Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Kawasaki GPZ 500 S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Erw55ry
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 23/09/2007 à 15:27:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Il manquait un topic sur la GPZ 500 S, la petite qui voulait faire comme les grandes.


EVOLUTIONS DE LA GPZ :

1987 la 500 gpz est née.
Son moteur est un demi bloc dérivé des grosses sportives 1000 RX et ZX10.

1994 La gpz 500 s modèle 1994 est une vrai nouveauté.
Allumage élecronique numérique, boite de vitesse modifiée, frein a disque à l'arrière, jantes de 17 pouces, nouveau profil de pneus et fourche de plus gros diamètre.
côté partie cycle, on note une évolution des valeurs de chasse, d'angle et d'empattement.

La GPZ est une sacrée petite moto ; pour une 500cc elle est loin d'être ridicule, que ce soit au niveau du gabarit, ou encore au niveau des performances. Capable de suivre sans problème certaines de ses "grandes soeur", son twin, creux à bas régime, ne demande qu'à être cravaché, délivrant un gentil coup de pied au cul après les 7000 trs/mn.

La GPZ c'est aussi une moto économique, en essence et en entretien, idéale pour se faire la main, légèrement pointue à piloter, joueuse à souhait. D'ailleurs beaucoup de ceux qui ont commencé sur cette moto en garde un très bon souvenir, certain même y retourne !!

Quelques photos de la mienne, un modèle 95, première immat' en janvier 96, 52 000 km

http://img337.imageshack.us/im​g337/9099/p1010029eg3.jpg

http://img228.imageshack.us/im​g228/9117/p1010026fr1.jpg

http://img340.imageshack.us/im​g340/2649/p1010028fy4.jpg

http://img406.imageshack.us/im​g406/8790/p1010019kn2.jpg



J'en profite pour demander si quelqu'un connait la pression de gonflage des pneus (modèle d'après 94), merci

Erwann
Message édité par WildOne le 09/02/2010 à 11:57:54
Sujets relatif
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 23/09/2007 à 18:38:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez comme j'ai eu un gpz de 94 (en bordeau les plus beaux) pour première moto j'apporte ma pierre à l'édifice.

Le petit nom gpz est propre à la france, en europe c'est le kl je ne sais plus quoi et aux usa la "ninja 500r". La légende dit que devant la peur que les assureurs matraquent les jeunes du fait de ce petit nom chez kawa france ils ont décidé de le changer. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas ce petit 500 a vraiment un petit coté sportive facile bien sympa, ce genre de concept ne ressortira qu'en 99 avec la svs 650. :jap:

Une petite sportive/roadster avec des demis bracelet (histoire de pas avoir l'air d'un poireau de base cf bandit et autres hornet  :D ).
Pour débuter elle est vraiment pas mal, rien à voir avec le reste de la gamme 500cc japonais.
En 98 ils ont sorti les derniers modèles et elle est sorti du catalogue. :cry:

Après qu'une pas belle est crashé mon gpz :q  (moto HS), j'ai racheté un bandit 600n de 98 et j'ai pleuré tellement c'est pourri à coté d'un gpz (n'en déplaise aux proprios de b6  ;) ) .
Message édité par har22mr le 23/09/2007 à 18:41:28
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2007 à 18:42:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:artsis:3] J'ai eu la même comme première bécane (même colori) c'est vraiment de cette couleur qu'elle est la plus mieux belle. :love:

:ddr: Pour les pneus j'ai toujours mis 2.4 ou 2.5 à l'avant et 2.7 ou 2.8 à l'arrière. :oui:


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Publicité

Invité
  1. Posté le 25/09/2007 à 12:52:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici une photo de la mienne immatriculé en 1998, 25 000 km

J'aime beaucoup tes cligno arrière

d'origine ou tu les a mis comme cela??

http://www.vegahsv.com/images/​gpz2.jpg
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2007 à 15:04:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les clognos arrières étaient du même type lorsque je l'ai achetée, mais montés à l'envers (c'est à dire que la tête de l'ampoule pointait vers l'avant), donc niveau visibilité c'était quasi-nul ; j'en ai donc acheté des neufs que j'ai remonté au même endroit. C'est vrai que ce n'est pas mal comme ça je trouve.

Publicité

Invité
  1. Posté le 25/09/2007 à 21:07:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Où se trouve ton klaxon?

Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2007 à 08:53:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Erwann, je voudrais savoir ce qui avait comme entretien sur une GPZ aussi kilométré! J'en ai repéré une de 60000kms. J'hésite à l'acheter! Mais le tarif demandé est dans ce que je veux mettre donc... :jap:
En tout cas j'adore le design "un peu" vieillot du GPZ! [:christophe431:1]


---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
  1. Posté le 13/10/2007 à 10:06:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Drapal !
C'est la moto que je veux pour débuter quand j'aurais mon permis :love:

Sporting addict
jean-quille1
  1. Posté le 13/10/2007 à 17:41:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

Cool ce topic, j'ai actuellement une GPZ 500 S de 1992, je l'ais acheté il y a 1 mois et ca fait 3 semaine qu'elle est dans une concession kawa :pfff:

Tout ca pour changer la chaine primaire qui est fortement detendu (l'ancien proprio en a pris la moitié en charge car avant de la vendre il l'a emnener chez un autre kawa pour une revision et ses handicapés n'ont pas été fichu d'entendre que la chaine etait detendu et qu'il fallait 10h de main d'oeuvre pour tout demonter :pfff: )

Mais le peu que je l'ai eu elle est pas mal, vivement 15 jours que je la recupere :love: j'ai un pot Micron dessus :rs: ca fait un bruit du tonnerre :cyp:


---------------
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme: une réponse aux problèmes de couple!
Invité
  1. Posté le 18/10/2007 à 21:17:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
ca wheele cette brèle?

moi j'en ai trouvé une a 400roros, j'ai envie de la prendre, elle est vielle quand meme, peut etre qu'elle m'amuserait en stunt, mais je la connais pas du tout, celle que j'ai vu est a redémarrer.

c'est un modéle 90 je crois, jante de 16, ca valait quoi?

Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/10/2007 à 15:02:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

woo32nw a écrit :
salut
ca wheele cette brèle?

moi j'en ai trouvé une a 400roros, j'ai envie de la prendre, elle est vielle quand meme, peut etre qu'elle m'amuserait en stunt, mais je la connais pas du tout, celle que j'ai vu est a redémarrer.

c'est un modéle 90 je crois, jante de 16, ca valait quoi?

Afficher plus
Afficher moins


pour faire du stunt prends plutot un cross, c'est fait pour et c'est beaucoup plus genereux en sensations. En plus ça evitera de detruire une routière de plus.

Invité
  1. Posté le 06/11/2007 à 21:57:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous ca fais un mois que je me suis achetez un gpz de 92, et je voulais savoir de combien est la pression des pneu ainsi que le debattement de la chaine pour savoir si elle est detendu :??:  .
merci d'avance

viva gpz :sol:

phil6907
  1. Posté le 11/12/2007 à 21:39:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, j'ai un modèle 98 (voir photo). Pour les pneus 2.25 AV et 2.5 AR. Un peu plus à 2 ou sur autoroute.
32 000 km, 2e main, rien de particulier mais quelques questions :
- y a-t-il de réels problèmes de joints de culasse ?
- y a-t-il de réels problèemes d'échappement (avec ceux d'origine, vieillissement...) ?
- quels échappements adaptables homologués sont les mieux ?
Merci.
P90

Publicité

Sporting addict
jean-quille1
  1. Posté le 13/12/2007 à 09:54:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phil6907 a écrit :
Allo, il y a quelqu'un ?
Afficher plus
Afficher moins



Le micron mais il n'est pas trop homologué :ddr:


---------------
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme: une réponse aux problèmes de couple!
phil6907
  1. Posté le 13/12/2007 à 18:30:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, il y a aussi SARACHU, mais je ne sais pas si c'est homologué.
000-stainl​ess-large
ex500-carb​on
Si quelqu'un à la réponse. Merci !
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 22/12/2007 à 10:06:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'apporte aussi ma petite pierre!

3sw1wzak

Les deux versions de gpz (87' premier modele) 97' duxieme serie

Plus d'info sur www.imothep69.fr.st (gpz dream team)

pelister
  1. Posté le 23/02/2008 à 00:44:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma petite contribution au topic de la GPZ 500. Elle est de 2002 et a 5.000 km.

gpz500%20r​3.JPG1.
gpz500%20r​5
gpz500%20r​4
gpz500%20r​2
gpz500%20r​1

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2008 à 00:58:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question bête:

On est sur le topic de la GPZ 500S, est-ce que ce modèle existe en version naked (N) avec un feu rond?

Cette moto à l'air terrible comme première bécane, mais la look ne me plait que moyennement...
Message cité 2 fois
pelister
  1. Posté le 23/02/2008 à 02:06:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spo03ib a écrit :
Petite question bête:

On est sur le topic de la GPZ 500S, est-ce que ce modèle existe en version naked (N) avec un feu rond?

Cette moto à l'air terrible comme première bécane, mais la look ne me plait que moyennement...
Afficher plus
Afficher moins


Je ne sais pas si elle existe en version naked. Cependant, moi aussi au début je recherchais une bécane type roadster avec le gros phare rond (comme dans les années '70, j'adore la Monster, mais l'ayant essayé une fois, j'ai vraiment pas aimé, pour un débutant s'entend). Mais lorsque j'ai vu la GPZ 500, j'ai vite changé d'avis. Je lui trouve une certaine classe à cette moto. Un mélange de sportive (sans excès) et de GT, bref, une moto plaisante.

Invité
  1. Posté le 24/02/2008 à 23:02:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au passage moi aussi j'ai quelques questions stupides d'apprenti motard qui attend ses premières leçons.

Cependant en cherchant un peu quelle bécane je pourrais prendre après le permis, je suis tombé raide amoureux de la GPZ 500! 'fin version post 1994, j'avoue.

D'abord je me demandais si ca serait bon comme première bécane dans la mesure où je mesure 1m85. On me dit beaucoup que c'est "une petite moto".
Ensuite j'aurais aimé savoir... dans la mesure où même après mon permis je pense bien être capable de me mettre au tas, j'risque logiquement de rayer un bout de moi même mais surtout je risque d'abîmer la moto! Hmmm, y'a pas des genre de pare-carter ou des trucs comme ca?

Désolé si c'est niais mais je me renseigne  :)  Si vous voulez me donner votre sentiment sur cette moto, allez-y je suis preneur!

Merci!
Message cité 2 fois
Boulet poireau
  1. homepage
charly_guignol
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/02/2008 à 07:30:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spo03ib a écrit :
Petite question bête:

On est sur le topic de la GPZ 500S, est-ce que ce modèle existe en version naked (N) avec un feu rond?

Cette moto à l'air terrible comme première bécane, mais la look ne me plait que moyennement...
Afficher plus
Afficher moins



Ca s'appelle l'ER-5 :D

Mais le moteur est dégonflé de 10cv environ ;)


---------------
* Bourdes à deux balles : 600 bornes pour les Pyrénées
* membre du team Poireaux :fier:
  1. config
fabtazz
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 25/02/2008 à 18:56:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yav18of a écrit :
Au passage moi aussi j'ai quelques questions stupides d'apprenti motard qui attend ses premières leçons.

Cependant en cherchant un peu quelle bécane je pourrais prendre après le permis, je suis tombé raide amoureux de la GPZ 500! 'fin version post 1994, j'avoue.

D'abord je me demandais si ca serait bon comme première bécane dans la mesure où je mesure 1m85. On me dit beaucoup que c'est "une petite moto".
Ensuite j'aurais aimé savoir... dans la mesure où même après mon permis je pense bien être capable de me mettre au tas, j'risque logiquement de rayer un bout de moi même mais surtout je risque d'abîmer la moto! Hmmm, y'a pas des genre de pare-carter ou des trucs comme ca?

Désolé si c'est niais mais je me renseigne  :)  Si vous voulez me donner votre sentiment sur cette moto, allez-y je suis preneur!

Merci!
Afficher plus
Afficher moins


Ca existe très certainement les pares-carters pour le GPZ. :oui: Par contre, je peux pas te donner de prix, ni où les trouver. :ddr:

Pour ta taille, ça risque en effet d'être une petite moto. :/  Je fais 1m80, et c'est un peu juste (surtout avec la selle creusée :ddr: ).

Par contre, pour débuter, c'est vraiment pas mal. Assez nerveux, très maniable, pas trop piégeur...

Invité
  1. Posté le 03/03/2008 à 22:33:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yav18of a écrit :


Désolé si c'est niais mais je me renseigne  :)  Si vous voulez me donner votre sentiment sur cette moto, allez-y je suis preneur!

Merci!
Afficher plus
Afficher moins




Tu peut toujour faire un tour sur le lien indiqué dans mon message précedent tu aura tout les rensignements dont tu as besoin.
Perso je trouve le gpz une excellente petite sport-gt ideale pour les petits budgets et pour ceux comme moi qui préferent garder une partie de leur budget pour l'usage quotidien et vacances :D

Invité
  1. Posté le 06/03/2008 à 10:46:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Je passais par hasard sur ce topic, ça me rappelle mes début en gros cube. Un 500 GPZ de 2003 (achetée 2 jours avant de passer le permis...) gris et noir. Belle machine avec ses deux pots.
Un moteur vachement sympathique... dans les tours (souplesse 0) et tenue de route géniale.
Ajouter à cela un entretien plus que raisonnable et vous avez une petite moto parfaite... à quelques détails près.
Le freinage est du genre pas terrible associé à une fourche trop molle. Un amortisseur arrière ondulatoire : bref rien que pour le freinage que je trouvais dangereux pour les performances de l'engin je m'en suis séparé après 5600 km et 6 mois... pour un ZX6R de 96. Et là, rien que pour la sécurité du freinage et de la tenue de route, je n'ai jamais regretté ce choix.
Cependant, maintenant j'ai envie de faire de la piste : et je pense de plus en plus à ce 500 GPZ pour ce moteur, il faudrait juste améliorer ce freinage. Mais comment?

Allez bonne route à tous ;)

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 06/03/2008 à 10:50:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis tu peux commencer par mettre des plaquettes plus tendre que l'origine, changer les durites pour gagner en endurance :jap:

Et puis apprendre à freiner fort (pas facile) ?


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Invité
  1. Posté le 07/03/2008 à 19:09:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phil6907 a écrit :
Ok, il y a aussi SARACHU, mais je ne sais pas si c'est homologué.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] carbon.jpg
Si quelqu'un à la réponse. Merci !
Afficher plus
Afficher moins




Wow! j'suis impressionné! C'est quoi ce carénage là haut? Ca a l'air de protéger la machine des chutes, je pense que ca va grandement m'intéresser vu que je compte prendre cette bécane pour commencer... je suis pas certain de l'épargner...

Est-ce que c'est difficile  à monter?

@lrt : merci pour le conseil, je suis allé voir, ca a l'air pas mal intéressant!

phil6907
  1. Posté le 14/05/2008 à 12:19:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis mars t'as peut-être déjà trouvé la réponse au carénage. Comme tu peux le voir il s'agit de la version Ninja, avec un disque. Modèle pas distribué en France (je crois, réservé aux USA). Il faudrait voir avec de l'adaptable comme Poly26 (26 dans la drôme, biensur).
http://www.poly26.com/

killer
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/05/2008 à 19:16:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon ex 500 GPZ.

Il est de 2001 (la production ne s'est donc pas arrêté en 1998 comme j'ai pu le lire plus haut...).
Niveau conso, ca têtait plus que mon FZ6 Fazer... Enfin, avec le GPZ j'étais toujours à fond, ce qui n'est pas forcément le cas avec le fazer, ceci explique peut être cela... Bref, je vous dit ça par rapport au fait que j'ai lu plus haut que le GPZ était peu gourmand en essence, ca dépend de comment on le conduit!  :p

DSC00201

killer
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/05/2008 à 19:17:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSC00208

DSC00207

DSC00203

phil6907
  1. Posté le 21/05/2008 à 11:27:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle machine "Killer", très soignée !
Question conso, tu as raison. En roulant cool, l'autonomie est de plus de 350 km.

Invité
  1. Posté le 21/05/2008 à 22:22:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est possible de monter les jantes et pneus des versions post 94 sur des versions 93 par exemple ou ça necessite des travaux en mecanique important ? comme changer la fourche par exemple

Invité
  1. Posté le 11/06/2008 à 01:31:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous

Je possède également une Gpz, de 2001 (coup de bol la prod s'est arrêtée en 98 :D), achetée il y a 1 an. Je vais en profiter pour faire un petit bilan qui aidera peut être ...

Yavellion tu as des barres de protection qui existent, j'en ai d'ailleurs sur la mienne. C'est pas ce qui se fait de plus beau mais c'est rassurant. 1.85 ça risque d'être juste, surtout sur des trajets de plus de 100km. Perso 1.78, je fais des pauses tous les 150km en général. Je pense que la taille idéale pour cette moto est d'1m70 - 75. Je n'ai pas la selle d'origine donc je ne peux me prononcer sur ca mais une selle confort à 2 étages c'est quand même plus sympa !

En effet Killer elle tete pas mal en arsouille, mais c'est rare de passer en réserve avant 250km.

Une des meilleures 500 selon moi, nettement plus sympa qu'une GS500 par exemple.

C'est surtout le côté non linéraire du moteur est vraiment sympa, même si cela sonne creux en dessous de 3000, ce qui oblige souvent à jouer de l'embrayage en ville (a noter qu'elle chauffe assez vite en usage urbain, mais rien de dramatique).

Vitesse de pointe : 200 compteur. Mais au dela de 180 ça tangue de partout et on a pas vraiment envie de maintenir cette vitesse.

En résumé : mou en dessous de 3000, utilisation "normale" de 3 à 7000. Après vous serez surement surpris comme moi du coup de pied au cul qu'elle vous donne, elle emmène alors fort jusqu'à 11 000.

Pour le freinage, comme Arnos je le trouve assez juste, il faut vraiment anticiper.

En duo je trouve ça honnête mais deja que le freinage est juste en solo...

Pas évident de caser un U sous la selle, mais c'est jouable entre le cadre et le carénage si vous en avez un petit.

Bon j'arrête sur les points "négatifs" car ce qu'il faut retenir, c'est que c'est une moto attachante, très agile et légère, avec un côté sportif réel mais parfaitement gèrable par un débutant. Elle est vraiment polyvalente. Elle est économique en assurance et pièces, ne consomme pas trop (je fais du 6L en moyenne). Son allure est certes vieillotte mais elle ne manque pas de charme et entre nous, sa polyvalence et ses performances sont largement suffisantes pour débuter (ou revenir à une moto économique et efficace).

Aux nouveaux permis : ne vous imaginez pas que vous êtes capables de commencer sur une hornet ou sv comme je vois souvent, seuls les plus raisonnables le sont mais ils n'exploitent alors pas leur machine. L'humilité vous permettra de rester en vie plus longtemps.

Voila, V à tous


PS : pour info, je vend mon Gpz dans peu de temps, passage au Gsxf si tout va bien ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Jac52ye le 11/06/2008 à 01:32:11
Agitateur
  1. config
ric-vw
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/06/2008 à 09:10:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jac52ye a écrit :
Salut à tous

Aux nouveaux permis : ne vous imaginez pas que vous êtes capables de commencer sur une hornet ou sv comme je vois souvent, seuls les plus raisonnables le sont mais ils n'exploitent alors pas leur machine. L'humilité vous permettra de rester en vie plus longtemps.

Voila, V à tous


PS : pour info, je vend mon Gpz dans peu de temps, passage au Gsxf si tout va bien ;)
Afficher plus
Afficher moins


Pas d'accord avec toi. Le SV est totalement exploitable par un noob...contrairement à un Hornet.
Le SV ne fait que 74ch, comme un 600 bandit, et même moins puissant qu'un Bandit 650 qui fait 85ch, et qui reste un bécane de débutant.


---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Poil au cul
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2008 à 12:43:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre un noob n'exploitera surement pas totalement un Sv. :ddr:


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
  1. Posté le 11/06/2008 à 15:50:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est d'accord ric, un sv est moins dangeureux qu'un hornet pour un débutant, mais ça ne change rien au fait qu'il ne l'exploitera pas... Il n'y a pas que la puissance qui compte...

Et accessoirement le prix de l'assurance sera sympa aussi... :ange:
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le topic du ZX12R 2
mon zr7 267
KAWASAKI ZX-7R [Topic Oficiel] 362
ZZR 1400 : essais, photos, etc ... 1542
Le ZZR 1400 922