Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

kawasaki 3 cylindre 2 temps


Invité §min114Xw

Messages recommandés

Invité §oli537kP

 

 

... enfin... excuse moi, mais, mono bras, mono amortisseur, fourche inversee et double disques, je pense qu'elle ne peut qu'être plus conduisible !

 

 

En plus d'etre d'un mauvais gout achevé, c'est loin d'etre évident...

 

L'auteur de ce laideron est tellement sur du contraire d'ailleurs, qu'il s'est senti obligé de monter un amortisseur de direction gros comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Une H1 A, sauf erreur . :love:

Elle bouffe,ne freine pas,le cul veut passer devant dans les courbes,perd ses boulons,mais quelle machine !

Pour les djeun's,surnommée en son temps "la tueuse" et "widow maker" par les Ricains.

60CV en 1969 quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe064Oq

ouai superbe machine et pour les freins pouvu qu'il n'arrive rien hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe064Oq

c'est un h1a bleu de 1971 et la faiseuse de veuve réputation lancé par le H1 machIII de 1969 gris anthracite 60ch a 7 500 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

haaaaaaaaaaa une vrai machine d'époquehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294037/cluster 2767.jpg

 

 

Voilà !

 

Ca, c'est un trois cylindres Kawa comme je les aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe064Oq

superbe et je ne comprend pas que l'on modernise une tel machine avec des truc a la con sinon on achete une moto récente point bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe064Oq

moi mon reve en plus de mon 400 un petit s2 super machine mai pour l'instant je suis tres occupé avec mon kh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe064Oq

moi mon reve en plus de mon 400 un petit s2 super machine mai pour l'instant je suis tres occupé avec mon kh

 

256339053_cluster181822.jpg.1bbc3327268e8d21151f4af0edab1bb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe064Oq

Qui a des pieces de 400 a vendre ou a échanger contre d'autres pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd1740sy

 

 

... enfin... excuse moi, mais, mono bras, mono amortisseur, fourche inversee et double disques, je pense qu'elle ne peut qu'être plus conduisible !

 

 

En théorie, oui.

Pour avoir été obligé de scier les tubes de fourche de mon S2 pour récupérer les ressorts et fait redresser le cadre (c'est mon fiston qui a voulu couper un taxi en deux, avec), je peux te dire que lorsque l'on affirmait, à l'époque, que les japonais utilisaient des tubes de plomberie, ce n'était pas une légende.

Pour info, montre en mains : 5 minutes pour couper un tube avec une banale scie. Pour comparaison, sur une Koehler Escoffier des années '50, pour sectionner un tube 2 fois plus petit, il faut une disqueuse.

 

Donc, globalement, oui, ça doit être un poil mieux, mais le cadre doit avoir encore plus de mal à suivre qu'avec les éléments d'origine. Donc, à la limite, dangereux car pas homogène.

 

fl000006.jpg.f99cde1b6e38ea2d6b852a156f4ad6d6.jpg

 

 

Encore, les autres modifs, passe, mais celle-ci, c'est un crime !!! C'est le premier modèle importé en France. Extrêmement rare.

 

Tiens, ça c'est la mienne :

http://www.moto-histo.com/avap/S2apres01.jpg

Les puristes me diront que des S2 blanches, ça n'a pas existé. Exact... ou presque, car ça n'a pas été importé en France, mais ça a existé aux USA.

Par ailleurs, le disque n'est pas d'origine. La fourche non plus d'ailleurs, puisque c'est celle d'une 400 Yam.

Mais comme on me l'avait donnée comme ça, je l'ai remontée avec, en fabriquant un support pour l'étrier de frein.

Depuis les exploits de mon fils, tout est rentré dans l'ordre : La fourche est maintenant le Kawa et le frein un tambour d'origine. Je préférais le disque, mais le tambour freine. Enfin ... maintenant, il freine. Sacré galère pour arriver à en tirer quelque chose de correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo533iy

Bonjour à tous

Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui suit ce forum dédier aux motos...

Voilà je n'y connais absolument rien en moto et je dois en vendre une. C'est une Kawasaki de 1972, modèle 250 SI 3 cylindre 2 temps.

 

Quelqu'un a une idée de la valeurs qu'elle a aujourd'hui?

C'était celle de mon père mais il habite en Guyane depuis plus de 20ans alors c'est à moi de m'occuper de la vente..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...