Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

OU TROUVER UN 500 RG D'ORIGINE


Invité §RGV632yb

Messages recommandés

Invité §RGV632yb

:D

 

Amis moutards,

 

Si quelqu'un sait ou trouver un 500 RG d'origine??

 

Et si quelqu'un veut en perler..

 

Un 2 temps qui à l'aide de l'embrayage fume des 750. rg500gamma9re1.jpg.fbb5108108f09215bf56514087f7c90a.jpg1985_RG500_450.jpg.56853b1751df93d0544b052bab6bbba2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

:bah: C'est une moto rare tu t'en doutes, mais j'en vois régulièrement à vendre sur le net.

Je ne suis pas certain mais je crois qu'il y en avait sur 2roo récemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tiens j'adore rouler avec ca moi :rs:

J'rate pas une occaz de poser mes fesses dessus. Et meme pas plus tard que le week end dernier ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RGV632yb

Merci elle est magnifique, faut que je vois rapidement..J'en ai le coeur qui bât.. Tu vois le genre..Comme une histoire d'amour..

 

De la folie.

Encore merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tiens j'adore rouler avec ca moi :rs:

J'rate pas une occaz de poser mes fesses dessus. Et meme pas plus tard que le week end dernier ! :sol:

 

:D Secoue air four addict.

 

Mattaw, elle est carrément somptueuse celle sur l'annonce là ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RGV632yb

:D Secoue air four addict.

 

Mattaw, elle est carrément somptueuse celle sur l'annonce là ! :beuh:

 

 

Ta raison elle est superbe, le tout petit soucis c'est le prix..Quoi que c'est tellement une merveille et devenue si rare..

Dans les dernières années de costruction je crois..

 

Allez un peu de réconfort..

 

Vive le 4 cylindre en carré 2 temps..Rha le bordel et quand ca se reveille, t'a le coeur qui s'emballe, tu tombbbbe sous le charme, t'es amoureux..un point c'est tout..

 

J'en ai roulé une qui avait juste une prépa carbu, filtres, il ne lui manquait que les pôts et moi je sortais d'un 500 GPZ, les premiers, qui marchait fort bien le demi RX..72 CHbleue nuit et blanc...Enfin, bref, j'ai roulé ce RG qui sortait 107 ch à la roue..J'ai litéralement alllluciné..

 

Depuis déja amoureux des vieux deux temps le Z par exemple, je suis croque de ce truc de malade mentale.

 

Voici tout autre chose..OU comment rouler sur un quatre temps qui marche presque comme un deux temps..GSXR 750 W ligné..Numeriser0002.JPG.0bcea85ff1723ba05c27293dc25e83b5.JPGh20hb.jpg.d55d563bfe46011b33265e34fb5fa5d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:DSecoue air four addict.

 

Mattaw, elle est carrément somptueuse celle sur l'annonce là ! :beuh:

 

 

 

Tu l'as dit !

 

Pour le moment j'ai réussi a en essayer 3 différentes, dans différentes configuration, et pas un moteur ne marche comme l'autre c'est terrible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Oui les 2 temps sont très sensibles aux réglages et au rodage, il doit pas y en avoir 2 qui tournent pareil.

Ca doit être super à rouler ce machin là !

Déjà la 350 RDLC m'a amusé ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oui les 2 temps sont très sensibles aux réglages et au rodage, il doit pas y en avoir 2 qui tournent pareil.

Ca doit être super à rouler ce machin là !

Déjà la 350 RDLC m'a amusé ... :miam:

 

 

 

A qui le dit tu :lol:

 

M'enfin le 500 c'est un autre monde, une bien belle époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RGV632yb

Une belle époque en effet, j'ai aussi essayé un NSR 400 un fameux trois cylindres deux temps en V...240 compteur et tu pouvais même t'offrir le "luxe" de percer et de rentrer sur deux cylindre.

 

Par contre jamais essayé la RD 500 de Yam, un peu moins ferroce il parrait que la RG..Christian SARRON tournait l'à dessus..

 

Et que dire des Grands Prix 500 de l'époque. J'ai encore revu et avec quelle émotion un GP avec en t^te du début à la fin Waine RAINER ER mONSIEUR kEVIN CHWANTZ. Désolé pour l'Orthographe..

 

En tout cas que du bonheur, des virgules de plusieurs mètres au freinages et à la réaccélération, des aspi "sensible au 2 temps" d'anthologies, des motos qui partent dans tous les sens et toujours sous contrôle et quelle pression ils se mettent..

 

Retour vers le futur...Mr machin...Inventez donc cette machine SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

400 NSR :love: J'adore :rs:

Encore plus rare j'ai l'impression. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tiens ça me fait penser qu'aux coupes Moto Légendes j'ai vu ça. :hum:

400 ? :bah:

Jamais vu.

Ou alors c'est une bitza ?

498079599_MotoLegendes2007037RG400.JPG.99e20e4b0e85aafac57e85134415fe46.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RGV632yb

Aucune Idée, le temps pour moi de chercher un peu, ca doit bien éxister ce genre d'évènements, ou sinon il faut l'organiser..Qu'en pensez-vous on cherche, sinon on l'organise...!

 

:love:LR_ns400r04.jpg.c6f62dc09181404ac5fe79c71e49859d.jpgLR_nsrgrz.jpg.3e66329e461ccdda303ae2758e530aca.jpg

 

Voici encore de quoi rêver..et un moteur de NSR, système ATAC..LR_engine%20ns400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RGV632yb

xgardner.jpg.d4f22ecea71d98eb0b1c2304ee762f71.jpgMotoJournal_MikeDoohan.jpg.7637fea181e84173b5a69d491216c6e6.jpg

 

C'est vrai qu'au niveau développement les deux temps étaient arrivé au taqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RGV632yb

Au fait c'est quoi ce RG, cadre, carénage avec l'autocollant de NSR..Bha un RG. BOn d'ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Tres tres rare ! :love:

C'etait une modele reservé au marché nippon. :jap:

 

Et non pas au "Par mes nichons". :nanana:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...