Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Ils sont trompés :oui: c'est 207 kgs touts pleins faits :oui:

Il parait elle sera plus leger des catégories des gros Roastder :bah:

 

Ah ouai, je préfère ça :)

 

En tout cas, ils ont intérêt à modifier ça rapidos sur le site officiel parce que ça fait un peu tache à côté du discours qu'ils tiennent sur la bécane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor070Et

Ah ouai, je préfère ça :)

 

En tout cas, ils ont intérêt à modifier ça rapidos sur le site officiel parce que ça fait un peu tache à côté du discours qu'ils tiennent sur la bécane :W

 

 

 

[:bullit95:7] :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

BEUUURRKK ! :non:

 

Elle est hideuse ... On dirait du tuning de mauvais gout sur une CBR qui aurai chutée avec une plaque phare genre acerbis plastoc ...

Les designers Kawa et Honda doivent être fans de Transformers (remarque les Fazer c'est pas jojo non plus :p ).

La CB 1300 est vraiment plus jolie ... hideuses ces motos de l'espace, ça fait playmobil .

 

à quand un beau café racer à l'ancienne genre les sports classic Ducati, la fiabilité en plus ...

 

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair, mais pour une moto récente, ça fait pas mal quand même ... Maintenant, c'est sur qu'un moteur de 1340cc, ça pèse son poids :bah:

 

Et que le chassis doit encaisser plus de 190 cv et un couple monstrueux... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je la trouve très réussie ! :jap:

 

Ils ont enlevé le pauvre vieux bloc compteur qui fait scooter (qu'il y a sur la Hornet 600) :o

 

Sinon idem je ne suis pas fan de la sortie d'échappement mais 90% des personnes le changeront comme sur toutes motos donc... ;)

 

Arrêtons d'eesayer de ce convaincre les uns ou les autres, heureusement que nous n'avons pas les même avis sur des critères aussi subjectifs, sinon nous roulerions tous en FAZER...... NON.... Bon :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je la trouve très réussie ! :jap:

 

Ils ont enlevé le pauvre vieux bloc compteur qui fait scooter (qu'il y a sur la Hornet 600) :o

 

Sinon idem je ne suis pas fan de la sortie d'échappement mais 90% des personnes le changeront comme sur toutes motos donc... ;)

 

Arrêtons d'eesayer de ce convaincre les uns ou les autres, heureusement que nous n'avons pas les même avis sur des critères aussi subjectifs, sinon nous roulerions tous en FAZER...... NON.... Bon :coucou:

 

 

 

 

 

Ah bah nan , on parle de motos là quand même ! :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

De toute façcon , comme chez Triumph, le 600 Hornet , en mode Arsouille biensur, il sera plus performant que le 1000 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Meme en Vmax, c'est sur :oui:

Y'a qu'en acceleration, sur le dernier rapport, que le 1000 sera superieur :(

 

 

:ptdr: Le con, c'est pas beau de se moquer :o

 

Cette manie de faire des motos laides :/

 

Bon d'accord, c'est osé, y'a un cul tout fin style fireblade mais merde quoi, entre la Z1000, la FZ1 et celle-là, c'est le concours des horreurs :peur:

 

 

Y'a pire chez Suzuk :peur: GSR :peur: Bking :peur:

 

T'as peut être l'habitude de rouler sur plus coupleux, ou y t'ont refourgé un 34cv, parce qu'en 600, tout le monde est unanime pour dire que le moteur du H6 K7 est le mieux rempli à mi régime de la catégorie roadster 600 4 pattes....rien à voir avec les anciens H6

 

 

Ah mais carrément :jap: D'ailleurs, j'ai même failli l'acheter à la place de ma Street :ddr:

Je trouve que la Hornet K7 est même plus sympa à bas et mi-régime (en haut aussi, mais ça on s'en serait douté) que la Z750 !

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Ils sont trompés :oui: c'est 207 kgs touts pleins faits :oui:

Il parait elle sera plus leger des catégories des gros Roastder :bah:

 

 

Comme sa petite soeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle ligne

De plus elle est relativement bien placée pour une honda en tarifs 10500€ soit piles le prix du z1000 avec un monobras en plus

 

Le look de la jantes est plus moyen

 

Mais le reste j'aime bien elle parait plus fine qu'un Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle ligne

De plus elle est relativement bien placée pour une honda en tarifs 10500€ soit piles le prix du z1000 avec un monobras en plus

 

Le look de la jantes est plus moyen

 

Mais le reste j'aime bien elle parait plus fine qu'un Z

 

 

 

 

Moi j'attends de voir ce que ça va donner niveau moteur, mais j'ai bien peur qu'on ait un moteur dans les 140-150 ch , voir plus, qu'on pourra pas utiliser en france, loi des 100 ch oblige.

Le moulin monter sur la 1000 CBF, est parait il super coupleux, et trés efficace et il fait 100 ch. Mais j'y crois pas trop.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'attends de voir ce que ça va donner niveau moteur, mais j'ai bien peur qu'on ait un moteur dans les 140-150 ch , voir plus, qu'on pourra pas utiliser en france, loi des 100 ch oblige.

Le moulin monter sur la 1000 CBF, est parait il super coupleux, et trés efficace et il fait 100 ch. Mais j'y crois pas trop.

A suivre

 

En meme temps, Honda fait des motos pour le monde entier, pas juste pour la France, donc bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

 

:W

 

 

Oui enfin vu comme ça

une moto ça a 2 roues un guidon un moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je me suis laisser lire qu'elle va sortir en Avril/Mai au prix de 10 400 € ?

 

Certains peuvent confirmer l'exactitude de ces infos ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Je me suis laisser lire qu'elle va sortir en Avril/Mai au prix de 10 400 € ?

 

Certains peuvent confirmer l'exactitude de ces infos ?

 

Merci :jap:

 

 

Je suis passé chez honda la semaine dernière et j'ai vu 11500€

Je pensais aussi qu'il l'aurait bien positionnée plus vers les 10500€

 

Enfin on verra bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin vu comme ça

une moto ça a 2 roues un guidon un moteur

 

Ouais, pis un motard, c'est plein de mauvaise foi, ça avouera jamais quelque chose même si ça crève les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

J'ai eu l'info de cette machine, donc elle sortira pour le mois juin/juillet puis son tarif est de 10300 euros....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo383Vo

Bonne nouvelle.

C'est pas cher pour ce qu'il y a dedans.

Ma prochaine peut être ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

J'ai eu l'info de cette machine, donc elle sortira pour le mois juin/juillet puis son tarif est de 10300 euros....

 

 

D'après les dernières infos faudrait compter 1000€ de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

 

D'après les dernières infos faudrait compter 1000€ de plus....

 

 

C'est peut être possible mais par contre il sera loin pour concurrencer la FZ1, Z1000 donc j'imagine mal de voir a env 11500 euros sur la CB1000R :oui:.

la derniere fois mon concessionnaire etait en réunion chez le siege HONDA pour parler a propos de la CB1000R et la nouvelle scooter moto!!!!!

donc Honda a bien confirmer qu'il sera bien moins 10500euros pour la CB1000R....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...