Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelles Buell 1125 R et 1125 CR


Messages recommandés

Invité §Mik201Xr

Tu l'as sans doute déjà dit, mais je n'ai pas envie de chercher :p

 

Elle arrive quand officiellement en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu l'as sans doute déjà dit, mais je n'ai pas envie de chercher :p

 

Elle arrive quand officiellement en concession ?

 

 

Elle y est.J'en livre une la semaine prochaine,on en a recu 2 vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Moi je suis déçu du design du dernier modéle, ma préféré restera la Firebolt sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je suis passé chez HD pour la voir "en vrai", et c'est un sentiment asssez partagé. On ne peut pas dire qu'elle est laide, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle est jolie.

 

Je trouve la bulle au niveau des phares trop larges, les écopes d'air un peu grosse, et le cadre un peu moins bien fait que sur les XB.

 

Pour les écopes, par contre, le concessionnaire m'a expliqué qu'il n'y avait pas le choix, car elles cachaient les radiateurs. Bien sympa d'ailleur le gars de chez HD à Clermont :oui:

Il ne m'en a dit que du bien, et ce qu'il m'a dit confirme ce que j'ai pu lire sur des articles de revue moto.

 

J'aurais pu l'essayer aujourd'hui mais je n'avais pas l'équipement. La semaine prochaine ils en ont besoin et la suivante je suis à Paris pour la finale du top 14 ( tambour2.gif2..gif.30b16f1eef4b3a7838d51b95dddd7c9c.gif ).

 

Donc je me prévois l'essai début juillet. Je prévois également l'essai de la Harley XR 1200. Elle a l'air plutôt sympa sur la photo, donc on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man704vR

C'est vraiment ce pot là où c'est un montage ???

 

C'est encore plus moche que l'original !! c'est incroyable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le roadster me semble par contre sympa. Seul petit détail, le saute vent au dessus du phare. Le phare est un peu fin et le saute vent trop long.

 

Sinon, l'ensemble de la moto est pas mal du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le pot est assez ridicule, faudra passer au Supertrapp :D

 

 

Sans cata et sans chambre de tranquillisation :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Putain comment c'est laid, on dirait une aprilia 125 en plus moche. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Buell vient de presenter ses models 2009.

Nouveaux coloris pour la 1125R et surtout le nouveau roadster sur base de 1125,la 1125CR:

http://www.buell.com/fr_fr/index.asp

 

 

Ils ont carrément pris un tête de fourche de B-King....

 

Quand j'ai vu la photo, j'ai cru à un mauvais tunning, mais non, c'est bel et bien de l'officiel... :bah:

 

Ce sera sans doute la Moto Officielle de Bouan et Destoop pour le DDT 2008, on la vera de prés en Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur le net,c'es un concess aux US qui a fait ces peintures:

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/340640.jpg

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/340641.jpg

 

La rouge sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je l'ai vue en vraie cette 1125R, purée, les écopes sont ignobles, vraiment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

C'est pas pire que certaine Jap', loin de là :jap:

 

 

Sinon question niveau moteur, il semblerait qu'il ne soit plus culbuté, mais à ACT. Tu confirmes Julien ?

 

 

 

C'est Rotax qui l'a conçu et le fabrique, il a deux fois 2 ACT, refroidissement liquide (qui impose laprésence de deux radiateurs, un dans chaque écope). C'est de l'inédit chez Buell, mais bon, pour faire un vrai moteur de sportive, y avait pas trop le choix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

 

C'est Rotax qui l'a conçu et le fabrique, il a deux fois 2 ACT, refroidissement liquide (qui impose laprésence de deux radiateurs, un dans chaque écope). C'est de l'inédit chez Buell, mais bon, pour faire un vrai moteur de sportive, y avait pas trop le choix... :D

 

 

Depuis le mois d'avril (et aussi depuis mon essai), j'avais appris ce détail :p

 

Mais il peut être bon de le rappeler quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

 

C'est Rotax qui l'a conçu et le fabrique, il a deux fois 2 ACT, refroidissement liquide (qui impose laprésence de deux radiateurs, un dans chaque écope). C'est de l'inédit chez Buell, mais bon, pour faire un vrai moteur de sportive, y avait pas trop le choix... :D

 

 

Ouais enfin deux fois double ACT ou pas, y'avait pas forcément besoin de faire deux radiateurs latéraux. Pis quand bien même on a fait ce choix pour limiter la largeur, il y avait sans doute moyen de mieux intégrer les écopes (au moins sur la sportive, cf les VTR qui étaient quand même plus esthétiques).

 

Là c'est quand même un peu la meule à Goldorak, avec en prime un phare pompé directement sur l'atrocité qu'est la B-King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

Ouais enfin deux fois double ACT ou pas, y'avait pas forcément besoin de faire deux radiateurs latéraux. Pis quand bien même on a fait ce choix pour limiter la largeur, il y avait sans doute moyen de mieux intégrer les écopes (au moins sur la sportive, cf les VTR qui étaient quand même plus esthétiques).

 

Là c'est quand même un peu la meule à Goldorak, avec en prime un phare pompé directement sur l'atrocité qu'est la B-King.

 

 

 

Ah mais attend bonhomme, là, je parle de la mécanique, pas de l'esthétique...C'est sûr qu'ils auraient pu mieux faire, à la façon d'une VTR ou VFR, mais bon c'est comme ça...et si ça choque déjà un peu sur la sportive, ça fait carrément supermoche sur le roadster...En fait, la roadster me fait penser à une Bking bio-design... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap837Da

Moche de chez moche ....... désolé !!

 

On dirait qu'ils ont mit des sacoches à l'avant ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Moche de chez moche ....... désolé !!

 

On dirait qu'ils ont mit des sacoches à l'avant ! LOL

 

 

C'est justement la réflexion que je me faisais en voyant la photo. :L

 

 

PS : obligé de mettre mon message en citation. D'ailleurs il faudra me dire ce que me reproche le correcteur :voyons: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/393607.jpg

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/393608.jpg

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/393609.jpg

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/393611.jpg

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/393612.jpg

http://www.badweatherbikers.com/buell/messages/290431/393613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...