qu'on ne monte pas des pneus racingge à l'entrée de l'hiver. Encore moins sur une grosse becanne comme le k12.

L'excuse des sorties le week end c'est bidon vu que de toute faon tu va pas essorer la poignées sous 10 cm de flotte sous pretexte que c'est dimanche.

De plus les pneus à gomme sportive ont des comportement plutôt difficile et aleatoire quand ils ne sont pas à la température optimale qui est d'autant plus difficile à atteindre en hiver :o

Aprés si tu a une monte de ce genre, que tu les bouffes pas, faut pas gaspiller et les changer juste parce que c'est l'hiver.

 

 

PS : Loloh, j'avais un BT14 juste avant le 16. Il est pas mal du tout mais c'est quand même un cran en dessous du 16 au niveau grip. Question longevité, j'ai du faire 1000 de plus qu'avec le 16.

 

PS2 : avec le 16 sur autoroute à 140, je me suis fais 2 virgules en remettent les gazs en position comfort. J'ose même pas imaginer la même chose sous la flotte ou par temps froid... par contre nickel avec le 14 :bah:

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Invité §WiS025SB

Parce que parce que parce que ! :mad:

 

:o

 

 

PS: C'est pas une monte racing hein, c'est pas du supercorsa :)

 

 

Il a dit que la partie Rouassingue de toute façon ne vera pas la route ou alors de très loin . :o

 

 

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Non la conclusion c'est qu'on ne monte pas des pneus racingge à l'entrée de l'hiver. Encore moins sur une grosse becanne comme le k12.

L'excuse des sorties le week end c'est bidon vu que de toute faon tu va pas essorer la poignées sous 10 cm de flotte sous pretexte que c'est dimanche.

De plus les pneus à gomme sportive ont des comportement plutôt difficile et aleatoire quand ils ne sont pas à la température optimale qui est d'autant plus difficile à atteindre en hiver :o

Aprés si tu a une monte de ce genre, que tu les bouffes pas, faut pas gaspiller et les changer juste parce que c'est l'hiver.

 

 

PS : Loloh, j'avais un BT14 juste avant le 16. Il est pas mal du tout mais c'est quand même un cran en dessous du 16 au niveau grip. Question longevité, j'ai du faire 1000 de plus qu'avec le 16.

 

PS2 : avec le 16 sur autoroute à 140, je me suis fais 2 virgules en remettent les gazs en position comfort. J'ose même pas imaginer la même chose sous la flotte ou par temps froid... par contre nickel avec le 14 :bah:

 

Une virgule à 140 sur autoroute ? :hum:

 

Ouais moi aussi, mais il pleuvait ce jour-là :oui:

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Invité §Fab373CB

Purée le mec qui prend le plus d'angle c'est celui avec la GT moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

D'ailleurs y a la chaîne stéréo cette année ou pas ? C'est important :o

 

Y'a l'option 5.1 avec ordinateur de bord full HD. :o

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Y'a l'option 5.1 avec ordinateur de bord full HD. :o

 

Nan mais déconne pas, j'en prendrais bien une pour aller au taf en plus d'un 1000 hypersport pour avoir le droit d'y monter des pneus racinge, mais si y a pas la chaîne stéréo comme sur la RT j'en veux pas :o

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Invité §6pi546HN

Y'a pas :bah:

 

Si tu veux de la zik, faut prendre la RT avec le flat qui bouffe de l'huile et qui racle en virage :D

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Une virgule à 140 sur autoroute ? :hum:

 

Ouais moi aussi, mais il pleuvait ce jour-là :oui:

 

 

Ben là non même pas, j'avais même le Kan derrière :bah:

en 4, mode confort, gros deboitage pour doubler un connard de parigot qui bougait pas de la gauche avec son scenic de merde .

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Ben là non même pas, j'avais même le Kan derrière :bah:

en 4, mode confort, gros deboitage pour doubler un connard de parigot qui bougait pas de la gauche avec son scenic de merde .

 

Qu'est-ce que tu te fais chier à attendre qu'ils se poussent ? Tu passes à 280 entre les deux caisses et c'est marre, en plus ça les réveille :o

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Qu'est-ce que tu te fais chier à attendre qu'ils se poussent ? Tu passes à 280 entre les deux caisses et c'est marre, en plus ça les réveille :o

 

 

C'etait sur une autoroute dans le sud pas sur le periph parisien :D

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C'etait sur une autoroute dans le sud pas sur le periph parisien :D

 

Justement, c'est encore mieux en plouquie, ils s'y attendent pas alors ils gigotent pas fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

Après ils font des appels de phares, mais ça tu t'en fous :D

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Invité §kri611Gu

Je roule en Rt moi en ce moment, pas par obligation, juste par envie.

 

Un freinage de dingue, une partie cycle géniale, le tout en écoutant le dernier album d'Oasis, de temps en temps ça le fait.

 

Pis pour toucher les cylindres sur route avec celle ci, ouai peut être une ou deux fois dans l'année, à 2 dessus et sur une courbe nickelle.

 

 

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Nan mais déconne pas, j'en prendrais bien une pour aller au taf en plus d'un 1000 hypersport pour avoir le droit d'y monter des pneus racinge, mais si y a pas la chaîne stéréo comme sur la RT j'en veux pas :o

 

 

 

Ouai c'est très important la radio :o

 

 

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Invité §per361bz

Je roule en Rt moi en ce moment, pas par obligation, juste par envie.

 

Un freinage de dingue, une partie cycle géniale, le tout en écoutant le dernier album d'Oasis, de temps en temps ça le fait.

 

Pis pour toucher les cylindres sur route avec celle ci, ouai peut être une ou deux fois dans l'année, à 2 dessus et sur une courbe nickelle.

 

 

 

 

Ouai, c'est trop bien la RT...Pas assez "joueur", mais tellement bon pour tailler la route... :D

 

 

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Invité §kri611Gu

Y à pas 1 seule moto de grand tourisme aussi joueuse niveau partie cylce que la RT je trouve, moi qui aime bien les meules vives, je fais ce que je veux avec.

 

Y à le zumo qui fait mp3, à 100 € d'écart avec le tomtom et une garantie de 2 ans au lieu de 3 mois, c'est pas un mauvais choix.

 

Sinon on m'a proposé un bidule qu'on met sur le guidon et qui fait radio en bluetooth + liaison téléphone, apparement pas trop mal fichu, on devait m'en filer un en test mais j'ai un peu zappé le truc.

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Y à pas 1 seule moto de grand tourisme aussi joueuse niveau partie cylce que la RT je trouve, moi qui aime bien les meules vives, je fais ce que je veux avec.

 

Y à le zumo qui fait mp3, à 100 € d'écart avec le tomtom et une garantie de 2 ans au lieu de 3 mois, c'est pas un mauvais choix.

 

Sinon on m'a proposé un bidule qu'on met sur le guidon et qui fait radio en bluetooth + liaison téléphone, apparement pas trop mal fichu, on devait m'en filer un en test mais j'ai un peu zappé le truc.

 

 

 

Ah ouai je veux bien voir tiens :cyp:

 

 

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