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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelles Buell 1125 R et 1125 CR


Messages recommandés

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Invité §inu203Zi

Moche de chez moche ....... désolé !!

 

On dirait qu'ils ont mit des sacoches à l'avant ! LOL

 

 

C'est vraiment atroce

 

:vomi:

 

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Invité §lom160KJ

Sans les bajoues de hamster,elle pourrait être sympa :jap:

Sur les premières photos,on voit un double échappement lomig.gif.88734c0301687bd77d1f26d7b1460ef6.gif C'est celui du V-rod MUSCLE ??? :miam:

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Invité §Man704vR

ben si le moteur est top, apres mon xb je me laisserait peut etre tenter.

J'aime pas vraiment les écopes selon l'angle où l'on regarde, la tête de fourche et bien bien japonisante, dommage, les clignos/rétros chuis pas fan, et le guidon je le trouve pire que les écopes, mais on s'habitue à tout. Alors si le moteur est là et qu'il me donne encore plus de sensation que mon xb, je signe sans hésiter !!!

Choisir une moto pour son esthétique... boof, je préfere choisir un moteur :D

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Invité §2ro312SM

Oyez, oyez, bonnes gens.

 

Il fut un temps, pas si lointain, où ce sorcier du nouveau monde qu'est Eric BUELL nous concoctait de l'usine à plaisir, de la bonne ferraille yankee capricieuse, vibrante et envoûtante. Sa forge crachait alors du M2, S1 et autre X1. Ces belles exhibaient sans pudeur leur splendide Vétouine à ailettes suspendu à un cadre gracile et distillaient un plaisir satanique.

 

Grisé par le succès, Eric poussa son concept (recentrage des masses, abaissement du centre de gravité...) plus loin en proposant la série des XB : le succès était toujours là, mais beaucoup de choses avaient disparu, à commencer par le moteur, planqué derrière un épouvantable cadre poutre qui faisait plus tirer l'esthétique vers le crapaud que vers le pitbull. (sans compter qu'une malheureuse chute à l'arrêt pouvait coûter bonbon).

 

Avec ce dernier avatar de 1125 cc, la messe est dite : adieu la machine à plaisir, celle qu'on va regarder des heures dans le garage tellement elle nous ramène aux plaisirs simples de la belle bécane. Et bienvenue à la "pistarde" au pays des radars en tout genre avec ses copines frimeuses factory machin et autres R one (sponsorisées par France Transplant) qui se ressemblent toutes.

 

Il fut un temps, mais que ça parait loin...

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Invité §inu203Zi

Oyez, oyez, bonnes gens.

 

Il fut un temps, pas si lointain, où ce sorcier du nouveau monde qu'est Eric BUELL nous concoctait de l'usine à plaisir, de la bonne ferraille yankee capricieuse, vibrante et envoûtante. Sa forge crachait alors du M2, S1 et autre X1. Ces belles exhibaient sans pudeur leur splendide Vétouine à ailettes suspendu à un cadre gracile et distillaient un plaisir satanique.

 

Grisé par le succès, Eric poussa son concept (recentrage des masses, abaissement du centre de gravité...) plus loin en proposant la série des XB : le succès était toujours là, mais beaucoup de choses avaient disparu, à commencer par le moteur, planqué derrière un épouvantable cadre poutre qui faisait plus tirer l'esthétique vers le crapaud que vers le pitbull. (sans compter qu'une malheureuse chute à l'arrêt pouvait coûter bonbon).

 

Avec ce dernier avatar de 1125 cc, la messe est dite : adieu la machine à plaisir, celle qu'on va regarder des heures dans le garage tellement elle nous ramène aux plaisirs simples de la belle bécane. Et bienvenue à la "pistarde" au pays des radars en tout genre avec ses copines frimeuses factory machin et autres R one (sponsorisées par France Transplant) qui se ressemblent toutes.

 

Il fut un temps, mais que ça parait loin...

 

 

 

:bien:

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En meme temps je les gouts et les couleurs.

Puis la 1125 donne des sensations,ca c'est garantie,sans pour autant allé vite,le moteur est toujours plein.

Puis question fiabilité il y a eu un bon en avant aussi.Faut le preciser .

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Invité §cri128zw

Ouaip, enfin là les goûts... :bah:

 

J'ai l'impression que tu es le seul à l'apprécier. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Le Cr y'a pas une photo sous quelque angle que ce soit où je trouve la moto potable. :pfff:

 

Et effectivement le guidon... :eek::beuh:

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Invité §Gar520cp

Je trouve le guidon super chiadé et finalement sympa.

Pour la gueule.... à voir.

C'est peut être comme les albums qu'il faut écouter 2-3 fois pour apprécier.

 

Et puis il y a des motos moches qu'on trouve magnifiques après les avoir essayées :D

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Invité §Man704vR

rien ne vaut un essait, sile moteur est là, alors pour moi l'esthétique passera aprés. Vive les sensations !!!

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Invité §6pi546HN

Franchement je vois pas trop l'intérêt du guidon à moustaches sur cette machine.

 

ça peut servir lorsqu'on veut passer sa brêle en Café Racer sans avoir à racheter un té, mais là à la base il y avait déjà des bracelets. Il aurait suffi de les relever un peu...

 

Sinon à part ça le compteur et l'habillage font très plastoc à deux balles :bah:

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Invité §Mik201Xr

Ils faisaient un "essai" ce matin à auto-moto.

 

Ils reprochent la vitesse de pointe et le prix :hum:

 

Bridée je suis monté sans mal à 215, et pour moins de 13000€, je ne vois pas le problème. Certe une jap est plus rapide, mais plus chère aussi.

 

Enfin, c'est auto-moto en même temps :bah:

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Invité §Man704vR

oui c'est auto moto, sans compter que face a la concurence la 1125 est de loin la moins chere... C'est d'ailleurs un de ses meilleurs atouts

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Invité §per361bz

Je trouve le guidon super chiadé et finalement sympa.

Pour la gueule.... à voir.

C'est peut être comme les albums qu'il faut écouter 2-3 fois pour apprécier.

 

Et puis il y a des motos moches qu'on trouve magnifiques après les avoir essayées :D

 

 

 

Je plussoie...

 

Au début, je la trouvais franchement horrible, maintenant, et avec les nouveaux coloris, je la trouve pas si mal, même si elle n'a pas l'élégance d'une 1098... :)

 

Faudrait essayer :ange:

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Invité §Mik201Xr

Tant la version carennée me branche pas, tant le roadster est sympa (sauf les pots) !

 

 

Si ce n'est que ça, ça se change :p

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Invité §Mik201Xr

 

 

Je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai pu ressentir :non:

 

Comme par exemple dire que le frein avant n'est pas scotchant, à mon avis il a eu peur d'appuyer parce que ça freine vraiment.

Enfin bon, je ne suis d'accord sur presque rien :bah:

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J'ai fais 15km avec la CR et franchement Buell a super bien revu sa copie.

Comparé a ma R,la CR est d'une douceur niveau injection :love: .Un vrai plaisir,elle reprend plus bas que la R,sans broncher,et elle est aussi beaucoup plus agile.Vivement le guidon droit qui devrait la rendre vraiment redoutable.Une réussite cette moto!!

La position avec le guidon d'origine est quasiment identique a la R mais j'avais l'impression d'avoir une moto beaucoup plus legere!!

Je ferais un compte rendu plus détaillé quand j'aurais roulé plus avec mais n'hesitez pas a aller en concession l'essayer!

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Oyez, oyez, bonnes gens.

 

Il fut un temps, pas si lointain, où ce sorcier du nouveau monde qu'est Eric BUELL nous concoctait de l'usine à plaisir, de la bonne ferraille yankee capricieuse, vibrante et envoûtante. Sa forge crachait alors du M2, S1 et autre X1. Ces belles exhibaient sans pudeur leur splendide Vétouine à ailettes suspendu à un cadre gracile et distillaient un plaisir satanique.

 

Grisé par le succès, Eric poussa son concept (recentrage des masses, abaissement du centre de gravité...) plus loin en proposant la série des XB : le succès était toujours là, mais beaucoup de choses avaient disparu, à commencer par le moteur, planqué derrière un épouvantable cadre poutre qui faisait plus tirer l'esthétique vers le crapaud que vers le pitbull. (sans compter qu'une malheureuse chute à l'arrêt pouvait coûter bonbon).

 

Avec ce dernier avatar de 1125 cc, la messe est dite : adieu la machine à plaisir, celle qu'on va regarder des heures dans le garage tellement elle nous ramène aux plaisirs simples de la belle bécane. Et bienvenue à la "pistarde" au pays des radars en tout genre avec ses copines frimeuses factory machin et autres R one (sponsorisées par France Transplant) qui se ressemblent toutes.

 

Il fut un temps, mais que ça parait loin...

 

 

100% avec toi!!! Où sont passez les S1 et M2.... :cry:

Autant j'étais un fan des Buell, mais je pense qu'ils ont gagné des clients a faire ça, mais perdu d'autres... Ou vont allé les fan de mécanique et de look radicales!? Chez Walkan?!? Vu le prix, c'est pas pour moi. :cry:

Donc, si vous entendez un S1 ou M2 a vendre... :ange:

 

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