Invité §oli537kP 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 ... enfin... excuse moi, mais, mono bras, mono amortisseur, fourche inversee et double disques, je pense qu'elle ne peut qu'être plus conduisible ! En plus d'etre d'un mauvais gout achevé, c'est loin d'etre évident... L'auteur de ce laideron est tellement sur du contraire d'ailleurs, qu'il s'est senti obligé de monter un amortisseur de direction gros comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 haaaaaaaaaaa une vrai machine d'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panthere rose 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 Une H1 A, sauf erreur . Elle bouffe,ne freine pas,le cul veut passer devant dans les courbes,perd ses boulons,mais quelle machine ! Pour les djeun's,surnommée en son temps "la tueuse" et "widow maker" par les Ricains. 60CV en 1969 quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 ouai superbe machine et pour les freins pouvu qu'il n'arrive rien hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 c'est un h1a bleu de 1971 et la faiseuse de veuve réputation lancé par le H1 machIII de 1969 gris anthracite 60ch a 7 500 tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panthere rose 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 Les voila, aux 40 ans à Carole: Le 1er est un H1,ensuite le A,B,D,e,F et un KH Ces derniers n'étant plus des vrais 500(moteurs de 50 CV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli537kP 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 haaaaaaaaaaa une vrai machine d'époquehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294037/cluster 2767.jpg Voilà ! Ca, c'est un trois cylindres Kawa comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 superbe et je ne comprend pas que l'on modernise une tel machine avec des truc a la con sinon on achete une moto récente point bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 moi mon reve en plus de mon 400 un petit s2 super machine mai pour l'instant je suis tres occupé avec mon kh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 moi mon reve en plus de mon 400 un petit s2 super machine mai pour l'instant je suis tres occupé avec mon kh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 Qui a des pieces de 400 a vendre ou a échanger contre d'autres pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 bon ba je suis sur la bonne voie ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe064Oq 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 ce n'est pas un moteur de 400 kh ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dd1740sy 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 ... enfin... excuse moi, mais, mono bras, mono amortisseur, fourche inversee et double disques, je pense qu'elle ne peut qu'être plus conduisible ! En théorie, oui. Pour avoir été obligé de scier les tubes de fourche de mon S2 pour récupérer les ressorts et fait redresser le cadre (c'est mon fiston qui a voulu couper un taxi en deux, avec), je peux te dire que lorsque l'on affirmait, à l'époque, que les japonais utilisaient des tubes de plomberie, ce n'était pas une légende. Pour info, montre en mains : 5 minutes pour couper un tube avec une banale scie. Pour comparaison, sur une Koehler Escoffier des années '50, pour sectionner un tube 2 fois plus petit, il faut une disqueuse. Donc, globalement, oui, ça doit être un poil mieux, mais le cadre doit avoir encore plus de mal à suivre qu'avec les éléments d'origine. Donc, à la limite, dangereux car pas homogène. Encore, les autres modifs, passe, mais celle-ci, c'est un crime !!! C'est le premier modèle importé en France. Extrêmement rare. Tiens, ça c'est la mienne : http://www.moto-histo.com/avap/S2apres01.jpg Les puristes me diront que des S2 blanches, ça n'a pas existé. Exact... ou presque, car ça n'a pas été importé en France, mais ça a existé aux USA. Par ailleurs, le disque n'est pas d'origine. La fourche non plus d'ailleurs, puisque c'est celle d'une 400 Yam. Mais comme on me l'avait donnée comme ça, je l'ai remontée avec, en fabriquant un support pour l'étrier de frein. Depuis les exploits de mon fils, tout est rentré dans l'ordre : La fourche est maintenant le Kawa et le frein un tambour d'origine. Je préférais le disque, mais le tambour freine. Enfin ... maintenant, il freine. Sacré galère pour arriver à en tirer quelque chose de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo533iy 7 juin 2015 Signaler Partager 7 juin 2015 Bonjour à tous Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui suit ce forum dédier aux motos... Voilà je n'y connais absolument rien en moto et je dois en vendre une. C'est une Kawasaki de 1972, modèle 250 SI 3 cylindre 2 temps. Quelqu'un a une idée de la valeurs qu'elle a aujourd'hui? C'était celle de mon père mais il habite en Guyane depuis plus de 20ans alors c'est à moi de m'occuper de la vente.. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.