Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

Invité §cha364yT

 

C'est peut être possible mais par contre il sera loin pour concurrencer la FZ1, Z1000 donc j'imagine mal de voir a env 11500 euros sur la CB1000R :oui: donc mon concessionnaire etait en réunion chez le siege HONDA pour parler a propos de la CB1000R et la nouvelle scooter moto!!!!!

donc HOnda a bien confirmer qu'il sera bien a moins 10500euros....

 

 

J'ai rien compris à ta première phrase, mais en gros elle sera à 10 500 € ou moins c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor070Et

 

J'ai rien compris à ta première phrase, mais en gros elle sera à 10 500 € ou moins c'est ça?

 

 

:jap: moins 10500euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

J'suis dégouté ......mon beau joujou ne doit plus arriver en france qu'aux alentours du mois de Juillet .....l'italie va être servie en premier , au mois de Mai comme prévu initialement pour nous ... :non:

 

Vais devoir acheter une brèle de transition moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Aussi chère qu'une speed triple, bien plus moche et moins puissante ?? :eek: j'espères qu'ils n'espèrent pas en vendre beaucoup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

moins je la trouve mieux que la speed et que la Z1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

moins je la trouve mieux que la speed et que la Z1000

 

 

 

En venant d'une Pigeolt 206 mazout' c'est compréhensif...arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

moins je la trouve mieux que la speed et que la Z1000

 

 

Que la Z1000, ça peut difficilement être pire de toutes façons :W

 

Que la Speed, c'est à voir en dynamique, a priori j'accroche moins sur la Hornet que sur la Speed mais on va encore dire que je suis pas objectif aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Globalement, j'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig337kg

je viens mettre mon grain de sel... :)

 

alors tout d'abord j'ai craqué sur la CB1000R dès que je l'ai vu :love::love::love: . ensuite concernant la speed, je trouve que les deux feux ronds font dépassé. puis concernant la Z 1000, les pots d'échappement sont a revoir car vraiment moche et niveau perf, la honda est loin de vant la Z et la speed car le moteur est celui de la CBR1000RR avec moins de puissance mais qui dit moins de puissance dit plus de couple...de plus le couple a été retravaillé a bas régime.

 

j'ai hate de voir un comparos: speed, z1000 et cb1000r

 

mais je ne me fais d'illusion, la honda va finir devant... :p

 

elle va en bouffer du pneu celle-la... ;)

 

et puis étant motard chez honda est connaissant bien leur marque, moi je dit HONDA FOREVER.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens mettre mon grain de sel... :)

 

alors tout d'abord j'ai craqué sur la CB1000R dès que je l'ai vu :love::love::love: . ensuite concernant la speed, je trouve que les deux feux ronds font dépassé. puis concernant la Z 1000, les pots d'échappement sont a revoir car vraiment moche et niveau perf, la honda est loin de vant la Z et la speed car le moteur est celui de la CBR1000RR avec moins de puissance mais qui dit moins de puissance dit plus de couple...de plus le couple a été retravaillé a bas régime.

 

j'ai hate de voir un comparos: speed, z1000 et cb1000r

 

mais je ne me fais d'illusion, la honda va finir devant... :p

 

elle va en bouffer du pneu celle-la... ;)

 

et puis étant motard chez honda est connaissant bien leur marque, moi je dit HONDA FOREVER.... :sol:

 

:lol:

 

Mouarf, ça c'est de la conclusion tres objective et pas du tout hative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Perso j'ai l'impression qu'ils nous font une Hornet 900 bis, c'est à dire "on prends une 600, on change le moteur et 3 conneries et on en vends pas beaucoup"

 

On en reparle d'ici 2 ans (passé l'effet "nouveauté") mais vous verrez que ça fera pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Putain, elle me fait largement bander quand meme cette brele. :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva513TB

je viens mettre mon grain de sel... :)

 

alors tout d'abord j'ai craqué sur la CB1000R dès que je l'ai vu :love::love::love: . ensuite concernant la speed, je trouve que les deux feux ronds font dépassé. puis concernant la Z 1000, les pots d'échappement sont a revoir car vraiment moche et niveau perf, la honda est loin de vant la Z et la speed car le moteur est celui de la CBR1000RR avec moins de puissance mais qui dit moins de puissance dit plus de couple...de plus le couple a été retravaillé a bas régime.

 

j'ai hate de voir un comparos: speed, z1000 et cb1000r

 

mais je ne me fais d'illusion, la honda va finir devant... :p

 

elle va en bouffer du pneu celle-la... ;)

 

et puis étant motard chez honda est connaissant bien leur marque, moi je dit HONDA FOREVER.... :sol:

 

 

[cpp]P = C * w ... [/cpp]

 

Moins de puissance = Moins de couple.

Même puissance + réduction de la vitesse = Augmentation du couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:o

 

Vu le comportement du 600, je doute qu'il fasse une daube avec le 1000 en tout cas ;)

 

 

Et merde, je suis obligé d'être d'accord avec BM :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

Vu le comportement du 600, je doute qu'il fasse une daube avec le 1000 en tout cas ;)

 

 

 

 

Ouais pis c'est pas des radasses a l'époque le segment des gros roadster etait moins stratégique maintenent etre au top sur les roadster c'est aussi important que pour les sportives !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais pis c'est pas des radasses a l'époque le segment des gros roadster etait moins stratégique maintenent etre au top sur les roadster c'est aussi important que pour les sportives !

 

 

'Spa faux non plus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

J'aime beaucoup :oui: et pourtant je suis pas fan du design honda :non: ça doit être la seule que j'aime bien dans leur gamme...

 

A part le pot bien moche (mais c'est pas exclusif Honda) le reste est pas mal :rs:

 

Quant à la ressemblance avec le Z 1000 :bah: c'est sa concurrente directe alors moi ça me choque pas qu'ils aient un peu pompés :bah:

 

Pour finir je trouve que l'arrière est nettement plus réussi que sur le 600 (plus agressif ;) )

 

Moi si j'avais les moyen en blanc :love: je dis pas non :rs:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Houhou,

je voulais acheter un FZ1 pour remplacer mon SV qui part ce week-end, mais la je me tate !

Prévue pour juillet c'est ça ? Début ou fin, c'est pas la même chose !?

 

Par contre les coloris, heu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc532JM

Acheter la en import d'italie dans 6 mois et vous aurez 2000 euros en moins

Sinon perso, elle est dans la lignèe des nouveaux roadster, idée de brutalité et plastoc, faut pas la faire tomber (d'un autre coté c'est pas fait pour ca) mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop a la concurrence. Mais le mono bras est pas mal

a voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Moi je vois pas trop ou sont les ressemblances?

 

A si 2 roues un guidon une moto en somme :ange:

 

De tout temps les motos se sont ressemblées ex zrx/xjr....

 

Moi je la trouve dans l'air du temps et j'attends de la voir en vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Bien au contraire, je trouve que cette moto a une gueule qui lui est propre. Je ne vois pas de rapport entre son tête de fourche en pointe avec la veilleuse à led sur le bas, et celui plus 'carré' du Z1000.

Idem, le pot n'a aucun rapport avec ceux du Z ou FZ1, et le mono bras c'est une première sur un roadster !!!

 

Bref, pas touche à ma future moto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Bien au contraire, je trouve que cette moto a une gueule qui lui est propre. Je ne vois pas de rapport entre son tête de fourche en pointe avec la veilleuse à led sur le bas, et celui plus 'carré' du Z1000.

Idem, le pot n'a aucun rapport avec ceux du Z ou FZ1, et le mono bras c'est une première sur un roadster !!!

 

Bref, pas toute à ma future moto :p

 

 

Non je crois pas non :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Allez je corrige, c'est une première sur un rodaster ... Japonais :D

C'est vrai que je me suis un peu emballé sur ce coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

OUais enfin si y a pas un essayeur qui se tue avec, elle aura peut etre meilleur réputation que le 900 :ddr:

 

 

 

:nanana: je ne suis pas trop d'accord avec toi.... la 900 HORNET j'ai gardé 6 ans avec qu'elle et je ne suis pas mort (je touche du bois ) et pourtant j'ai fais le con avec....

la 900 hornet n'ai pas plus dangereuse que les autres motos...

l'essayeur qui s'est tué et une gravement blessé... il y'a eu des expertise et il ont bien constaté que sur cette machine était equipée des pneus qui datait +10 ans (les BT15 et BT25) depuis les autres marques du pneus....pas un mort.....sinon si elle etait dangereuse elle serait jamais vendu au marché

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:nanana: je ne suis pas trop d'accord avec toi.... la 900 HORNET j'ai gardé 6 ans avec qu'elle et je ne suis pas mort (je touche du bois ) et pourtant j'ai fais le con avec....

la 900 hornet n'ai pas plus dangereuse que les autres motos...

l'essayeur qui s'est tué et une gravement blessé... il y'a eu des expertise et il ont bien constaté que sur cette machine était equipée des pneus qui datait +10 ans (les BT15 et BT25) depuis les autres marques du pneus....pas un mort.....sinon si elle etait dangereuse elle serait jamais vendu au marché

 

 

 

bloodymary.gif.794e6c84c06f65323f0244072808ad32.gif

 

 

 

Deja, y'a eu trois morts dans les essayeurs :bah: (2 a l'etranger + le tocard de M&M)

 

Ensuite le BT015 est extremement recent et n'existait pas encore a la sortie du hornet :o

(Je sais pas d'ou tu sors le BT025 :ddr: )

 

Et enfin, le hornet a ete modifie des sa deuxieme annee de production prce que justement assez limite en tenue de route initialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:nanana: je ne suis pas trop d'accord avec toi.... la 900 HORNET j'ai gardé 6 ans avec qu'elle et je ne suis pas mort (je touche du bois ) et pourtant j'ai fais le con avec....

la 900 hornet n'ai pas plus dangereuse que les autres motos...

l'essayeur qui s'est tué et une gravement blessé... il y'a eu des expertise et il ont bien constaté que sur cette machine était equipée des pneus qui datait +10 ans (les BT15 et BT25) depuis les autres marques du pneus....pas un mort.....sinon si elle etait dangereuse elle serait jamais vendu au marché

 

 

 

J'ai jamais dis qu'elle était dangereuse mais bon avec des essayeurs morts, j'ai juste dis qu'elle avait eu mauvaise réuptation et que ça avait pas arrangé les ventes :bah:

Que se soit justifié ou pas on s'en tape cette brelle a été un bide totale :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

 

bloodymary.gif.794e6c84c06f65323f0244072808ad32.gif

 

 

 

Deja, y'a eu trois morts dans les essayeurs :bah: (2 a l'etranger + le tocard de M&M)

 

Ensuite le BT015 est extremement recent et n'existait pas encore a la sortie du hornet :o

(Je sais pas d'ou tu sors le BT025 :ddr: )

 

Et enfin, le hornet a ete modifie des sa deuxieme annee de production prce que justement assez limite en tenue de route initialement

 

 

 

 

 

 

Oups je me suis trompé :jap: ce sont des TX15 et TX25 pardon.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

 

J'ai jamais dis qu'elle était dangereuse mais bon avec des essayeurs morts, j'ai juste dis qu'elle avait eu mauvaise réuptation et que ça avait pas arrangé les ventes :bah:

Que se soit justifié ou pas on s'en tape cette brelle a été un bide totale :bah:

 

 

 

 

Je precise bien.... un mort et un blessé grave (les essayeurs) et non "des" morts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Les essayeurs n'ont pas apprecié la tenue de route de cette machine, et le mort de Moto & motards n'a fais qu'achever la réputation de cette moto qui était déjà mal partie !

Généralement quand ca part comme ça, c'est pour la carrière de la machine ... Les TL Suz avait eu le même genre de soucis, et malgré le rappel pour ajout d'un amorto de direction, c'était trop tard le mal était fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...